Rêve sur le nouveau parti du président GBA.GBO! Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI)

Publié le par Akeulette

Dans ce rêve, une connaissance à moi, ici en Angleterre, m'informe, qu'elle se rend à un meeting du nouveau parti du président GBA.GBO! Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI)

Je m'entends l'interdire formellement de s'y rendre. Je m'entends lui dire: " N'y va pas!" "N'y mets pas les pieds"

Il me répond: " mais...GBA.GBO sera-là!"

On me montre un stade, avec une banderole affichée devant l'entrée du stade. il est écrit en majuscule: "Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI)"

Le stade était vide, totalement vide!      Fin du rêve 

Interprétation du rêve:

Je pense que ce nouveau parti du president GBA.GBO ne gagnera pas aux élections présidentielles et ne sera pas si populaire que ça ! Bien vrai que ce parti, se dise "des  peuples africains". Car la personne à qui j'interdisais de se rendre à ce meeting n'était pas de la Cote d'Ivoire!

Si, je ne vois pas ce nouveau parti politique du président Gba. Gbo au pouvoir, c'est parceque ce parti est bâti sur la malhonnêteté, l' hypocrisie, l'arrogance, le rejet et le mépris de l'autre ! Ce parti est un organisme constitué de personnes imbus de leur personne. Tout ce que rejette Nôtre Seigneur Jésus-Christ! La Côte d'Ivoire sera nettoyé de fond en comble, je parle vous de quelque chose ! Continuez à faire le malin! 

 

Rêve sur le nouveau parti du président GBA.GBO! Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :