Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Spiritualite

Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!

Posted on September 25 2014 by Akeulette

Aujourd'hui 25 Septembre 2014, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe!" La foule se met a se moquer de lui, des eclats de rire fusent de toute part. Sorrow Guillautine est fou furieux, il se met a gueuler, il ramasse de grosses pierres, et se met a ma poursuite, car il sait que je vais publier ce reve sur mon blog, il veut m'empecher de poster l'article. Je cours, je cours, Sorrow est loin deriere moi, il me jete ses pierres qui ne m'atteingnent pas. Je reussis a poster mon article.

Fin du reve

Ce reve nous dit que, Sorrow Guillautine apres la chute du tyran menacera quiconque en Cote d'Ivoire oserait denoncer sa forfaiture dans la crise Ivoirienne, mais ses menaces seront de nul effet, car ses pierres ne m'ont pas atteint dans le reve.

Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!
Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!
comments

19 Septembre 2002- 19 Septembre 2014!!

Posted on September 19 2014 by Akeulette

LE 19 SEPTEMBRE 2002 LA COTE D'IVOIRE EST ATTAQUEE PAR LES REBELLES!

LE 20 SEPTEMBRE 2013 LES ANGES ME DISENT QU'ILS VONT LIBERER LA COTE D'IVOIRE

AUJOURD'HUI 19 SEPTEMBRE 2014 JOUR

ANNIVERSAIRE DE L'ATTAQUE DE LA COTE

D'IVOIRE (12 ANS), LES ANGES ME CONFIRMENT

QU'ILS VONT LIBERER LA COTE D'IVOIRE EN ME

CHANTANT LA CHANSON SAHEL D'ALPHA

BLONDY CE MATIN A MINUIT

20MN!!! MESDAMES ET MESSIEURS VEUILLEZ

ATTACHER VOS CEINTURES DE SECURITE NOUS

ALLONS ATTERIR BIENTOT DANS LA

NOUVELLE COTE D'IVOIRE!!!!

AMEN!!!

19 Septembre 2002- 19 Septembre 2014!!
comments

La Mise en garde des Anges!!!

Posted on September 19 2014 by Akeulette

Aujourd'hui 19 Septembre 2014, a minuit 20mn, j'ai ete reveillee par la chanson "Sahel" d'Alpha Blondy que les Anges me chantaient. Cette " chanson en dioula ( langue ivoirienne), est une priere a Dieu. Le refrain "Allah n'h iyan demin" = Dieu je te demande de nous aider. Les difficultes et troubles annonces sont arrives. "

Cette chanson m'etait revenue a l'esprit la premiere fois, quand j'ai fait ce reve sur la confirmation du tyran qui allait nous quitter. (Voir lien.)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/06/chose-promise-chose-due.html

Cette chanson qui m'a ete chantee par les Anges a minuit 20mn ce matin, peut vouloir aussi nous dire que la liberation de la Cote d'Ivoire est proche!

En effet le 20 Septembre 2013, les Anges me disaient qu'ils allaient liberer la Cote d'Ivoire. (Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/la-cote-d-ivoire-bientot-libre-8

Et puis enfin debut Janvier 2011 avant l'arrestation du president GBA.GBO, en reve j'ai vu des militaires Ivoiriens qui scandaient GBA.GBO! GBA.GBO! A pres la guerre, apres avoir libere la Cote d'Ivoire.

Le president Laurent GBA.GBO etait a leur cote! Ce reve quand je l'ai fait, j'ai pensee que c'etait cette guerre-la que nous vecumes plutard en Avril 2011! Mais NON!.. Lire la suite (Voir lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/debut-janvier-2011

VIVE LA COTE D'IVOIRE NOUVELLE, O SEIGNEUR EN TOI NOUS ESPEREONS!!!

 La Mise en garde des Anges!!!
comments

Sarko revient en politique par la petite porte!

Posted on September 19 2014 by Akeulette

Aujourd'hui vendredi 19 Septembre 2014 en reve, j'ai vu Nicolas Sarkozy avec des dossiers sous le bras comme s'il allait a une conference de presse. Je vois les couloirs d'une salle a carreaux, comme ceux d'une salle de television j'entends prononcer son nom, <<Sarkosy>>!! et puis je vois une petite porte.

"Entrer par la petite porte " = "Entrer par une voie détournée (et privilégiée), entrer d'une façon officielle mais minoritaire, sans éclat"

(http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=47865)

En faite ce reve nous dis que le retour en politique de Nicolas Sarkosy sera un VRAI FIASCO!!!

Sarko revient en politique par la petite porte!
comments

le chiffre 7 marque sur la jambe d'un athlete!

Posted on September 11 2014 by Akeulette

Hier Mercredi 10 Septembre 2014, je reagissais suite a la reponse donnee a foromeur, par un autre foromeur a propos de la canditature du president Laurent GBA.GBO aux elections de 2015.

X dit que: -<<Gbagbo doit absolument etre candidat en 2015 , Si non , no Gbagbo no peace>>

Y repond:-<<Sans te frustrer, tu dois savoir que Gbagbo ne sera pas candidat en 2015 non! >>

C'est en ce moment que j'interviens en citant Einstein qui dit:<< Quiconque pretend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats...de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont reellement les choses et que nous n'en connaissons que la representation que nous en faisons.>>

S'en suit alors un discussion entre Y et moi que je ne relaterai pas ici.

Voila que ce matin, en reve, on montre la phrase de X <Gbagbo doit absolument etre candidat en 2015 , Si non , no Gbagbo no peace>> ensuite je vois la jambe d'un athlete, portant un short rouge ou est marque le chiffre 7.

Fin de la vision.

Definition des symboles:

La jambe: << la jambe, c'est pour les deux sexes le pas social, la demarche vers l'adaptation aux autres, c'est l'effort determine a s'affirmer soit en amour, en affaires, ou en croissance personnelle. La jambe cree des liens, le pied decide, dirige, met la note finale. C'est pourquoi la jambe doit etre bien galbee, ni trop mince, ni trop forte; elle montre notre force virile exposee a la face de la societe.>>

La couleur rouge: << le rouge est couleur feu, de l'esprit petillant, de la passion. On l'attribue a la planete Mars. Le rouge donne beaucoup de combativite, de volonte, de courage.

Le chiffre 7: << Nombre du triomphe, du pouvoir magique. Il place l'individu devant une victoire, dans un cycle complet, une oeuvre achevee, une perfection assuree. Il eleve l'individu dans un triomphe personnel evident comme une recompense dans un appui divin par les valeurs de l'esprit.>>

Ce reve n'est qu'une autre confirmation du retour triomphale du president Laurent GBA.GBO!!! Il sera candidat en 2015!!! Il gagnera les elections. Ce sera une tres grande victoire pour lui sur ses ennemies!!!

Amen!

le chiffre 7 marque sur la jambe d'un athlete!
comments

"REVELATION SUR LA CRISE IVOIRIENNE"

Posted on September 2 2014 by Akeulette

"Je vous salut chers frères et sœurs en christ. Je voudrais par la grâce de Dieu, partager avec vous une série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a donné sur l’état spirituel de son Eglise en Cote d’ivoire, sur la crise ivoirienne et son issue final qui est pour très bientôt.

PREMIERE REVELATION : ETAT SPIRITUEL DE L’EGLISE

Dans le mois d’Avril 2004, alors que j’étais dans un moment de prière, la voix du Seigneur s’est fait entendre dans mon cœur en ces mots : « Mon Eglise a des problèmes avec moi ». Ne saisissant pas clairement ce que le Seigneur voulait dire par là, je lui ai alors demandé de m’en expliquer le sens. C’est ainsi que durant toute la semaine de mon moment de prière, le Seigneur m’a expliqué avec détails sa pensée.

Permettez chers frères que je puisse résumer ce que j’ai reçu de la part du Seigneur. Le Seigneur a effectivement des problèmes avec son Eglise dans trois domaines de sa vie spirituelle :

1. Son Eglise néglige le Saint Esprit

2. Son Eglise est tournée vers le monde

3. Son Eglise manque de vie de consécration

Analysons ensembles ces trois domaines dont le Seigneur nous fait des reproches.

1. L’EGLISE et le SAINT ESPRIT

  • Le Seigneur révèle que beaucoup de ses serviteurs dans plusieurs dénomination, rejettent le Baptême du Saint-Esprit privant ainsi son peuple se trouvant dans ces Eglises de sa bénédiction.

  • Dans des Eglises dites Charismatiques, de nombreux chrétiens négligent la communion avec le Saint-Esprit et ne laissent pas l’Esprit conduire leur vie spirituelle, ils marchent alors selon la chair.

La conséquence de tout cela est que l’Eglise en Cote d’Ivoire a perdu la flamme du Saint-Esprit et Dieu ne peut plus agir avec son Eglise comme il le faisait au temps Apostolique.

2. L’EGLISE et le Monde

Pour ce domaine, le Seigneur a révélé que son Eglise se conforme au monde d’à présent. Qu’est-ce à dire ?

a- Beaucoup de ses enfants trouvent leur plaisir dans les choses qu’offre le monde, telle la télévision et ses émissions ainsi que d’autres médias (vidéo, internet, radio etc……). En effet, ils trouvent leur joie et leur plaisir dans ces choses plutôt que de trouver plaisir en Dieu.

- Plusieurs ont fait de la télévision une idole dans leur cœur dont ils ne peuvent plus se passer. Certaines séquences à la télévision souillent leur être intérieur.

-Ils se passionnent pour les films, le sport, en particulier le football, les émissions de divertissement, même des chants et danses païens qui ne glorifient pas Dieu.

-Ce n’est pas que la télévision et les autres médias sont mauvais en soi, mais c’est la passion qu’on en fait et ce qu’on y regarde qui détruisent leur vie spirituelle. Les enfants de Dieu devraient se laisser conduire par l’Esprit dans le contrôle du bouton de ces éléments de média.

-D’autres encore se passionnent pour les informations, que ce soit à la télévision ou les autres médias que sont : Les journaux, la radio et internet, et ils participent à des débats politiques sans connaitre la pensée de Dieu sur les évènements qui se déroulent dans le pays.

b-Plusieurs des élus de Dieu sont si attirés par les biens matériels de la terre qu’ils n’ont plus une véritable vie intime avec leur Seigneur.

c-Le péché d’impudicité, d’adultère, de fornication, de cupidité etc….. est pratiqué dans l’Eglise par les chrétiens et même par certains de ses serviteurs

d-De nombreux croyants se tournent vers des devins (guérisseurs, féticheurs) pour trouver solution à leurs problèmes.

e-Ils y en a qui sont encore attachés à leur coutume et tradition.

3. Manque de Vie de Consécration

Pour ce domaine, le Seigneur reproche à son Eglise de ne pas suivre les exemples de vie consécration de ses serviteurs dans les temps anciens. Il s’agit des David, Daniel, Samuel, Moise, des Apôtres etc……..Qui passaient une bonne partie de leur temps dans les prières, les jeunes, les veilles, dans la méditation et qui vivaient séparés des souillures du monde d’alors, pour cela, le Seigneur les utilisait puissamment pour son œuvre.

Pour la conclusion de cette première partie de la révélation, le Seigneur demande à ce que nous prions pour le réveil spirituel dans le pays afin que son Eglise retourne à lui et accomplisse son œuvre.

° Réflexion personnelle

Il faut dire qu’au moment où le Seigneur me parlait, de l’effet néfaste des médias sur la vie spirituelle de ses élus, j’étais moi-même lié à ces choses : La télévision, la radio, les journaux etc……….Et ils étaient l’objet de mes passions.

Mais après cette révélation, j’ai obéi au Seigneur en m’éloignant de ces passions charnelles et me laissant conduire par le Seigneur. C’est alors que j’ai vu et compris la différence entre s’adonner à ces choses et s’en éloigner.

La parole de Dieu nous dit bien : « Que si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui » et c’est une réalité.

Tant que nous nous attacherons à ces choses, pour y tirer notre plaisir, l’amour pour Dieu disparaitra de nos cœurs et c’est ce que nous constatons pour de nombreux chrétiens de nos jours.

J’invite donc mes frère »s et sœurs dans le Seigneur qui comme moi auparavant trouvaient leur joie dans les films, le football, les émissions de divertissements et étaient très passionnés des journaux etc….à se préparer de ces choses et en ne trouver leur plaisir qu’en l’Eternel : Dans la parole de Dieu, dans les prières et louanges à Dieu dans l’accomplissement de son œuvre et dans toutes choses que Dieu donne à ses élus.

Ayant longuement médité sur ces choses, j’ai compris que les films, les émissions de divertissement etc….n’apportaient rien de bon à notre vie spirituelle. Ces films ne feront jamais croitre christ en nous. Au contraire, ils détruisent notre communion avec Dieu en ce sens qu’ils créent des passions charnelles en nous et remplissent nos cœurs des éléments néfastes de la vie du monde et nous prennent notre temps.

- Nous nous passionnons pour les informations parce que nous voulons nous informer de ce qui se passe dans notre société, cela est légitime mais il nous faut faire très attention car il y a trois pièges au devant de nous :

  • La passion charnelle dont je parlais tantôt

  • Les informations données auxquelles nous prêtons attention ne sont pas très souvent ce que Dieu désir que nous sachions car elles sont très souvent contraires à la pensée du Seigneur.

  • Certaines informations créent en nous des mauvais sentiments à l’égard du prochain. Nous entrons dans la vision de celui qui donne l’information: Rejeter, critiquer voir haïr la personne ou le groupe de personnes qu’on nous présente. Et nous tombons le plus souvent dans ces pièges, nous éloignant de la parole de Dieu qui nous demande d’aimer nos ennemis. Quant à la musique païenne, elle n’honore ni ne glorifie notre Dieu; Nous devons nous et nos enfants nous en éloigner.

  • Certaines séquences publicitaires et certains films ou émissions déversent en ceux qui les regardent, les immondices de la luxure, de l’impudicité, de la mode débauchée, de l’amour du bien matériel etc……

Par les médias donc le diable nous montre la Gloire des royaumes de la terre comme il l’a fait avec notre Seigneur Jésus-Christ afin que nous soyons éblouis et captivé par cette beauté. Or si nous sommes gagnés par la Gloire du monde, la Gloire de Dieu s’éloigne de nous.

DEUXIEME REVELATION : LA CAUSE DE LA CRISE

Deux semaines plus tard après la première révélation, j’ai reçu une autre sur la cause profonde de la crise ivoirienne. Le Seigneur me dit : « les gens de ce pays se plaignent du fait que ce sont Alassane, la France etc…..qui sont la cause du malheur qui arrive à ce pays.

Mais peut-on dire qu’une calamité arrive dans un pays sans que Dieu l’ait ordonné ?

Alassane, la France et les autres ne sont que des instruments dans ma main pour exercer mon jugement sur cette nation à cause de l’iniquité dans ce pays et à cause de mon peuple qui s’est détourné de moi pour s’attacher à des choses de néant et qui rejettent mon esprit ».

Le Seigneur a dit qu’il a frappé une première fois le 19 septembre 2002 en guise d’avertissement, et son peuple n’a pas discerné la main de Dieu, mais plutôt la main des hommes en les accusant, au lieu de se repentir de leur péché et revenir à Dieu de tout leur cœur.

Son peuple continue dans le péché comme si de rien n’était ; c’est que leur péché est comme de la rouille sur le fer. Or la rouille ne peut que s’enlever que par le feu. Ainsi le Seigneur avertit que si son peuple ne se repent pas de ses péchés, et qu’il continue dans sa mauvaise voie, cette guerre se transformerait en une persécution de l’Eglise où de nombreux brebis et bergers perdront la vie. C’est ainsi que son peuple sera purifié de sa souillure. Mais le Seigneur d’ajouter : « Je cherche parmi eux un homme qui se tienne à la brèche et qui intercède en faveur du peuple afin que je ne le détruise point, mais je n’en trouve point »Ezz 22/30.

TROISIEME REVELATION : L’ISSU FINAL DE LA CRISE

Avant de donner cette dernière révélation du Seigneur, permettez que je puisse introduire par rapport à l’analyse que je fais sur ce que le Seigneur a révélé.

A l’analyse de tout ce que le Seigneur a révélé, c’est que Dieu est le souverain et le maitre de toute chose, c’est lui qui contrôle tout : les circonstances, les temps et les moments. Il domine sur le règne des hommes et il le donne à qui il lui plait. Le diable, les hommes sont à son service pour exécuter ses desseins.

Que m’a dit le Seigneur quant à l’issu final de cette crise ?

Dans un temps qui n’est plus loin, la France fera la guerre à la cote d’voire et l’armée française gagnera cette première phase de la guerre. L’armée ivoirienne sera donc vaincue et s’enfuira devant l’armée française ; il y aura beaucoup de morts du coté gouvernemental surtout du coté des patriotes.

Une partie de l’armée ivoirienne s’en fuira et s’en ira dans un autre pays pour s’y refugier et se réorganiser pour la deuxième phase de cette guerre. Entre temps l’armée française ayant vaincue, va installer directement Alassane au pouvoir, sans passer comme les autres fois, par un intermédiaire.

Alassane règnera donc sur ce pays sur la supervision de l’armée française et des rebelles, ces deviendront la nouvelle armée ivoirienne. Mais Dieu va limiter le règne d’Alassane pour un court instant de quelques mois.

Le nouveau président de la république sera animé d’une haine viscérale contre tous ceux qui ne l’ont pas soutenu. Il se retournera particulièrement contre les chrétiens évangéliques, ceux là même qui priaient jour et nuit le Seigneur et étaient indexés comme les responsables principaux de l’échec de leurs nombreuses tentatives de renversement du régime de monsieur Gbagbo.

Il va donc organiser un faux complot contre ces chrétiens qui seront accusés à tort comme les déstabilisateurs de son régime. Il donnera l’ordre à sa nouvelle armée de rétablir l’ordre dans le pays. C’est ce que fera cette armée avec une main de fer, et sans pitié.

Chers frères et sœurs en christ, ces jours seront des jours terribles pour l’Eglise de Dieu en cote d’ivoire, ce sera une persécution sans précédent dans le pays. Ce sera un génocide, un carnage bien planifié, car la communauté internationale fermera les yeux sur ce génocide, parce que ce sera son désir que les choses se passent ainsi.

Beaucoup de chrétiens mourront, beaucoup de serviteurs de Dieu mourront également, des temples seront brulés détruits….

Et si le Seigneur n’abrégeait ces jours de deuil et de désolation, personne ne serait sauvé.

Dieu dans sa grâce et sa miséricorde va intervenir :

Au moment où les ennemis de l’Eglise seraient entrain de poursuivre leur sale besogne de persécution, c’est alors que l’armée de Gbagbo va se réorganiser et fondre sur ceux qui les avaient vaincu auparavant et cela avec une rapidité qui surprendra les nouveaux gouvernants ainsi que l’armée Française.

Et la victoire de l’armée de Gbagbo sera rapide et éclatante : L’armée Française sera vaincu humiliée même. Tout l’armement de l’armée Française sera détruit ou arraché. Là aussi, les Français perdront beaucoup de leurs hommes.

Quant à Alassane et ses ministres et quelques uns de ses partisans, ils mouront dans cette réplique de l’armée de Gbagbo. L’armée Burkinabé et Malienne seront également vaincues par l’armée de Cote d’ivoire.

GBAGBO sera réinvestit à son poste de Président de la république de Cote d’ivoire et la France vaincue, acceptera de signer un traité de paix avec la cote d’ivoire. Dans ce traité de paix, GBAGBO obtiendra de la France que l’indépendance totale soit accordée à tous les pays encore sous la domination de la France. La France acceptera de signer ce traité. C’est ainsi que la paix totale et durable sera dans le pays et dans la sous région.

L’AVENIR DE LA COTE D’IVOIRE ET DE LA France

1. La COTE D’IVOIRE

  • Au plan économique

Après ces durs et difficiles temps d’épreuves, Dieu restaurera le pays :

La cote d’ivoire deviendra un pays riche et développé.

Dieu la comblera sur le plan matériel, économique et financier et la mettra parmi les grands de ce monde.

  • Au plan spirituel

Le Seigneur restaurera son peuple dans le pays. Lui-même interviendra puissamment au travers de ses serviteurs qu’il aura choisi. Il les oindra puissamment de son Esprit saint et travaillera avec eux. Une puissante effusion du Sain Esprit comme au temps Apostolique descendra sur les élus de Dieu et un Puissant réveil spirituel sera entamé et son Eglise redeviendra comme elle était :

-L’Amour renaîtra par le Saint esprit dans son Eglise réunifiée et restaurée.

-L’Eglise se retournera entièrement vers son Seigneur et Dieu, pour le servir de tout son coeur et le louer.

C’est de la Cote d’ivoire que partira le réveil pour atteindre le monde entier et tous les continents seront touchés par ce réveil spirituel. Des villes entières voir des pays entiers se convertiront au Seigneur. Même les fondements des autres religions seront ébranlés surtout la religion musulmane. Des millions de musulmans se tournerons vers le Seigneur Jésus christ et le reconnaîtront comme leur Seigneur et Sauveur.

Ceux qui s’étaient adonnés au spiritisme se tourneront également nombreux vers le Seigneur. Nombreux de ceux qui étaient sous l’esclavage du diable seront déliés de leurs chaînes et suivrons Jésus-christ leur libérateur et Sauveur.

2. La FRANCE

Dieu arrachera à la France son hégémonie en Europe pour la donner à un autre pays car le Seigneur n’a pas trouvé agréables ses œuvres devant lui. Le Seigneur Dieu qui domine sur le règne des hommes et qui le donne à qui il lui plait, avait donné à la France, la domination et le pouvoir sur plusieurs nations, mais ce pays dans son orgueil a pensé que sa force et son pouvoir lui venaient de son intelligence et sa sagesse alors il a dévié du plan de Dieu et de plus son iniquité est monté jusqu’au cieux par les actes d’iniquité et de violence qu’il a posé jusque là et qu’il continue de poser avec les nations qui lui ont été soumise par Dieu.

C’est pour cela le Seigneur lui arrache son hégémonie sur l’Europe et sur plusieurs pays et va briser son orgueil par un tout petit pays, de surcroît un pays Africain, race mal aimée de tous. Mais Dieu utilisera cette nation minimisée et méprisée pour humilier et briser l’orgueil de la nation Française.

°Réflexion personnelle

A la lecture de ces révélations, la première question qui nous vient à l’esprit est celle-ci :

Si Dieu a déjà tout décidé ainsi comment devons nous prier ?

Pour répondre à cette préoccupation nous dirons que la réponse se trouve dans la révélation elle-même.

Le Seigneur nous dit : « Si mon peuple sur lequel est invoqué mon nom, s’humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux et je guérirai son pays » et encore : « Je cherche parmi eux un homme qui se tienne à la brèche et qui intercède en faveur du peuple ».

Au travers de cette lecture, nous apprenons que le Seigneur désir bénir cette nation sans forcement passer par des tribulations à affliger à ce pays et à son peuple. Il dit que si son peuple intercède et en même temps qu’il se détourne de ses mauvaises voies, c’est- à partir de ce moment seulement qu’il interviendra pour guérir notre pays.

Or que constatons-nous ? Les chrétiens prient cherchent la face de Dieu, ils s’humilient dans les jeunes et prières mais ils oublient de faire la chose la plus importante : Celle de se détourner de leurs mauvaises voies. Lorsque nous écoutons les prières, nous constatons qu’aucun n’intercède en faveur du peuple ; tous accuse le diable, le lient et demande à Dieu de réunifier le pays, d’envoyer la paix. Ils prient pour les hommes en conflit et oublient eux-mêmes qu’ils sont en conflit avec leur Dieu et Père qui n’attend de leur part, que ce sacrifice d’abandon de leurs mauvaises voies.

D’autres encore pèchent contre Dieu en demandant la mort de leurs ennemis (les rebelles et leurs collaborateurs) au lieu de prier pour eux comme le recommande notre Seigneur Jésus dans sa parole.

Nous voyons bien qu’à l’analyse de la révélation du Seigneur, que nous chrétiens ivoiriens, nous nous lançons dans des débats politiques qui n’ont rien à avoir avec la pensée du Seigneur, comme il le dit lui-même dans : « vos pensées ne sont pas mes pensées ».

Nous nous mettons très souvent à critiquer, calomnier, dire des paroles de toutes sortes à l’encontre des rebelles, des partis politiques du président Français (qui est tout de même une autorité établie par Dieu),….de tous ceux qui ne voient pas comme nous. Or notre Dieu ne nous a pas appelé à juger le monde mais plutôt à apporter le salut au monde et à prier pour les autorités. Comment alors le Seigneur peut-il nous exaucer si nous n’obéissons pas à sa parole ?

Dans la première révélation, le Seigneur avait dit qu’il avait frappé une première fois le 19 septembre en guise d’avertissement pour que son peuple se repente ; mais c’est l’effet contraire qui s’est passé : Ses élus ont commencé à accuser les hommes au lieu de se remettre en cause et revenir à Dieu. Or c’est lorsque son peuple se détourne de ses voies que le Seigneur envoie très souvent des calamités sur le pays qu’ils habitent.

Le Seigneur nous averti que sa patience devrait nous pousser à la repentance et qu’il ne nous reste que peut de temps à nous conformer à sa volonté, si non sa colère se déversera sur nous et notre nation, et comme l’argile est dans la main du potier, ainsi le Seigneur restaurera son peuple par cette voie.

CONCLUSION

Chers frères et sœurs dans le Seigneur, abandonnons nos mauvaises voies. La télévision, les journaux, etc….sont devenus l’objet de nos passions charnelles, ce qui a chassé l’amour de Dieu dans nos cœurs, car ceux qui trouvent leur plaisir dans ces choses qu’offre la gloire du monde ne sauraient être agréable à Dieu.

Nous devons aimer Dieu de tout notre cœur, de toute notre âme de toute notre pensée et de toute notre force.

Je suis convaincu que si nous revenons à Dieu, il ne fera qu’apporter une petite modification dans son plan de salut du monde à partir de la cote d’ivoire. C’est-à-dire qu’il ne fera que délivrer la cote d’ivoire de ses ennemies sans toutes fois passer par la guerre dans le pays et la persécution de l’Eglise.

Voici donc chers frères ce que le Seigneur m’avait mis à cœur de partager avec vous, que Dieu nous aide à saisir sa pensée et à revenir à lui et sa grâce surabondera pour nous.

AMEN !"

&quot;REVELATION SUR LA CRISE IVOIRIENNE&quot;
comments

GBA.GBO LE RETOUR TRIOMPHALE!

Posted on September 2 2014 by Akeulette

Reve d'aujourd'hui 02 Septembre 2014 dans l'apres-midi.

Je vois le president Laurent GBA.GBO qui revient de faire ses courses. Il s'est achete une tres grande valise. Il entre dans la cour de mes voisins a Adzope. Je l'arrete et lui demande de me montrer ce qui se trouve dans sa valise neuve. Il me laisse l'ouvrir. A l'interieur, se trouvait une Bible, un manuscrit, une brosse a dent, et un tube de pate dentrifrice. Je n'ai pas eu le temps de prendre la Bible et le manuscrit, que des dames me les ont arrachees, elles sont allees s'asseoir sur les bancs dans notre cour et on commencer a lire le manuscrit et le commenter.

Fin du reve

Defintion des symboles:

<<Rêver de valise est signe de voyage et de changement de vie.>>

<<Rêver d'acheter une valise: Signe de joie et de sérénité.>>

<<Rêver de manuscrit est songe avantageux, qui vous prédit des succès de différents ordres.>>

<<Rêver de lire un manuscrit: vos affaires prendront la marche que vous désirez.>>

<<le rêve de la brosse à dent indique une repentance, un nettoyage, des choses saines dans sa vie, la pureté, la prospérité ou demander à quelqu’un se pardonner une de ses mauvaises actions.>>

<<Voir du dentifrice en reve: Vous avez tout ce qui peut etre utile a votre disposition>>

Ce reve nous confirme encore le Retour Triomphale du President Laurent GBA.GBO sur la scene politique!!!!

Merci Seigneur.

Amen

 GBA.GBO LE RETOUR TRIOMPHALE!
 GBA.GBO LE RETOUR TRIOMPHALE!
comments