Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon le journal du dimanche (JDD) Guillaume Soro le rebelle affirme avoir conclu un accord avec monsieur Henri Konan Bedie: le mieux placer soutiendra l’autre au second tour. Alors que le 15 mars 2019 en reve, j’ai vu qu’il sera lâché par monsieur Bedie, fou furieux, il voudra en venir aux poings mais...

Publié le par Akeulette

Sorrow Guillautine sera lâché par monsieur Henri Konan Bedie, fou furieux, il voudra en venir aux poings , mais la mère patrie s'interposera entre les deux antagonistes!! Reve du 15 mars 2019 ( lien et texte joints-ci dessous)

------------------------------------------------------------------------------------------

20 Minutes avec AFP

Publié le 29/12/19 à 06h04 — Mis à jour le 29/12/19 à 06h04

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro passe à l’offensive

EXIL Toujours candidat à l’élection présidentielle de 2020, il affirme avoir conclu un accord avec l’ancien président Henri Konan Bédié : le mieux placer soutiendra l’autre au second tour.

Guillaume Soro a donc choisi l’attaque. L’ex-chef de la rébellion ivoirienne et candidat à la présidentielle de 2020, a promis dimanche d'« organiser la résistance » au président Alassane Ouattara depuis Paris après son retour avorté en Côte d’Ivoire. « Je suis et reste candidat à la présidence de la République. Je vais organiser la résistance comme le général de Gaulle l’a fait depuis Londres », a-t-il déclaré dans une interview au Journal du Dimanche (JDD). « Il ne s’agit que de résistance politique », a-t-il cependant insisté.

Des accusations envers Macron

L’ex-président de l’Assemblée nationale, toujours député, et ex-Premier ministre a finalement renoncé à rentrer en Côte d’Ivoire le 23 décembre après six mois d’absence à l’étranger. La justice ivoirienne a émis un « mandat d’arrêt international » contre lui, alors même que son avion faisait demi-tour vers l’Europe, pour « tentative d’atteinte à l’autorité de l’Etat ». Guillaume Soro a démenti ces accusations, se disant victime d’une « manipulation, comme Lula au Brésil » destinée à l’écarter de la course à la présidence.

Il est depuis revenu à Paris, où il avait déjà passé les six derniers mois, et a précisé au JDD qu’il comptait y rester, ajoutant n’avoir « demandé aucune assistance particulière à Paris » et n’avoir « aucun contact avec l’Elysée ». L’opposant a accusé au passage le président français Emmanuel Macron, qui se trouvait en Côte d’Ivoire à la veille de son retour avorté, de ne pas avoir dit « à ses hôtes qu’il était important de respecter la démocratie en Afrique ». « Au nom de contrats juteux, on est donc prêt à fermer les yeux sur le piétinement de la démocratie en Afrique », a-t-il affirmé.

Henri Konan Bédié laisse planer le doute

Il a par ailleurs estimé que le mandat d’arrêt lancé contre lui était « politique » et donc inopérant. « La plupart des pays européens qui défendent les droits de l’homme refusent d’ailleurs d’appliquer ce genre de mandat », a-t-il assuré. Guillaume Soro a par ailleurs déclaré avoir conclu un accord électoral avec l’ancien président Henri Konan Bédié, chef du principal parti d’opposition, qui selon lui se présentera aussi à la présidentielle. « Nous avons un accord avec Bédié. Nous allons tous deux au premier tour, et le mieux placé soutiendra l’autre pour le second », a-t-il expliqué alors que l’ancien président laisse planer le mystère sur sa possible candidature.

https://www.20minutes.fr/monde/2683959-20191229-cote-ivoire-guillaume-soro-passe-offensive

-------------------------------------------------------------------

 

Sorrow Guillautine sera lâché par monsieur Henri Konan Bedie, fou furieux, il voudra en venir aux poings , mais la mère patrie s'interposera entre les deux antagonistes!!

Published on by Akeulette

Reve, en ce petit matin du 15 mars 2019,

Cette nuit en reve, j'ai vu Sorrow Guillautine, qui discutait avec monsieur Henry Konan Bedie. J'ai vu monsieur HKB, refuser les propositions de Sorrow Guillautine.  Sorrow Guillautine, est devenu fou furieux, il gueulait, et voulait en venir aux poings! Au moment ou, il dirigeait son coup de poing vers monsieur HKB, ma maman, l'allegorie de la mere partie ( Cote d'ivoire) dans le reve, s'est interposee entre les deux hommes. Et Sorrow Guillautine a ete neutralise . J'ai vu des mains,  lui tirer ses deux bras par derriere comme quand la police veut passer des menottes aux gens. Moi, je me suis retrouvee dans une soiree, entrain de celebrer ma Victoire, La Victoire de la Cote d'Ivoire sur ce voyou de rebelle!

Ce reve,  nous reconfirme, mes precedents reves et visions, sur le non aboutissement des projets de Sorrow Guillautine concernant les presidentielles de 2020. Je vous avais deja relate, dans un autre de mes reves, en mars 2018 par rapport, a la crise entre Dramane Ouattara et monsieur Henri Konan Bedie sur le parti unifie,  que j'avais, vu Guillautine Sorrow s'approcher de monsieur Bedie, pendant que monsieur Bedie tenait tete a Dramane Ouattara  qui etait accule! Mais lui Guillautine Sorrow etait triste, il coulait des larmes de tristesse, il avait les cheveux mal peignes, sales et divises en bloc sur sa tete. Ce qui voulait dire que, lui non plus, n'obtiendrait pas ce qu'il voulait de monsieur HKB, malgre  son role joue dans cette division au sein du RHDP, et le role fourbe qu'il joue aupres de monsieur Henri Konan Bedie et de Dramane Ouattara!

Si ce voyou de rebelle, pense que la Cote d'Ivoire est son marchepied, alors-la, il se trompe, et il le verra tres bientot!!

Akeulette

  http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/03/sorrow-guillautine-sera-lache-par-monsieur-henri-konan-bedie-fou-furieux-il-voudra-en-venir-aux-poings-mais-la-mere-patrie-s-interpo

 

Selon le journal du dimanche (JDD) Guillaume Soro le rebelle  affirme avoir conclu un accord avec monsieur Henri Konan Bedie: le mieux placer soutiendra l’autre au second tour. Alors que le 15 mars 2019 en reve, j’ai vu qu’il sera lâché par monsieur Bedie, fou furieux, il voudra en venir aux poings mais...
Partager cet article
Repost0

Le 25 aout 2014 en reve, La Cote d'Ivoire, me faisait  comprendre ,  que Soro Guillaune  regrettait sa rebellion et voulait se reconcilier avec Elle, mais elle refusa, et le repoussa violement!

Publié le par Akeulette

C'etait mon premier reve sur Soro Guillaume et la reconciliation en Cote d'Ivoire. Dans ce reve Guillaume Soro exprimait ses regrets. Il  cherchait a se reconcilier avec La Cote d'Ivoire. Mais, Elle ne voulait point se reconcilier avec lui, et, Elle le repoussa violement! (Lire lien  ci- dessous)

 Quand, je vois donc, la mere patrie, entrain de se debattre dans le spirituel, pour sortir, des griffes de ce Guillaume Soro et de ses complices, qui l’ont precipite dans un abîme,  et quand,  je vois, comment certains Ivoiriens,  adulent ce rebelle de Guillaume Soro et ses complices, je comprends,  alors pourquoi,  est-ce que LE PERE LA-HAUT, a laisse, la Cote D’Ivoire  etre “sous occupation” comme, Il me le dit, dans ma vision du  20 septembre 2013,  afin que nous soyons chaties par LUI. Car en verite, en verite, le peuple de Cote d’Ivoire, est un peuple pervers et corrompu. Un peuple immature et inconscient.  Nous meritons bien ce que nous subissons, sous le joug de Dramane Ouattara. Mais, la Cote d'Ivoire s'arrachera aussi de ses griffes, cela arrive a grands pas!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/08/les-regrets-de-sorrow-guillautine.html

 

Le 25 aout 2014 en reve, La Cote d'Ivoire, me faisait  comprendre ,  que Soro Guillaune  regrettait sa rebellion et voulait se reconcilier avec Elle, mais elle refusa,  et le repoussa violement!
Partager cet article
Repost0

Toujours prendre en compte, le cote spirituel de la crise Ivoirienne, car c’est-la, que reside la verite, et voici la verite spirituelle entre Guillaume Soro et la Cote d'Ivoire

Publié le par Akeulette

 La verite spirituelle dans cette crise en Cote d’Ivoire, est que la Cote d’Ivoire, n’a jamais tolere ceux, qui l’ont agressee. Elle en veut plus particulierement a Guillaume Soro, car c’est lui, qui s’est allie a des etrangers pour l’attaquer, Elle, la mere patrie. Donc depuis, dans mes songes et reves sur ce Guillaume Soro, je vois que la Cote d’Ivoire, refuse de lui adresser la parole, refuse meme de le voir, et de discuter de “ reconciliation” avec lui.  Contrairement a Dramane Ouattara, a qui elle adresse de temps en temps la parole, sans toute fois le tolerer non plus.  Ma premiere vision sur Guillaume Soro, fut le 25 septembre 2014, Le 25 Septembre 2014 en reve, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe" Je ne savais pas, pourquoi est-ce que je tenais ces paroles-la a l'encontre de Sorrow Guillautine. Toujours est-il qu'il etait fou furieux dans le reve. Les gens se moquaient de lui, il etait conspue, il a souleve une grosse pierre et a commencer a me poursuivre, en me menacant. Le titre que j'ai donne a ce est reve: << "Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!>> voir lien.

Ce n'est qu'en novembre 2015, soit un neuf mois apres ce reve, que je  saurais le pourquoi de mes propos tenus a Sorrow Guillautine. En  fait, ce reve me parlait du SorrowGate. Sorrow Guillautine qui allait etre humilie, conspue dans l'histoire des ecoutes telephonique. Un Sorrow Guillautine qui allait menacer, tout ceux qui allaient diffuser cette information sur les reseaux sociaux, comme le temoigne ici Theophile Kouamouo, le journaliste Camerounais. << Depuis la diffusion publique de la « putschtape Soro/Bassolé » qui hystérise Abidjan et Ouagadougou, l’actuel président du Parlement ivoirien et ses porte-flingues ont surtout proféré des injures et des menaces à la fois variées et fleuries contre les journalistes (dont l’auteur de ces lignes) et les internautes qui ont partagé ces écoutes téléphoniques qui ont « fuité » alors qu’elles auraient du rester à jamais confidentielles.>>

Mais il y'avait un autre message que mon reve vehiculait, c'etait la chute de Dramane Ouattara, car je dis a Sorrow: << Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe>>

Le 07 octobre 2017, toujours en songe, je me suis retrouvee chez Guillaume Soro. J’ai ecris:

<<Ce matin du 07 octobre 2017  en reve, je me retrouve chez Sorrow Guillautine en Abidjan. C'est comme s'il etait rentre de son long sejour Europeen. Je me vois assise chez lui, avec lui autour d'une table ronde, il se met a me parler, a me raconter des choses, pour que je sache qu'il a un cote " bien" en l'ecoutant, je me disais, je comprends pourquoi certains pro-GBA.GBO le defende et sont pret a voter pour lui en "2020", apres son discours, il me regarde, et me dit: " sinon ce que tu ecris sur moi-la vraiment hein" mdrrrrr!!! C'etait une mencace a peine voilee!!!!. Je me suis levee, et je lui ai dit: " c'est Dieu, qui rend Justice, pas moi Akeulette". Il se leve je le vois habille dans une chemise sans cravate, il etait decontracte, les mains dans les poches pour me raccompagner. Fin du reve

J’ai intitule ce songe: << Mes reves et les articles que j'ecris sur Sorrow Guillautine l'agace fortement, aujourd'hui en reve, il m'a invitee chez lui en Abidjan pour avoir une discussion avec moi!>>

Et puis le dimanche 29 octobre 2017 ce reve, s’est materialise, quand Soro Guillaume  invita des internautes  a son <<Crush party>>!  Le nom choisi par Sorrow Guillautine pour sa rencontre avec ses invites , etait  <<Crush party>>! = Operation de seduction comme je le vois dans ma vision. Alors j’ai ecris: << Donc j'avais raison, quand je disais que Sorrow Guillautine cherchait a me seduire dans ma vision, a me charmer. Sorrow guillaume voudrait que la Cote d'Ivoire tombe amoureuse de lui, mais helas pour lui, car la Cote d'Ivoire n'est pas dupe!!! La Cote d'Ivoire ne peut en aucun cas tomber amoureuse de son bourreau!! Ce que l'on doit retenir de la situation entre Guillaume Sorrow et ses "fans" est l'immaturite de ces derniers, d'une jeunesse Ivoirienne totalement inconsciente! Des personnes qui n'ont pas encore comprise la gravite de la crise que traverse la Cote d'Ivoire a cause, de ce Guillaume Sorrow qu'il celebre aujourd'hui! QUEL SACRILIEGE PEUPLE INCONSCIENT ET IMMATURE!!! FAITES GERBER!!! 

Et puis le 26 fevrier 2019, j’ai ecris  un message a Guillaume Soro sur mon blog.  Je lui disait dans ce message que ses projets n’allaient pas aboutir, donc qu’il arrête de jaspiner.

 Voici, une partie de mon message. “ l'annee derniere, j'ai fait un reve sur la fille, qui bat campagne pour toi sur facebook. Dans le reve,  on me montre une maison en construction abandonnee, les travaux de constructions de cette maison ont stoppes depuis longtemps.  Il y'a de la moisissure sur les briques et des herbes geantes ont poussees. Je vois ensuite, la fille qui bat campagne pour toi sur facebook, couchee dans mon salon, entrain de se faire lyncher par une foule."

Fin du reve

Ce reve veut dire que, ton vieux projet, qui est de (devenir president de la Cote d'Ivoire), symbole, de la moisissure sur les murs en constructions dans le reve, n'aboutira pas! En fait, tu mûrissais le projet de devenir president de la Cote d'Ivoire, depuis le jour, ou tu l'a attaquee en 2002! Raison pour laquelle, malgre les accords signes avec le president GBA.GBO et les fonctions que t'as occupees dans son gouvernement, et tout les sous que tu t'es amassé , et la reconciliation avec  la Flamme de la Paix à Bouaké le 30 juillet 2007, tu n'as JAMAIS VOULU DESARMER TON ARMEE, "LES FORCES NOUVELLES". Mais, Le Seigneur, me charge de te dire, que;  ton projet  n'aboutira pas et qu'il s'interromprera brutalement! C'est pour cela, que la maison est qui est en construction depuis longtemps (2002 annee de ta rebellion contre la Cote d'Ivoire), metaphore de tes ambitions presidentielles dans le songe, n'est pas fini, les travaux ont stoppes et les briques ont moisis et des herbes geantes ont poussees dans cette maison inachevee et abandonnee.

Le lynchage de la fille qui bat campagne pour toi sur facebook

Veut dire, que les gens vont s'archarner sur elle, ils vont projetter sur elle leur fustration apres l'echec de ton projet, elle sera le bouc emissaire, elle sera amenee, a se justifier sur ton echec.

Vous connaissez la suite, le 23 decembre 2019, il a recu sa correction Divine, en plein vol!

C'est pendant, qu'il etait dans le ciel, en plein vol, que Guillaume Soro apprend, que son avion est interdit d'atterrissage en Abidjan. C'est aussi en plein vol, qu'il apprend, qu'il est cible par un mandat d'arret international! C'est la main qui sort du ciel et le frappe a la tete dans mon reve  du 13 mars 2019 ! LA CORRECTION DIVINE.

Vous trouverez tout mes reves et songe sur Guillaume Soro @  http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/

 

 

 

Toujours prendre en compte, le cote spirituel de la crise Ivoirienne, car c’est-la, que reside la verite, et voici la verite spirituelle entre Guillaume Soro et la Cote d'Ivoire
Partager cet article
Repost0

Voici, ma reponse aux interrogations de Guillaume Soro, suite a son texte publie ce matin

Publié le par Akeulette

"Nous rédécollons! Je m’interroge! Sommes-nous ennemis à cause de la politique ? Il ne m’a jamais été notifié que ma terre natale m’était interdite." Guillaume Soro

Ma reponse @ Guillaume Soro:  C'est un ordre du Seigneur; connard, voici ce qu'il te reproche: Le Seigneur te reproche de t'etre associe a des gens pour attaquer la Cote d'Ivoire"!
Reve du 13 mars 2019


"Nous rédécollons! Je m’interroge! Sommes-nous ennemis à cause de la politique ?"

Ma reponse: N'as-tu pas tue au nom de la politique; connard?

"Il ne m’a jamais été notifié que ma terre natale m’était interdite." Guillaume Soro:

Ma reponse: L'ordre est venu du Seigneur de te le notifier dans le ciel, dans mon reve, tu recois le coup sur la tete, d'une main venue du ciel!

"Le forfait après le crime, aux dernières heures j’apprends que je suis l’objet d’un mandat d’arrêt international." Guillaume Soro

Ma reponse: Ecoute- moi, pauvre rebelle, au lieu jouer la victime, tu ferais mieux de flechir les genoux, et demander sincerement "PARDON" au Seigneur, et a la Cote d'Ivoire que t'as attaquee! Ok?

Joyeux Noel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"Chers Tous,
la journée du 23 décembre 2019 demeurera dans ma mémoire un bien triste et douloureux souvenir.

La brutalité de la répression qui s’est abattue sur les adhérents de GPS et de tous les Partis politiques et mouvements politiques proches ainsi que des citoyens innocents est inacceptable.

Les instances de #GPS, des Partis et Mouvements politiques doivent monter au créneau.

Avant d’aller plus loin dans mon propos j’adresse mes encouragements aux innocents et collaborateurs qui ont été arrêtés: seul crime, accueillir le candidat déclaré à la Présidentielle d’Octobre 2020

Déjà en Septembre 2019 suite aux révélations d’un sondage qui établissait mon avance en cas de la tenue l’élection présidentielle la décision avait été prise de m’écarter de la course.

En réalité, tout ce dilatoire est la résultante de la décision de M. Ouattara de faire un 3e mandat. Et se prévaudrait du soutien de la #France.
Pour autant nous ne l’accepterons pas.

Pour revenir à la sinistre journée du 23 décembre 2019, Il est à noter que nous avons tenu à ce que notre retour au pays natal se fasse dans le strict respect des lois.

L’autorisation d’atterrissage a été dûment obtenue. Rien ne s’opposait donc à ce voyage du citoyen-candidat déclaré à la présidentielle.

La direction de #GPS avait imaginé les scenarii suivants:
- 1- Le retour est encadré par la force publique ( le meilleur cas de figure).
- 2- a l’atterrissage une convocation de justice est notifiée.
- 3- l’arrestation est opérée au pied de l’avion.

Tout ceci pour délit de candidature à la présidentielle d’Octobre 2020.

9h décollage du #Bourget direction #Abidjan. Nous prenons de l’altitude et sommes coupés de tout.
À environ deux heures d’#Abidjan, et dans le ciel du #Niger le commandant de bord affolé fait irruption dans notre cabine.

« M. Soro nous venons de recevoir une alerte grave de sécurité sur l’aéroport d’Abidjan notre avion pourrait faire l’objet d’un assaut. »

Je n’en crois pas mes oreilles. Que se passe t’il ? Pour m’arrêter on a point besoin d’un assaut. Me @AffoussyBL est là pour les formalités.

Le commandant de bord toujours à cran me dit: « M. Soro nous ne pouvons plus rallier Paris. Il nous faut absolument atterrir soit à #Niamey soit à #Accra. Il n’y a pas d’autres options.» Je lui demande un temps de réflexion.

Le commandant de bord revient plus affolé que jamais. Il semble que l’assaut se confirmerait. Et il décide d’enclencher un atterrissage d’urgence sur l’aéroport d’#Accra.

Nous voici donc sur la terre Africaine du #Ghana. La décision est toute prise; nous débarquerons sur #Accra pour continuer notre périple s’il le faut. Le commandant de bord serait j’imagine très heureux de larguer là, ces passagers devenus forts encombrants.

Je lui demande de contacter les autorités Ghanéens pour notre débarquement. Niet! La terre africaine du Ghana de Nkrumah nous est interdite à la demande du Président Ouattara.

Après des heures de pourparlers ne pouvant entrer dans la ville d’Accra, seuls des pays Européens acceptent notre atterrissage. O #Afrique mon #Afrique.

Nous rédécollons! Je m’interroge! Sommes-nous ennemis à cause de la politique ? Il ne m’a jamais été notifié que ma terre natale m’était interdite.

Le forfait après le crime, aux dernières heures j’apprends que je suis l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Qui aurait cru cela possible de l’homme providentiel venu du #FMI, Moi le dernier. Et c’est bien fait pour ma gueule.

Chers tous, relevons nous. Je vous l’avais dit que notre combat pour la réconciliation l’état de droit et la démocratie seraient périlleuse. D’autres iront en prison, d’autres seront tués. Mais même si nous restons dix nous continuerons le combat pour la justice et la démocratie."

 Voici, ma reponse aux interrogations de Guillaume Soro, suite a son texte publie ce matin
Partager cet article
Repost0

La location de Guillaume Soro, au moment, ou ces malheurs lui tombent dessus est vraiment Divine, c'est tout un symbole Divin

Publié le par Akeulette

 Dans ma vision, du  13 mars 2019, sur Guillaume Soro qui recoit une correction Divine, c'est du ciel qu'est sortie la main qui le frappa a la tete.  Le Seigneur, pour nous faire comprendre, que c'est bel et bien, LUI, qui est entrain de donner cette correction divine a ce rebelle de Guillaume Soro, a choisit, comme lieu symbolique sur le plan physique, le ciel, pour assener de coup invisible ce dernier. En effet dans  ma vision, Guillaume Soro recoit un coup de point qui vient du ciel sur la tete. Meme, si, Le Seigneur, sur le plan physique utilise Dramane Ouattara  pour donner ce coup a Guillaume Soro. Cela ne veut pas dire, que Dramane Ouattara  et ses  autres complices seront epargnes, par cette colere Divine. Leur tour arrive!

Dans la recente vision, que j'ai eu sur Dramane Ouattara,  j'ai vu que cet homme vivait dans la peur, la peur d'etre ejecte du pouvoir!

C'est pendant, qu'il  etait dans le ciel, en plein vol, que Guillaume Soro apprend, que son avion est interdit d'atterrissage en Abidjan. C'est aussi en plein vol, qu'il apprend,  qu'il est cible par un mandat d'arret international! C'est la main qui sort du ciel et le frappe a la tete dans mon reve! LA CORRECTION DIVINE.

Merci Seigneur!

La location de Guillaume Soro, au moment, ou ces malheurs lui tombent dessus est vraiment Divine, c'est tout un symbole Divin
Partager cet article
Repost0

Sorrow Guillautine recoit sa correction Divine aujourd'hui, mon songe du 13 mars 2019 se confirme

Publié le par Akeulette

Le 13 mars 2019, en songe, je voyais que ce rebelle de Sorrow Guillautine, qui narguait la Cote d'Ivoire, allait recevoir une correction divine! Comme, il nargue la Cote d'Ivoire chaque fois, en disant qu'il n'avait rien fait de mal, une main lui a donne un coup de point,  cette main est sortir du ciel, et lui a donne un "côcôta"! Un coup sur la tete! Et puis j'ai entendu la voix se plaindre de lui, en lui disant: "que ce n'etait pas bien de s'etre associe a des gens pour attaquer la Cote d'Ivoire". Depuis tout a l'heure, je suis entrain de lire un peu partout sur facebook, que son avion est interdit d'aterrissage a Abidjan!

La crise Ivoirienne est d'ordre spirituelle: La Cote d'Ivoire, ne tolere pas, ces gens-la, qui l'ont agressee, elle en souffre enormement. Elle, sait qu'aucun politicien Ivoirien, ne peut la sortir physiquement du gouffre, dans le lequel ces gens-la, l'on fourree spirituellement. De ce fait, elle a confiee, sa souffrance au Pere-LA HAUT, car IL A DIT: <<Et lorsque vous trouverez une cause trop difficile, vous l'apporterez devant moi, pour que je l'entende.>>
LA GUERRE DIVINE AURA LIEU EN COTE D'IVOIRE!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Les autorités ivoiriennes ont émis un mandat d’arrêt contre Guillaume Soro pour tentative de déstabilisation et détournement de deniers publics. L’ancien président de l’Assemblée nationale, qui devait regagner Abidjan ce lundi après-midi, a finalement dû interrompre son voyage à Accra. " Jeune Afrique 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Sorrow Guillautine, le rebelle qui nargue la Cote d'Ivoire, va recevoir un coup sur la tete de LA HAUT!

Published on by Akeulette

 En cette apres midi du 13 mars 2019, en reve, j'ai vu Soro Guillaume recevoir, un coup sur la tete, de LA HAUT! Un " côcôta" dans le jargon Ivoirien. Dans le reve, je vois Soro Guillaume arrete, qui tenait un discours devant une foule. Et puis tout a coup, je vois un coup de point, sortir du ciel, qui lui donne un "côcôta" Un coup sur la tete! Et puis j'ai entendu la voix se plaindre de lui, en lui disant: "que ce n'etait pas bien de s'etre associe a des gens pour attaquer la Cote d'Ivoire".

Fin du reve

Ce reve nous dit que: Soro Guillaume recevra une correction Divine. Comme vous l'avez constate, depuis qu'il n'est plus ami, avec ses anciens allies, il ne fait que parler de la rebellion, sans vraiment se mettre en cause. Il ne se sent pas dutout coupable de quoi que ce soit dans cette rebellion. Il nargue la Cote d'Ivoire et les Ivoiriens chaque fois, dans ses semblants de meetings de "reconciliation"en disant: "que tout le monde est coupable, tout le monde a commis des fautes dans cette crise", alors qu'il a tue des milliers de personnes innocentes qui ne lui ont rien demande avec sa sale rebellion et detruit des vies entieres! Sa maniere hypocrite de se faire passer pour une victime parceque qu'il cherche des electeurs pour 2020, agace Le Seigneur! Il va de ce fait recevoir cette correction Divine, ce "côcôta" Divin, il sera humulie devant le public Ivoirien pour qu'il reconsidere ses actions meutrieres menees dans la rebellion.

 

 

Sorrow Guillautine recoit sa correction Divine aujourd'hui, mon songe du 13 mars 2019 se confirme
Partager cet article
Repost0

La Cote d'Ivoire sera frappee par un deuil national, c'est pendant ce deuil que la reconciliation nationale se fera!

Publié le par Akeulette

Reve de ce petit matin du 18 decembre 2019,

Je vois la Cote d'Ivoire dans un noir total, memes les panneaux publicitaires etaient enteints. Je vois des hommes et femmes arretes dans un silence, ils tiennaient dans leurs mains des bougies en silence, comme s'ils rendaient hommage aux morts. C'est moi qui partageais ces bougies.  Je vois une dame avec un bebe au dos passer, dans cette foule silencieuse, je voudrais lui tendre, une de ces bougies, mais j'ai peur de sa reaction. C'est alors qu'un monsieur qui etait arrete pres de moi, l'interpelle pour moi. Je me mets a discuter avec la dame, et lui tend la bougie, qu'elle accepte. Elle me tire vers elle, me regarde dans les yeux et me fait un grand sourire avec de belles dents blanches. Ensemble, nous nous mises a rigoler dans ce deuil. Je pense que la Cote d'Ivoire sera reconciliee avec elle meme apres la guerre.crying

-------------------------------------------------------------------------------

Reve du 15 decembre 2019

Mamzelle Akeulette Chiepey

December 15 at 12:06 PM ·  

Ce matin du 15 decembre 2019 en reve, mon salon etait remplie de journalistes etrangers, j'ai vu, des journalistes,de France24, de la BBC, de RFI et j'en passe, qui etaient assis dans mon canape entrain de recouper des nouvelles. De l'autre cote, je voyais une dame entrer dans ma cuisine, avec un bon plat ivoirien, c'etait du " placali avec une sauce gombo" tres appetissant a vue d'oeil. C'est alors, que j'ai compris que les nouvelles, que les journalistes etaient entrain de recoupees etaient sur la Cote d'Ivoire!

 Fin du reve.
Ce reve, nous dit que l'actualite Ivoirienne va captiver le monde entier dans quelques temps! De bonnes nouvelles arrivent en Cote d'Ivoire, metaphore du bon plat que la dame m'apporte dans ma cuisine! La chute du tyran et de ces acolytes sera une tres bonne nouvelle pour la Cote d'Ivoire!

 

 

La Cote d'Ivoire sera frappee par un deuil national, c'est pendant ce deuil que la reconciliation nationale se fera!
Partager cet article
Repost0

Il vit dans la peur, il a peur d'etre ejecte du pouvoir, et pourtant ce sera le cas! Reve de ce petit matin du 13 decembre 2019

Publié le par Akeulette

Vous n'allez pas croire, mais, le monsieur qui dirige acteullement la Cote D'Ivoire, vit dans la peur, d'etre ejecte du pouvoir! Ce matin en reve, je le vois, le visage tout effraye deforme par la peur, qui s'habillait dans son lit, un petit lit, il ne voulait pas sortir de ce lit. J'entends, alors des voix se plaindre de lui, dire qu'on doit dresser ce lit, et l'ejecte du lit. Je vois ensuite ce petit lit bien dresse avec un drap bleu. Fin du reve.

Symbole: Le petit lit: veut dire qu'il vit dans des contraintes, dans l'etouffement.

Ce monsieur doit s'attendre a un evenement imprevisible, il sera chassse du pouvoir, qu'il le veuille ou pas. 

Ce n'est pas la premiere fois, que je vois la chute de ce monsieur, par une action de force!

Akeulette

Il vit dans la peur, il a peur d'etre ejecte du pouvoir, et pourtant ce sera le cas! Reve de ce petit matin du 13 decembre 2019
Partager cet article
Repost0

Le 29 avril 2018, en songe, LE SEIGNEUR, me faisait comprendre que l'avocat du president GBA.GBO etait sous pression, et qu'il ne disait pas la verite aux supporters du president!

Publié le par Akeulette

Depuis, sa sortie de la Haye, personne n'a vu, ni entendu le president GBA.GBO, a part une video qui circule depuis la semaine derniere sur le net,  et dans la quelle, l' on voit le president se rendre dans un centre medical accompange de sa maitresse ou " deuxieme epouse" c'est selon.  Pendant longtemps certaines personnes ont affirmees que le mutisme du president etait une " strategie". Maintenant,  grace aux documents de Maitre Altit, publies sur le site de la CPI, l'on comprend, que ce mutisme, n'etait pas une "strategie" de la part du president GBA.GBO, mais que, son avocat, l'avait fait signer une decision de la CPI, qui lui interdisait toute activite politique publique, contrairement a Ble Goude, a qui ses avocats conseillerent de ne pas signer ce fameux document. Resultat, nous voyons, un Ble Goude, mener des activites politiques, donner des interviews a gauche a droite, recevoir des hommes politiques publiquement. 

"Voici les conditions draconiennes d'interdictions politiques imposées par la CPI et signées par le président Gbagbo avant sa libération conditionnelle." 

"1- le droit de s'exprimer en tant que militant ou responsable de parti politique.

2-le droit de participer publiquement à l'établissement du programme d'un parti politique.

3- le droit de participer à des meeting politiques.

4- le droit de participer à des émissions radios , télévisées , dans lesquelles il serait fait mention de sa carrière politique ou sa VISION politique.

5- le droit de pouvoir répondre à des questions de journalistes ,ou d'historiens concernant sa carrière ou sa VISION politique.

6- le droit de donner sa VISION de la réconciliation."

 

Ce sont, ces conditions que Maitre Altit dit deplorer, apres mainteant 11 mois, raison de son recent appel a la CPI, pour faire lever ses restrictions. Mais de qui se moque, Maitre Altit? Ou du moins, qui a ordonne a Maitre Atilt, de faire, signer  des restrictions aussi graves a son client? Je pense que, c'est ce que, mon songe du 29 avril 2018, voulait me faire comprendre. Le songe m'informait que Maitre Altit etait sous pression, et  qu'il menait les sympatisants du president GBA.GBO en bateau! 

 

Mais alors, qui met la pression sur Maitre Altit, pour qu'il fasse trainer le proces du president GBA.GBO, et pour, qu'il lui donne de mauvais conseils?

 

Le 15 septembre 2017,  toujours en songe, Je me vois m'engueuler avec la "deuxieme femme" du president GBA.GBO et un groupe de personnes (les frondeurs) qui suivent son proces dans une salle, je reproche beaucoup de choses a sa deuxieme femme dans le reve... je lui en veut terriblement, et pourtant je ne connais pas cette dame dans la vraie vie, ni le president GBA.GBO! Je pense que le Seigneur me dis que cette dame a beaucoup avoir avec les "malheurs" du president GBA.GBO!

A mon avis, c'est cette dame, qui met, la pression sur l'avocat du president GBA.GBO, pour que celui, ne fasse pas bien son boulot d'avocat. Je vous ai deja revele, dans des articles precedents, que cette personne etait au service du regime actuellement en place en Cote d'Ivoire.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci -joint mon songe, du 29 avril 2018 sur Maitre Altit

L'avocat du president GBA.GBO est-il sous pression? Va t'-il abandonner le dossier du president GBA.GBO a cause de cette pression?

Published on by Akeulette

Reve de cette apres midi du 29 avril 2018,

Je viens a peine de faire ce reve. Je me vois dans une salle (CPI) entrain de discuter avec maitre Altit, l'avocat du president GBA.GBO. La metaphore de maitre Altit est celle d'un jeune homme qui a le visage couvert d'acne, il etait repugnant. Il me parle d'un sujet qui n'a rien avoir avec le dossier du president GBA.GBO!  Par politesse, je l'ecoute. Je le vois prendre un bout de papier et me faire un schema du sujet dont il me parlait. Maitre Atlit, ne m'apprenais rien dutout dans son long bavardage car il me parlait du Seigneur Jesus-Christ!!! Mdrrrrrrrrrrr!!! N'en  pouvant plus de l'ecouter dans ses histoires a dormir debout sur le Seigneur Jesus -Christ, je lui dis: "Vous pensez que, c'est vous seul qui connaissez Jesus- Christ? Moi aussi je Le Connais"!

Et je  lui posais cette question: " C'est quand la reprise du proces du president GBA.GBO?" A cette question, maitre Atlit pris de panique s'eloigna de moi, il passa la main sur la tete et me regarda d'un air bizarre, et me dis: " Comment pouvez-vous me poser cette question apres tout ce que je vous racontez sur Jesus- Christ?" Il ne voulait plus s'adresser a moi, il cherchait d'autres visages dans la salle pour les convaincre de ses histoires. Je le vois ensuite s'abaisser vers une rallonge et la debrancher.

Fin du reve

Interpretation:

Je pense que, ce reve nous que dit Maitre Altit est sous pression dans le dossier " GBA.GBO", il est tres stresse. La pression et le stress sont representes par son visage couvert d'acne dans le reve. Mais il ne dit pas la verite aux partisants du president GBA.GBO, il prefere les mener en bateau, en leur racontant ceux qu'ils veulent entendre pour eviter le vrai sujet. C'est pour cela, que dans le reve, il me parle du Seigneur Jesus au lieu de me parler du dossier "GBA.GBO"! Il pensait qu'en me parlant du Seigneur Jesus que j'aime bien, je n'allais pas aborder le sujet " proces GBA.GBO"! Raison pour laquelle, il fut choque par ma question, et eut cette reaction." A cette question, maitre Atlit pris de panique s'eloigna de moi, il passa la main sur sa tete et me regarda d'un air bizarre, et me dis: " Comment pouvez-vous me poser cette question apres tout ce que je vous racontez sur Jesus- Christ?" Je le vois ensuite s'abaisser vers une rallonge et la debracher. Je pense que maitre Altit, ne voudra plus fournir d'effort dans le dossier GBA.GBO, il deviendra inactif dans ce dossier, raison pour laquelle, il debranche la rallonge! Va t'il abandonner le "dossier GBA.GBO?" Le Temps nous le dira!!!

Amen

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/05/le-president-gba.gbo-samson-trahi-par-delila-bamba-sa-maitresse-et-prisonnier-des-philistins-metaphore-des-dioula-dans-la-crise-ivoi

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/04/l-avocat-du-president-gba.gbo-est-il-sous-pression-va-t-il-abadonner-le-dossier-du-pression-gba.gbo-a-cause-de-cette-pression.html

 

Le 29 avril 2018, en songe, LE SEIGNEUR, me faisait comprendre que l'avocat du president GBA.GBO etait sous pression, et qu'il ne disait pas la verite aux supporters du president!
Partager cet article
Repost0

Et si c'etait, ma vision du 18 mars 2019, sur madame Simone GBA.GBO et les " GBA.GBO OU RIEN" en dispute qui etait entrain de se materialiser avec cette sortie de madame Simone GBA.GBO?

Publié le par Akeulette

 

Le 18 mars 2019, en songe, j'ai vu cette querelle entre madame Simone GBA.GBO et les " GBA.GBO OU RIEN", je l'ai relate sur ma page facebook, mais pas sur mon blog.

Voici le reve: 

Mamzelle Akeulette Chiepey

March 18 · 

Ce matin du 18 mars, en songe, Il y'avait une vive dispute entre Simone GBA.GBO et ses supporters, les " GBA.GBO OU RIEN"! J'ai essayee de les raisonner. Je leur ai demandé de comprendre, le pourquoi de la decision de Simone GBA.GBO. Mais les voix s'eleverent encore plus. Fin de cette partie du songe. Et puis je me rendors, et là, on me montre une photo de Simone GBA.GBO souriante, avec une feuille et des cases, comme une carte d'electeurs. Sur cette feuille, il y'avait trois cases cochees en vert. Je pense que Simone GBA.GBO, comme je l'ai vu dans mes precedents reves et songes, va oeuvrer pour la reconciliation au sein du FPI, elle va mettre de l'ordre dans sa maison ( FPI). Elle va quitter la fronde, et rejoindre le president Affi! Cette decision ne plaira certainement pas aux " GBA.GBO OU RIEN"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila que, le samedi 30 novembre 2019 dernier a Azito, " à l’ouverture de la 5e assemblée générale ordinaire de l’organisation des femmes du FPI (OFFPI)," elle declare ceci:

"...Celui qui dit qu’il veut faire de Gbagbo Laurent, l’unique objet de nos revendications, répondez-lui clairement : arrière de moi Satan." "...Gbagbo est au centre de nos revendications parce qu’il est la tête qui nous représente...Mais notre vision, ce n’est pas Gbagbo Laurent mais notre vision c’est la Côte d’Ivoire nouvelle."

Cette sortie a cree un tollé  dans le camp des radicaux, de chez les " GBA.GBO OU RIEN" et  la riposte ne s'est pas fait attendre, lisez ci-joint le communique du parti des radicaux du FPI alias " GBA.GBO OU RIEN"

"Front Populaire Ivoirien - Gbagbo"

14 hrs · 

"LAURENT GBAGBO est, non seulement, la TÊTE qui symbolise notre vision mais il est également NOTRE VISION et , au delà, IL EST LA VISION. NOUS, nous sommes les GBAGBO OU RIEN. Que le SEIGNEUR délivre de satan, en ce dimanche, tous ceux qui pensent le contraire.

Bon dimanche camarades et bon mois de décembre..

SERVICE COMMUNICATION FPI"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis, il y'a ceux qui sont dans le denie et qui disent que; l'on interprete mal les propos de madame GBA.GBO.

 A ceux-la, moi je reponds:  Arretez de vous torturer l'esprit, chers " GBA.GBO OU RIEN" et accepter le message de la dame! Le message de madame Simone est tres clair et simple: << Celui qui dit qu’il veut faire de Gbagbo Laurent, l’unique objet de nos revendications, répondez-lui clairement : arrière de moi Satan>> Simone GBA.GBO!
Que signifie " G.O. R"? N'est-ce pas " GBA.GBO OU RIEN"? Cela veut dire que: le president GBA.GBO est l'unique objet de votre revendication, elle Simone GBA.GBO, dit NON, a cela, sa vision est plus grande, sa revendication est pour toute la Cote d'Ivoire, une " Cote d'Ivoire nouvelle"!

 

 

 

Et si c'etait, ma vision du 18 mars 2019, sur madame Simone GBA.GBO et les &quot; GBA.GBO OU RIEN&quot; en dispute qui etait entrain de se materialiser avec cette sortie de madame Simone GBA.GBO?
Partager cet article
Repost0