Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été sermonnée le 30 décembre 2020 par Le Seigneur Jesus Christ!

Publié le par Akeulette

Ce rêve, je ne voulais jamais le rendre plublique, tellement il m'a perturbée. Mais, bon je me sens bien maintenant avec le temps,  de vous  le ranconter.  Voilà donc! Le 30 décembre 2020,  Le Seigneur Jesus Christ est venu me sermonner, car Il en avait marre des prières, que je Lui adressaient concernant le retour du président GBA.GBO en Côte d'Ivoire en juin 2021. En effet, le 1er juin 2015, j'avais rêvé du retour du président. Ce rêve, j'ai mis du temps à le publier car je ne comprennais pas excatement ce qu'il voulait me dire. Je l'ai enfin publié le 15 juin 2015.  Je ne savais pas que Le Seigneur dans ce rêve, me disait que le président GBA.GBO allait rentrer en Côte d'Ivoire un mois de juin! J'avais toujours pensée que le président GBA.GBO allait rentrer après la liberation de la Côte d'Ivoire!  J'etais donc boulversée d'apprendre qu'il rentrait le 17 juin 2021. Je me suis mise donc à prier en demandant au Seigneur pourquoi, est-ce qu'Il lassait le président GBA.GBO rentrer au mois de juin 2021, alors que la Côte d'Ivoire, n'etait pas encore libérée! C'est le 30 décembre 2020 dans un rêve au petit matin, qu'Il allait me répondre. Dans ce rêve, Il avait pris la métaphore d'un journaliste Américain, que j'aime bien. Ce journaliste avait l'air soucieux, il me racontait: " qu'il avait sa fille qui écrivait des colonnes, et qu'il lui avait donné tout les messages, qu'il lui fallait. Mais, qu'elle doutait d'elle malgré tout." Ensuite, il m'a montré, un passage de ma vie, où je doutais de moi pendant une activité. Mais, quelques temps aprés, j'avais repris confiance en moi et j'ai été congratulée par le publique. Le Seigneur me disait dans ce rêve, que j'avais toute les informations qu'il me fallait sur mon blog, et que malgré cela, je doutais de moi. Et qu'il fallait que j'ai confiance en moi.  Ce rêve, m'avait tellement pertubée, que je ne voulais le rendre publique. Quelques temps après l'arrivée du président GBA.GBO en Côte d'Ivoire, certains parmi vous les lecteurs de mon blog, aviez commencer à lire mon rêve du 1er Juin 2015 publié le 15 juin 2015 qui parlait de l'arrivée du président, intitulé: "Le boubou guere est le symbole de la liberation secrete du president Laurent GBA.GBO!!!" C'est alors, que je me suis rappelée de ce rêve que j'avais complètement oublié! Effectivement Le Seigneur m'avait donnée en rêve le mois du retour du président GBA.GBO en juin 2015, comme il m'avait aussi donné en Octobre 2012 l'heure de son procès à la CPI qui était chaque fois à 14:30!

Quant au reste gardons FOI!

Merci

Akeulette

 

 

 J'ai été sermonnée le 30 décembre 2020 par Le Seigneur Jesus Christ!
Partager cet article
Repost0

Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo reçue par Pascal Affi N’Guessan: RFI

Publié le par Akeulette

Publié le :

Texte par : RFI

"C’est une première prise de contact officielle et symbolique : l’ex-première dame de Côte d'Ivoire, Simone Gbagbo, a été reçue jeudi par Pascal Affi N’Guessan, le leader du Front populaire ivoirien. Ces derniers mois, les acteurs de la vie politique multiplient les rencontres pour tâter le terrain et préparer d’éventuelles alliances en vue des élections régionales et municipales de 2023.

Avec notre correspondante à Abidjan, Bineta Diagne

Devant le siège du Front populaire ivoirien, les cadres du parti prennent le temps de poser, tous sourires, pour une photo de famille avec les sympathisants du Mouvement des générations capables, le parti lancé fin août 2022, par Simone Ehivet Gbagbo.

Cette rencontre a duré un peu plus d’une demi-heure. Une première prise de contact, affirme Pascal Affi N’Guessan, le leader du FPI. « La délégation du Mouvement des générations capables conduite par Mme Simone Ehivet Gbagbo est venue pour nous remercier de notre présence à l'occasion de l'assemblée générale extraordinaire qui a porté sur les fonts baptismaux de cette organisation politique », explique-t-il. 

Certains militants se connaissent déjà : ils partagent la même idéologie. Pas impossible, donc, d’envisager des alliances à l’avenir. « Nous sommes tous les deux des parties de gauche. Des partis issus de la sociale démocratie. Et à ce niveau, il est possible de bâtir quelque chose ensemble, mais pour cela, les bonnes volontés doivent s’exprimer. Il faudra s’asseoir pour en parler. Ça n’a pas été le cas, nous avons juste évoqué le fait que ce soit possible », explique Simone Ehivet Gbagbo. 

Dans ce même état d’esprit, il y a quelques semaines, Simone Gbagbo avait aussi été reçue par Henri Konan Bédié, le président du PDCI-RDA. Là encore, la question d’une éventuelle alliance en octobre 2023 a été amorcée. "

https://www.rfi.fr/fr/afrique/20221215-c%C3%B4te-d-ivoire-simone-gbagbo-re%C3%A7ue-par-pascal-affi-n-guessan

Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo reçue par Pascal Affi N’Guessan: RFI
Partager cet article
Repost0