Chere madame,
Vous n'avez aucunement besoin de denigrer le president du FPI, monsieur Pascal Affi N'Guessan pour plaire ou re-plaire a votre mari, et a vos " nouveaux" camarades, les " GBA.GBO OU RIEN"
Ne pensez pas, que le president GBA.GBO vous ai choisie pour la reunification du FPI, sur un coup tete! Le president GBA.GBO vous a confie cette tache, car elle est de la volonte du Seigneur. En effet le 27 septembre 2018, j'ai eu une vision sur vous qui parlait de cette mission. Donc mon conseille a vous, chere madame est de mener a bien cette mission dans la dignite et non dans la fourberie en denigrant le president AFFI! Quand vous dites et je cite: "Je n'ai pas été élue en tant que SG et Porte Parole de AFFI ...mais en tant que MILITANTE DU FPI DE LAURENT GBAGBO". N'avez-vous pas honte? Vos nouveaux amis, comme vous le savez, depuis 2011, en pretextant ne pas reconnaitre le pouvoir de Dramane Ouattara, ont chaque fois boycotté les élections au nom du president GBA.GBO! Soyez consequente avec vous meme chere madame. Je sais, que ce n'est pas facile pour vous, car vous subissez la pression de votre mari, un anti AFFI. Mais sachez que c'est le Seigneur via le president GBA.GBO qui vous a confie cette mission. Alors, Le Seigeur ne saurait apprecier votre posture qui consiste a denigrer le president AFFI au profit de votre mari et ses amis de la fronde. Je vous trouve pathetique chere madame, et je me dois de vous le dire.
Les voies du Seigneur etant insondables, chere madame, vous pourriez encore vous retrouver aupres du president AFFI, comme collaboratrice, alors de grace faites attention a vos propos. Je le dis, parceque dans ma vision, du 15 novembre 2017 intitule: << Une fanfare Celeste nous accompagne le FPI ET MOI, a l'enterrement des malheurs de la Cote d'Ivoire chez MOI a Adzope!!!>> Vous etiez aupres de lui! Voici la partie du reve vous concernant et qui a apeure le gouvernement de Dramane Ouattara, qui a envoye ses FRCI REBELLES, dare- dare, attaquer votre domicile a Adzope, "dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 décembre 2017, aux environs de 3h du matin". J'ai ecris : <<J'ai vu une scene avec les FRCI DE DRAMANE OUATTARA qui revendiquaient quelquechose. Je les vois assis au centre de la ville avec des kalachnikovs. Je n'ose pas m'approcher d'eux de peur de me faire reconnaitre. Les badauds regardaient cette scene sans etre effrayes. Je me retrouve ensuite avec les membres du FPI dans un rang en allant a l'enterrement de ce mystique maillot noir. J'y reconnais la secretaire generale, madame Agnes Monnet, que je ne connais ni d'Adam, ni D'Eve dans la vraie vie.>> Apres cet assaut militaire, le FPI, par la voix de monsieur Jean Bonin a fait une declaration pour vous soutenir. (voir texte ci-dessous). Moi aussi, j'ai poste un article sur mon blog, expliquant a mes lecteurs, que c'etait par rapport a vision sur vous, que votre domicile a ete attaque par les FRCI de Dramane Ouattara. ( voir lien ci dessous)
Vos amis les "GBA.GBO OU RIEN" s'acharnent officiellement contre le president AFFI depuis 2014! Maintenant monsieur Assoa- Adou, declare que: "votre prochain combat est d'assècher les bases de Affi" Mdrrrrrrr, vous n'avez pas mieux a faire? Les problemes de la Cote d'Ivoire, Assoa-Adou et ses amis, n'en ont cure, n'est-ce pas? Quelle immaturite de la part de ces bouffons! Vous etes vraiment pathetique, vous les gars de la fronde! Ce monsieur Assoa- Adou, etait apparemment ministre en Cote d'Ivoire? Quel etait son poste ministeriel? Etait-il ministre de la "stupidite et de la connorie?" J'en douterai point! Dites a ce monsieur Assoa- Adou, que son coup de force contre le president AFFI a echoue!
Merci
Akeulette
"DÉCLARATION DU FPI RELATIVE À L’ASSAUT MILITAIRE MENÉ CONTRE LE DOMICILE DU COUPLE MONNET A ADZOPÉ PAR DES ÉLÉMENTS DES FRCI.
Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 décembre 2017, aux environs de 3h du matin, 24 hommes en tenue militaire se présentant comme des éléments des FRCI, arrivés à bord de quatre (4) véhicules de type pickup, ont escaladé la clôture et pénétré de force au domicile du couple Monnet, Agnès et Leon-Emmanuel, respectivement Secrétaire Générale du FPI et ex ministre du président Laurent Gbagbo.
Ces hommes, munis de marteaux, de burins et de torches spécialisées ont tenu en respect à l’aide de leurs armes de guerre les parents du couple trouvés sur place à leur domicile sis au quartier Château d'eau à Adzopé.
Sous le fallacieux prétexte de rechercher un braqueur de banque qui y aurait trouvé refuge avec son butin, après avoir fait voler en éclat les portes, ils ont procédé à une fouille minutieuse des lieux, y compris dans les regards des fosses septiques.
Par ailleurs, ils ont commis des voies de fait sur les occupants des lieux sous la menace de leurs
Le Front Populaire Ivoirien (FPI) manifeste tout son soutien et sa solidarité au couple Monnet et s’insurge contre cette flagrante violation de leur domicile par des hommes en tenue militaire en arme.
Le FPI condamne l’utilisation des forces armées à des fins politiciennes et les tentatives subséquentes d’intimidation de l’opposition.
Les FPI dénonce la duplicité du régime de M. Alassane Ouattara qui feint d’appeler les exilés politiques ivoiriens à retourner dans leur pays sans craindre pour leur sécurité et leur intégrité physique et qui, en même temps, pose des actes illégaux pour les en dissuader.
Le FPI exige du gouvernement qu’il mène immédiatement toutes les enquêtes nécessaires aux fins de faire toute la lumière sur cette brutale agression armée et nocturne commise sur des personnes et des biens au domicile et au préjudice du couple Monnet.
Fait à Abidjan le 11 décembre 2017
Pour le FPI, P.O, le Secrétaire Général Adjoint chargé de la Communication et du Marketing Politique
Jean Bonin Kouadio."
http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/12/oh-mon-dieu-je-pense-savoir-pourquoi-le-domicile-du-couple-monnet-a-ete-attaque-par-les-frci-de-dramane-a-adzope-e.html