Je viens de faire cet autre reve sur la liberation du president GBA.GBO, mais cette fois-ci avec une annee 2020!!! LA LIBERATION DU PRESIDENT GBA.GBO SERA EN 2020 DONC!?!

Publié le par Akeulette

Bonjour les amis (es),

J'ai encore revee de la liberation du president GBA.GBO, mais je pense que ce reve a ete influence par le post, d'un ami que j'ai lu sur facebook hier. Apres mon reve de ce matin, j'ai ecris a cet ami. Voici mon message: <<Bonjour  je viens de faire un reve sur la liberation du president. Je pense qu'il sera libre en "2020"! Je ne sais pas, si j'ai fais ce reve par rapport a ton post d'hier, qui parlait d'une mise en liberte provisoire du president en cette fin d'annee 2018! C'est vrai que quand j'ai lu ton poste, j'etais perplexe, je n'etais pas sur, j'etais un peu confuse. Donc je pense que c'est pour me rassurer que Le Seigneur m'a montree cet autre reve sur la liberation du president GBA.GBO mais cette fois avec une l'annee de sa liberation <<2020>>! 

Maintenant voici le reve,

Dans mon reve de ce matin du 11 decembre 2018, sur la liberation du president GBA.GBO,

Je me vois entrain de discuter avec deux copines Anglaise a moi.  L'une d'entre elle, avec qui j'ai fais l'universite, se met a me parler de ses projets, elle a plein plein de projets! je lui donnais des conseils, qu'il fallait qu'elle aille molo, pour ne pas etre submerger par la suite. Et puis je vois, cette copine se lever, je la vois marcher, elle porte maintenant un tres beau "boubou guere, boubou we"

LE BOUBOU GUERE SYMBOLE DE LA LIBERATION DU PRESIDENT GBAGBO

En 2017, j'ecrivais ceci : " Pour moi  le "boubou Guere" est symbole de liberation, je m'explique: le 1er juin 2015 dans mon reve intitule " Le boubou guere est le symbole de la liberation secrete du president Laurent GBA.GBO"!!! Je vois le president GBA.GBO habille dans ce boubou, ainsi qu'un autre monsieur. Le president etait sorti de prison, a ces cotes se tenait ce monsieur, les deux etaient passe me voir, j'avais l'impression que ce monsieur etait alle chercher le president GBA.GBO a la CPI!!! Ce monsieur, le Seigneur me cacha son visage, comme je le relate dans le reve. Quelle ne fut donc pas ma surprise le 07 mars 2016 de voir Sam L'Africain a la CPI habille dans ce boubou Guere!!! C'etait donc Sam l'Africain qui etait donc aux cotes du president GBA.GBO dans mon reve!  Avec le temoignage favorable de Sam l'Africain envers le president, j'ai comprise que Sam L'Africain etait le temoin que Dieu avait envoyer a la CPI pour blanchir et liberer le president GBA.GBO!!! Voila que ce matin dans mon reve Sam L'Africain est habille dans un " demi boubou Guere" comme une chemise, je me dis, donc que Sam l'Africain va recouvrer la liberte dans peu de temps, peut-etre une liberte provisoire dans les jours qui viennent. En plus la couverture de sa taie d'oreiller etait blanche, la couleur blanche symbolise <<la grace, la sagesse et la victoire, il a pour qualite de calmer les passions, et redonner la serinite>> Et voila que  le 16 janvier 2018 Sam L'Africain fut libere!!! Et j'ai ecris: Dieu tient toujours a sa promesse. Le 20 septembre 2017, il me disait que Sam l'Africain allait sortir dans "peu temps"! Le peu de temps etait symbolise par le demi-boubou Guere, que portait Sam L'Africain dans le reve! Voila que cinq mois apres ce reve, Sam L'Africain  a ete libere hier par son bourreau, le bourreau des Ivoiriens, grace au Seigneur!!!"

Maintenant pour revenir a mon reve de ce matin du 11 decembre 2018, et le "boubou guere" que portais ma copine Anglaise, le boubou guere etait tres beau, il etait fait dans un tissu Europeen, mais avait les traits du boubou traditionnel Guere, en plus de cela le boubou etait grand et large, ma copine etait a l'aise a l'interieur de ce boubou, elle etait fiere de le porter. Moi j'etais tellement intriguee par ce boubou Guere -Europeen, qui faisait boubou traditionnel guere-we, que je me suis avancee vers ma copine, pour mieux voir ce boubou, le toucher. Je dis a ma copine en Anglais: "ton boubou ressemble a un boubou traditionnel de la Cote d'Ivoire." Je regarde ensuite l'etiquette du boubou guere, et je vois ecris "2020"! Donc voila, le boubou Guere-we, etant le symbolisme de la liberation du president GBA.GBO, je pense que le Seigneur a voulu me rassurer que les Europeens ( la communaute internationale), la metaphore de mes deux amies Anglaise allaient liberer le president GBA.GBO, mais que cela se fera en 2020 d'ou l'etiquette 2020 sur le boubou, et puis la largeur et la grandeur du bobou voulait dire, que sa liberation va durer encore beaucoup de temps pour nous qui sommes impatient de le voir sortir maintenant, si vous l'avez remarque, dans mon reve sur la liberation de Sam L'Africain, son boubou guere a lui, etait un " demi boubou" ce n'etait pas en entier. Le demi boubou signifiait le peu de temps qu'il lui restait de son incaceration! Donc nous allons devoir patienter jusqu'a 2020 pour finalement voir le president GBA.GBO LIBRE!!!! AMEN!!!

Voila donc, mes chers amis (es) attendons de voir...

 

 

 

 

Je viens de faire cet autre reve sur la liberation du president GBA.GBO, mais cette fois-ci avec une annee 2020!!! LA LIBERATION DU PRESIDENT GBA.GBO SERA EN 2020 DONC!?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :