Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Les berets verts de mon reve du 15 Octobre 2016 sont arrives en Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

"Côte d’Ivoire : Les militaires français sont bien arrivés à Abidjan"


Rédaction
Jan 30, 2017


Des militaires français supplémentaires ont bien été envoyé en Côte d’Ivoire, à Abidjan et dans plusieurs villes de l’intérieur. Nous évoquions le 24 janvier passé l’envoi par Paris de soldats supplémentaires en Côte d’Ivoire. Cette information est confirmée par la présence de ces derniers dans plusieurs endroits du pays.

De nouveaux militaires français envoyés en Côte d’Ivoire

Les soldats français déployés ont pour mission d’organiser l’exfiltration de ressortissants français et européen résidents en Côte d’Ivoire en cas de troubles. Ces bérets verts ont rejoint leurs camarades du 43 Bima d’Abidjan avant de se déployer dans plusieurs villes du pays.

Malgré le calme revenu, la confiance est loin d’être de mise en Côte d’Ivoire. Outre l’alerte de prudence envoyé par les USA à leurs ressortissants, rien que le récent remaniement effectué dans l’armée par le chef de l’État Alassane Ouattara finit de convaincre de l’incertitude qui plane sur le pays. Le Président s’est de nouveau entouré d’anciens Chefs de Guerre de la rébellion pour préparer les éventuelles batailles à venir, selon nos sources. Depuis la mutinerie d’anciens soldats rebelles qui réclamaient 12 millions de FCFA chacun au président, les ex-Fds se sont émancipés au point de sortir de leurs casernes eux aussi, ce qui n’a pas été un signal rassurant pour l’entourage du président.

Pendant les heures chaudes des manifestations de soldats, d’abord des 8400 de l’intérieur du pays puis les ex-Fds à Abidjan et dans d’autres villes, le pouvoir a sollicité l’aide de Paris pour contenir les mutins. François Hollande s’était montré hésitant, ne souhaitant pas laisser trainer de casseroles dans ce pays à quelques mois de son départ de l’Élysée. Le fait de déployer un contingent sur les bords de la lagune Ébrié ne répondrait qu’au besoin de la France de protéger ses ressortissants.

Des militaires français qui ne semblaient pas maitriser le pays étaient visibles à Bouaké, Daloa, Man, San Pedro et même à Yamoussoukro. Ces commandos parachutistes ne se cachent d’ailleurs pas puisqu’ils patrouillent dans ces villes pour répéter les résidences de leurs compatriotes.

La Côte d’Ivoire n’en a peut-être pas terminé avec les troubles.


http://www.afrique-sur7.fr/38790/cote-divoire-les-militaires-francais-sont-bien-arrives-a-abidjan/

Les berets verts de mon reve du 15 Octobre 2016 sont arrives en Cote d'Ivoire!!!

Share this post

Repost 0

Une tempete violente s'annonce en Cote d'Ivoire!

Published on by Akeulette



Dans mon reve de ce matin, 30 Janvier 2017, j'ai vu un Francais, qui presentait la meteo sur la Cote d'Ivoire a la television. Je vois la carte de la Cote d'Ivoire, qui etait toute assombrie avec de violentes tempetes. Sur la carte de la Cote d'Ivoire, se trouvait aussi la carte Francaise. La meteo etait tempetueuse entre ses deux pays!!!

Une tempete violente s'annonce en Cote d'Ivoire!

Share this post

Repost 0

"Dramane est dans la meme situation que Compaore avant sa chute"

Published on by Akeulette

 

En verite, en verite, Dramane Ouattara sera chasse, il va chuter comme son Compere Compaore!!! Les reves de Akeulette le disent et l'actualite Ivoirienne commence a donner raison aux reves!!! La chute du Burkinabe se profile a l'horizon comme celle de son compere Compaore!!!

President AFFI COURAGE, VOUSY ETES PRESQUE!!!

 

par

La Côte d’Ivoire rattrapée par son passé

 

Didier Niewiadowski est un Juriste français. Il a été en service durant 38 ans au ministère de la Coopération et à celui des Affaires étrangères.

Même si les situations du Burkina Faso de 2O14 et de la Côte d’Ivoire de 2017 ne sont évidemment pas comparables, Blaise Compaoré pourrait être un conseiller avisé pour son ami le président Alassane Ouattara qui lui a permis de s'établir à Yamoussoukro.

Le précédent burkinabé

L’ancien locataire du palais de Kosyam connaît bien les causes de son éviction du pouvoir, le 31 octobre 2014. Il doit amèrement regretter de ne pas s’être séparé, plus tôt, de son entourage politico-militaire affairiste qui l’avait coupé des réalités de son pays. De même, le président Alassane Ouattara doit encore avoir à l’esprit les troubles agitant le Burkina Faso, peu avant son investiture, le 21 mai 2011.

On se rappelle qu’au printemps de 2011, des militaires, pourtant proches de Blaise Compaoré, multipliaient les manifestations dans les rues afin d’obtenir le paiement de primes. Des échoppes de commerçants brûlaient dans les quartiers, les étudiants et leurs professeurs étaient en ébullition. Les revendications se multipliaient, l’insécurité faisait tâche d’huile dans les grandes villes. Face à cet état quasi insurrectionnel de 2011, Blaise Compaoré limogea le chef d’état-major des Armées et le commandant de la gendarmerie, muta des officiers et des policiers de haut rang, changea de Premier ministre et constitua un nouveau gouvernement avec quasiment les mêmes ministres de son clan présidentiel.

Tenant compte du précédent burkinabé, le président Ouattara devrait peut-être davantage s’attaquer aux véritables causes de la crise actuelle plutôt que d’en tirer les conséquences

Blaise Compaoré avait déclaré prendre en compte les revendications qui furent, par la suite, loin d’être satisfaites. Quelques années plus tard, son projet de nouvelle Constitution, pour éviter une alternance, mit le feu aux poudres. Tenant compte de ce précédent burkinabé, le président Ouattara devrait peut-être davantage s’attaquer aux véritables causes de la crise actuelle plutôt que d’en tirer les conséquences.

Le réveil brutal et tardif du président

Accorder 16 années de Smic à quelques 8 400 militaires, ayant appartenu aux ex-Forces nouvelles, peut être compris comme une simple régularisation d’une situation qui aurait dû être réglée depuis plusieurs années. Cette prise en compte de promesses anciennes intervient au moment où les bons chiffres de l’économie ivoirienne sont unanimement salués et confortent les investisseurs étrangers dans leur confiance au président Ouattara. En revanche, dans leur vie quotidienne, une grande majorité de citoyens ne voient pas de progrès et, pire, constatent une détérioration de leur pouvoir d’achat. La bonne santé de l’économie ouvre la voie pour réclamer un meilleur partage des richesses accumulées.

La mauvaise gouvernance ne peut se cacher sous la bonne santé de l’économie

Dans de telles circonstances, certaines affaires de détournements de deniers publics, de corruption et de prévarication décuplent les revendications des laissés-pour-compte de la croissance économique. Ainsi, en cette période de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, beaucoup d’Ivoiriens, notamment les joueurs sélectionnés, n’ont pas oublié la mauvaise gestion financière des primes des joueurs de la CAN 2015. De même, les mésaventures des milliers de militaires ayant financé l’achat de terrain à construire, sous la présidence de Laurent Gbagbo, donnent de l’ardeur aux militaires qui souhaitent récupérer leur financement.

Le dernier Forum économique mondial de Davos n’a pas manqué de s’inquiéter des problèmes politiques nés de l’écart grandissant entre les élites mondialisées, de plus en plus riches, et la plus grande partie des citoyens, de plus en plus pauvres. Les « insurrections électorales » se multiplient au Royaume-Uni, aux États-Unis d’Amérique et dans l’Union européenne. En Afrique, les citoyens sont souvent moins patients pour attendre les échéances électorales. Le président Alassane Ouattara n’avait pas besoin d’être représenté à Davos pour s’en inquiéter et Blaise Compaoré pourrait lui confirmer que « cacher la poussière sous le tapis » ne peut que mal se terminer.

http://www.jeuneafrique.com/396868/politique/cote-divoire-rattrapee-passe/?utm_source=Facebook&utm_medium=JeuneAfrique&utm_campaign=PostFB_24012017

 

 

"Dramane est dans la meme situation que Compaore avant sa chute"

Share this post

Repost 0

Les berets verts Francais que j'ai vu dans mon reve arrivent apparemment en Cote d'Ivoire, la guerre aura lieu!

Published on by Akeulette

Le 15 Octobre 2016, dans mon reve intitule, "Usain Bolt vient m'aider a enlever le maillot noir qui couvrait la Cote d'Ivoire des malheurs", je vous parlais de soldats etrangers qui portaient des "berets verts". Eh beh..., voila je viens de lire cette info, ce matin sur "Afrik sur 7", selon ce journal en ligne, des soldats Francais, "berets verts" et ceux du "Regiment Etrangers Parachustiste" (REP) s'appretaient a debarquer en Cote d'Ivoire. 

"Nous évoquions la semaine dernière une demande d’aide militaire du président ivoirien Alassane Ouattara à François Hollande. Le président français hésitait à accéder à la demande du gouvernement ivoirien, refusant de se mêler d’une affaire ivoire ivoirienne. Seulement, nous apprenons ces dernières heures qu’un détachement de soldats français doit rallier Abidjan dans les prochains jours. Il devrait être composé de bérets verts, surtout du REP, Régiment Etranger Parachutiste. Ces hommes s’apprêteraient à atterrir à Abidjan avec 4 hélicoptères de type caïman."

Voici ce que je vous ai relate de mon reve: 

"Avec la pierre dans les mains,  je suis tombee sur un autre groupe de militaires, ils descendaient une colline en courant, ils allaient joindre l'autre groupe qui s'entrenait sur la petite route pres des feuillages. Ils etaient bien caches, ont ne peut pas les voir.

A ma vue, ces militaires etrangers qui couraient, se sont mis au "garde a vous", je me suis aussi mise au garde a vous, ils m'ont alors saluee, ils ont dit  " bonsoir". Ils etaient habilles tout en vert, berets verts, chemises manches courtes vertes et pantalons treillis verts. Je me demandais qui etaient ces soldats etrangers, ils etaient ni  trop noir ni trop blanc, ils etaient metisses. Je   les regardais passer, quand tout a coup j'ai vu quelqu'un qui jouait de la flute a leur passage."

Deja en May 2016, et Juin 2016, j'avais vu des soldats Francasi qui debarquaient en trombe en Cote d'Ivoire! La guerre aura lieu!!!

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/usain-bolt-vient-m-aider-a-enlever-le-maillot-noir-qui-couvrait-la-cote-d-ivoire-de-malheurs.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/05/j-ai-vu-des-centaines-de-soldats-francais-sur-des-chevaux-en-cote-d-ivoire-cette-apres-midi.html

3) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/06/les-soldats-francais-arrivent-en-trombe-en-cote-d-ivoire.html

http://www.afrique-sur7.fr/37475/cote-divoire-un-detachement-de-soldats-francais-en-route-pour-abidjan/

 

 

 

Les berets verts Francais que j'ai vu dans mon reve arrivent  apparemment en Cote d'Ivoire, la guerre aura lieu!

Share this post

Repost 0

Mise au point faite a l'espionne Burkinabee de Dramane sur le forum auquel je participe...

Published on by Akeulette

Comme d'habitude, la Burkinabee espionne de Dramane est venue me provoquer hier, dans une de ses interventions sur le forum auquel nous participons. Elle a ecrit ceci:

<<Alassane prend sa retraite en 2020 et vous allez taper vos poitrines en disant que vous l'aviez prédit et grâce à vous... Akeulette va dire qu'elle l'a vu en rêve...>>

Et moi je lui ai repondu:

Ahahahah, je suis morte de rire, la Burkinabee, revient faire sa grande gueule, en passant que les choses se sont calmees en Cote d'Ivoire. Mdrrrrrr,

Moi Akeulette, j'ai toujours annoncee les evenements des annees avant, des mois, semaines et jours, avant que ces evenements ne se realisent! Jamais apres, sinon a quoi ca sert? Et ca tu le sais. Comme par exemple quand tu devrais faire "ton faux adieu au forum", te souviens la Burki? N'EST-CE PAS? C'est ca le Prophete. Le 06 Janvier 2016, j'ai annoncee que vous les rebelles allez commencer a vous entredechirer, et c'est ce qui s'est passe exactement le 06 Janvier 2017 jusqu'a present....

Ensuite le 21 Avril 2016, j'ai vu que vous les voyous de la republique allez vous tirer dessus, et si je l'ai vu ca va se realiser!!! C'est episode par episode que le film se deroule en Cote d'Ivoire!!! Ok? Calme toi donc et tu verras donc pourquoi es- tu pressee, Dramane va chuter, il ne prendra pas tranquillement sa retraite en 2020!!! Mdrrrrrrrrrrrrr

Moi je suis relaxe, et attends la fin du Film avec des coups de feu entre vous les voyous de la republique!!!

Je lui ai fait comprendre que si la Cote d'Ivoire acheminait vers sa delivrance, c'etait grace au efforts fourni par le president AFFI N'GUESSAN qui a pardonne a ses bourreaux d'hier pour participer de maniere positive a la politique Ivoirienne selon Dramane, ce qui n'est pas chose aisee malheureusement!

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html

Quand j'ai dis ca..., elle a fuit, alors j'ai commencer a la "poursuivre"..., mdrrr

Un autre pro- Dramane s'etait mele, entre temps, alors je leur ai dit:

1) Que toi la Burkinabee, et ton ami au micro, qui hurle ici depuis quelques jours maintenant, venez me dire, qu'il n'y pas de discorde dans l'armee de Dramane, et que ses FRCI(Rebelles), ne lui reclame pas leur du, qui est maintenant passer a 12millions par soldats, comme je l'ai vu en reve le 04 Janvier 2015

 
http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html


2) Et aussi, que vous les rebelles, Dramane, Sorrow Guillautine et autres, n'etes pas actuellement entrain, de vous entredechirer, comme je l'ai vu le 06 Janvier 2016, et qu'il n'y a pas de remous dans l'armee depuis le 06 Janvier 2017, alors je saurais vraiment que vousetes de vrais debiles qui niez la Verite, la Veracite de mes reves par peur!!! Idiots.

Bande de malhonetes va!

Toujours pas de reponse de leur part..., LOL,

J'ai encore ecris:

Comme vous me cherchez vous deux, je suis maintenant a vous, venez qu'on discute. Je voudrais, vous posez des questions sur mes reves, que vous repondriez par <<oui>> ou par <<non.>> Sinon fichez moi la paix a jamais!

 Toujours silence radio de leur part, alors je me suis enervee et j'ai dis:

Sors de ton trou, et viens m'affronter, saloperie de Burkinabee. Je sais que t'es -la, figee derriere sur ton pc. Tu penses que..., je suis ton amie, Moi Akeulette? Si n'est pas a cause de la crise Ivoirienne et du virtuel , ou est-ce que, cette saloperie de Burkinabee que t'es, me trouve, pour marteler a chaque  fois mon pseudo, et essayer de me faire passer pour une menteuse aux yeux des gens, alors que tu vois tres bien que ce qui je dis se realise. Pauvre minable. 

Elle est finalement venue, pour me dire:

<<je vais tout de même poser une question, Gbagbo va sortir de prison et il y est toujours avec son poulet ... depuis 2010 tu nous dit qu'Alassane va tomber ... bien sur qu'il partira cela fait plusieurs années que je dis qu'il ne reconduira pas son mandat en 2020. >>, bon elle dit tout ceci en m'insultant, des injures que j'ai decidee de vous epargner.

Ma reponse:

C'est moi qui ai  dit en premier que j'aivais des questions a te poser pauvre mytho.

Voici mes questions?

1) Est-ce que je n'ai pas vu que tu feras de faux adieu au forum?

2) Est-ce que vous les rebelles n'etes pas actuellement entrain de vous entredechirer?

3)  Les FRCI(Rebelles) de Dramane ne lui reclament 'ils pas leur du?

Neamoins j'ai repondu a ses questions, en lui disant:

Mdrrrrrrr, ce n'est parceque le president GBA.GBO est toujours en prison qu'il n'en sortira pas! Je te l'ai dis maintes fois, il va sortir de prison et reviendra au pouvoir!!! Pourquoi est tu pressee?. La Cote d'Ivoire doit d'abord se purifier de vous. De cette souillure de Burkinabe qui a fait tant de sacrifices humains sur son sol, pour venir au pouvoir. Quand a lui Dramane nous acheminons vers sa chute et tu le vois bien!!!  Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

La, elle ne dit plus rien, elle a encore fuit mdrrrrrrr, apres avoir attendu quelques temps, je leur ai dit a elle et son collegue pro- Dramane:

Vous demontrez au monde entier, que vous etes des malhonnetes, des gens de mauvaises foi, qui ont une peur bleu des reves de Akeulette, raison pour laquelle toi la Burkinabee essaies a chaque fois, de me faire passer pour menteuse!  Mes reves te font plus peur que les Kalachs de votre gouvernement. Et t'as bien raisons d'avoir peur de mes reves , car ils se materialisent toujours et t'en sais quelquechose! LOL!!

C'est ainsi que ce matin, j'ai decidee de lui faire cette mise au point que voici,

La mytho de Burkinabee me disait hier: -<<depuis 2010 tu nous dit qu'Alassane va tomber>>, comment cela est-il possible? Quand moi, me suis inscrite que le 26 Decembre 2010, c'est a dire cinq jours avant 2011 sur ce forum. En plus, en 2010, Dramane n'etait pas au pouvoir, mais le president Laurent GBA.GBO!!! Le president GBA.GBO a ete ensuite kidnappe par la France le 11 Avril 2011, et Dramane a ete investi par la suite, comme president de Cote d'Ivoire, le 21 Mai 2011! Donc vous voyez bien qu'elle ment comme pas possible la mytho de Burkinabee par excellence!

Maintenant, revenons a ce que j'ai dit au president GBA.GBO dans mon reve, si l'on, n'a pas pense que, le <<semblant de victoire>> du camp des rebelles, dont parlait le pasteur Kone Malcahie allait duree 5ans..., c'est que Dramane a bel et bien consomme son temps, les <<cinq ans>>, que Dieu lui a accorde au pouvoir en Cote D'Ivoire dans ce <<semblant de victoire>>. Ces cinq ans sont de Mai 2011 a Mai 2016!!! That's it!!! Dieu est bon et juste dans ses calculs, et c'est donc normale, que la guerre eclate maintenant, entre eux rebelles, pour que la paix et la stabilite reviennent en Cote D'Ivoire avec le retour du president GBA.GBO comme l'on annonce les reves!

Donc, que Dramane et son equipe arrete de nous rabacher les oreilles, avec leur histoire de Dramane, "quitte le pouvoir en 2020", il sera force de partir bien avant 2020, par le Seigneur Jesus, car Dieu est juste et bon dans ses calculs!!!

Seigneur a toi la Gloire et la Victoire!

Amen

 

Mise au point faite a l'espionne Burkinabee de Dramane sur le forum auquel je participe...

Share this post

Repost 0

Ni ka o paye reglement de compte, ni man o payer reglement de compte" pour paraphraser Alpha Blondy ahahaha, mdrrrrrrr!!!

Published on by Akeulette

Le chef bandit de la republique de Cote d'Ivoire a cede sous la pression des kalachnikovs, et decide de payer la prime "ECO- MORGUE", a ses soldats qui est maintenant passe a "12millions de FCA" par soldat. Monsieur le chef bandit, a ete deculote par les soldats de Sorrow Guillautine, le "vrai chef militaire". Le chef bandit de la republique a perdu de sa superbe, il n'est plus que l'ombre de lui meme, il a ete humilie, et ce n'est pas fini il sera deboulonne par ses memes soldats.

Monsieur le chef bandit pense, qu'en "payant" cette rancon, le probleme est regle. Loin s'en faut monsieur. Vous voulez piller les caisses de l'etat Ivoirien, pour payer vos soldats, ces soldats prendront ces sous, et vous ferons quand meme un coup d'etat! Alors a quoi bon de gaspiller l'argent de la filiere cafe-cacao de mon pays cher monsieur?

Cette crise se termine par des coups de feu entre vous voyous, c'est ce que j'ai vu dans mes reves, et non pas par des poignees de mains amicales! La confiance a fichu le camp entre vous voyous de la republique, votre entourage et celui de Sorrow Guillautine se regarde maintenant en  chien de faience, vous allez vous "manger"....

Pour paraphraser Alpha Blondy, je dirais, " ni ka o paye reglement de compte, ni man o payer reglement de compte" ahahaha, mdrrrrrrr!!!

Votre regime va tomber monsieur le chef bandit de la republique de Cote d'Ivoire!!! Le grand match se jouera en Cote d'Ivoire, pour que s'accomplisse la parole du Seigneur Jesus- Christ qui delivre la Cote d'Ivoire de vous!!!!

Amen

 

La prophetie suit son cours...
Nous avons vu la discorde dans l'armee comme je l'avais predit, tout le monde sait qu'il y'a deux camps.

2) Ces deux camps ont commencez a s' entredechirer comme je l'avais predit.

3) Ils vont se tirez dessus comme je l'ai predit et se sera la fin du film...

La prophetie suit son cours....

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/la-guerre-va-surprendre-les-ivoiriens-dans-leurs-salons.html

 

Akeulette est tres heureuse!!! Merci Seigneur Jesus!!

 

 

Ni ka o paye reglement de compte, ni man o payer reglement de compte&quot; pour paraphraser Alpha Blondy ahahaha, mdrrrrrrr!!!

Share this post

Repost 0

Le grand match de football aura lieu en Cote d'Ivoire!!! Les gars il aura la guerre les jours a venir en Cote D'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

 Ce matin dans mon reve de ce 12 Janvier 2017, j'ai revu deux equipes s'affronter sur un grand terrain . Je les ai vu jouer pendant longtemps! Le grand match de football va se jouer en Cote d'ivoire.  Les gars il aura la guerre les jours a venir en Cote D'Ivoire!!!
 
Symbole du sport:
 
<<Le sport, quel qu'il soit, annonce une periode de tension ou des conflits de longue duree sont a prevoir. Les conflits, les difficultes de longues duree se voient, en reve, sous diverses formes d'activites sportives, ou encore par l'apparition de champions, ou d'equipements sportifs ou de lieux ou se pratiquent des sports.>>
 
Le grand match de football aura lieu en Cote d'Ivoire!!! Les gars il aura la guerre les jours a venir en Cote D'Ivoire!!!

Share this post

Repost 0

La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

Reve de cette apres midi du 11 Janvier 2017,

Cette apres midi en reve, Sorrow Guillautine est passe chercher Dramane. Une grosse engueulade s'en ai suivi entre lui et moi. Il avait un grand parapluie noir ouvert, et moi un petit  parapluie blanc ouvert. Nous nous sommes affrontes avec nos  deux parapluies. Mon petit parapluie blanc a reussi a cogner fort le grand parapluie noir de Sorrow Guillautine. Apres cette "bataille" entre parapluie, je l'ai vu s'en aller avec Dramane.

 

Symboles:

<<Rêver de parapluie, représente une défense ou une sécurité émotionnelle.>>

Sorrow Guillautine voudra vigoureusement se defendre avec toute son armee de rebelles qui le soutien, pendant la guerre qui va eclater, entre la Cote d'Ivoire et eux ces voyous de republique, raison pour laquelle il avait un grand parapluie , mais il perdra  cette bataille, car le parapluie noir est de mauvaise augure, et puis dans le reve je cogne fort son parapluie qui prend des coups et se "froisse"!  Voila donc, la  Cote d'Ivoire gagnera son combat contre ses voyous de la republique qui l'humilie depuis cinq ans maintenant aux yeux du monde, elle reussira se debarrasser d'eux, car le parapluie blanc est symbole de grande joie! Ces voyous s'en iront... Dans le reve Sorrow Guillautine est passe chercher Dramane pour s'en aller comme des amis, ils sont partis.

 

 

La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!

Share this post

Repost 0

QUE LA VERITE VOUS AFFRANCHISSE!!!

Published on by Akeulette

Le president GBA.GBO n'a jamais ete candidat comme je l'ai toujours dit. Sa signature a ete falsifie comme je l'ai vu dans mon reve!  Celui qui a imite la signature du president GBA.GBO est son beau-fils. Monsieur STT le reconfirme dans son entretien. Il met le beau fils du president au defi de lui apporter un dementi!!!! Ci - jointe la video de l'entretien de Monsieur "Serge Koffi dit Sroukou Trèmè Trèmè Ex SG de la FESCI avec monsieur Johnny Patchecko" hier Samedi 07 Janvier 2017.
 

 Le president Affi a ete victime d'un complot. Le Seigeur m'a chaque fois montree " "L'UNG" que Dramane Ouattara utilisait pour diviser le FPI!!! Dans mon reve " le visage hideux de la fronde au FPI", IL me montre L'UNG, dans autre reve intitule" "les rebelles vont commencer a s'entredechirer IL me montre encore l'UNG!!!"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

 

 

Share this post

Repost 0

Que ta parole s'accomplisse Seigneur!!!! Le coup d'etat salutaire en Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

 

Dans mon reve du 27 Decembre 2014, ce sont des Burkinabe qui font le coup d'etat en Cote D'Ivoire. Je viens de lire cette information ci dessous que "des anciens soldats du Regiment presidentiel de Compaore sont signales parmi les mutins."

 

Mon reve sur le coup d'etat le 27 2014 (voir lien)

Reve #3) Samedi 27 Decembre 2014, je vois des soldats Burkinabes dans un studio tele. Ils se reclament d'etre les auteurs du coup d'etat en Cote d'Ivoire. L'emission est transcrite a la tele a cause de leur fort accent Burkinabe. Le chef du groupe disait fierement " c'est moi! c'est moi!" C'est ce que le jeune Burkinabe, la metaphore de la revolution Burkinabee, voulait me faire comprendre, quand il dit: " je viens vendrendi on va parler", il avait insister sur le mot "parler", en effet le monde entier va parler de ce coup d'etat!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/il-aura-un-coup-d-etat-salutaire-en-cote-d-ivoire-en-verite-en-verite-je-vous-le-dis.html

 

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 7 Jan 2017

Mutinerie Côte-d’Ivoire: Des mercenaires et des anciens soldats du Régiment présidentiel de Compaoré signalés

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 7 Jan 2017
 

Les mutins parmi lesquels, se trouveraient des mercenaires originaires de pays limitrophes à la Côte-d’Ivoire occupaient toujours, selon nos informations leurs positions, quelques heures après le discours mi-menaçant, mi-conciliant d’Alassane Dramane Ouattara.

Certaines sources évoquent des hommes de type sahélien. D’autres estiment avoir reconnu des anciens soldats d’élite du régiment présidentiel de Blaise Compaoré, le rsp.

'' Il ne s’agit pas de soulèvement spontané. Tout semble préparé et bien coordonné par des personnes, encore difficilement identifiables », précise une de nos sources à Man, où les mutins occupent toujours les rues.''

La situation restait tendue en Côte-d’Ivoire samedi soir, malgré les discours d’apaisement entendus chez les autorités et chez des soldats présentés comme des responsables des mutins.

Les deux jours de soulèvement se sont soldés par plusieurs cas de vols et de destructions de biens publics et de biens privés.

http://www.connectionivoirienne.net/123212/mutinerie-cote-divoire-des-mercenaires-et-des-anciens-soldats-du-regiment-presidentiel-de-compaore-signales

 

 

 
 
Que ta parole s'accomplisse Seigneur!!!!  Le coup d'etat salutaire en Cote d'Ivoire!!!

Share this post

Repost 0