Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

LA GUERRE DE DELIVRANCE ET LA TRAVERSEE DU FLEUVE!!!

Published on by Akeulette

Comme dans mes precedentes visions sur la guerre de delivrance, de la Cote d'Ivoire, j'ai encore aujourd'hui 22 fevrier 2016, au petit matin, revee de cette guerre, sous la metaphore d'un macth de football.

Comme je vous l'ai deja expliquez, le sport quelqu'il soit annonce des periodes de tensions, ou de conflits. Aujourd'hui dans ma vision, j'ai vu des jeunes jouer sur au foot sur du gazon vert en Cote d'Ivoire.

Cette fois-ci j'ai entendue un joueur dire: "Penalty, penalty, six penalties". Je les ai vu tirer ces penalties. Apres avoir tires les penalties, le meme joueur qui a dit "penalty" "penalty" s'est accapare de la balle, il l'a mise sous ses aisselles, et a dit aux autres joueurs: " passons a autre chose"

J'ai, ensuite vu, des hommes et femmes qui marcherent, calmement et lentement cote a cote. Ils etaient dans un etat meditatif, ils etaient sereins. Ensemble, eux et moi, nous traversames un fleuve.

Fin du reve.

Je pense que la guerre de delivrance va peut etre six jours, "six penalties"

Apres la guerre la Cote se reconstruiera, la Cote d'Ivoire passera a "autre chose"

Aujourd'hui dans ma vision, le peuple de Cote d'Ivoire a traversse le Jourdain!!! LA

"TERRE PROMISE"!!!

« Merci Seigneur pour tes miracles, petits et grands. Aide-moi à ne pas passer à côté des choses extraordinaires que tu me donnes ou me montres, Amen. »

Akeulette

"De la Mer Rouge au Jourdain"

"Nous voyons à travers le récit du livre de Josué que nous ne sortons pas de l’épreuve de la maturité spirituelle par nos propres forces, mais c’est Dieu qui nous en fait sortir à Sa manière. Nous y voyons aussi que la grâce de Dieu intervient toujours dans nos vies, et n’attend pas que nous soyons tous devenus parfaits pour nous donner la victoire sur nos ennemis."

LA GUERRE DE DELIVRANCE ET LA TRAVERSEE DU FLEUVE!!!

Share this post

Repost 0

"PDCI-RDA: mécontents, les militants perturbent la conférence de presse du ministre Adjoumani"

Published on by Akeulette

Dans ma vision sur la crise que traverse le PDCI et le RDR, la semaine derniere, c'etaient deux differentes equipes de football qui portaient la meme couleur de maillot orange.

Ces deux equipes sont differentes, meme si elles, ont la meme couleur de maillot, veut dire que le PDCI ET le RDR de Dramane Ouattara N'ONT PAS LES MEMES VISIONS POLITIQUES!

Oui, elles portent la meme couleur de maillot orange, car ces deux parties sont dans une coallition "RHDP", "partie unifie RHDP" que l'egoiste de Konnard Bedie a annonce en debut de semaine.

C'est deux equipes jouent aux football, le sport est signe de confilt. Vous voyez bien la revolte des millitants du PDCI comme l'annonce les journaux aujoud'hui!

Comme je vous deja l'ai dit, le PDCI GAGNERA CE MATCH! CE PARTI VA QUITTER LE RDR!

Symbole du sport:

<<Le sport, quel qu'il soit, annonce une periode de tension ou des conflits de longue duree sont a prevoir. Les conflits, les diffucultes de longues duree se voient, en reve, sous diverses formes d'activites sportives, ou encore par l'apparition de champions, ou d'equipements sportifs ou de lieux ou se pratiquent des sports.>>

"PDCI-RDA: mécontents, les militants perturbent la conférence de presse du ministre Adjoumani"

"Ça ne va plus dans le plus vieux parti de Côte d’Ivoire. Depuis la dernière sortie du Président Henri Konan Bédié dans laquelle il a annoncé la création d’un parti unifié baptisé RHDP, les militants du PDCI-RDA sont en colère. Ces derniers dénoncent cette manie de leur président à ne consulter personne sur les grandes décisions qui engagent l’avenir du PDCI. Ce jeudi 18 février 2016, ils l’ont exprimé au siège de leur parti à Cocody.

Venu expliquer le sens de la reculade du PDCI sur le parti unifié devenu RHDP, le Ministre Kouassi Adjoumani, porte-parole du PDCI a passé un sale temps. En effet, les militants surexcités l'ont littéralement pris en otage, l’empêchant ainsi de transmettre son message à l’heure indiqué.

A l’extérieur, les militants ont déchiré les affiches de campagne du Président Alassane Ouattara, alors candidat du RHDP.

Malgré cette atmosphère tendue, la conférence de presse s’est tenue sous haute sécurité.

Selon le porte-parole du parti d’Houphouët Boigny, « le PDCI, Le RDR, L’UDPCI, Le MFA, L’UPCI ne sont pas dissous ». Pour terminer, il a affirmé qu’aucun parti ne sera bradé sur l’autel du RHDP."

