Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Spiritualite

Un Retour et un Depart en 2016!!!

Posted on December 30 2015 by Akeulette

Bonne et Heureuse Annee 2016 les amis (es)!

Que 2016 soit l'accomplissement de la parole de Dieu en Cote d'Ivoire!!!

Voici, ma premiere vision de l'annee 2016 pour vous, il etait 3:30 a mon reveil.

Dans cette vision, c'est comme si, un ancien president Francais se rendait en Cote d'Ivoire. Je vois cet ancien president, dans une gare de train, il venait d'arriver sur le quai, il etait habille impeccablement dans un tres beau manteau couleur creme. Un monsieur simple, sympa, Il etait souriant, il etait suivi, par un groupe de personnes, qui scandaient fort son nom, que je n'ai pas pu retenir malheureusement pour vous.

Parmi ses supporters, qui etaient en majorite Europeens, il y'avait un ministre de Dramane Ouattara, pas n'importe lequel, c'etait son ministre de la justice, qui etait dans ce groupe. Ce ministre de la justice de Dramane Ouattara, se faisait beaucoup voir, il dansait, sautait, criait de joie, il etait plus excite que les autres supporters Europeens de ce ancient president Francais.

Je me retrouve ensuite dans une salle, toute enervee, je me vois discuter, avec ma menteuse mechante, et cupide de tante, la metaphore de Dramane Ouattara, dont je vous avais deja parlee en janvier 2015, dans ma vision sur la mesentente dans l'armee de Dramane Ouattara. Cette vision qui nous disait que son regime allait basculer d'un simple mouvement.

Je m'entends dire a cette tante donc, que je ne comprenais absolument pas pourquoi est-ce que ce ministre de la justice de Dramane Ouattara etait, si surexcite par la visite de cet ancien president Francais en Cote d'Ivoire. Je lui dis ensuite: " de toute facon, tout les membres de ce gouvernement ont la double nationalite"! Des que je prononce ces mots, ma tante, la metaphore de Dramane Ouattara, d'un air agace, se leve de son siege,et d'un geste de la main m'envoie ballader!

La salle dans la quelle, nous nous trouvons, est mon salon, le Seigneur me montre le siege vide, des valises, de grandes valises pleines d'habits, mon salon est encombre de valises, des affaires de Dramane Ouattara pret a partir! Je vois une petite fille se frayer un chemin, et venir s'arreter pres du siege vide! Elle veille sur le siege vide, la petite fille qui est un Ange de Dieu!!!

Que veut nous dire ce reve, ce reve nous parle d'un nouveau depart dans la vie du president GBA.GBO, le nouveau depart est le symbolisme de la gare. "Se trouver sur le quai d'une gare, c'est attendre un nouveau depart dan la vie".

L'ancien president Francais qui retourne en Cote d'Ivoire, est l'analogie du president GBA.GBO apres son "long sejour Europeen", qui aura dure quatre annees!!! Ce president est tres aime, il est populaire, la metaphore de ses supporters qui scandaient son nom a la gare de train.

Justice sera faite au president Laurent GBA.GBO, il retournera en Cote d'Ivoire malgre l'adversite du camp de Dramane Ouattara! Ses ennemies politique se rejouiront pour lui.

Le ministre de la justice de Dramane Ouattara, Mr Gnenema Mamadou Coulibaly en est la metaphore!!!

Dramane Ouattara n'aime pas la verite sur son "eligibilite" mais il sera rattrape par celle-ci!

Raison pour laquelle je lui dis: "de toute facon, tout les membres de ce gouvernement ont la double nationnalite"! Il n'aime pas la verite donc, agace par cette histoire "d'eligibilte" il m'a envoyee ballader d'un geste de la main, comme il a envoye ballader la constitution Ivoirienne en la tripatouillant pour se faire "accepter" "elire" comme "candidat derive"!!

Mais il va deblayer le plancher en Cote d'Ivoire, ses valises sont pretes! Il s'est leve du siege, qu'il occupait illegalement, parceque le proprietaire du siege REVIENT!!! Il arrive! Le president GBA.GBO REVIENT DE SON "VOYAGE" EUROPEEN POUR REPRENDRE LE POUVOIR EN COTE D'IVOIRE!!!

Le Sorrow gate, nous achemine vers la chute du regime dictatorial du tyran!

Dramane Ouattara sera chasse par moi, la metaphore de la Cote d'Ivoire. Par un coup d'etat, son regime va basculer, raison pour laquelle, il etait la metaphore de cette tante a moi, dans ma vision d'aujourd'hui, cette tante, qui est le symbolisme de la discorde et mesentente dans son armee. J'ai eu cette vision sur la chute de son regime, le 04 janvier 2015, et nous avons eu la confirmation de cette discorde dans l'armee de Dramane Ouattara quelques mois tard plutard, n'est-ce pas?

(Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html

C'est moi, la metaphore de la Cote d'Ivoire qui chasse Dramane Ouattara, raison aussi pour laquelle la scene se passe dans mon salon a Londres! Et c'est dans mon salon a Londres que President LAURENT GBA.GBO PASSE POUR RETOURNER EN COTE D'IVOIRE APRES SA LIBERATION!!! Cette vison, je l'ai faite le 15 Septembre 2015 au matin.

(Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/09/voici-une-autre-jolie-petite-vision-qui-nous-reconfirme-le-retour-du-president-laurent-gba-gbo-au-pouvoir.html

Mon salon, nous renseigne sur ce qui se rapporte a la vie politique Ivoirienne!!!

Donc, cette vision d'aujourd'hui 01 janvier 2016, n'est qu'une autre re-re-reconfirmation de la Liberation du president LAURENT GBA.GBO ET DE SON RETOUR AU POUVOIR, ET SUR LA CHUTE DU REGIME DE DRAMANE Ouattara!!!

Dans ma vision du 19 Decembre 2014 les Anges me disait, que Fatou Pouffsouda avait ete deboutee par la CPI, <<La CPI a rejetee le dossier du president Laurent GBA.GBO, il reprendra son pouvoir quand il sera fatigue de ses vacances a partir de l'annee prochaine>>

Et puis le 06 juillet 2015 j'ai vu que la Fatou Pouffsouda demissionnait de la CPI!

La CPI quant a elle nous parle d'une ouverture de proces du President GBA.GBO Laurent le 28 janvier 2016!!!

QUI VIVRA VERRA!!!

Akeulette

PS: Je viens de remarquer que la date de publication de ma vision est fausse sur mon blog. J'ai eu cette vision au petit matin de ce 1er janvier 2016, et je l'ai aussitot publiee, mais la date de publication, qui s'affiche sur mon blog, m'indique que la vision a ete publiee le 30 decembre 2015. De ce fait je viens d'envoyer un message a l'equipe de overblog.com

Un Retour et un Depart en 2016!!!
comments

Confirmation de ma vision sur la fronde au FPI!

Posted on December 27 2015 by Akeulette

Le monsieur du nord de la Cote d'Ivoire, (senoufo) qui est poignarde dans ma vision du 19 octobre 2015 par un gars de L'UNG, a ete agresse, le 25 decembre 2015 a Paris pendant une soiree, par des membres de L'UNG!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

Le monsieur qui a ete agresse s'appelle "Koné Ladio Issa Sankara" Il est senoufo!

Pris sur facebook

"LA VIOLENCE L ARME DES FAIBLES"

Quels sont ces nouveaux loups de Paris?

En effet ces gens se revertissent de l habit pro Gbagbo pour commettre des actes odieux en plein Paris, ville des lumières.

Et cela, en décidant d organiser l arbre de noël à Gbagbo, ces gens ont tendu un Guet Apens à certains camarades de la grande famille.

Selon un témoin sur place ce fut un enfer inoubliable.

Surchauffés par un fanatisme béant, des individus se réclamant des pro Gbagbo ont humilié, séquestré et tabassé des figures de proue de la résistance.

Selon notre interlocuteur, l artiste chanteur BLISSY TEBIL a ouvert le bal des hostilités en ces termes :" tous ceux qui sont partis à Abidjan pour aller prendre l argent de Ouattara doivent sortir de la salle. Nous n avons pas besoin d eux ici"

Aussitôt dit, comme un mot d ordre, des éléments zélés puants l alcool se rouent sur ABEL NAKI et le Font sortir violemment de la salle.

Zap Krasso est aussi pris à parti. Il est séquestré, privé de parole.

Le moins chanceux est Koné Ladio Issa Sankara. Il est toute suite abordé par une horde de loubard dont celui qui a été identifié et facilement identifiable pour banditisme notoire MODESTE ZANH dit Black Modo. Toute suite Issa passe au tabacs.

Voilà le tableau sombre que ces Yankees nous ont servi ce samedi 26 Décembre.

Dieu nous garde contre ces perpétuels dangers publics.

J invite la Fpi Representation France Fpi à faire éclater la vérité sur ces faits odieux du moyen âge.

Que ces présumés auteurs et coauteurs rejoignent Taliban choco en taule pour que vive la lutte."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pris sur facebook

RIFIFI A LA CEREMONIE NOEL POUR GBAGBO.

Koné Sankara, Abel Naki et Zap Krasso agressés.

Ce qui semblait être une cérémonie de rassemblement à l’occasion de la fête de nativité organisée comme chaque année par les résistants ivoiriens de France en l’honneur de Laurent Gbagbo s’est transformé en une tribune à menaces physiques et injures contre certains des leurs accusés à tort ou à raison d’être des traîtres.

Tout cela se passe ce vendredi 25 décembre à la salle de réunion du Boulevard Serrurier précisément à Porte de Pantin à Paris 20ème prise d’assaut par les marcheurs de l’hexagone qui comme pour se rattraper des semaines de repos imposées par les autorités françaises suite aux attentats qui ont secoué Paris au mois de novembre dernier ont accouru très nombreux pour rendre hommage à leur président.

Tous les leaders de la lutte, Willy Bla, Abel Naki, Pascal Logbo, Zap Krasso, Issa Koné, Franck Lutté, Steve Beko et bien d’autres étaient tous présents comme aux premiers jours de la résistance. De nombreuses personnalités ivoiriennes du monde politique et des amis de Laurent Gbagbo dont le ministre Eric Kahé et l’avocate Habiba Touré ont honoré de leur présence cette cérémonie. La fête qui jusque là se tenait dans une ambiance bon enfant avec l’intervention alternée de certains orateurs et des musiciens sur le podium prend aussitôt une tournure d’attaque hostile contre ceux qu’une partie de l’opinion publique taxe de traitre pour avoir choisi certaines orientations sur le terrain à Abidjan, notamment pour leur implication dans la dernière campagne électorale.

C’est le chanteur Blissy Tébil qui ouvre le bal sans porter des gants. «Tous ceux qui sont partis à Abidjan pour accompagner le pouvoir de Ouattara et prendre de l’argent doivent sortir de cette salle. Nous n’avons pas besoin d’eux ». Aussitôt dit, comme un mot d’ordre, des éléments zélés de front patriotique de la diaspora se rouent sur Abel Naki et l’obligent à sortir de la salle. Zap Krasso est pris à partie à l’autre coin de la salle par d’autres personnes dont le chanteur Touali. Issa Koné Sankara qui devisait paisiblement avec certains de ses amis à l’extérieur de la salle est abordé par une horde de loubards à la tête de laquelle se trouve un certain Modeste Zan dit Black Modo. Il reçoit de grands coups de poings sur la tempe et le visage. « Tous ceux qui ont suivi Affi comme toi et les Zap Krasso là auront le même traitement et ce n’est que partie remise ». Lui lancent-ils !


Comme dans un jeu de scène, les orateurs bien triés sur le volet se succèdent après sur le podium et vilipendent « les traitres ». « Il ne faut pas tricher avec la lutte et beaucoup de nos camarades ont décidément choisi de tourner le dos à la lutte et faire des aller et retour entre Abidjan et ici » assène Steve Beko avec une si facile déduction intellectuelle.

Willy Bla ne passe pas par quatre chemins pour les accuser de traitres et corrompus. Il excuse les agresseurs qui pour lui ont une raison d’agir ainsi. « Il faut établir un lien de causalité entre les agissements de certains de nos camarades résistants et les actes posés par certains leaders de la lutte. Il leur a été privé de prendre parole à cette cérémonie. Toutefois, il a fallu l’intervention judicieuse du ministre pour tempérer les ardeurs du public. Celui-ci s’est appuyé sur l’idéologie politique de Laurent Gbagbo qui pour lui est un symbole de tolérance, d’union et de paix. Il a appelé au calme tout le monde en les invitant à user de cet enseignement de Laurent Gbagbo.

Laurent Gbagbo doit bien être malheureux dans sa prison de la CPI de voir ses enfants se diviser en son nom. La date de son prochain procès qui interviendra le 28 janvier 2016 ne semble décidément pas être une préoccupation de ses partisans qui trouvent comme distraction de s’entredéchirer à toute occasion pour une simple divergence sur les orientations stratégiques en vue d’obtenir sa libération.
Marie Chantal Kouamé à Paris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRONT POPULAIRE IVOIRIEN
Représentation du FPI en France et au Luxem
bourg

DÉCLARATION DU FPI EN FRANCE ET AU LUXEMBOURG
RELATIVE À L’AGRESSION DE CAMARADES À PARIS LE 25 DECEMBRE 2015
Réf.: 41/FPI-Fr-
Lu/2015/ag


Présents ce vendredi 25 décembre 2015, pour participer à la soirée de
la nativité en l’honneur du Président Laurent GBAGBO, à la porte de
Pantin à Paris, les camarades Koné Issa Ladio dit Sankara (membre du
bureau de la représentation du FPI en France et au Luxembourg),

Zapaud Krasso (Ex représentant du Cojep en France), ont été victimes d’une
agression par certains camarades de lutte se réclamant de la mouvance «
GBAGBO OU RIEN », au motif qu’ils seraient les soutiens de Pascal AFFI
N’Guessan, président du Front Populaire Ivoirien (FPI).

La
Représentation FPI en France et au Luxembourg condamne vigoureusement
cet acte de violence qui n’honore pas ses auteurs et la famille
frontiste que nous savons très attachés à la personne humaine et au
respect des libertés d’opinion.

Les camarades Koné Issa Ladio dit
Sankara et Zapaud Krasso ont décidé de donner une suite judiciaire à
cette agression dont-ils ont été l’objet. Nous leur avons demandé de
surseoir à ce projet parce que nous sommes tous de la même famille
politique, et nous voulons donner une chance à la réconciliation
interne. Nous les remercions d’avoir accepté notre requête.

La
Représentation FPI en France et au Luxembourg adresse ses sincères
sentiments de réconfort aux camarades agressés et appelle à
l’apaisement.

Cependant, la Représentation FPI en France au

Luxembourg voudrait interpeller nos camarades de la mouvance « GBAGBO OU
RIEN » à faire preuve de retenue et de responsabilité, à éviter les
propos haineux, les injures, les actes de violence afin d’éviter
d’attirer les mauvais regards sur notre famille politique.

Fait à Paris le 26 décembre 2015
Georges AKA
Le représentant

Confirmation de ma vision sur la fronde au FPI!
comments

"Côte d’Ivoire Projet de parti unifié – Le Rdr envoie balader le Pdci-Rda de Bédié"

Posted on December 16 2015 by Akeulette

Confirmation de ma vision, le PDCI va quitter le parti du tyran burkinabe!!!

"C’est le contraire qui aurait surpris. Dans un jeu de mots, le communiqué du bureau politique du Rdr indique qu’il n’adhère pas à l’idée d’un parti réunifié comme l’avait suggéré Henri Konan Bédié, président du Pdci. Dans son communiqué, le Rdr fait savoir dans le chapitre « perspectives politiques » qu’il donne mandat à sa direction en vue d’engager un dialogue constructif avec l’ensemble des partis membres du RHDP dans le respect de l’identité de chacun."

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/11/le-mechant-burkinabe-de-tyran-se-trompe-c-est-plutot-son-parti-qui-sera-bientot-vide-de-toute-substance.html

http://www.connectionivoirienne.net/115412/cote-divoire-projet-de-parti-unifie-le-rdr-envoie-balader-le-pdci-rda-de-bedie

&quot;Côte d’Ivoire Projet de parti unifié – Le Rdr envoie balader le Pdci-Rda de Bédié&quot;
comments

Sorrow Guillautine le mythomane traite Zida de menteur

Posted on December 5 2015 by Akeulette

Sur twitter Sorrow Guillautine traite Zida de menteur. C'est alors que quelqu'un lui repondit: << mon ami on connait ton voix, on connait tes methodes, donc change de disques, parceque ta defense fait pitie. Sabari.>>

Mes chers (es) amis (es), n'avons nous pas un Sorrow Guillautine, conspue, confus et honteux comme le Seigneur me l'a revelee dans ma vision du 25 septembre 2014?

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/09/conspue-confus-honteux-sorrow-guillautine-me-menace.html

Ayez foi la chute du tyran va preceder au #Sorrowgate#.

Sorrow Guillautine le mythomane traite Zida de menteur
comments

Le coup de massue final pour Sorrow Guillautine!

Posted on December 5 2015 by Akeulette

Le coup de massue final pour Sorrow Guillautine!! Le #sorrowgate# continue...


Dans cette conversation avec Diendere, Sorrow cite tous les noms des presidents "impliques" dans ce coup, les pantins de l'union Africaine ou plutot desunion Africaine qui devraient mettre de la pression sur "l'annonciature"!? Sorrow dit "Ouattara est informe"!

Diendere, panique..., Sorrow lui dit de s'enfermer a "double tour" dans sa chambre, le temps que la situation se decampe!! Mdrrrrrrr

AFFAIRE! AFFAIRE! HMMMMM, J'ADORE!!

comments

"Zida confirme l’authenticité des enregistrements téléphoniques entre Soro et Bassolé "

Posted on December 4 2015 by Akeulette

Le Premier ministre burkinabè a déclaré, dans une interview avec la radio Savane FM à Ouagadougou, que les enregistrements sonores des conversations téléphoniques entre le président de l’Assemblée nationale ivoirien et l’ex-ministre burkinabè étaient authentiques.

"Elle (la bande NDLR) est authentique, il n’y a pas de débats. Moi, je ne discute pas sur cette question-là. Il ne faut pas douter de l’intelligence du peuple burkinabè", affirme le général Isaac Zida répondant à une question des journalistes.

"Tous ceux qui ont pu l'écouter authentifient (les voix ndlr) à moins d’être de mauvaise foi", insiste-t-il.

Le Premier ministre burkinabè se dit "très déçu" de ce que MM. Soro et Bassolé qu’il connait personnellement, se soient engagés à faire entrer des forces étrangères au Burkina.

Il qualifie d’"ambitions démesurées" le fait que M. Bassolé "ait cherché à bruler la moitié du pays… à compromettre la vie des uns et des autres".

A une question sur ses relations avec Guillaume Soro, M. Zida regrette que son "ami" ait refusé de condamner le putsch manqué malgré ses insistances dans un échange téléphonique qu’ils avaient eu.

"Je lui ai dit : mon ami, tu sais, ces gens-là qui sont enfermés dans le camp là-bas, ils sont finis. Ce n’est pas la peine. Donc, tu as intérêt de condamner le coup d’état avant que ça ne soit trop tard sinon je suis désolé mais on ne pourra pas te tirer d’affaires parce que nous avons suffisamment d’éléments qui prouvent ton implication’", a précisé M. Zida.

comments

Quelle "coincidence" Mystere! Mystere!

Posted on December 4 2015 by Akeulette

Voici un fait tres interessant a mes yeux. Deux jours a peine, ma vision sur Felix Houphouet Boingny qui me remet ses "amulettes diaboliques qui ont soumisent la Cote d'Ivoire a la France" que "France inter", fait une emission "speciale" aujourd'hui vendredi 04 decembre 2015 consacree a un Houphouet Boingny mort le 07 decembre 1993 intitulee << Enquete sur le "magot" de Felix Houphouet Boigny.

INTRIGUANT N'EST-CE PAS! EN EFFET LES VOIES DE DIEU SONT INSONDABLES!!!

" On ne connait même pas exactement le nombre d’appartements qu’il a acheté pour ses enfants, pour des parents. Ça s’est étendu tout autour de l’ambassade de Côte d’Ivoire, avenue Raymond Poincaré, ils ont racheté tous les immeubles autour, des hôtels particuliers. Il allait beaucoup à Marne la Coquette où il avait acheté dix-sept villas. Il était quasiment l’un des principaux propriétaires de l’immobilier parisien. C’était vraiment impressionnant !"

http://www.franceinter.fr/emission-le-zoom-de-la-redaction-enquete-sur-le-magot-de-felix-houphouet-boigny

Quelle &quot;coincidence&quot; Mystere! Mystere!
comments

" Il n'y a pas de victoires sans epreuves"

Posted on December 4 2015 by Akeulette

Bonjour

Ce matin, j'aimerai partager avec vous, un gentil message, que j'ai recu d'un fervent croyant qui me lis et echange souvent avec moi ses visions sur la Cote d'Ivoire. C'est bien sur avec la permission de ce frere, que je partage son message que voici.

"Bonjour ma soeur , comment vas tu? moi je vais bien grace à Dieu et j’attends sereinement sa main de delivrance sur nous."

"j'ai lu tes publications sur Houphouet et sur la pluie d'huile. « Dieu de qui vient tout réconfort et qui par son Fils, a voulu guérir toutes nos faiblesses et nos maladies, que cette huile soulage le corps , l’âme et l’esprit des malades que nous sommes, qu’elle chasse toute douleur, souffrance physique et morale que nous avons subi. »


"NOUS SOMMES MAINTENANT LIBÉRÉ SPIRITUELLEMENT, ALORS QUE S'OUVRE NOS YEUX A LA MANIFESTATION DE LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST."

"il ya 3 jours une ville frontaliere a été la cible des combattants armés on a denombré 11 morts (dont 7 frci) et des bléssés."

<<QUE DIEU NOUS GARDE>>

<<BONNE JOURNEE>>

Moi: " Bonjour mon frere...,

Merci beaucoup. Je souhaite que les Ivoiriens qui me lisent reprennent confiance en eux, car Dieu va agir, il va delivrer la Cote d'Ivoire. Comme tu l'as dis, nous sommes maintenant liberes spirituellement!!! Le cote physique ne saurait tarder.

Sans l'aide de Dieu, la Cote d'Ivoire etait mal barree, dans une de mes visions la semaine, j'ai vu un message sur du papier, ou c'etait ecrit: << il faut attaquer la Cote d'Ivoire maintenant comme le royaume mandingue>>, le royaume mandingue, je crois, c'est en reference au Mali, ou il y'a eu un attentat le mois dernier! Voila que tu m'apprends ceci: <<il ya 3 jours une ville frontaliere a été la cible des combattants armés on a denombré 11 morts (dont 7 frci) et des bléssés.

Vraiment que Dieu nous garde et delivre la Cote d'Ivoire le plus vite possible!

Excellente journee."

<< La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.>>

&quot; Il n'y a pas de victoires sans epreuves&quot;
comments

Enquête sur le "magot" de Félix Houphouët-Boigny>>

Posted on December 4 2015 by Akeulette

"France inter" <<l'émission du vendredi 4 décembre 2015>>

Enquête sur le "magot" de Félix Houphouët-Boigny"

http://www.franceinter.fr/emission-le-zoom-de-la-redaction-enquete-sur-le-magot-de-felix-houphouet-boigny

> Enquête sur le "magot" de Félix Houphouët-Boigny" http://www.franceinter.fr/emission-le-zoom-de-la-redaction-enquete-sur-le-magot-de-felix-houphouet-boigny La fortune du président fondateur de..."> comments

Posted on December 4 2015 by Akeulette

comments
1 2 > >>