Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alerte! Alerte! La vie de monsieur Henri Konan Bedie est en danger! Rêve de ce matin à 7:30!

Publié le par Akeulette

Je viens de faire ce reve, sur ce monsieur Henri Konan Bedie! Je le vois devant ma porte, dans un ensemble bleu. Et j'entends une voix qui me previent de La-Haut, en disant: << La vie du candidat declare aux elections presidentielles est en danger!>> J'ouvre ma porte et je vois monsieur Bedie devant ma porte, Je lui ouvre le portail, et nous sommes tout les deux sur la pelouse de mon appartement. Je lui dis alors: << Cachez vous! Cachez vous!>> Et monsieur Henri Konan Bedie s'est mis a courir dans le jardin pour aller se cacher!!!

Fin du reve!

Ce reve est tres clair, ces mauvaises gens au pouvoir en Cote d'Ivoire, veulent faire du mal à monsieur Henri Bedie Konan! S'il vous plait chers (es) lecteurs et lectrices de mon blog, alertez monsieur Konan Bedie, dites-lui que sa vie est en danger, Le Seigneur, vient de me le reveler en ce matin du 20 septembre 2020 à 7:30 du matin!

Merci

Akeulette

Alerte! Alerte! La vie de monsieur Henri Konan Bedie est en danger! Rêve de ce matin à 7:30!
Partager cet article
Repost0

La crise au FPI tire progressivement à sa fin. Par Jean Bonin

Publié le par Akeulette

 
2015 - "Gbagbo est candidat à la présidence du FPI".
Dans leur combat pour essayer de contrôler le FPI et ravir le poste de président du parti à Affi, ils ont fait croire que Gbagbo avait signé une lettre de candidature à la présidence du FPI. À cette époque, preuves et expertise graphologique à l'appui, nous avons démontré qu'il n'en était rien et que cette prétendue "lettre de candidature" qu'ils disaient être signée par Gbagbo était fausse. Malheureusement, certains ont naïvement et de bonne foi cru en ces mensonges. Cela a accentué la crise interne.
2020 - "Gbagbo est candidat à la présidence de la République".
Pour empêcher notamment Affi Nguessan et/ou Simone Gbagbo d'être candidats à la candidature ils ont fait croire que Gbagbo était lui-même candidat.
Me Habiba Touré, avocate de Gbagbo, a pourtant révélé sur Tv5 que Gbagbo n'a instruit personne à l'effet d'aller déposer une candidature en son nom. Ils ont continué à nier l'évidence, juste pour faire passer Affi tantôt selon eux pour un traître, tantôt pour un ingrat qui voulait "tourner la page de Gbagbo". Le Conseil Constitutionnel vient de donner une fois de plus raison à Affi Nguessan en dévoilant le fait que Gbagbo n'avait pas signé de déclaration de candidature, une pièce importante du dossier de candidature.
Les évènements de 2015 et 2020 montrent et démontrent à satiété que le président Affi avait depuis le début raison sur toute la ligne. Heuresement, ces mensonges montés de toute pièce pour maintenir le FPI dans la division s'écroulent les uns après les autres comme un chateau de carte.
Pour le vote du 31 octobre prochain que diront-ils encore pour uniquement tenter de nuire à Affi ? Que Gbagbo, le fondateur du FPI dont ils ont fait croire qu'il est le candidat du FPI, a donné la consigne d'aller voter le candidat du PDCI ? Faux. Arrêtons avec les enfantillages et travaillons ensemble intelligemment à la reconquête du pouvoir qui, aujourd'hui plus qu'hier, est à notre portée.
Les meilleures chances que Bédié, Gbagbo et autres reviennent le 1er novembre prochain dans leur pays, soit dans 46 jours, c'est que le FPI, le parti qu'il ont toujours soutenu revienne au pouvoir. Tout le reste n'est que pure démagogie, distraction et perte de temps pour maintenir le peuple dans d'inutiles souffrances.
 
La crise au FPI tire progressivement à sa fin. Par Jean Bonin
Partager cet article
Repost0

Mamadou Koulibaly est hors course de la presidentielle de 2020 comme je l'avais vu en reve le 30 octobre 2018

Publié le par Akeulette

En effet le 30 octobre 2018 en reve, je voyais ce monsieur se retirer de la course presidentielle, car il avait des douleurs a l'epaule droite. La douleur a l'epaule droite dont se plaignait monsieur Mamadou Koulibaly etait la metaphore  de son echec.  L'echec qui fera, qu'il sera hors course de la presendentielle de 2020! Le reve me disait que ce monsieur n’avait pas la carrure pour mener a bien son projet. J’ai relate le meme jour, les reves que j’ai fais sur monsieur Mamadou Koulibaly et monsieur Saganre du FPI,  avec ce titre: <<Reves sur deux politiciens Ivoiriens, de deux differents partis politiques, qui auront une carriere politique peu glorieuse!>>

Le  reve sur monsieur Sangare se confirma un mois plutard: Son deces.  

J'ai ecris:

<<Mon premier reve, sur l'un de ces deux politiciens Ivoiriens que je vais vous relater, date du 1er septembre 2018, je n'ai pas voulu publier ce reve, mais comme ce matin du 30 octobre 2018, j'ai fait un autre reve sur un autre politicien Ivoirien, alors j'ai decidee de publier ces deux reves ensemble. L'un abandonnera peut-etre sa carriere politique apres  son echec a la presidentielle de 2020, et l'autre sera depossede du gros avantage qu'il avait au sein de son parti le FPI (fronde)! Les deux politiciens dont il s'agit ne sont pas du pouvoir actuel en Cote d'Ivoire.>>

 A propos de Mamadou Koulibaly j'ai dis: <<Je vois ce politicien Ivoirien tres en vogue actuellement sur les reseaux sociaux, assis sur une chaise en bois. Il est le president de son parti. Ces partisans compte beaucoup sur lui, pour <<2020>>!  Je le voit entrain de discuter avec des gens, et puis tout a coup, il s'est mis a se plaindre de douleurs a l'epaule droite.  Je viens vers lui, pour lui apporter de l'aide. Je vois son epaule frele et maigre. J'essaie de repoduire les mouvements de son epaule avec ma main, pour qu'il me dise, lequel mouvement lui fait le plus mal. C'est alors qu'il s'est mis a faire des grimaces en hurlant de douleurs.  Fin du reve>>

Personnellement, ce monsieur ne m’inspirait pas confiance, surtout qu’il s’etait retire de la presidentielle de 2015 apres avoir empoche les 100 millions de  Francs Fca du  contribuable ivoirien que Dramane Ouattara octroyait a chacun des candidats. Quelle ne fut encore ma deception quant il annonca recemment qu’il allait legaliser la polygamie! Quel sacrilege!!! Avec le systeme educatif qui est defaillant en Cote d’Ivoire ansi que le sanitaire, il n’y avait que la polygamie a legaliser qui interssait ce  lugubre monsieur! Alors je me disais vivement que le reve, que j’ai fait sur lui se materialise, et voila, j’ai ete servi hier dans la soiree quand le conseil constitutionnel invalida sa candidature, car,  il n’a pas ete capable  de produire le nombre de parrainages requis!  C’est ce que le reve disait: Ce monsieur est un incapable!  

 Maintenant, avec les recents evenements qui ce sont produits concernant  la candidature a la presidentielle de 2020 de monsieur Mamadou Koulibaly, je peux comprendre la douleur de l'epaule dont il se plaignait. Voila, Le 11 septembre 2020, le conseil constitutionnel l’informe de l’invalidation de <<8586 parrainages>> fournis dans son dossier de candidature. Le conseil constitutionnel lui a ordonne de remplacer ces parrainges en 48heures!  Ce qu’il fit, selon lui le 12 Septembre. Il ecrivit ceci sur les reseaux sociaux: <<C’est une vraie déferlante d’amour et de refus de l’injustice qui a suivi l’annonce de l’invalidation de 30% de nos parrainages par le conseil constitutionnel il y a 2 jours. En 48 heures, ce sont des milliers de parrainages qui nous sont arrivés de toutes parts. Alors que nous n’avions besoin que de 2524 parrainages répartis dans 8 régions pour nous qualifier de façon définitive pour l’élection présidentielle d’octobre 2020, nous en avons déposés 9182 ce matin à 8h37. >>

Mais sa candidature fut tout de meme rejetee, car, selon le conseil constitutionnel, il n’a pas ete capable de produire les parrainages requis par l'institution (1% de l’ectorat dans les 17 regions de Cote d’Ivoire)!

---------------------------------------------------------------------

Reves sur deux politiciens Ivoiriens, de deux differents partis politiques, qui auront une carriere politique peu glorieuse!

Published on by Akeulette

Mon premier reve, sur l'un de ces deux politiciens Ivoiriens que je vais vous relater, date du 1er septembre 2018, je n'ai pas voulu publier ce reve, mais comme ce matin du 30 octobre 2018, j'ai fait un autre reve sur un autre politicien Ivoirien, alors j'ai decidee de publier ces deux reves ensemble. L'un abandonnera peut-etre sa carriere politique apres  son echec a la presidentielle de 2020, et l'autre sera depossede du gros avantage qu'il avait au sein de son parti le FPI (fronde)! Les deux politiciens dont il s'agit ne sont pas du pouvoir actuel en Cote d'Ivoire.

Je vais commencer par mon reve de ce matin,

Je vois ce politicien Ivoirien tres en vogue actuellement sur les reseaux sociaux, assis sur une chaise en bois. Il est le president de son parti. Ces partisans compte beaucoup sur lui, pour <<2020>>!  Je le voit entrain de discuter avec des gens, et puis tout a coup, il s'est mis a se plaindre de douleurs a l'epaule droite.  Je viens vers lui, pour lui apporter de l'aide. Je vois son epaule frele et maigre. J'essaie de repoduire les mouvements de son epaule avec ma main, pour qu'il me dise, lequel mouvement qui lui fait le plus mal. C'est alors qu'il s'est mis a faire des grimaces en hurlant de douleurs.  Fin du reve

Selon ce que je vois et lis sur les resaux sociaux, ce politicien est tres bien organise, il est aime de ses partisans et des gens, il fait beaucoup de videos et discute beaucoup avec les gens sur facebook.  Il a tres bon programme pour <<2020>> selon ces militants. Mais mon reve de ce matin me dit, que ce monsieur, n'a pas la carrure pour mener a bien sa politique! Il n'a pas l'etoffe pour mener a bien sa politique. Raison pour laquelle son epaule est frele et maigre et lui cause des douleurs! Son epaule m'avait l'air d'etre deforme.  Je pense que ce monsieur va abandonner la course a la presidentielle de 2020 et sa carriere politique en meme temps, car il connaitra une defaite qu'il ne pourra pas supporter, LA DOULEUR A L'EPAULE dans le reve!

Maintenant, mon reve du 01 septembre 2018 sur l'autre politicien Ivoirien du cote du FPI (fronde)

Le monsieur dont il s'agit dans ce reve, est du FPI cote (fronde.) Il est tres adule par ses partisans, il est vu et considere par ceux-ci comme un "dieu"! Dans mon reve,  je le vois se debarrasser, du gros avantage qu'il a au sein de son parti. Il depose ce gros avantage sur une chaise en bois. Il est nu et se met a faire des mouvements degrandants dans sa nudite devant les gens!

Voila, ce reve nous dit que, ce grand baron du FPI (fronde), cet intouchable sera depossede du gros avantage qu'il a au sein de son parti, il sera ensuite dans une posture humiliante. Ce reve, rejoint un des mes reves sur Simone GBA.GBO qui date du 22 mai 2017.  Dans ce reve Simone GBA.GBO decorait sa maison (FPI), elle accrochait des tableaux a des endroits bien precis dans sa maison, mais cela, n'avait pas l'air de plaire a deux personnes tres proches d'elle. Je ne sais pas qui etait, ces deux personnes dans le reve, mais une chose est certaine, elles sont tres proches d'elle. Et le monsieur dont mon reve parle est tres proche de Simone GBA.GBO. Attendons de voir donc... 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/10/reve-sur-deux-politiciens-ivoiriens-de-deux-differents-partis-politiques-qui-auront-une-carriere-politique-peu-glorieuse.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/11/je-ne-savais-pas-que-mon-reve-du-01-septembre-2018-me-parlait-de-la-mort-de-monsieur-aboudramme-sangare-je-ne-savais-pas-que-le-reve

Mamadou Koulibaly est hors course de la presidentielle de 2020 comme je l'avais vu en reve le 30 octobre 2018
Partager cet article
Repost0

Voici ce que j'ecrivais le 09 aout 2017: Si la Cote d'Ivoire n'est pas libre avec la guerre de delivrance avant 2020, Dramane Ouattara va encore s'imposer en Cote d'Ivoire, et personne ne pourra l'ejecter, ne vous blaguez pas mesdames et messieurs!!!

Publié le par Akeulette

Que la parole du Seigneur se manifeste en Cote d'Ivoire!!!

Tout le monde est decourage, demoralise et pourtant je prevenais en aout 2017: <<Que Si la Cote d'Ivoire n'est pas libre avec la guerre de delivrance avant 2020, Dramane Ouattara va encore s'imposer en Cote d'Ivoire, et personne ne pourra l'ejecter, ne vous blaguez pas mesdames et messieurs!!!>>

Et voila, nous y sommes presque, que la parole du Seigneur se manifeste en Cote D'Ivoire!

------------------------------------------------------------------------------------------

Si la Cote d'Ivoire n'est pas libre avec la guerre de delivrance avant 2020, Dramane Ouattara va encore s'imposer en Cote d'Ivoire, et personne ne pourra l'ejecter, ne vous blaguez pas mesdames et messieurs!!!

Published on by Akeulette

Dramane Ouattara veut encore etre candidat en 2020. Monsieur sans parole qui disait apres son  "election" en 2015 que c'etait son dernier mandat, et qu'il se retirerait de la scene politique Ivoirienne en 2020 en a decider autrement. La Cote d'Ivoire quant a elle ne veut plus etre exploiter par lui et la France. Elle implore donc Dieu dans cette crise spirituelle de lui venir en aide, afin qu'elle puisse se debarasser de ces malfaiteurs spirituels qui ont souille son sol. En effet en juin 2011 en reve, le Seigneur me disait, qu'il allait purifier la Cote d'Ivoire de sa souillure! La Cote d'Ivoire est pourrie, souillee devant Dieu, il m'a aussi montree en 2012, que c'etait les Franc-macons qui attaquaient la Cote d'Ivoire, et qu'il n'y avait que la priere qui pouvait liberer la Cote d'Ivoire de ce joug satanique! 

Depuis la Cote d'Ivoire au niveau spirituel n'a pas cesser d'implorer le Seigneur. Et des combats se sont menes entre ces malfaiteurs spirituels et la Cote d'Ivoire. La Cote d'Ivoire a gagnee son combat sur ces mystiques. Ainsi donc le 27 novembre 2014, en reve, je me suis vu me battre avec des FRCI armes jusqu'aux dents avec des chars, et moi la Cote d'Ivoire, je n'avais que pour arme, q'une cuvette de menage en acier, avec cette cuvette j'ai assommee l'armee de Dramane  Ouattara et la communaute internationale! <<Ce n’est pas l’outil qui compte mais la main qui le manie. Dieu se glorifie dans de faibles instruments, conscients de leur infirmité (1 Cor. 1:27-29). L’histoire de Gédéon (1- Juges 6)  en fournit une illustration frappante.>>  Et puis le 24 novembre 2015, le Seigneur Jesus a purifier la Cote d'Ivoire, IL a fait pleuvoir de l'Huile sur la Cote d'Ivoire!!!

Je  vous repete tout ceci, pour vous dire que, sans le secours de Dieu, il n’y a point de délivrance en Cote d'Ivoire!!! Continuez dans la priere, implorez le Seigneur, pour que tout ce qu'il m'a montre dans le spirituel, se mafineste avant 2020, car si  la Cote d'Ivoire n'est pas libre avec la guerre de delivrance, avant 2020, Dramane Ouattara va encore s'imposer a la Cote d'Ivoire encore avec une election truquee, et personne ne pourra l'ejecter! 

A bon entendeur salut!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/08/si-la-cote-d-ivoire-n-est-pas-libre-avec-une-guerre-avant-2020-dramane-ouattara-va-encore-s-imposer-personne-ne-pourra-l-ejecter-ne

 

Voici ce que j'ecrivais le 09 aout 2017: Si la Cote d'Ivoire n'est pas libre avec la guerre de delivrance avant 2020, Dramane Ouattara va encore s'imposer en Cote d'Ivoire, et personne ne pourra l'ejecter, ne vous blaguez pas mesdames et messieurs!!!
Partager cet article
Repost0