Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Spiritualite

Voici une autre jolie, petite vision, qui nous reconfirme le retour du president Laurent GBA.GBO au pouvoir!

Posted on September 17 2015 by Akeulette

Cette vison, je l'ai faite le 15 Septembre au matin.

Le president GBA.GBO etait- la, chez moi, dans mon salon, avec Sisi sa femme, et un monsieur Guere qui vit en Angleterre ici, que je ne connais personnellement pas, mais, je le lis de temps en temps sur facebook.

L'ethnie Guere est le symbole de la liberation secrete du president, donc la presence de ce monsieur guere dans le reve, reconfirmait la liberation secrete du president.

Tous les trois etaient assis dans mon salon, Sisi et le monsieur Guere, etaient assis dans le meme fauteuil, le president GBA.GBO etait assis seul dans un autre fauteuil en face d'eux, ils discutaient, quand j'entrais dans le salon.

Des qu'il me voit entrer dans le salon, le president GBA.GBO, sourit, il est tres content de me voir, il me presente a Simone et au monsieur.

Je me m'assoies pres du president, je commence a lui dire des choses: Je lui disais:

" je pense qu'il n'aura pas d'election en Cote d'Ivoire, qu'il aura la guerre, et que le Seigneur Jesus me parle chaque fois du retour du president GBA.GBO!

Quand j'ai dit ca, le monsieur guere, s'est ecrie, "she is right" et le president GBA.GBO

a dit " AMEN"!

Fin du reve!

Voici une autre jolie, petite vision, qui nous reconfirme le retour du president Laurent GBA.GBO au pouvoir!
comments

Lentement, mais surement, toutes les pieces du puzzles se mettent en place, pour ejecter le tyran!

Posted on September 15 2015 by Akeulette

Le 04 Janvier 2015, le Seigneur me faisait comprendre qu'il y'avait une
discorde dans l'armee de Ouattara, et qu'un simple mouvement des
militaires ferai basculer le regime du tyran. (Voir lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html

Voir la video de Wattao qui menace les FRCI REBELLES!

Le pauvre Wattao, menace les FRCI(Rebelles) REBELLES indirectement, pourtant le coup d'etat sera fait!

Il aura, bel et bien un coup d'etat salutaire en Cote D'Ivoire. Lentement, mais surement, toutes les pieces du puzzles se mettent en place, sur le plan physique pour ejecter le tyran!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/il-aura-un-coup-d-etat-salutaire-en-cote-d-ivoire-en-verite-en-verite-je-vous-le-dis.html

Nous avons aussi la confirmation de ma vision sur les "soldats Mauritaniens "soldats marabouts" que Dramane Ouattara a appele en renfort depuis le 11 septembre!

<< Ce n’est donc pas une surprise selon une source militaire sous couvert d’anonymat, pour qui c’est la raison de la venue des 240 militaires mauritaniens en Côte d’Ivoire à la demande d’Alassane Ouattara.>>

Je suis tres heureuse en ce moment!

comments

"Cette courte ‪#‎vidéo_de_6_mns‬ nous montre LA TRÈS GRANDE DIVISION, DE PLUS EN PLUS OUVERTE ET AFFIRMÉE, QUI RÈGNE AU SEIN DE TOUTES LES FORCES ARMÉES"

Posted on September 15 2015 by Akeulette

Cliquez sur le lien de cette video, elle confirme mes visions sur la discorde dans l'armee Cote d'Ivoire.

https://www.facebook.com/abidjanbynight/videos/vb.100001446476837/961048037286736/?type=2&theater%3Cbr%3E%3C/span%3E%3C/span%3E

<<Camarades, voici comme promis la très récente #vidéo du chef rebelle #Watao s'adressant, avec beaucoup de panique à peine voilées que cache ses menaces, aux soldats Frci de la garde républicaine de dramane ouattara qui sont très déçus.

Cette courte #vidéo_de_6_mns nous montre LA TRÈS GRANDE DIVISION, DE PLUS EN PLUS OUVERTE ET AFFIRMÉE, QUI RÈGNE AU SEIN DE TOUTES LES FORCES ARMÉES (militaires, gendarmes, policiers...) et surtout AU SEIN DES REBELLES qui ont combattu hier pour dramane, ce qui cause beaucoup de frayeur au régime dicatorial.>>

&quot;Cette courte ‪#‎vidéo_de_6_mns‬ nous montre LA TRÈS GRANDE DIVISION, DE PLUS EN PLUS OUVERTE ET AFFIRMÉE, QUI RÈGNE AU SEIN DE TOUTES LES FORCES ARMÉES&quot;
comments

Confirmation de mon reve sur les soldats marabouts en Cote d'Ivoire!

Posted on September 11 2015 by Akeulette

Bonjour les amis (es), vous vous souvenez, de cette vision que je vous ai relatee, le 06 juillet sur des marabouts soldats? Cette vision vient de se confirmer. En effet je viens de lire sur le net que le tyran aurait fait appel a des soldats Mauritaniens! Il aura bel et bien la guerre en Cote d'Ivoire!

Voici ma vision de ce 06 juillet 2015 et son (lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/fatou-pouffsouda-demissionnera-de-la-cpi.html

Dans ce reve, j'etais dans ma salle de bain entrain de me passer un hydratant sur les levres, quand tout a coup, je vis cette image de la Cote d'Ivoire. Le Seigneur Jesus m'a montree un nombre ahurissant de marabouts (soldats)?, avec des turbans autour de leurs tetes et des fusils. Ils avaient leurs fusils sur les epaules, ils defilaient, Ils etaient tous assis sous un grand hangard du marche d'Adzope comme un troupeau de betails, je voyais un autre groupe de marabouts qui venait d'arriver, qui defilaient dans le marche en allant se joindre aux autres leurs armes sur les epaules.

C'est alors que j'entendis la voix du Seigneur Jesus leur demander gentillement: - "que faites vous en Cote d'Ivoire?" Je me suis mise a sourire aux marabouts, avec certitude je leur ai dit: " Il aura la guerre en Cote d'Ivoire"!!!!

Le tyran sait ce qui va passer ces temps-ci en Cote D'Ivoire, alors il convoie des marabouts (soldats)? des pays musulmans vers la Cote D'Ivoire en renfort, n'oubliez pas, la crise Ivoirienne est une crise spirituelle de ce fait tout ce que vous voyez sur le plan physique n'est que pure deception! LA COTE D'IVOIRE SERA DELIVREE DU TYRAN ET SES ALLIES SATANIQUES CES TEMPS-CI! LE SEIGNEUR JESUS EST A L'OEUVRE!

Voici l'information qui la confirme!

240 soldats mauritaniens en Côte d’Ivoire à la demande de Ouattara

240 soldats des forces spéciales mauritaniennes ont été appelés en renfort par Alassane Ouattara à Abidjan mercredi pour le maintien de l’ordre et la sécurisation des personnes et édifices publics, a-t-on appris de source extrêmement crédible. Hier jeudi débutait un soulèvement populaire à Abidjan et dans plusieurs grandes villes contre la validation de la candidature du chef de l’Etat ivoirien par le Conseil constitutionnel.

Selon les informations en notre possession, la raison de la présence en Côte d’Ivoire des militaires mauritaniens est pour protéger le régime ivoirien menacé par une révolution populaire comme au Burkina Faso.

Et selon ces mêmes sources, c’est également parce que Alassane Ouattara n’est plus sûr de compter sur le soutien militaire de la France et de l’Elysée, qui ont fait du respect des constitutions en Afrique, leur nouveau cheval de bataille.

De plus, les soldats FRCI(Rebelles) gouvernementaux sont mal formés, et trainent une mauvaise réputation auprès des populations ivoiriennes, après plusieurs années d’exactions impunies. Sans oublier la division qui règne parmi eux et les rivalités entre ex-seigneurs de guerre.

Confirmation de mon reve sur les soldats marabouts en Cote d'Ivoire!
comments

Droit de reponse a deux mecreants membre de la confrerie satanique du tyran

Posted on September 11 2015 by Akeulette

Hier 10 Septembre, j'ai repondue a deux va -nu -pieds du virtuels, des soi-disants "patriotes", qui ne passent, leurs temps qu'a me denigrer, et a denigrer, toute autre personne, qui ne pense pas comme eux.

En faite, ces deux enfoires, ont des liens mystiques avec le pouvoir, en place en Cote d'Ivoire. le Seigneur me l'a montree!

Bien vrai, que sur le plan physique, ils pretendent etre du cote, de la Cote d'Ivoire qui souffre, de la misere que lui inflige le tyran.

A cause de leurs liens malefiques, avec le tyran, mes visions les derangent, et depuis plus quatre ans maintenant, ils ne font que proferer, des injures a mon egard.

Voici, ce que, je leur ai dit hier, par rapport, au resultat donne par le president du conseil contitutionnel apres qu'ils m'est injuriee pour la enieme fois.

Voici des mecreants qui n'ont pas l'intelligence de comprendre ce qui se passe, ou bien, qui font semblant de ne pas s'en appercevoir parcequ'ils ont des liens sataniques avec le tyran.

Ces minables ne peuvent pas se demander, pourquoi les resultats definitifs, qui devaient etre annonces aujourd'hui jeudi 10 septembre ont ete a annonces hier, sans que cela ne soit diffuse par la RTI?

Ces paysans, avec leurs stupides cervelles, ne peuvent pas se demander, pourquoi est-ce J'EMMERDE BAKAYOKO, << a la veille de la proclamation de la liste definitive des candidat koné mamadou pdt du conseil constitutionnel selon mon informateur aurait eté convoqué d'urgence chez hamed bakayoko HIER APRES MIDI>> comme le dit ce monsieur sur page facebook.

Apres le resultat connu, ce monsieur a dit: -<< << je vous avait dit que kone mamadou avait eté convoqué d'urgence cet apres chez hamed bakayoko vous avez vu que par la suite ils ont proclamés la liste definitif soyez dc atentif pour dautres infos>>


Mais, tout ce qu'ils peuvent faire, ces enfoires, c'est de se connecter sur le forum pour m'insulter, parceque je les combats, jusqu'a ce que leurs liens mystiques sataniques, se brisent en Cote d'Ivoire.

Je suis tres fiere de moi, car je fais peur au gouvernement de Ouattara, ces gars lisent mon blog, et c'est pour cette raison, que ces superstitieux, ont menaces le president du CC hier, a publier un faux resultat, hier, faisant de Dramane Ouattara un "candidat derive", sans que cela ne soit diffuse sur la chaine de television nationale, au lieu d'attendre la date d'aujourd'hui comme annoncee.!

Alors que l'heure est la manifestation dans les rues en Cote d'Ivoire, ces enfoires ne trouvent rien d'autres, a faire que de venir m'insulter pour se faire remarquer.

Votre Karma, vous le recevriez un matin, ne soyez pas etonnes, de ce qui vous arrive, ce sera la recompense, de vos injures injutifies, a mon egard depuis plus quatre ans maintenant. Comme vous aimez la folie, l'hopital psychiatrique , vous serez tous enfermes la-bas, bande d'enfoires, de maudits et de miserables rapaces!


Je vous emmerde!

Droit de reponse a deux mecreants membre de la confrerie satanique du tyran
comments

Discussion avec un supporter de Dramane Ouattara

Posted on September 10 2015 by Akeulette

Un essayant de comprendre ce qui s'est passer hier, je discute avec un supporter de ouattara.

Moi: "Voici ce que je demandais @ Atchory hier:

-" Je voulais savoir si le president du CC, a fait ce communique devant la
presse Ivoirienne et internationale, car j'ai l'impression que l'AFP manipule les news!"

Et voila ce que j'apprends aujourd'hui: " La télé publique (RTI) évite la publication de l’arrêt du Conseil constitutionnel"

"la seule image de Koné Mamadou qui est
présentée est celle où il s’intéresse au candidat Adama Ouattara, un
illustre i
nconnu.

Les Ivoiriens s’attendaient à bien mieux que cela. La
Rti a encore le temps de le faire mais pour une actualité aussi
dominante, on a eu du mal à comprendre ce
choix."

There is something fishy going on as I told you before! Comment est-il possible que la RTI n'ai pas fait d'une nouvelle aussi dominate sa UNE!!"

Lui: "hummm akeuchou, ca veut dire quoi le CC evite la publication? ca sous entend quoi?

mais je vois ou vous voulez en venir, si c'est ce que je pense alors l'arret sur l'eligibilité de ado est disponible partout sur le net HAHAHAHAHAAHAHA."

Moi: " Atchory t'es pas choque, que la RTI n'ai pas fait de cette publication sa UNE hier? Tu penses que, c'est pour rien, que je t'ai posee cette question-ci hier?

-" Je voulais savoir si le president du CC, a fait ce communique devant la presse Ivoirienne et internationale, car j'ai l'impression que l'AFP manipule les news!"

Moi, maintenant je suis rassuree, je ne me suis pas trompee dans ma vision, Kone Mamadou a bel et bien refuse de signer le dossier de Ouattara, comme le Seigneur me l'a montree.

Vos gars me lisent, ils ont flippes, n'ont pas voulu attendre aujourd'hui jeudi, comme c'etait annoncee, depuis deux semaines pour les resultats. J'emmerde Bakayo a invite le monsieur hier, et lui A mis de la pression: Voici ce qu'ecrivait un monsieur hier sur sa page facebook."

<< a la veille de la proclamation de la liste definitive des
candidat koné mamadou pdt du conseil constitutionnel selon mon
informateur aurait eté convoqué d'urgence chez hamed bakayoko cet apres
midi affaire a suivre>>

<< je vous avait dit que kone
mamadou avait eté convoqué d'urgence cet apres chez hamed bakayoko vous
avez vu que par la suite ils ont proclamés la liste definitif soyez dc
atentif pour dautres infos>>

Lui: " hummm akeuchou c'est ton coté la je n'aime pas.

d'abord la RTI en a fait sa une puisque la liste des candidats a été publié dans le journal télévisé.

maintenant je pense que la presse a été convié à la proclammation je ne peux pas te dire avec exactitude quels journalistes y étaient présents mais une chose est sure les journalistes y etaient et comme la publications de la liste definitive ne s'est jamais fait en direct en CI avec internet tout le monde a eu l'info. c'est aussi simple que cela.

LA RTI retransmit la publication de la liste lu par mamadou koné, cela ne te suffit pas?"

Moi: "Vos gars, ont voulu changer le cours des evenements, en forcant ce monsieur a valider la candidature de Ouattara, ils se croient malin que le createur, en voulant le defier. Je comprends pourquoi la guerre surprendra les Ivoiriens dans leur salons comme il me l'a montre!

Soyez aux aguets!"

Moi: " OF COURSE NOT! "retransmit"??? What a nonsense Atchory, cet evenement devait etre du direct! Un "BREAKING NEWS"! La television Ivoirienne devait montrer au monde entier le president de la CC dans sa tenue devant les cameras du monde entier entrain de nous lire sa publication!"

Discussion avec un supporter de Dramane Ouattara
comments

"Côte d’Ivoire – La télé publique (RTI) évite la publication de l’arrêt du Conseil constitutionnel

Posted on September 10 2015 by Akeulette

Voci la nouvelle que je viens de lire ce matin sur un site Ivoirien.

"Côte d’Ivoire – La télé publique (RTI) évite la publication de l’arrêt du Conseil constitutionnel"

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 10 sept 2015

Par Connectionivoirienne.net

"Alors que l’on s’attendait à une diffusion in extenso de l’arrêt Koné Mamadou, un peu plus de 3 h après son enregistrement, la télévision ivoirienne a envoyé paître ses téléspectateurs. En lieu et place elle a diffusé un panel sur l’appréciation par les Ivoiriens de la caution de 20 millions de FCFA exigée pour être candidat à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Puis après la seule image de Koné Mamadou qui est présentée est celle où il s’intéresse au candidat Adama Ouattara, un illustre inconnu. Les Ivoiriens s’attendaient à bien mieux que cela. La Rti a encore le temps de le faire mais pour une actualité aussi dominante, on a eu du mal à comprendre ce choix."

Hier a l'annonce des resultats, j'ai posee cette question a un supporter de Ouattara:

-" Je voulais savoir si le president du CC, a fait ce communique devant la presse Ivoirienne et internationale, car j'ai l'impression que l'AFP manipule les news!"

Il ne m'a pas repondu, et voici que ce matin j'apprends que la "RTI a evitee de publier la publication de l'arret du conseil constitutionnel!"

Ne trouvez-vous pas suspect qu'une actualite aussi dominante ne fasse pas la UNE a la television Ivoirienne?

En verite, je pense que le president du CC a refuse de signer les documents comme je l'ai vu dans mes visions, et quelquechose que vous et moi, ne saurions peut-etre jamais s'est passee.

Voici ce que ecrivait un monsieur hier sur sa page facebook: << a la veille de la proclamation de la liste definitive des candidat koné mamadou pdt du conseil constitutionnel selon mon informateur aurait eté convoqué d'urgence chez hamed bakayoko cet apres midi affaire a suivre>>

<< je vous avait dit que kone mamadou avait eté convoqué d'urgence cet apres chez hamed bakayoko vous avez vu que par la suite ils ont proclamés la liste definitif soyez dc atentif pour dautres infos>>

Alors tout le monde attendait la plubication des resultats aujourd'hui 10 septembre, ils ont sans doute mis une pression feroce sur le president du CC, pour produire le resultat que nous connaissons depuis hier!

Dans ma premiere vision sur le rejet de la candidature de Ouattara, qui date du mois de mars, je disais dans la vision: " je ne signe pas, qu'est-ce qu'il va me faire? Me mettre en prison? Je m'en fout"! Ce monsieur savait ce qui l'attendait!

La suite des evenements nous situera!

&quot;Côte d’Ivoire – La télé publique (RTI) évite la publication de l’arrêt du Conseil constitutionnel
comments

"Un candidat dérivé ou "un candidat qui va à la dérive" ? .

Posted on September 10 2015 by Akeulette

Un texte de Monsieur David Koudougnon,

"Le Conseil Constitutionnel n'a pas dit pas le droit et s'est érigé en "Conseil Sociologique"...

Alors qu'aucune règle juridique ne l'obligeait à justifier une décision de validation d'une candidature (contrairement à une décision de rejet), le Conseil Constitutionnel s'est cru obliger de motiver sa décision d'acceptation de la candidature du Chef de l'Etat.

Hélas, loin de convaincre, ses arguties "juridiques" sèment encore davantage, s'il en était encore besoin, le doute dans l'esprit des ivoiriens et particulièrement des juristes.

En effet, à quel titre le Conseil s'arrogeait-il le droit de réécrire la Constitution en lieu et place du peuple de Côte d'Ivoire, détenteur exclusif d'une telle prérogative.

Selon France 24, le Conseil constitutionnel a souligné que sa décision "traduit d'abord la volonté de la juridiction Constitutionnelle d'éliminer désormais du contrôle de l'éligibilité des notions confligènes telles que celles d'être Ivoirien d'origine, né de père et de mère eux-mêmes ivoiriens d'origine’, ou de ‘ne s'être jamais prévalu d'une autre nationalité’". Les Sages ont aussi indiqué vouloir avec cette décision "redorer le blason de la Côte d'Ivoire quelque peu terni [...] par une embarrassante réputation d'État xénophobe et exclusionniste".

"La justice au nom du peuple de Côte d'Ivoire ne saurait déclarer inéligible un candidat que le même peuple avait déjà oint de son suffrage en 2010, en parfaite connaissance de tout ce qui avait pu se dire sur lui", a ajouté le Conseil.

Une fois de plus le Conseil Constitutionnel a rater une occasion de se taire et cette inique décision qu'il vient de rendre ridiculise autant le Candidat Ouattara que l'institution qui l'a prise.

Honte à vous."

&quot;Un candidat dérivé ou &quot;un candidat qui va à la dérive&quot; ? .
comments

Je suis choquee et demoralisee!

Posted on September 9 2015 by Akeulette

Je viens d'apprendre que le presisent du conseil constitutionnel Mr Mamadou Kone, a validee la candidature du tyran.

Je suis choquee d'autant que mes visions ne m'ont JAMAIS trompees! Apres avoir lu l'annonce tout a l'heure, j'ai echangee avec un monsieur qui fait presque les memes visions que moi. Voici notre echange.

Moi:" Je viens d'apprendre que la candidature de Ouattara a ete validee, si c'est vrai, je serais tres decue, car dans mes visions c'etait le contraire, ce qui veut dire, aussi que toute les autres que j'ai eu sur la liberation de la Cote d'Ivoire sont fausses! Et pourtant mes visions ne m'ont JAMAIS TROMPEES!"

Lui: " Je ne crois pas que les visions que vous avez eu soient fausses , il doit y a avoir certainement un détails qui nous échappes que le Seigneur va certainement nous montrer. Moi je crois que ce drame âne est à la fin. NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE JE SUIS CONVAINCU QUE DIEU TE MONTRERAI CE DETAIL CETTE NUIT.QUE DIEU NOUS PROTEGE."

Moi: " Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement!"

J'espere que le Seigneur me dira, le pourquoi de cet echec cette nuit. Je tenais a m'excuser aupres de vous chers lecteurs, vous qui croyez a ces messages spirituels que je partage depuis avec vous!

Merci de votre comprehension

Akeulette

Je suis choquee et demoralisee!
comments

La guerre de delivrance est a notre porte soyez prets peuples de Cote D'Ivoire!

Posted on September 7 2015 by Akeulette

Ce matin du sept septembre 2015 en reve, le Seigneur m'a encore reconfirmee que la candidature de Ouattara ne pas sera selectionnee!

Dans le reve il me montre un Ouattara, tres confiant apres sa visite medicale aupres des medecins charges par la cour constitutionelle,pour verifier l'etat de sante des candidats. Il etait rayonnant, serein, parlait aux journalistes, sa femme pres etait lui.

Moi, je lavais de la viande rouge crue, que je mettais dans une casserole. Je discutais avec un ami moi, je me suis mise en colere a la vue de Ouattara qui parlait aux journalistes, je disais a mon ami les dents serrees " qu'il fasse tout pour partir"!

Ce reve nous dit que, malgre sa serenite, le tyran sera tres decu, il ne sera pas selectionne. IL VA DEBLAYER LE PLANCHER! LE TYRAN S'EN IRA! La viande crue annonce la peine, une deception cuisante"

"qu'il fasse tout pour partir" cette parole aussi reconfirme qu'il s'en ira, car, dans une de mes visions sur sa chute, je disais a mes amis dans un un SMS, Ouattara est coince, "il va partir"

Dans mon deuxieme reve d'aujourd'hui matin, a propos de la guerre qui s'annonce en Cote d'Ivoire, le Seigneur m'a envoye prevenir les gens en Cote d'Ivoire, j'etais dans un marche, je faisais des courses, je disais a la marchande de se depecher car il aura un couvre feu.

J'expliquais aussi aux gens les origines de la crise Ivoirienne, je leur disais que la crise Ivoirienne etait, une crise spirituelle, qui avait un lien avec la Francmaconnerie. Il y'a une tension vive dans le camp du tyran, la peur se lit sur leurs visages. Ils savent que quelquechose va se passer!

Je disais a une jeune dame qui me suivait, qu'il aura une guerre en Cote d'Ivoire et que mon candidat gagnera cette guerre, et que le bon Dieu le savait! On m'a ensuite montree un ciel blanc avec une tache rouge! (Le sang)!

Fin du reve!

La guerre de delivrance est a notre porte soyez prets peuples de Cote D'Ivoire!
comments
1 2 > >>