Le 29 avril 2018, en songe, LE SEIGNEUR, me faisait comprendre que l'avocat du president GBA.GBO etait sous pression, et qu'il ne disait pas la verite aux supporters du president!

Publié le par Akeulette

Depuis, sa sortie de la Haye, personne n'a vu, ni entendu le president GBA.GBO, a part une video qui circule depuis la semaine derniere sur le net,  et dans la quelle, l' on voit le president se rendre dans un centre medical accompange de sa maitresse ou " deuxieme epouse" c'est selon.  Pendant longtemps certaines personnes ont affirmees que le mutisme du president etait une " strategie". Maintenant,  grace aux documents de Maitre Altit, publies sur le site de la CPI, l'on comprend, que ce mutisme, n'etait pas une "strategie" de la part du president GBA.GBO, mais que, son avocat, l'avait fait signer une decision de la CPI, qui lui interdisait toute activite politique publique, contrairement a Ble Goude, a qui ses avocats conseillerent de ne pas signer ce fameux document. Resultat, nous voyons, un Ble Goude, mener des activites politiques, donner des interviews a gauche a droite, recevoir des hommes politiques publiquement. 

"Voici les conditions draconiennes d'interdictions politiques imposées par la CPI et signées par le président Gbagbo avant sa libération conditionnelle." 

"1- le droit de s'exprimer en tant que militant ou responsable de parti politique.

2-le droit de participer publiquement à l'établissement du programme d'un parti politique.

3- le droit de participer à des meeting politiques.

4- le droit de participer à des émissions radios , télévisées , dans lesquelles il serait fait mention de sa carrière politique ou sa VISION politique.

5- le droit de pouvoir répondre à des questions de journalistes ,ou d'historiens concernant sa carrière ou sa VISION politique.

6- le droit de donner sa VISION de la réconciliation."

 

Ce sont, ces conditions que Maitre Altit dit deplorer, apres mainteant 11 mois, raison de son recent appel a la CPI, pour faire lever ses restrictions. Mais de qui se moque, Maitre Altit? Ou du moins, qui a ordonne a Maitre Atilt, de faire, signer  des restrictions aussi graves a son client? Je pense que, c'est ce que, mon songe du 29 avril 2018, voulait me faire comprendre. Le songe m'informait que Maitre Altit etait sous pression, et  qu'il menait les sympatisants du president GBA.GBO en bateau! 

 

Mais alors, qui met la pression sur Maitre Altit, pour qu'il fasse trainer le proces du president GBA.GBO, et pour, qu'il lui donne de mauvais conseils?

 

Le 15 septembre 2017,  toujours en songe, Je me vois m'engueuler avec la "deuxieme femme" du president GBA.GBO et un groupe de personnes (les frondeurs) qui suivent son proces dans une salle, je reproche beaucoup de choses a sa deuxieme femme dans le reve... je lui en veut terriblement, et pourtant je ne connais pas cette dame dans la vraie vie, ni le president GBA.GBO! Je pense que le Seigneur me dis que cette dame a beaucoup avoir avec les "malheurs" du president GBA.GBO!

A mon avis, c'est cette dame, qui met, la pression sur l'avocat du president GBA.GBO, pour que celui, ne fasse pas bien son boulot d'avocat. Je vous ai deja revele, dans des articles precedents, que cette personne etait au service du regime actuellement en place en Cote d'Ivoire.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci -joint mon songe, du 29 avril 2018 sur Maitre Altit

L'avocat du president GBA.GBO est-il sous pression? Va t'-il abandonner le dossier du president GBA.GBO a cause de cette pression?

Published on by Akeulette

Reve de cette apres midi du 29 avril 2018,

Je viens a peine de faire ce reve. Je me vois dans une salle (CPI) entrain de discuter avec maitre Altit, l'avocat du president GBA.GBO. La metaphore de maitre Altit est celle d'un jeune homme qui a le visage couvert d'acne, il etait repugnant. Il me parle d'un sujet qui n'a rien avoir avec le dossier du president GBA.GBO!  Par politesse, je l'ecoute. Je le vois prendre un bout de papier et me faire un schema du sujet dont il me parlait. Maitre Atlit, ne m'apprenais rien dutout dans son long bavardage car il me parlait du Seigneur Jesus-Christ!!! Mdrrrrrrrrrrr!!! N'en  pouvant plus de l'ecouter dans ses histoires a dormir debout sur le Seigneur Jesus -Christ, je lui dis: "Vous pensez que, c'est vous seul qui connaissez Jesus- Christ? Moi aussi je Le Connais"!

Et je  lui posais cette question: " C'est quand la reprise du proces du president GBA.GBO?" A cette question, maitre Atlit pris de panique s'eloigna de moi, il passa la main sur la tete et me regarda d'un air bizarre, et me dis: " Comment pouvez-vous me poser cette question apres tout ce que je vous racontez sur Jesus- Christ?" Il ne voulait plus s'adresser a moi, il cherchait d'autres visages dans la salle pour les convaincre de ses histoires. Je le vois ensuite s'abaisser vers une rallonge et la debrancher.

Fin du reve

Interpretation:

Je pense que, ce reve nous que dit Maitre Altit est sous pression dans le dossier " GBA.GBO", il est tres stresse. La pression et le stress sont representes par son visage couvert d'acne dans le reve. Mais il ne dit pas la verite aux partisants du president GBA.GBO, il prefere les mener en bateau, en leur racontant ceux qu'ils veulent entendre pour eviter le vrai sujet. C'est pour cela, que dans le reve, il me parle du Seigneur Jesus au lieu de me parler du dossier "GBA.GBO"! Il pensait qu'en me parlant du Seigneur Jesus que j'aime bien, je n'allais pas aborder le sujet " proces GBA.GBO"! Raison pour laquelle, il fut choque par ma question, et eut cette reaction." A cette question, maitre Atlit pris de panique s'eloigna de moi, il passa la main sur sa tete et me regarda d'un air bizarre, et me dis: " Comment pouvez-vous me poser cette question apres tout ce que je vous racontez sur Jesus- Christ?" Je le vois ensuite s'abaisser vers une rallonge et la debracher. Je pense que maitre Altit, ne voudra plus fournir d'effort dans le dossier GBA.GBO, il deviendra inactif dans ce dossier, raison pour laquelle, il debranche la rallonge! Va t'il abandonner le "dossier GBA.GBO?" Le Temps nous le dira!!!

Amen

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/05/le-president-gba.gbo-samson-trahi-par-delila-bamba-sa-maitresse-et-prisonnier-des-philistins-metaphore-des-dioula-dans-la-crise-ivoi

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/04/l-avocat-du-president-gba.gbo-est-il-sous-pression-va-t-il-abadonner-le-dossier-du-pression-gba.gbo-a-cause-de-cette-pression.html

 

Publicité
Le 29 avril 2018, en songe, LE SEIGNEUR, me faisait comprendre que l'avocat du president GBA.GBO etait sous pression, et qu'il ne disait pas la verite aux supporters du president!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :