Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Akeulette Chiepey, j’etais dans mon coin tranquille, sans rien demander a personne, ni meme à Dieu, quand...

Publié le par Akeulette

Moi Akeulette Chiepey, j’etais dans mon coin tranquille, sans rien demander a personne, ni meme à  Dieu, quand je me suis retrouvee tout a coup a interceder pour la Cote d’Ivoire, depuis le jour, ou ma copine qui etait aller voter au 2eme tour des presidentielles Ivoirienne a l’Ambassade a Londres en novembre 2010 est passee me voir, pour me parler de la crise Ivoirienne. Jamais auparavant, je ne m’etais interessee a la politique Ivoirienne.

   Depuis ce jour, ma vie a changee spirituellement. Mes dernieres vacances en Cote d’Ivoire, remontent en 1999. Mais voila que, depuis le recit que m’a fait ma copine  sur  la crise Ivoirienne, mon esprit y reside, ou plutot l’esprit de la Cote d’Ivoire, qui est une jeune fille, en quête d’une  justice Divine, pour avoir ete bafoue dans son honneur par des rebelles qui occupent  son territoire depuis 2002  s’est loge en moi. Du coup, cette jeune jeune fille, me raconte tout ce qui se passe sur le plan politique Ivoirien en songes et en reves.

 Tellement affectée, par ce que je vois en songes et en reves dans cette crise Ivoirienne, depuis, j’ai perdue ma libido. Mais..., voici que le vieil homme, qui a mise la Cote d’Ivoire dans ce chaos, (ce n’est pas moi qui, l’accuse, c’est la Cote d’Ivoire qui lui l’accuse, elle lui reproche son manque d’integrite), lui ce vieil homme est quant a lui reste viril. La prevue, il nous a conçu un bebe dans sa cellule a la CPI avec sa maitresse, ce bebe a vu le jour, le samedi 27 avril  2019, selon ce que j’ai pu lire sur facebook.  Je suis indignée par la conduite du vieil homme.

Comme si cela ne suffisait pas, je viens de lire aussi, que le mari de madame Agnes Monnet lui aurait fait la pareille. En effet ,  selon les posts que j’ai pu lire sur facebook  hier  dimanche, 28 avril 2019 , monsieur Monnet  serait pere d’un petit garcon  depuis son exil au Ghana! Pauvre madame Monnet! Pauvre madame Simone GBA.GBO!

Chere madame Monnet, comme vous  avez pu le constater, ce ne sont pas les bases du president Affi N’guessan que vous devez “assécher”, mais plutot les  spermatozoïdes  de votre cher epoux, pour ne plus qu’il les distribuent.

Femmes de Cote d’Ivoire et d’Afrique, faites vous respecter par vos conjoints. N’accepter plus de vous faire humilier par ceux-ci!

Merci

Akeulette

 

 

Moi Akeulette Chiepey, j’etais dans mon coin tranquille, sans rien demander a personne, ni meme à  Dieu, quand...
Partager cet article
Repost0

La Victoire du president Affi N'guessan sur ses ennemies et la chute de Dramane Ouattara!

Publié le par Akeulette

Ce matin du 14 avril 2019, j'ai eu deux visions; une sur le president Affi, et l'autre sur Dramane Ouattara.

Reve#1

Je vois le president Affi, a l'arriere d'une voiture avec des amis, ils sont conduits. Le president Affi, a l'air epuise, il semblait assoupi. Je le vois maintenant sortir la main de la voiture, et lever ses deux doigts en l'air en signe de victoire! Je me retrouve dans un garage avec lui. Dans ce garage se trouvaient, toute les plantes de mon salon. Je me suis mise, a discuter avec lui en lui montrant toute mes plantes.

Fin du reve

Interpretation du reve:

Ce reve nous dit que: le president Affi, après avoir été éprouvé par toute les epreuves qu'il a traversées, trouvera le repos.  Il sortira Victorieux de ses combats! Le fait d'être entré dans un garage avec lui, represente des changements dans sa vie et dans la vie de la Cote d'Ivoire. Le president Affi, est à la fin d'une etape de vie pleine de pressions politique. Le Seigneur lui donne maintenant l'opportunite d'ameliorer sa carriere politique.  L'amelioration de sa carriere politique dans la vision, sont les plantes en bonne sante, qui se trouvaient dans le garage.  LE PRESIDENT AFFI VA DIRIGER LA COTE D'IVOIRE APRES LA CHUTE DE DRAMANE OUATTARA, JE VOUS LE REPETE!

<< La plante est la promesse d'une stabilité à long terme et d'un climat affectif sûr. C'est l'aisance dans tous les domaines de vie, c'est la croissance de soi et de ses affaires, c'est la vie à l'état pur, la joie. >>

<<Voir des plantes en bonne santé : Elles promettent une augmentation des ressources financières. On est en train de s'installer confortablement dans une tranche de vie plus satisfaisante que la précédente. Excellente vitalité.>>

 

Reve#2

Je me vois abaissee entrain de vomir du lait, je vomissais enormement du lait, ca sentait le brule. Des gens m'aidaient a vomir. Dès que je me redresse, je vois que, je une porte une gaine. Je touche la gaine, et dis aux gens qui etaient autour de moi en souriant: " je porte Dramane Ouattara!"

Fin du reve

Interpretation:

Ce reve, nous parle de la Cote d'Ivoire qui rejette violemment Dramane Ouattara.  <<vomir, c’est rejeter de manière violente à l’extérieur ce que l’on ne peut garder en soi>>

La gaine: quant à elle; " fait reference a la perte de quelquechose de precieux pour soi". Voila donc, Dramane Ouattara va perdre son " precieux pouvoir" car la Cote d'voire le rejette!

 

 

 

 

 

La Victoire du president Affi N'guessan sur ses ennemies et la chute de Dramane Ouattara!
Partager cet article
Repost0

Message @ madame Agnes Monnet: soyez digne dans votre mission d'unificatrice au FPI

Publié le par Akeulette

Chere madame,

Vous n'avez aucunement besoin de denigrer le president du FPI, monsieur Pascal Affi N'Guessan pour plaire ou re-plaire a votre mari, et a  vos " nouveaux" camarades, les " GBA.GBO OU RIEN"

Ne pensez pas, que le president GBA.GBO vous ai choisie pour la reunification du FPI, sur un coup tete! Le president GBA.GBO vous a confie cette tache, car elle est de la volonte du Seigneur. En effet le 27 septembre 2018, j'ai eu une vision sur vous qui parlait de cette mission. Donc mon conseille a vous, chere madame est de mener a bien cette mission dans la dignite et non dans la fourberie en denigrant le president AFFI! Quand vous dites et je cite: "Je n'ai pas été élue en tant que SG et Porte Parole de AFFI ...mais en tant que MILITANTE DU FPI DE LAURENT GBAGBO".   N'avez-vous pas honte? Vos nouveaux amis, comme vous le savez,  depuis 2011, en pretextant ne pas reconnaitre le pouvoir de Dramane Ouattara, ont chaque fois  boycotté les élections au nom du president GBA.GBO!  Soyez consequente avec vous meme chere madame. Je sais, que ce n'est pas facile pour vous, car vous subissez la pression de votre mari, un anti AFFI.  Mais sachez que c'est le Seigneur via le president GBA.GBO qui vous a confie cette mission. Alors, Le Seigeur ne saurait apprecier votre posture qui consiste a denigrer le president AFFI au profit  de votre mari et ses amis de la fronde. Je vous trouve pathetique chere madame, et je me dois de vous le dire.

Les voies du Seigneur etant insondables, chere madame, vous pourriez encore vous retrouver aupres du president AFFI,  comme collaboratrice, alors de grace faites attention a vos propos. Je le dis, parceque dans ma vision, du 15 novembre 2017 intitule: << Une fanfare Celeste nous accompagne le FPI ET MOI, a l'enterrement des malheurs de la Cote d'Ivoire chez MOI a Adzope!!!>> Vous etiez aupres de lui! Voici la partie du reve vous concernant et qui a apeure le gouvernement de Dramane Ouattara, qui a envoye ses FRCI REBELLES,  dare- dare, attaquer votre domicile a Adzope, "dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 décembre 2017, aux environs de 3h du matin". J'ai ecris : <<J'ai vu une scene avec les FRCI DE DRAMANE OUATTARA qui revendiquaient quelquechose. Je les vois assis au centre de la ville avec des kalachnikovs. Je n'ose pas m'approcher d'eux de peur de me faire reconnaitre. Les badauds regardaient cette scene sans etre effrayes. Je me retrouve ensuite avec les membres du FPI dans un rang en allant a l'enterrement de ce mystique maillot noir. J'y reconnais la secretaire generale, madame Agnes Monnet, que je ne connais ni d'Adam, ni D'Eve dans la vraie vie.>>  Apres cet assaut militaire,  le FPI,  par la voix de monsieur Jean Bonin a fait une declaration pour vous soutenir. (voir texte ci-dessous). Moi aussi, j'ai poste un article sur mon blog, expliquant a mes lecteurs, que c'etait  par rapport a vision sur vous, que votre domicile a ete attaque par les FRCI de Dramane Ouattara. ( voir lien ci dessous)

Vos amis les "GBA.GBO OU RIEN" s'acharnent officiellement  contre le president AFFI depuis 2014! Maintenant monsieur Assoa- Adou, declare que: "votre prochain combat est d'assècher les bases de Affi" Mdrrrrrrr, vous n'avez pas mieux a faire? Les problemes de la Cote d'Ivoire, Assoa-Adou et ses amis, n'en ont cure, n'est-ce pas? Quelle immaturite de la part de ces bouffons! Vous etes vraiment pathetique, vous les gars de la fronde! Ce  monsieur Assoa- Adou, etait apparemment ministre en Cote d'Ivoire? Quel etait son poste ministeriel? Etait-il ministre de la "stupidite et de la connorie?"  J'en douterai point! Dites a ce monsieur Assoa- Adou, que son coup de force contre le president AFFI a echoue!

Merci

Akeulette

"DÉCLARATION DU FPI RELATIVE À L’ASSAUT MILITAIRE MENÉ CONTRE LE DOMICILE DU COUPLE MONNET A ADZOPÉ PAR DES ÉLÉMENTS DES FRCI.

Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 décembre 2017, aux environs de 3h du matin, 24 hommes en tenue militaire se présentant comme des éléments des FRCI, arrivés à bord de quatre (4) véhicules de type pickup, ont escaladé la clôture et pénétré de force au domicile du couple Monnet, Agnès et Leon-Emmanuel, respectivement Secrétaire Générale du FPI et ex ministre du président Laurent Gbagbo.

Ces hommes, munis de marteaux, de burins et de torches spécialisées ont tenu en respect à l’aide de leurs armes de guerre les parents du couple trouvés sur place à leur domicile sis au quartier Château d'eau à Adzopé.

Sous le fallacieux prétexte de rechercher un braqueur de banque qui y aurait trouvé refuge avec son butin, après avoir fait voler en éclat les portes, ils ont procédé à une fouille minutieuse des lieux, y compris dans les regards des fosses septiques.

Par ailleurs, ils ont commis des voies de fait sur les occupants des lieux sous la menace de leurs

Le Front Populaire Ivoirien (FPI) manifeste tout son soutien et sa solidarité au couple Monnet et s’insurge contre cette flagrante violation de leur domicile par des hommes en tenue militaire en arme.

Le FPI condamne l’utilisation des forces armées à des fins politiciennes et les tentatives subséquentes d’intimidation de l’opposition.

Les FPI dénonce la duplicité du régime de M. Alassane Ouattara qui feint d’appeler les exilés politiques ivoiriens à retourner dans leur pays sans craindre pour leur sécurité et leur intégrité physique et qui, en même temps, pose des actes illégaux pour les en dissuader.

Le FPI exige du gouvernement qu’il mène immédiatement toutes les enquêtes nécessaires aux fins de faire toute la lumière sur cette brutale agression armée et nocturne commise sur des personnes et des biens au domicile et au préjudice du couple Monnet.

Fait à Abidjan le 11 décembre 2017

Pour le FPI, P.O, le Secrétaire Général Adjoint chargé de la Communication et du Marketing Politique

Jean Bonin Kouadio."

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/12/oh-mon-dieu-je-pense-savoir-pourquoi-le-domicile-du-couple-monnet-a-ete-attaque-par-les-frci-de-dramane-a-adzope-e.html

 

Message @ madame Agnes Monnet: soyez digne dans votre mission d'unificatrice au FPI
Partager cet article
Repost0

Une fumee blanche, symbole d'une bonne nouvelle interviendra dans la crise au FPI, et aussi l'important message du Seigneur aux gars de la fronde dans le deuxieme reve!

Publié le par Akeulette

Reve#1 sur le FPI

Hier matin 08 Avril 2019 en reve, j'ai vu une dame du FPI, de la branche du president AFFI, toute jouyeuse qui chantait. Je me vois ensuite entrain de renverser de l'eau bouillante de ma bouilloire a ma bouillote, quand j'appercois la main de cette dame dans mon habit entrain de me masser, mon sein droit tout en chantant et en souriant. (Mon sein, metaphore du sein du parti FPI). Son action aurait pu me pertuber, et j'aurais pu renverser l'eau chaude sur la main. Mais au contraire, j'etais souriante, sereine et tout en lui parlant je remplissait d'eau chaude ma bouillotte. Aucune goutte d'eau n'ai tombee ni sur ma main, ni au sol. Je vois ensuite un monsieur aussi proche du president Affi, poster un article sur facebook, l'article etait ecrit en rose. J'ai lu son article, et j'ai vu qu'il correspondait avec ce que j'avais annonce au sujet de la paix qui allait revenir au FPI!

Fin du reve

Interpretation:

<<Rêver d'obtenir un massage représente une personne ou une situation qui vous donne de l'aisance, du confort ou de la nourriture. Se sentir bien d'être soulagé de quelque chose. Autrement, rêver d'un massage vous représente ou quelqu'un d'autre qui êtes totalement préoccupé par votre propre besoin de vous sentir bien.>>

La dame du camp du president Affi,  qui me donne le massage, veut dire que: la situation du FPI, sera a nouveau confortable, raison pour laquelle, quant elle me masse le sein, qui represente la situation au sein du FPI, je suis calme et sereine, malgre la bouilloire remplie d'eau chaude que je revenversais dans ma bouillotte. Je me serais brulee, j'aurais pu renverser l'eau chaude sur moi, si ce reve etait negatif! Cela aurait signifie, que mes reves et visions sur le deroulement positif de la crise au sein du FPI que j'annoncais depuis etait faux! Cette dame qui est totalement preoccupee par la crise que traverse son parti, se rejouira, elle sera soulagee par le deroulement positif qui arrive dans cette crise, raison pour laquelle elle chantait des chansons gaies et etait souriante quand elle me massait le sein. La paix reviendra au FPI, voila pourquoi, le message du monsieur etait ecrit en rose. La couleur rose est signe de paix et d'amour!

Reve # 2 sur le FPI

Ce matin petit du 09 avril 2019,

Je me retrouve dans mon salon, avec les deux branches du FPI en discorde. Dans le reve, c'est comme si je devais changer d'ampoules. Les gars de la fronde sont venus, avec des ampoules à culots douille baïonnette, alors que c'est des ampoules culots vis que j'utlise. Je leur montre, explique, que non, ils ne pourront pas fixer des ampoules à culots douille baïonnette dans des culots vis. Mais ils s'en ils s'entêtèrent! Alors, je les laissais faire. C'etait UNE MISSION  IMPOSSIBLE! Irréalisable!  Mais je les regardais bricoler. Mdrrr. S'en suit alors une longue et epuisante dispute entre les deux camps. Il y'a meme un monsieur, qui a propose de fixer le probleme. Je le vois demonter l'ampoule à coulot douille baïonnette, qu'il veut forcer dans le culot vis, bien sur, ca ne passait pas, mais il s'y acharnait. C'est alors que, n'en pouvant plus de cette interminable dispute entre les deux camps et fatiguee d'etre dans l'obscurite, j'allumais de l' encens pour nous eclairer tous, de cet encens est sortie une grande et epaisse fumee blanche, et toute la salle etait maintenant calme!

Ce reve, nous dit simplement, que le coup de force de la fronde est grotesque et ne passera pas, malgre toute les manigances et interminables disputes. Le Seigneur demande aux frondeurs de s'en tenir aux textes de leur parti, que bricoler les textes pour les arranger ne passera pas!  Le Seigneur, trouve que, le coup de force des frondeurs pour prendre la tete du FPI est  malhonnete!  Raison pour la quelle, IL m'a donnee cette metaphore d'ampoules à differents culots. Normalement, il est impossible de fixer une ampoule à culot douille baïonnette à  une ampoule à culots vis!  LE SEIGNEUR SE MOQUE DE LA MALHONNETE DES FRONDEURS! C'est trop marrant!!!

Moi j'ai brulee de l'encens, et une fumee blanche en est sortie. La fumee blanche, est symbole d'une bonne nouvelle! L'encens symbolise la  purification! Voila donc, le FPI sera purifie de la gangrene qui le devore et une  bonne nouvelle interviendra dans cette crise au FPI!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fumee blanche, symbole d'une bonne nouvelle interviendra dans la crise au FPI, et aussi l'important message du Seigneur aux gars de la fronde dans le deuxieme reve!
Partager cet article
Repost0

L’alliance annoncée GBA. GBO-Ouattara est «une haute trahison» selon des militants du FPI. Un texte pris sur le net

Publié le par Akeulette

GBA.GBO LE TRAITRE?!

Avez-vous ecoute l'interview de monsieur Assoa-Adou?

Personnellement, suis tres decue du president GBA.GBO! TOUT CA POUR CA?  Tant de morts, des vies detruites a jamais, un pays meutrie! LE PRESIDENT AFFI AVAIT RAISON DES LE DEPART!

 Le president GBA.GBO et ses amis, les " GBA.GBO OU RIEN",  ont denigres et combattu le president AFFI pour rien! Maintenant, ils veulent s'allier au RDR de Dramane Ouattara! Quelle deception! C'EST CA LA TRAITRISE! "Assoa Adou sur TV5 le 31 mars 2019 a dit: "C'est Gbagbo qui a crée le RDR en écrivant ses textes.....le RDR est plus qu’un allié du fpi.... L'alliance est donc possible". (Voir lien de la video) 

J'ai envie de gerber quand j'entends ca. J'ai mal aux entrailles! 

"Lu pour vous"

"Plus sérieusement. La simple idée de soupçon d’évocation d’une probable alliance entre le FPI et le RDR en vue des prochaines élections est constitutive de crime de lèse-majesté.

C’est une haute trahison envers tous ceux des nôtres qui sont passés de vie à trépas dans cette infâme guerre à nous imposée par le RDR et ses démembrements.

À l’ouest du pays des villages entiers ont été rayés de la carte de la Côte d’Ivoire, leurs habitants brûlés vifs, jetés dans des puits ou encore exécutés de façon sommaire sans aucune autre forme de procès.

Le traumatisme et la douleur sont encore vifs dans la mémoire des survivants, des ayant droits et des ivoiriens en générale.
L’on ne saurait donc enjamber les dépouilles de ces martyrs dont les âmes ne cessent d’être tourmenter, n’ayant pas encore trouvées le repos éternel, pour tenter de polir l’image hideuse d’un bourreau qui n’a guère manifesté le début d’un repentir actif.

La simple idée d’admettre la probabilité d’une alliance avec le RDR est un message subliminal, un message de dédiabolisation perceptible en deçà du seuil de la conscience commune.

Au moment où les ivoiriens de tout bord confondus dans une synergie salvatrice tentent de mettre un terme définitif à cette usurpation du pouvoir qui ne fait que agrandir la fracture sociale, bien malin qui pourrait nous justifier le bien-fondé de cette sortie inopportune et inutilement provocatrice.

Par conséquent qu’on s’entende bien, nul n’ayant acquis un droit de préemption sur la volonté des ivoiriens, toute tentative de rapprochement avec le RDR sera âprement combattue.

Vous êtes donc prévenus."

Constant Olivier DAZ

https://www.connectionivoirienne.net/2019/04/04/cote-divoire-lalliance-annoncee-gbagbo-ouattara-est-une-haute-trahison-selon-des-militants-du-fpi/

 

 

Partager cet article
Repost0