Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Spiritualite

Le symbole du riz!

Posted on January 28 2013 by Akeulette

Vendredi 25 Janvier 2013 au matin, en reve on montre un enfant avec un baton a la main, cet enfant est arrette devant une poignee de riz, le riz a la tomate qu'on appelle en Cote D'Ivoire " riz au gras", et se met a scander GBA.GBO avec la bouche d'un adulte!! Au reveil je me suis demandee quel etait le symbole du riz sans plus preter attention au reve. Ce matin mon intuition m'a guide a chercher la defintion du symbole "riz" et voici la reponse!

"Voici la Signification :

Rêver de:*Riz*

Le riz, en songe:

Signifie un succès après beaucoup de peine, mais force majeure, triomphe final".

Ce reve nous dit que la

bataille sera rude, mais que le President GBA.GBO VA TRIOMPHER selon les symboles que representent le riz et le baton dans le reve.! Le baton est signe d'appui!

Le President GBA.GBO a l'appui du Ciel avec lui, Dieu, les Anges, et les Ascended Masters!! Il a toute la Famille Celeste avec lui!

Ce reve vient de me confirmer ce que je sais depuis. Le triomphe final du President GBA.GBO apres beaucoup de peine!! Sa Liberation donc!!!

comments

Debut Janvier 2011 les militaires scandaient GBA.GBO!! GBA.GBO!!

Posted on January 27 2013 by Akeulette

Debut Janvier 2011, Le Seigneur me montre des militaires Ivoiriens autour du President Gba.Gbo, qui scandaient son nom, "GBA.GBO!!!.GBA.GBO"!!!, APRES LA GUERRE! Ce reve quand je l'ai fait, j'ai pensee que c'etait cette guerre-la que nous vecumes plutard en Avril 2011! Mais NON!.. Maintenant je que vois que ce n'etait pas la guerre d'Avril 2011!! Parceque pendant la guerre d'Avril 2011, le president GBA.GBO est arrete, apres la defaite des militaires Ivoiriens face a la force Licorne, L'onu, les militaires de la CEDAO, et j'en passe...

Je pense donc, que c'est plutot une autre guerre a venir. Dans ce reve le Seigneur me montre la liberation de la Cote d'Ivoire par des militares Ivoiriens avec le president LAURENT GBA. GBO a leur cote apres la VICTOIRE. Il ne m'a pas montre l'arrestation du president GBA.GBO. Je lui en suis gre!

Je pense la Cote d'Ivoire sera delivree par des militaires Ivoiriens avec l'appui de L'ETERNEL DES ARMEES apres une guerre et breve et victorieuse.

Amen

10 Juin 2011, en reve je visite un camp de prisonniers Ivoiriens, c'est comme un camp de concentration, les prisonniers sont maltraites,d'autres etaient enchaines a des arbres, ils etaient nouris comment des chiens. Je traverse le camp, j'entends parler des mauvaises actions de l'onu, je ne surpportais plus de voir ces prisoniers maltraites, j'avais mal au coeur, alors je me suis assise dans le sable du camp de concentration, et je me suis mise a pleurer. Fin du reve

Debut Janvier 2011 les militaires scandaient GBA.GBO!! GBA.GBO!!
comments

BLE GOUDE!(1)

Posted on January 24 2013 by Akeulette

Reve sur Ble Goude Juillet 2012

On me montre notre maison "villa" a Abidjan, Ble Goude vient chez nous pour courtiser la femme de son ami en l' absence de celui- ci, plusieurs fois apres que son ami soit parti au boulot. Un jour alors qu'il etait assis a l'arriere cour, entrain de bavarder avec la femme de son ami, je vois des hommes armees comme des FRCI(Rebelles) rebelles sauter la cloture de notre maison et arreter Ble Goude! FIN du reve.

Ce reve je ne l'ai pas aime, je l'ai trouve deguelasse, sale. Je ne voulais pas le reveler au public, mais voila le devoir m'appele je n'ai pas pu m'empecher.

Ble Goude qui sort avec la femme de son ami = Ble Goude qui trompe son parti, trahit son parti!

Ble Goude a ete arrete chez lui: = je vois des hommes armees comme des FRCI(Rebelles)(Rebelles)(Rebelles) rebelles sauter la cloture de notre maison et arreter Ble Goude!

Ils l'ont arrete a son domicile comme je lai vu en reve!!

Les FRCI(Rebelles) rebelles qui sautent la cloture de notre maison, c'est la police qui surprend Ble Goude chez lui. Ble Goude ne s'attendait pas aux policiers!

Ble Goude a ete arrete par une equipe de policier Ivoirien = je vois des hommes armees comme des FRCI(Rebelles)(Rebelles)(Rebelles) rebelles

" Arrêté au Ghana et séquestré à Abidjan: Les dessous de l’extradition de Blé Goudé"


"Arrêté par la police ghanéenne à Accra, le 17 janvier 2013 aux environs de 9h, tôt le matin, Charles Blé Goudé, ancien ministre de la Jeunesse du dernier gouvernement formé par le président Gbagbo, a été extradé et remis, de façon rocambolesque, le vendredi 18 janvier à 05h du matin, aux autorités d’Abidjan. Comment une telle opération a-t-elle pu être possible ?
Le mensonge est très matinal. Pour causer ses désastres, il se lève très tôt et se met en course. Mais la vérité, même tardivement sortie de son lourd sommeil, finit toujours par rattraper le mensonge. Cette métaphore qu’aimait enseigner le président Gbagbo en guise d’avertissement à ceux qui traitent dans l’ombre commence à se vérifier dans l’affaire dite Charles Blé Goudé.

En tout cas, le voile opaque qui couvrait jusque-là cette rocambolesque extradition de Charles Blé Goudé, du jeudi 17 au vendredi 18 janvier, entre le Ghana et la Côte d’Ivoire, s’est déchiré.
Selon des sources policières, l’ex-ministre de la Jeunesse sous le président Laurent Gbagbo a échangé, 48 heures avant son arrestation à Accra, un très long coup de fil téléphonique d’environ trois quart d’heures avec Guillaume Soro Kigbafori. Zadi Gbapê aurait exprimé, ce jour-là comme depuis quelque temps avant, son désir ardent de rentrer en Côte d’Ivoire pour retrouver les siens. Ainsi, son ancien compagnon de la Fesci, Guillaume Soro, actuel président de l’Assemblée nationale à qui Charles Blé Goudé s’en est ouvert pour la dernière fois, n’a trouvé aucun inconvénient à ce retour d’exil. «Je préfère la prison dans mon pays où je pourrais faire face à la justice qu’une vie de fugitif, car je sais aussi ce que c’est que d’avoir des montées d’adrénaline en permanence et de devoir se cacher tous les jours», déclarait Guillaume Soro, au lendemain de cette extradition dans laquelle son nom a été abondamment cité, dans une interview réalisée par son service de communication pour le compte de son site internet (voir Notre Voie du 22 janvier 2013, page 3).

En vérité, lors de la dernière conversation téléphonique avec Guillaume Soro, le président du Cojep a encore exprimé son inquiétude sur sa sécurité et d’éventuelles représailles qu’il pourrait subir à son arrivée à l’aéroport Félix Houphouët Boigny de Port-Bouët. En vérité aussi, Charles Blé Goudé avait déjà exprimé cette angoisse lors de fréquents et longs échanges téléphoniques avec le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko. Cet autre compagnon d’Alassane Ouattara, au même titre que Guillaume Soro, l’aurait rassuré sur la préservation de sa vie et des poursuites judiciaires. «En retour, Charles Blé Goudé devrait dire à son arrivée qu’il se mettait à la disposition du nouveau régime et s’engageait dans le processus de réconciliation nationale», raconte une source policière. Mais, fait important, tout porte à croire que le chef incontesté de la Galaxie patriotique, «ministre de la rue» sous Laurent Gbagbo, a traité avec Guillaume Soro sans lui dire clairement qu’il négociait aussi avec Hamed Bakayoko.

De son côté, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité ignorait tout des conversations téléphoniques entre Blé et Soro. Si bien que du côté de Soro comme chez Bakayoko, chacun se croyait détenteur exclusif de «l’opération retour de Charles Blé Goudé». Enfin, selon les informations confirmées par les réfugiés ivoiriens à Accra, Charles Blé Goudé a fait confiance à ses interlocuteurs et a fait ses bagages quelques jours avant son arrestation. Certaines de ces sources à Accra affirment qu’avant ce jeudi 17, son chauffeur aurait fait de fréquents va-et-vient entre Accra et Abidjan.

Une si longue et complexe opération

Dans les faits, c’est le dernier semestre de l’année 2012 qui a été le véritable moment de rapprochement réel entre Charles Blé Goudé et Hamed Bakayoko. Selon une source très crédible au sommet du régime Ouattara, c’est Hamed Bakayoko qui a fait le premier pas vers Charles Blé Goudé via des connections. «Blé Goudé qui en avait marre d’être reclus au Ghana voulait quitter cet isolement, Hamed Bakayoko a saisi la perche», affirme notre source hautement placée. Notre informateur soutient que Bakayoko et Blé Goudé ont eu des échanges sur la volonté d’Hamed Bakayoko de voir Blé Goudé rentrer au pays «au nom de la réconci-liation». L’opération d’arrestation, d’extradition et d’incarcération de Blé Goudé, qui devait accompagner ce retour, a été organisée par Hamed Bakayoko qui a pris le grand soin d’en informer Alassane Ouattara dans les moindres détails. Le Ghana devait pleinement coopérer. Mais personne ne sait si le volet arrestation et humiliation a été signifié à Blé Goudé.
Mais on ne sait par quels moyens, l’information du retour de Charles Blé Goudé est parvenue à Guillaume Soro Kigbafori. Quelques sources lui ont apparemment mis la puce à l’oreille, sans lui dévoiler le jour du déclenchement de l’opération et l’unité policière qui allait être chargée de son exécution. Les mêmes sources indiquent que Bakayoko pilotait l’opération en informant régulièrement Ouattara. Pour la simple raison qu’il est un secret de polichinelle que Hamed Bakayoko et Guillaume Soro sont engagés dans une guerre de succession à Alassane Ouattara qui a pris une ampleur importante depuis quelques mois.

Cette guerre de succession s’est aggravée depuis que Bakayoko et Soro auraient appris, chacun de son côté, que leur commun mentor, Alassane Ouattara songerait sérieusement, de plus en plus, à ne pas se représenter à la présidentielle 2015, pour des raisons de santé. Devenu président du Parlement et successeur constitutionnel de Ouattara, Soro ne cache plus ses ambitions présidentielles. Selon notre haut informateur, Soro aurait même parlé de ses ambitions à des personnes à l’Onu et l’information a été rapportée à Ouattara qui aurait déjà manifesté son agacement au successeur constitutionnel pressé. Quant à Hamed Bakayoko, même s’il se dit «pas prêt pour 2015», il est dans le starting-block pour l’après-Ouattara. Dans cette perspective, il considère Soro comme un sérieux adversaire, un ennemi même. Et pour se donner des chances dans le futur combat, Hamed Bakayoko veut prendre la présidence du Rdr après Ouattara, poste que vise aussi Soro, depuis sa posture de président du parlement.

Dans cette lutte, l’opération «retour de Blé Goudé» montée et menée par Hamed Bakayoko constitue pour le ministre de l’Intérieur, une opportunité de s’offrir un bon allié en la personne de Blé Goudé. D’autant que Soro activerait aujourd’hui tous ses réseaux Fesci dans la perspective de ses ambitions présidentielles. Hamed Bakayoko qui sait que Soro et Blé sont liés au moins par leur passé de fescistes, entendait jouer à fond la carte Blé Goudé contre Guillaume Soro. Mais il fallait en avoir la maîtrise. C’est pourquoi, la suite de «l’opération Blé Goudé» prévoirait un procès, une condamnation puis, une libération de Blé Goudé avant la fin de cette année 2013, dans le cadre de l’élargissement général des personnalités pro-Gbagbo que le palais présidentiel décidera. Le Cojep de Blé Goudé transformé en formation politique devait bénéficier aussi d’un financement de l’Etat dans le cadre du financement des partis politiques. Blé Goudé pourrait alors reprendre ses activités politiques et, tout en demeurant un leader pro-Gbagbo (dans l’entendement de Bakayoko), fonctionner comme un adversaire de Soro dans l’arène politique. Un adversaire qui connait Soro et qui pourra l’affronter aisément et l’affaiblir.

Ouattara OK pour Hamed

Alassane Ouattara a donné le OK à l’opération montée par Hamed Bakayoko. Mais avant que cette opération ne soit enclenchée, Hamed Bakayoko tombe sur l’enregistrement du long coup de fil téléphonique de trois quart d’heures entre Soro et Blé Goudé, à partir du portable d’un homme de communication bien connu de la place. Prestement, Hamed Bakayoko a fait écouter à Ouattara la conversation téléphonique entre Blé Goudé et Soro. Dans laquelle, au dire de notre source, Soro disait à Blé qu’il fera tout pour faciliter son retour au pays au nom de leur «fraternité». Par la suite, et sûrement avec la caution de Ouattara, Hamed Bakayoko qui ne voulait pas que Soro scelle une alliance stratégique avec Blé connaissant les ambitions présidentielles de Soro, aurait précipité «l’opération retour de Blé Goudé».
Mais, on ne sait encore pour quelle raison, Charles Blé Goudé est devenu méfiant. Prudent, il aurait pris le soin d’informer des journalistes d’une chaîne de télévision d’Etat française auxquels il aurait demandé une interview pour annoncer publiquement son retour. Question de prendre l’opinion à témoin. Malheureusement, cette rencontre avec les envoyés de ce média français n’aura jamais lieu. Car, informées de cette intention de Charles Blé Goudé qui risquait de les mettre en difficulté et provoquer le courroux de Ouattara, les autorités policières, avec à leur tête, Hamed Bakayoko, ont décidé de précipiter l’arrestation de Blé Goudé en envoyant d’urgence une équipe de policiers ivoiriens à Accra. Ainsi, une fois dans la capitale ghanéenne, leurs homologues ghanéens du Bureau national d’investigation (équivalant de la DST), procèderont-ils à l’interpellation du président du Cojep à son domicile. Les policiers ivoiriens informeront leurs homologues qu’ils ont reçu comme consigne de ne pas permettre à l’ancien ministre d’alerter ou de communiquer avec une tierce personne.

Cependant, des proches de Blé Goudé sont informés de la situation dès le départ du groupe avec leur illustre «poisson». Dans les locaux de la police du Ghana, les forces de l’ordre refuseront effectivement tout contact de Blé Goudé avec l’extérieur. La non-possession du statut de réfugié politique par Blé Goudé va faciliter la tâche aux forces de sécurité ghanéennes pour remettre l’ancien ministre de la Jeunesse sous le président Laurent Gbagbo à leurs homologues ivoiriennes. Et, dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 janvier, ils prennent la route pour la Côte d’Ivoire. Le cortège est même aperçu le vendredi aux environs de 3h du matin dans la ville de Noé, à la frontière avec le Ghana. Charles Blé Goudé est remis, à son arrivée à Abidjan, aux policiers de la Force de recherches et d’actions de la police nationale (Frap) qui le détient dans ses locaux «tenus secrets» à la Riviéra.

Selon toutes nos sources policières, des consignes fermes ont été données aux membres de cette force dont tous les policiers reconnaissent qu’elle est une milice tribale composée essentiellement de ressortissants du Nord, de ne pas toucher à un seul grain de cheveu de Blé Goudé. Objectif visé, ne pas se mettre à dos les organisations de défense des droits de l’homme. Mieux, selon des proches du ministre de la Justice, depuis que le chef de l’Etat a sermonné récemment leur patron, Gnénéma Coulibaly, en plein conseil des ministres, relativement à ses propos accusant l’ancien procureur du Plateau, Simplice Kouadio, de ne pas maîtriser les technologies de l’information (informatique, internet…) et d’être vieux pour justifier son limogeage, la plupart des autorités se gardent de faire du zèle dans les affaires de l’Etat. Ce qui pourrait expliquer que Blé Goudé ne soit pas jusque-là maltraité par les milices du pouvoir.

Blé Goudé n’a donc pas été extradé en exécution d’un quelconque mandat d’arrêt. Ni de la Cour pénale internationale ni de la justice ivoirienne. Charles Blé Goudé a été arrêté dans une procédure rocambolesque parce qu’il a exprimé son désir de rentrer d’exil et qu’il a été pris en tenailles dans un conflit de succession entre Guillaume Kigbafori Soro et Hamed Bakayoko. Ce sont les faits.
A présent que tous les calculs de Soro et de Bakayoko ont été faussés, que va faire Alassane Ouattara de ce prisonnier encombrant qu’il n’arrive pas à mettre en prison, même après son inculpation pour de nombreux crimes contre l’humanité ? Attendons de voir."

Dossier réalisé par César Etou et Didier Kéi

comments

Le tonnerre!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du 19 Nov 2012, 12 8:22 am

Oh mon Dieu!... .., aujourd'hui j'ai reve, d'un TONNERRE!!! Ca faisait peur!!! Il y avait des eclairs partout!! J'ai vu le ciel s'ouvrir!!! Dans le reve je disait,a la personne avec qui j'etais, d'eteindre la tele. Et puis je me suis entendu lui dire: " c'est ce genre de tonnerre qui tue les mechants"!!!

Voici la definition, du mot tonnerre dans mon dico des reves.

" Le tonnerre manifeste la puissance divine comme une justice. Il annonce un evenemement imprevisible, un aneatissement. Difficulte pouvant detruire une oeuvre, une profession, la stabilite d'une union.

comments

Strategies de guerre!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du 22 Decembre 2012, 7:05 am

Ce matin en reve on m'a montree un plan de guerre. C'etait ecrit sur du papier, couleur vert claire. Je pouvais lire: "14h00 tirs nourris" ces tirs nourris etaient indiques a differents endroits par des fleches . La table en bois sur laquelle etait posee ce plan de guerre etait placee, devant notre maison a Adzope. Quand je suis sortie de la maison, et que j'ai voulu m' approcher de la table pour lire ce qui etait ecrit sur la feuille: Une voix m'a interpellee pour me mettre en garde, en disant ceci: " Akeulette rentre chez toi, tu peux te prendre une balle perdue"!.

Apres ce reve j'ai allumee mon PC, j'ai voulu savoir pourquoi est-ce que le papier sur lequel etait dessine le plan de guerre etait en vert clair, alors j'ai googlee, "plan de guerre", voici ce que Wikipedia dit:

"Les plans de guerre développés par les États-Unis sous le nom de « plans de guerre code couleur » (en anglais Color-coded War Plans) correspondent à une planification stratégique du Département de la Guerre des États-Unis (War Plans Division)."

J'ai oublie de te dire aussi que le mercredi j'ai reve de jeunes militaires comme ceux de L'EMPT, ils etaient aux nombres de cent a deux cent dans le reve!! Ils etaient nombreux, ils montaient les escaliers d'un building, ils allaient a un meeting je crois.

Strategies de guerre!
comments

La Trahison du Vatican!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du 10 Decembre 2012

J'ai vu tout le complot du Vatican en Cote d'Ivoire en reve la semaine derniere.

Ca commence par Konnard Bedie, de qui des femmes se plaignent. Elles veulent le virer de sa maison.(son parti). Elle le trouve trop egoiste. Elle lui brandissent des cartes au visage!! Elles sont tres en colere. Ensuite je vois un marche vide, des etalages vides, la desolation dans le marche, de la graine de palme renversee dans le marche. On me montre Dramane Ouattara. Je vais chercher mon pere pour lui dire que la livraison des produits a ete faite. Les produits livres etaient de tres, tres gros poissons.

Quand j'arrive au lieu de la livraison, qui etait dans une vaste allee avec mon pere. l'allee s'est videe, pas un poisson ne restait!!! On me montre un cousin,( le neveu a mon pere) qui a trahi mon pere dans la vraie vie financierement. Ensuite je me retrouve dans une grande salle remplie de tresor au vatican avec mon pere. Le neveu a mon pere prend l'image de Berlusconi. Berlusconi fait la bise a mon pere sur la joue. Voyant toute cette richesse qui nous appartient et ne pouvant la recuperer, je me mets a tempeter. Alors arrive un monsieur en soutane noire, je ne vois pas son visage..., et-la, j'attends une voix me dire:" c'est celui -la qui fait des miracles, s'il te plait ne t'ernerve pas contre lui". Je sors de la salle et me mets a crier en disant, -" vous avez bousille mon pays, vous allez voir avec moi", je leve la tete devant moi pour sortir de cet endroit, je vois de tres grands portails, je les ouvrent et sors.

Symboles: Les gros poissons representent la richesse de la Cote D'IVoire. La richesse de la Cote d'Ivoire est livree au Vatican, la richesse de la Cote D'Ivoire se trouve au Vatican. Le Vatican qui trahi la Cote d'Ivoire dans la crise Ivoirienne, est la methaphore de mon cousin qui a trahi mon pere financierement. Ce cousin prend le visage de Berlusconi, quand nous arrivames dans la salle aux tresors du Vatican. Berlusconi est symbole de la mafia Italienne, donc il est l'image de la mafia du Vatican dans mon reve. Berlusconi embrasse mon pere sur la joue, veut dire le Vatican qui trahi la Cote D'Ivoire. Comme Judas a embrasse Jesus sur la joue pour le trahir..!

 La Trahison du Vatican!
comments

La photo du camp des refugies que j'ai vu en songe au Ghana!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Hier nuit en surfant,(15/11/12) je suis tombe sur cette photo d'un camp de refugies Ivoiriens!! Eh... beh, c'est a l'endroit, que j'etais dans mon reve!!! Et c'est sur ce petit chemin sur la photo,qui mene au camp que Kwattara attendait les refugies Ivoiriens!!

Veuillez cliquer sur le lien fourni pour voir la photo.

http://www.cotedivoire-lavraie.fr/photo-1981197-remise-dons-refugies-ghana.12_PNG.html

Vous allez voir, avec ce lien-ci, la date des dons aux refugies, du camp en plein foret, que j'ai visite au Ghana en reve. Le don a ete fait le 12/10/12 et moi j'ai mon reve le 11/10/12!!!

http://cotedivoire-lavraie.over-blog.fr/photo-1981197-remise-dons-refugies-ghana.12_PNG.html

http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=406083

comments

Reve sur le Camp des refugies au Ghana!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Oct 11, 12 6:19 am

j'ai reve des refugies Ivoiriens au Ghana. Dieu veille sur eux, ils

vont bien! Ils sont bien organises, ils font de petits commerces,

vendent des produits ivoiriens dans leur camp. Les femmes font des

tresses, et vendent aussi des produits de beaute. Le camp qu'on m'a

montre se trouve en plein foret dans une ambiance sereine. En me

balandant avec des enfants, dans le camp, nous empruntions le seul

chemin qui y menait. Nous tombames sur un fou!! Le fou, comme un

drogue, me demande de l'argent. Je me dis interieurement, que si je lui

donne cet argent, il va sans doute s'acheter de la drogue, ce qui n'est

pas bien. Toute les dents de ce fou, mendiant, drogue sont pourries. Il

a des dreadlocks sur la tete, il est habille en haillons. Il se met a

chanter, il chante une chanson profonde en reggae. La chanson est

tellement bien chante, les paroles si touchantes, que je met a pleurer,

je coules des larmes. Voici quelques mots de cette chanson. " je sais

que je vais mourir, je sais, je sais que je vais mourir" il repete ses mots

plein, plein, de fois de sa plus belle voix. A la fin de la chanson,

il dit ceci " je sais que je vais mourir au burkina fasso"!! et

-la..., je me rend compte que c'est Dramane Ouattara dans le reve! Il

se fache parceque je ne veux pas toujours lui donner de l'argent. Il se

met a nous poursuivre les enfants et moi... Nous courumes, sautimes, un

gros morceau de bois qui nous separait du camp, et hop nous y etions!

Dramane n'a pas pu nous attraper! il est reste de l'autre cote du camp!

Ce

que je retiens de ce reve: Kwattara le chant du cygne?! Je pense aussi

que malgre sa rage haineuse, sa main n'atteindra jamais les refugies

Ivoiriens au Ghana!

comments

Reve sur la liberation du President Gba.Gbo!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du Dimanche 11 Novembre 2012

Dimanche matin en reve on m'a montre des photos du president souriant! Hier dans l'apres midi en reve encore, Le Serum de Verite a poste une video sur la liberation du president, j'entendais des voix lui rendre au hommage. A la fin de la video de Serum, on m'a montre cette video du groupe Sarafina sur la liberation de Nelson Mandela!!

http://www.youtube.com/watch?v=1YRQefxaLVg&feature=fvwp&NR=1

Ensuite j'ai vu un defile de l'armee Francaise a paris (Barbes Rochechouart) ou quelques Africains se sont mis au devant de soldats francais, et faisaient le clown. En faite ces Africains se fouttaient de la gueule des soldats francais qui defilaient. C'etait marrant!

comments

L'Ange me dit!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Sep 2012, 12 8:55 am

Voici ce que la voix m'a dit ce matin ( il y a a peine dix minutes) pendant que je meditais. J'etais a moitie endormie lool. Quand soudainement j'ai entendu la voix resonner dans ma tete." Gba.Gbo est sorti de prison que par lui meme et pour lui meme."

comments
1 2 3 > >>