&quot;PDCI-RDA: mécontents, les militants perturbent la conférence de presse du ministre Adjoumani&quot;
&quot;PDCI-RDA: mécontents, les militants perturbent la conférence de presse du ministre Adjoumani&quot;
&quot;PDCI-RDA: mécontents, les militants perturbent la conférence de presse du ministre Adjoumani&quot;

Share this post

Repost 0

Un fait "bizarre", que j'ai remarquee dans les statisques de mon blog s'explique enfin!! Diantre!! Mdr!

Published on by Akeulette

Un fait "bizarre", que j'ai remarquee dans les statisques de mon blog s'explique enfin!! Diantre!! Mdr!

En en effet j'ai eu de curieux visteurs sur mon le blog, ces dernieres semaines qui ne faisaient que lire, mon post intitule, "BRAVO AKEULETTE" qui date du 07 mai 2013!!!

Ce poste parle de la confirmation d'une de mes visions, sur monsieur Konnard Bedie que j'ai eu en decembre 2012. Dans ce reve, je voyais des femmes de son parti fachees, elles le trouvait trop egoiste, elles voulaient le virer de son parti. Dans le reve, elles, lui brandissait, des cartes aux visages, elles contestaient quelquechose.

Cette vision s'est realisee, et les journaux ont titres:



http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/bravo-akeulette

Je me demandais bien, pourquoi est-ce que les gens s'interressaient soudainement a ce post? Je comprends maintenant, que ces personnes sont revenues sur ce poste qui date de trois ans, a cause de la crise que traverse le PDCI avec KONNARD BEDIE!

Hmmm tres interessant.

Je voudrais de ce fait rassurer, les membres du PDCI qui me lisent, le PDCI n'est pas "mort"! C'est le RDR qui "mourra"!! QUANT A KONNARD BEDIE QUE LE SEIGNEUR TROUVE EGOISTE, IL LUI RENDRA DES COMPTES RASSUREZ VOUS!

Un fait &quot;bizarre&quot;, que j'ai remarquee dans les statisques de mon blog s'explique enfin!! Diantre!! Mdr!

Share this post

Repost 0

Dans cette vision qui date du 07 Novembre 2015, c'est avec le PDCI que le president GBA.GBO va aux elections, et non avec le RHDP!!!

Published on by Akeulette

"Encore une autre vision sur des elections avec le president GBA.GBO!"


Posted on December 2 2015

by Akeulette

Ce reve je l'ai fait le mois dernier, le 7 novembre precisement dans l'apres midi.

Dans ce reve, je vois le president GBA.GBO dans la rue, avec une grande tres affiche rose, pour les elections. Sur l'affiche, il y'avait la carte de la Cote d'Ivoire dessinee, et sur un cote de l'affiche, etait ecrit PDCI.

Je vois ensuite le president GBA.GBO se disputer avec un monsieur. Il lui disait: << laisse nos voix, depuis quand as-tu vote toi?>> Le monsieur du PDCI etait tres agressif, c'etait comme s'il allait porter main au president GBA.GBO. J'etais pres du president, mon role etait d'empecher ce monsieur violent du PDCI lui porter mains.

J'ai vu ensuite le president plier la grande affiche rose et parti avec.

Fin du reve.


Ce reve nous reconfirme, qu'il aura une autre election en Cote d'Ivoire, avec le president GBA.GBO. Les partis qui participeront a cette election seront la FPI ( le parti de la rose) ET LE PDCI!


http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/encore-une-autre-vision-sur-des-elections-avec-le-president-gba-gbo.html

Dans cette vision qui date du 07 Novembre 2015, c'est avec le PDCI que le president GBA.GBO va aux elections, et non avec le RHDP!!!

Share this post

Repost 0

"Ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe".

Published on by Akeulette

Le Seigneur m' a reconfirmee que le PDCI et le RDR allaient se separer, malgre les gesticulations de KONNARD BEDIE en faveur de Dramane Ouattara.

Dans ma premiere confirmation sur la separation des ces deux partis, qui date du mois de janvier 2016, je vois Sorrow Guillautine qui se met au millieu d'une maison et la divise en deux.

Ma deuxieme confirmation sur cette vision, etait la semaine derniere. Dans cette vision, je voyais deux equipes differentes, qui etaient la metaphore du PDCI- RDR, qui jouait avec la meme couleur de maillot, les deux equipes portaient la couleur orange.

J'ai dis a un monsieur dans la vision l' equipe qui gagnerait le match, mais ce monsieur doutait de ce que je disais, alors, je lui ai dis: " ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe". En faite, le Seigneur dis a ce monsieur que c'est lui qui a le dernier mot en toute chose.

Le monsieur dont il s'agit dans la vision, est un monsieur sur le forum auquel je participe, ce monsieur doute, de ce que je dis sur la separation de ces deux partis. Nous avions eu un petite discussion a ce sujet, il y'a deux mois de cela...

Ce reve des deux equipes, qui portent la meme couleur de maillot, est la metaphore du "parti unifie RHDP " que Konnard Bedie a annonce hier. Malgre leur "union", ils vont se separer. Le PDCI VA QUITTER LE RDR, LE PDCI GAGNERA LE MATCH SUR LE RDR CAR C'EST CE QUE LE SEIGNEUR MA MONTREE. LE RDR DISPARAITRA!!!

Car...ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe", me dis le Seigneur.

AMEN

"C’est officiel, le RDR et le PDCI n’existent plus. Dans ce communiqué, le président de la conférence des présidents de cette coalition politique, Henri Konan Bédié affirme que le parti issu de la fusion entre le RDR et son parti le PDCI sera le RHDP. Il en sera ainsi jusqu’à ce que l’un des partis renonce à son identité. Cette décision serait le fruit d’un commun accord entre les présidents Ouattara et Bédié.

Le RHDP compte cinq partis, à savoir le Rassemblement des républicains (RDR), le Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI), l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Mouvement des forces d’avenir (MFA) et l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI). "Par ailleurs, le RHDP devra adopter les signes d’identification (sigles, symboles, logos) des différents partis qui le composent", précise le communiqué.

Le secrétaire général par intérim du RDR Amadou Soumahoro a été désigné pour remplacer Maurice Kacou Guikahué, cadre du PDCI à la tête du directoire du RHDP. Le président du PDCI avait d’abord appelé en 2014 à une fusion avec le parti du chef de l’Etat ivoirien Alasane Ouattara avant de réclamer fin 2015 que ses autres alliés membres du RHDP se fondent dans sa formation politique dont ils sont issus pour former « un grand parti unifié ». C’est désormais une réalité. Il convient de s’interroger sur l’alternance du pouvoir prévue pour 2020, quelle est désormais son sort ?"

V. A

&quot;Ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe&quot;.

Share this post

Repost 0

Reve du dimanche 14 fevrier 2016 sur le president GBA.GBO en Cote d'Ivoire

Published on by Akeulette

Le reve, du dimanche 14 fevrier 2016, etait un rappel, de ma premiere vision d'octobre 2012 sur la LIBERATION DU PRESIDENT GBA.GBO!

Dans ce reve en 2012, le Seigneur m'avait donne l'heure exacte du proces du president GBA.GBO QUI ETAIT A 14:30 pendant deux semaines en 2013!!!

Dimanche 14 fevrier 2016, en reve, j'etais dans une cour, entouree d'une foule, Simone GBA.GBO etait aussi dans cette foule. Quant au president GBA.GBO, il etait assis sur l'estrade dans la cour. Les gens de cette cour, et le president GBA.GBO, m'ecoutait attentivement leur raconter cette premiere vision sur sa liberation, ou le Seigneur me demandait d'etre a la CPI a 14H, car 14: 30 serait trop tard!

Il y'avait de la musique forte qui jouait dans cette cour, c'etait la fete. Simone GBA.GBO est aller demander aux gens de baisser, le son de la musique, car elle n'arrivait pas entendre ce que je disait.

Je suis sortie derriere, en lui disant: - " Tantie, je sais que vous connaissez la Bible plus que moi, mais venez ecouter quand meme ce que j'ai a dire". Et le president GBA.GBO a repondu: "c'est vrai, car tout n'est pas dit dans la Bible"!

L'endroit ou je me trouvais dans ce reve, etait le meme endroit, dans une autre vision que j'ai eue le 12 fevrier 2014, qui parle aussi de la Bible, les gens dans cette vision aussi celebraient la LIBERATION DU PRESIDENT GBA.GBO ET SA FEMMME SIMONE Y ETAIT!!!

Voir lien

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/02/celebration.html

Reve du dimanche 14 fevrier 2016 sur le president GBA.GBO en Cote d'Ivoire

Share this post

Repost 0

Le brouillon de l'accusation raye au stylo rouge s'ecroule deja!

Published on by Akeulette

Le Seigneur a commence a ridiculiser, confondre, la CPI, la France avec leur "brouillon". Le brouillon raye au stylo rouge, que j'ai vu deux jours avant le proces, avant de carrement faire annuler, ce proces de guignols, et liberer le president GBA.GBO en catimini, comme, il me l'a toujours dit!

Ce "brouillon" qui s'ecroule, dans ma vision, a commence par un temoin, confus, qui se retracte, ne sais plus, ce qu'il a dit a la procureure lors de sa premiere audition. Ce meme temoin, qui en veut au RDR, car ces derniers n'ont pas tenues leurs promesses, il ne lui on pas payes les sous promis.

Le visgage hideux de la France est connue, tout le monde sait aujourd'hui que c'est la France qui a fait le coup d'etat contre le president GBA.GBO!

La CPI dans sa confusion, qui revele le noms des temoins des pro-GBA.GBO, qui devraient temoigner contre lui!

LA COUR DE L'INJUSTICE EST ENTRAIN DE S'ECROULER DEVANT NOS YEUX!

Que nous reserve lundi 8 fevrier 2016?!


#MERCI SEIGNEUR JESUS#

Le brouillon de l'accusation raye au stylo rouge s'ecroule deja!

Share this post

Repost 0