Patrick Achi tombera aux oubliettes comme je l'ai vu en rêve en octobre 2021

Publié le par Akeulette

 

Le 14 novembre 2021, j'ecrivais:

"Rêve sur monsieur Patrick Achi qui va peut-être disparaitre politiquement" "Ce rêve, je l'ai fait en octobre dernier"

Deux ans plutard cette vision vient de se materialiser. Patrick Achi n'est plus premier ministre. Il a été démis de ses fonctions le 06 octobre 2023, et un nouveau premier ministre vient d 'être nommé aujourd'hui 16 octobre 2023. Il va maintemant tomber aux oubliettes.

-------------------------------------------------------------------

Publié le par Akeulette

Ce rêve, je l'ai fait en octobre dernier. J’etais à une fête attié. Je voyais les gens danser au son de la musique de cette region. Au puis, tout à  coup, j’entends les gens  qui etaient autour de moi prononcer le nom de monsieur Patrick Achi. Ils disaient: “ Patrick Achi, Patrick Achi, Patrick Achi”! Comme si ces gens voulaient que je cherche des infos sur ce monsieur. Alors je me suis mise à  faire des recherches sur Google dans le rêve sur ce monsieur, mais aucune information n’apparaissait sur lui.

Fin du rêve

Mon interpretation de ce rêve, est que, peut-être que, monsieur Patrick Achi  disparaîtra, il sera aux oubliettes. Nous n’aurions plus de ses nouvelles, raison pour laquelle, je n’arrivais pas à trouver des informations sur lui sur Google!

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2021/11/reve-sur-monsieur-patrick-achi-qui-va-peut-etre-disparaitre.html

Patrick Achi tombera aux oubliettes comme je l'ai vu en rêve en octobre 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :