Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Un repenti de la Haute Finance luciférienne témoigne: "Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde"

Published on by Akeulette

Quand je dis aux gens que c'est la Francmaconnerie qui attaque, la Cote d'Ivoire dans le spirituel, comme le Seigneur me le montre, et qu'il n'y a que la priere, qui peut sauver la Cote d'Ivoire de ces satanistes- maconniques comme le Seigneur le recommande, ces personnes me prenne pour une "debile" qui raconte du n'importe quoi.

Bon voila, un ancien banquier Neerlandais de cette confrerie de satanistes s'est confesse recemment, c'etait le 26 aout 2017!

"Ronald Bernard est un entrepreneur qui a été initié par l'élite et qui a travaillé dans les plus hautes sphères de la Finance. Commerce de la drogue, des armes et même des gens. Rien n'effraient certains de ses clients qui fricotent même avec les organisations terroristes. Il évoque également une partie encore plus sombre de son passé lorsque son entourage professionel a voulu qu'il participe à un sacrifice d'enfants. Cet événement a été le point de départ de sa prise de conscience et il s'est éloigné de ce milieu qui a tenté de le briser psychologiquement. Il témoigne aujourd'hui de l'extrême violence du milieu financier qui l'a amené à anesthésier sa conscience."
 
"Dans les 20 premières minutes, il décrit comment fonctionne le milieu et son ascension dans les cercles élitistes de la Finance qui résonne pourtant comme une descente aux enfers: accéder à l'argent et au pouvoir mais en vendant son âme au diable. Voici quelques passages clés de son entrevue:
 
03:18 - Si tu es incapable de mettre ta conscience au congélateur, et par congélateur j'entends à -100°C, pas à -18°C, alors ne le fais pas. (c'est ce qu'on lui a dit avant de se lancer. ça l'a fait rire sur le moment...mais pas pour longtemps.)
 
12:22 - Tout le monde s'imagine qu'ils sont ennemis comme s'il y avait les bons dans un camps et les mauvais dans l'autre. Mais à des niveaux supérieurs, c'est juste un jeu, ils travaillent tous ensemble. Toutefois, ils doivent s'en tenir aux règles qu'ils ont eux-mêmes crées pour maintenir le reste de la société dans l'ignorance et s'assurer que le sommet ne soit pas trop saturé.
 
12:58 - En dehors de l'élite elle-même, personne ne doit découvrir ce qu'il se passe réellement. Compartimenté, on peut le définir ainsi? Oui. Chacun sait seulement ce qu'il a à faire, l'élite seule sait ce qui est en train de se passer.
 
13:36 - De nos jours, nous parlons de 8000-8500 personnes qui dirigent le monde.
 
14:39 - J'ai joué au plus haut niveau environ 5 années. Et puis ça a été fini. Tout s'est arrêté (pour lui du moins et son cercle de "faux amis" le lui ont bien fait payer).
 
16:50 - A travers le monde de la Finance, vous apprenez toute la vérité. Les clients vous donnent un aperçu de comment fonctionne le monde vraiment.
 
17:11 - Mes clients étaient des banques. Elles ne voulaient pas de sang sur les mains. Mais au sein de ses banques, il y a toujours une poignée d'initiés qui sait très bien ce qui se passe. Quelque chose comme 1% du personnel bancaire sait ce qui se passe réellement à travers le monde.
 
17: 31 - Vous devez également négocier avec les gouvernements, les multinationales, les services secrets et ce que nous appelons aujourd'hui les organisations terroristes [...] Vous commencez à voir les connexions [...] Vous voyez comment ils interagissent avec les autres. L'argent vient de là, ensuite il va ici...
 
18:18 - C'était mon travail. Jouer sur les deux tableaux.
 
18:30 - Les services secrets, vous pensez qu'ils sont là pour servir et protéger le pays en fait, ce sont des organisations criminelles, plus précisément, c'est le système qui est criminel. Nous parlons ici de financer puis de créer des guerres. En gros, il s'agit de créer beaucoup de misère dans le monde. De nombreux conflits.
 
Je me disais à moi-même: "si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde". Les services secrets, rien de les arrêtent. Rien. Ils ont aussi leurs flux d'argent. Ces flux sont issus du commerce de la drogue, du commerce des armes et celui des gens aussi.
 
19:36 - Le monde entier tel que nous le concevons est juste une illusion dans laquelle nous croyons.
 
20:57 - Nous regardions les gens de haut, nous nous moquions d'eux. C'était juste de la marchandise, des moins que rien, des déchets. La nature, la terre, tout pouvait être brûlé et détruit. Juste des parasites. Tant que nous achevions nos objectifs et tant que faisions du profit.
 
A partir de la 22ème minute, Ronald Bernard parle pendant environ 10 minutes des cercles lucifériens qui s'adonnent à des sacrifices d'enfants dans le cadre de rituels lucifétiens. Son témoignage est poignant.
 
Dans la suite de cette entrevue, il évoque plus en détail le rôle des différentes banques dans la pyramide du pouvoir mondiale. Juste en dessous de l'élite se trouve la peu médiatisée "Banque des règlements internationaux" (BRI) qui est intouchable.

Enfin, il s'exprime sur un sujet encore plus délicat: le trafic d'organes mondial...sur des enfants encore vivants.

 
Ces pratiques doivent être connues du grand public et aucun média français n'en parlera jamais donc n'hésitez pas à partager ces vidéos au plus grand nombre. Les médias alternatifs sont là pour pallier à cette loi du silence. Ronald Bernard a particulièrement raison lorsqu'il indique que c'est le désintérêt et l'inaction des gens biens qui permet aux mauvais de prospérer dans leur vice...et de ne jamais être inquiétés."
 
Cliquez sur ce lien pour ecouter son temoignage.
 
http://www.fawkes-news.com/2017/08/un-repenti-de-la-haute-finance.html
 
Merci
Akeulette

 

Share this post

Repost 0

Les affres de deux meres qui ont leurs enfants violes et embrigades par les satanistes de la Francmaconnerie: selon les psychiatres, un des symboles dessinés par les enfants, qu'ils avaient vu à plusieurs reprises, était un oeil sur une pyramide.

Published on by Akeulette

 
EVEIL DE CONSCIENCE!!!
 
En Cote d'Ivoire comme en France et partout dans le monde, chaque jour, des meres pleurent leurs enfants "disparus". En Cote d'Ivoire,  depuis que le gouvernement Sataniste- Francmaconique de Dramane Ouattara a pris le pouvoir par la force en Cote d'Ivoire en 2011, des enfants dispairaissents chaque jours que Dieu fait, des enfants sont assassines et leur organes vendus, le trafic d'organes a pris de l'ampleur en Cote D'Ivoire!!! Oh Seigneur aide nous, nous sommes impuissants face a ce fleau!!!
 
PRIS SUR LE NET
 
jeudi 24 août 2017
 
Aujourd'hui, je diffuse les témoignages de deux mamans, dont les enfants seraient violés et embrigadés par leurs pères dans des sortes de réseaux du genre satanique, avec d'autres victimes mineures. Des affaires qui ressemblent notamment à celle du réseau pédophile du Var, et à d'autres qui n'ont jamais été dévoilées publiquement. Deux vidéos à écouter, pour comprendre que nous ne vivons pas au pays des bisounours, et que les réseaux pédophiles sont une réalité.
 
 
J'utilise le conditionnel car je n'ai pas vu les dossiers, mais ces  récits me semblent crédibles, même si certains passages du premier posent question.
Les deux femmes qui s'expriment dans ces vidéos ont également lancé une association et un site web: www.auxenfantsdelaterre.fr (qui reste en partie à construire). Leur but est de se regrouper avec d'autres familles dans le même cas, afin de se battre ensemble et d'alerter sur ce qu'il se passe. Car en effet, on n'ose imaginer le nombre d'enfants qui ont subi et subissent aujourd'hui ce genre de traumatisme, avec les conséquences qu'on connaît.
L'association cherche également à collecter de l'argent, pour les frais de justice actuels et à venir qui, on le sait, ont de quoi ruiner n'importe qui (en moyenne on peut estimer que cela tourne autour de 15.000 € par année de procédure, ce qui oblige les familles à abandonner le combat judiciaire au bout d'un moment).
 
Temoignage#1
Audrey: on lui prend ses enfants dès qu'elle dénonce les abus
Je résume ici le témoignage d'Audrey, qui s'exprime sur la première vidéo, au cas où celle-ci disparaît:
> Cette femme, fille d'un lieutenant colonel de l'armée de l'air et mariée à un militaire, explique qu'elle s'est séparée du père en raison de multiples maltraitances il y a 3 ans. Très vite, ses deux fils lui parlent de violences commises par leur père, puis d'abus sexuels.
> La réponse de la "justice" est la même que d'habitude: au début la justice réagit de façon normale et confie les enfants à la mère ==> puis les enfants parlent des abus ==> la justice reste sur le terrain du conflit familial ==> la mère fait du SAP et manipule ses enfants, elle se fait détruire par un "expert" ==> on ne tient compte d'aucun certificat médical ni de la parole des enfants, d'aucune pièce à charge en fait ==> toutes les plaintes de la mère sont classées sans suite ==> le pédophile obtient la garde.

 

> Le père se met à avoir des pratiques de sorcellerie avec des africains. Audrey se rappelle que quand elle était avec lui, elle s'endormait souvent à n'importe quelle heure de la journée, sans avoir jamais compris pourquoi. Cela a cessé dès la séparation.
> Les services sociaux et la justice font pression sur la mère pour qu'elle cesse de dénoncer les abus sexuels. Ils disent aux enfants que leur père est gentil et que leur mère dit n'importe quoi (un père qui déclare au psy avoir eu son premier rapport sexuel à 8 ans, ce qui n'a pas du tout choqué l' "expert").
> Au fil du temps, les enfants lui ont raconté des faits de plus en plus horribles. Ils ont commencé par parler de violences, puis d'attouchements, puis ils ont dit que leur père faisait des cérémonies avec eux dans des cimetières, les hypnotisait, que leur grand-père paternel aussi les a violés, qu'ils ont été emmenés sur un ou des sites militaires par leur père, que le plus jeune était souvent drogué et ont participé à des viols collectifs et des tortures sur des enfants, en présence d'autres adultes.
> L'aîné, à 9 ans, est très perturbé. Il ne veut plus voir sa mère, il est devenu sociopathe, sadique (selon des médecins), à vouloir la mort de sa mère et tenter de tuer son frère de 5 ans à plusieurs reprises.
> Un des symboles dessinés par les enfants, qu'ils avaient vu à plusieurs reprises, était un oeil sur une pyramide. (LES SYMBOLE DES FRANC-MACONS) Akeulette
> Son premier avocat lui avait conseillé de ne pas parler des abus, et encore moins en réunion. Il avait hélas raison: c'est à partir du moment où ces faits sont mis sur la table que la broyeuse judiciaire se met en marche contre le parent protecteur. C'est hélas systématique.
 
Plus étonnant:
> Cette femme, Audrey, explique qu'elle a fait des "rêves lucides" qu'elle considère être des souvenirs, à propos d'expériences qui auraient été menées sur elle dans une base militaire au mont Verdun [1] : implants, injections, viols, dans des salles d'un complexe militaire proche de Lyon. Elle s'est rappelée ainsi que son père l'aurait violée quand elle était petite. Ses parents ont d'ailleurs témoigné contre elle durant la procédure.
> Là où j'ai plus de mal à suivre, c'est quand elle raconte des "rêves lucides" où elle s'est vue autoir d'une table avec des gens puissants autour, dont des politiciens, pour faire un test de résistance à divers abus. Une femme devait subir diverses tortures au cours de ce qui ressemble à un jeu de rôles pervers encadré de manière "scientifique". Cela peut être vrai, j'ai déjà entendu ce genre de chose par des gens qui l'ont vécu, en France.

 

Temoignage#2

 

Séverine et son fils Amoris

Ici aussi, je vais résumer l'affaire, au cas où la vidéo disparaît. (Juste pour vous dire que tout ceux qui ont publie cette video sur leur page facebook l'ont vu supprime par facebook) Akeulette
 
Amauris a entre 8 et 10 ans et a parlé à sa mère de faits de viols, à commencer par des fellations, puis avec des viols collectifs dans le cadre de rituels. Il a dit qu'il a été obligé de regarder des sévices commis sur sa mère alors qu'elle était droguée. Elle ne s'en souvient pas.
> Séverine parle du Mont Verdun où son fils aurait subi diverses expériences (dont une qu'il raconte au début de la vidéo, avec des "vrais" extra terrestres), qui auraient entraîné son handicap sévère.
> Elle parle d'expériences de contrôle mental, qui existent depuis des années.
> Amoris a dit avoir été forcé à participer à des films pédopornographiques. Il dit que d'autres enfants étaient parfois là aussi, et subissaient les mêmes abus.
 > Séverine explique que derrière ces "expériences" et les abus, il y a du trafic de drogue et une sorte d'organisation qui donne dans de multiples trafics.
> Elle a subi la répression de la justice, qui l'a attaquée et désignée comme étant "la problématique de fond" et l'a fait expertiser par un "expert" pour conclure qu'elle était dangereuse pour son fils et suicidaire. Finalement il fallait qu'elle cesse de dénoncer les faits. Le schéma classique, donc.
> En septembre, elle a un procès devant le juge des enfants, qui a menacé de placer son fils si elle ne faisait pas ce qu'on lui demandait, c'est-à-dire se taire. On lui reproche uniquement d'être "trop fusionnelle" avec son fils, explique-t-elle.
> Séverine sent bien que "l'étau se resserre": elle constate que "tout est tellement abusif, tout est tellement orienté, qu'il suffit d'un peu de clairvoyance pour comprendre ce qu'il est en train de se passer. Et comprendre que notre seule défense, c'est nous tous".
 

Apres le temoignage de cette mere et de son son fils, voici ce qui s'est passe:

"Aux enfants de la Terre
on Wednesday

<<<< URGENT :Cet Apres midi à 15 heures, 5 agents de l'ASE plus le service psychiatrique, ACCOMPAGNES DE 15 gendarmes armés de fusils mitrailleurs ont débarqué chez les parents de Séverine, pour prendre Amoris et placer sa maman en service psychiatrique.Séverine et Amoris ont réussi à s'echapper et sont désormais en sécurité et loin de tout ça !!! La Marche pour Amoris est donc annulée !!!"

Vous pouvez ecouter les temoignages de ces deux mamans en cliquant sur ce lien

Merci ( Akeulette)

http://www.fawkes-news.com/2017/08/mk-ultra-20-la-justice-francaise.html

 

 

 

 

 

 

Share this post

Repost 0

Voici un autre article de la lettre du continent qui reconfirme ma vision sur Dramane Ouattara qui suce la Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

Le 22 mai 2016, dans mon reve  intitule,<<La Cote d'Ivoire se relevera de sa turbulence economique apres la guerre avec la France qui arrive a grands pas>>, la Cote d'Ivoire se plaignait de l'injustice economique qu'elle subissait de la part de Dramane Ouattara.  Et puis le 31 mai 2016, " la lettre du continent" ecrivit un article intitule " Cadeau en chocolat pour les proches du Palais !"   qui confirmait ma vision.  Cet article, je l'ai poste sur  mon blog.

Un an plutard apres ce reve, soit le 06 juin 2017, je fis un autre reve similaire au premier, je vois Dramane Ouattara avec sa femme, qui sortaient du palais presidentiel, Dramane le Burkinabe avait une tetine dans la bouche qu'il sucait, la tetine metaphore de la richesse de la Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire toute en colere lui saute au visage et lui arrache cette tetine!!!

Et voila encore, qu'en ce mois d'aout 2017.., "la lettre du continent" ecrit un autre article qui reconfirme ce que j'ai vu, c'est a dire l'explotation de la richesse de la Cote d'Ivoire, par Dramane Ouattara et sa femme!!!

LA COTE D'IVOIRE VA ARRACHER LE POUVOIR A CE BURKINABE QUI LA SUCE COMME JE L'AI VU PAR UNE GUERRE, CA C'EST CERTAIN! QUAND EST LA QUESTION! MOI JE PRIE LE SEIGNEUR QUE CELA SE FASSE AVANT 2020! JE SUIS REVOLTEE, ECOEUREE, DEGOUTEE, MEDUSEE PAR CE COUPLE IGNOLE, JE ME BATTRAI SPIRITUELLEMT CONTRE CE COUPLE DE FRANC-MACON JUSQU'A LEUR CHUTE! CE BURKINABE ET SA FEMME ME DEGOUTE!  OH SEIGNEUR REND JUSTICE MAINTENANT A LA COTE D'IVOIRE S'IL TE PLAIT!!!

Ci-joint l'aticle de la lettre du continent

bonne lecture.

Alassane Ouattara et les affaires de famille sur la Côte d’Ivoire (La lettre du continent)/ce qu’il faut retenir…

Après avoir dénoncé la gestion du pays par ses prédécesseurs (Henri Konan Bédié, Laurent Gbagbo…) comme étant familiale voire clanique, l’ancien gouverneur de la BCEAO n’a de cesse depuis cinq ans d’ouvrir les portes de l’Etat mais aussi des sociétés publiques et, plus largement, de l’économie ivoirienne, à ses proches parents ou amis fidèles. Ces nominations ont été majoritairement décidées de manière discrétionnaire. Du cacao au marché de vérification des importations, en passant par les affaires présidentielles ou bien la communication, le premier cercle du chef de l’Etat et de son épouse Dominique Ouattara rayonne dans tous les secteurs stratégiques du pays.

Affaires de famille pour les proches de Ouattara

Une confusion inédite entre sphère publique et secteur privé s’est installée à Abidjan. Elle profite surtout aux ministres. Analyse.

De nombreux parents de personnalités politiques profitent de leur réseau familial au sein de l’appareil d’Etat pour prospérer dans le privé. Des pratiques aux antipodes de l’image que souhaite véhiculer Alassane Ouattara, ancien haut fonctionnaire du FMI.

Pétrole, énergie, transports La société Citrans logistique et patrimoine, opportunément créée en 2014 par Zoumana Bakayoko, le frère aîné du ministre de la sécurité et de l’intérieur Hamed Bakayoko, s’est vue octroyer l’une des deux concessions de transport fluvial à Abidjan. Le gouvernement a apporté sa garantie pour le financement de ce projet à hauteur de 21 milliards F CFA (32 millions euros) en signant avec le groupe marocain Banque populaire. Zoumana Bakayoko est aussi présent dans le cacao via sa société Agro West Africa.

Egalement dans la course aux marchés publics, l’entreprise Tanassa Technologies SA, fondée en 2012, est présidée par le ministre de l’énergie et du pétrole Adama Toungara et dirigée par… sa fille Bintou Kamara Toungara. Entreprise présente sur divers marchés, Tanassa Technologies emporte des contrats liés au secteur pétrolier. Dès la nomination de son père Gaoussou Touré comme ministre des transports, Mariam Touré a, pour sa part, créé First Communication. Cette société de conseil récupère de nombreux contrats émanant du même département ministériel ainsi que l’organisation d’événements comme l’African Network BBQ.

Cercles présidentiels Quant aux membres de la famille de Dominique Ouattara, ils sont aux premières loges. Son frère Philippe Nouvian, patron du cabinet Gemco, s’est vu octroyer des chantiers de réhabilitation de la présidence. Le second de la fratrie, Marc Nouvian, s’active dans le cacao via la Soneici tout comme l’aîné de la première dame ivoirienne, Loïc Folloroux. L’entreprise de ce dernier, Africa Sourcing a d’ailleurs été gratifiée de plus de 3,6 milliards F CFA d’exonérations fiscales. Jean Marc Béjani, le mari de Nathalie Folloroux, fille de Dominique Ouattara, dirige Majestic One qui possède le monopole d’exploitation des salles de cinéma à Abidjan.

Bon pied, bon œil, Benedict Senger, le gendre d’Alassane Ouattara, préside quant à lui, Webb Fontaine Côte d’Ivoire, filiale du groupe Webb Fontaine chargée de contrôler les importations et les exportations du pays. Quant au neveu du chef de l’Etat, Ahmadou Touré, patron de Puma Energy Côte d’Ivoire, filiale de Trafigura, il s’apprête à récupérer en gré à gré le réseau de stations service de la Petroci.


Cadeau en chocolat pour les proches du Palais !

lettre du continent

http://ivoiretimes.com/accueil/ouattara-distribue-largent-du-cacao-a-ses-amis-la-lettre-du-continent-revient-sur-les-detournements-au-conseil-cafe-cacao/

http://abidjantv.net/actualites/alassane-ouattara-et-les-affaires-de-famille-sur-la-cote-divoire-la-lettre-du-continentce-quil-faut-retenir/

 

Voici un autre article de la lettre du continent qui reconfirme ma vision sur Dramane Ouattara qui suce la Cote d'Ivoire!!!

Share this post

Repost 0

L'epee est sortie en Cote d'Ivoire, j'ai vu des hommes descendre de deux fourgonnettes qui poignardaient les gens!!

Published on by Akeulette

Ce matin du 23 aout 2017, en reve, j'ai vu deux fourgonnettes remplies d'hommes armees. Ces hommes, etaient comme ces voyous en Cote d'Ivoire que l'on appelle  communement "microbes", ils avaient tous des machettes et  des couteaux en mains. Je les voyais descendre de ces fourgonettes et poignader les gens qu'ils attrapaient. Et puis mon regard fut porte vers un homme parmi ces voyous qui descendait a son tour de la fourgonette, je le voyais sortir son epee d'un parapluie noir!  Des que j'ai vu son epee, je me suis ecriee, "il a une epee", "il a une epee", c'est alors qu'une voix m'ordonnait d'aller me cacher dans une maison qu'on me montrait.

Fin du reve!

Deutéronome 32:41-43

<<Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;  Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.  Nations, chantez les louanges de son peuple ! Car l'Eternel venge le sang de ses serviteurs, Il se venge de ses adversaires, Et il fait l'expiation pour son pays, pour son peuple.>>

Amen

 

 

 

 

L'epee est sortie en Cote d'Ivoire, j'ai vu des hommes descendre de deux fourgonnettes qui poignardaient les gens!!

Share this post

Repost 0

Guerre verbale entre pro voyous de la republique: Seigneur tout ce que je souhaite avant 2020 est la liberation de mon pays de ces voyous. Amen

Published on by Akeulette

 

Pro-Ouattara et pro-Soro du RDR : Guerre verbale et réconciliation impossible ?

 

Pro-Ouattara et pro-Soro du RDR : Guerre verbale et réconciliation impossible ? A la lecture des dernières sorties des cadres des deux tendances au sein du RDR, il apparaît que les choses se compliquent. Ci-dessous l’intégralité de la réponse du RJR aux ex-FN.

Dans une déclaration lue devant le presse, le mardi 22 août 2017, une soit disant Amicale des Forces nouvelles à laquelle ont refusé de s’associer les vrais membres des Forces nouvelles compte tenu des objectifs flous de cette association et de la personnalité peu recommandable de son animateur, a, par la voix de son porte-parole, Félicien Sékongo, a tenu des propos d’une gravité outrageante.

 

Il a déclaré, en effet, devant la presse, que des cadres du RDR tiennent « des propos tendancieux et attentatoires à l’unité nationale ». Il poursuit pour affirmer : « Il ne pouvait en être autrement quand des responsables de haut rang déclarent :  »Faisons tout pour ne pas que le pouvoir échappe aux gens du Nord ».

Que dire de ceux qui affirment sans sourciller que  »Si le pouvoir échappe aux gens du nord, nous irons tous en exil avec nos enfants » ». Au fil de sa déclaration, Félicien Sékongo dénonce, sur la base de propos sortis de son imagination, « l’idéalisation de la chose politique ».

Gain des populations du Nord

Il n’a pas manqué de s’interroger sur le gain des populations du nord sous le pouvoir du président de la République, Alassane Ouattara. Nous citons le passage de son discours qui en parle : « D’ailleurs, de ce pouvoir, qu’est-ce que le nord a gagné ? Les conditions d’existence matérielles des populations du nord sont-elles différentes de celles des autres contrées de notre pays ? Mieux, en quoi leur vie a-t-elle changé avec la gestion présente du pouvoir d’État ? ». De tels propos appellent de notre part, une réaction.

Le discours de Félicien Sékongo et ses camarades est dangereux. Non seulement, il est diffamatoire, mais plus grave, les propos qu’il attribue aux cadres du RDR n’existent que dans son imagination.

« S’il peut aujourd’hui revendiquer un poste à l’Inspection des impôts, malgré son parcours universitaire des plus chaotiques, c’est grâce à une mesure spéciale du chef de l’État »

Nous, jeunes du RDR, mettons au défi cette Amicale de produire la preuve de ses allégations en citant les lieux et les cadres du RDR qui ont tenu ce discours. Car, comment admettre une telle déclaration, quand on sait que les cadres du RDR n’ont pas animé de meetings en cachette.

La tournée de ces cadres pour la mobilisation des militants au 3ème congrès ordinaire du RDR les 9 et 10 septembre prochains, a toujours été couverte et relayée dans la presse. Et de tels propos ne peuvent être tenus sans que la presse en parle. Or, depuis le déploiement des missions dans le pays profond, jamais la presse ne s’est faite l’écho d’un propos tribaliste, attentatoire à l’unité nationale.

Intoxication

A la vérité, l’Amicale des Forces Nouvelles est dans une opération d’intoxication visant à discréditer le RDR et ses cadres, dont le président de la République, Alassane Ouattara, en jetant l’opprobre et l’anathème sur eux. Ce qui est inacceptable.

Incapables de se projeter dans l’avenir, et nostalgiques des années de crise de la Côte d’Ivoire qui leur permettait de prospérer grâce aux pillages des ressources des zones qu’ils contrôlaient, Félicien Sékongo et sa soi disant amicale veulent tronquer les faits, aux yeux de tout le monde.

S’attaquer au RDR et au pouvoir du président de la République est pour nous un acte de trop de la part de M. Sékongo. Nous reviendrons sur le parcours peu glorieux de ce personnage. Que M. Sékongo sache que le président de la République, depuis son accession au pouvoir, s’attelle à bâtir une nation forte en réduisant les disparités régionales.

Tous, sommes témoins des grands projets réalisés dans les différentes régions de la Côte d’Ivoire. Nous pouvons citer notamment le prolongement de l’autoroute du nord jusqu’à Yamoussoukro, l’augmentation du taux d’électrification rurale (le taux d’accès à l’électricité (Population vivant dans des localités électrifiées/ Population totale)) est d’environ 74,1%).

Bilan de Ouattara

A Abidjan, il y a une amélioration des conditions d’accès à l’électricité et à l’eau potable par la construction du château d’eau à Bonoua et de plusieurs postes sources. A l’Ouest, il y a eu la construction de plusieurs postes sources à Duékoué, Man, Guiglo, Toulepleu, sans oublier le bitumage de l’axe Bloléquin-Duékoué, l’amélioration de l’accès à l’eau potable.

A l’Est, il y a eu la réhabilitation de la voie d’Adzopé à Bondoukou en passant par Abengourou et Agnibilékrou, sans oublier la réhabilitation du réseau électrique de Bouna et de plusieurs infrastructures à Bondoukou.

Au centre, il y a eu aussi la construction d’infrastructures de base telles que les écoles, les châteaux d’eau et l’augmentation du prix bord champ du café et du cacao. Ce qui a permis à nos parents d’engranger d’énormes revenus.

Parlant spécifiquement du nord, puisque Sékongo Félicien et sa soit disantamicale en parle, nous lui rappelons que le retard accusé par cette région que le président Ouattara s’attelle à rattraper a été causé par 10 années de pillages. Un groupuscule au sein des Forces nouvelles, dont fait partie M. Sékongo, s’était arrogé le droit de piller les ressources du nord, réduisant les populations à la misère.

Si cette partie de la Côte d’Ivoire présente un visage reluisant aujourd’hui, c’est bien grâce au président de la République, Alassane Ouattara. Au nord, l’accès des populations à l’eau potable, à l’électricité et aux infrastructures de base a été amélioré. Même la filière anacarde, géré pendant la rébellion par un groupuscule d’individus, a été reformée, ce qui a permis à nos parents de voir le prix du kg décuplé.

Qu’on soit du nord, du sud, de l’est, de l’ouest ou du centre, on ne peut nier les réalisations dans ces régions au profit des populations. Si Sékongo Félicien et ses camarades peuvent circuler librement partout et en toute sécurité en Côte d’Ivoire, c’est grâce au président de la République, Alassane Ouattara.

Renvoyé de l’université

Renvoyé de l’université de Daloa pour fraude à l’examen, Félicien Sékongo a intégré l’administration grâce à une mesure exceptionnelle du président Ouattara. Alors qu’ils avaient conclu l’accord de Ouagadougou avec l’ex-chef d’État dans lequel il était question que des cadres des Forces nouvelles soient intégrés dans divers secteurs de l’administration, et que Gbagbo refusait, le président Ouattara, au nom de la continuité de l’État a pris une mesure exceptionnelle pour faire de M. Sékongo, un inspecteur des Impôts.

S’il peut aujourd’hui revendiquer un poste à l’Inspection des impôts, malgré son parcours universitaire des plus chaotiques, c’est grâce à une mesure spéciale du chef de l’État. S’attaquer à la gouvernance du président Ouattara, en tentant de la discréditer par le mensonge, alors qu’on en profite, c’est faire preuve d’ingratitude.

 

Heureusement qu’il est le seul, avec quelques amis, dans son organisation. M. Sékongo, nous, jeunes du RDR, disons que vous êtes de grossiers manipulateurs et que vous versez dans l’intoxication pour espérer en tirer des dividendes politiques. La politique est plus noble que ça. Et nous allons vous le démontrer dans les jours à venir.

Pour le RJR
Le Secrétaire Général
Vassiriki Diarrassouba

 

 

 

 

Guerre verbale entre pro voyous de la republique: Seigneur tout ce que je souhaite avant 2020 est la liberation de mon pays de ces voyous. Amen

Share this post

Repost 0

Nestor Koffi , membre du bureau politique du Pdci-Rda répond à Cissé Bacongo

Published on by Akeulette

 

Publié le vendredi 18 aout 2017 

Cissé Bacongo du RDR, que veux- tu que tes étudiants apprennent de toi?
Comment un constitutionnaliste peut-il participer au tripatouillage de la loi fondamentale de son pays, pour permettre à son mentor , Ouattara de briguer un 3 ème mandat , alors que l'article 55 de ladite loi stipule que:” le président est élu au suffrage universel direct pour 5 ans, il n'est rééligible qu'une fois”?. A quoi sert d'écrire des lois pour rien? En principe, une loi ne cesse de s'appliquer que par son abrogation.. Je me pose la question de savoir si Cissé Bacongo est un constitutionnaliste ou un anti constitutionnaliste?

Voilà , quelqu’un qui se vante d’avoir rénové ou peint la seule clôture de l’université Houphouet- Boigny avec plus de 128 milliards du contribuable ivoirien en toute impunité, alors que cependant, les étudiants et le peuple croupissent sous le poids de la misère endémique depuis 7ans. Tu accompagnes ton mentor dans votre politique de rattrapage ethnique.

La Côte d’Ivoire connaît une régression de son développement depuis l’irruption de Ouattara au sein de nos institutions, par exemple, la santé ne répond plus aux besoins des populations,
l’école est dans la rue, des médicaments contrefaits circulent dans le pays, les Ivoiriens assistent à des évasions spectaculaires des prisonniers , l’insécurité est partout etc...La Côte d’Ivoire souffre-t-elle de son hospitalité?

Et si Ado était devenu un véritable cauchemar pour notre Pays? .
Souvenez vous, en 2010 , Ado candidat exceptionnel , n'a demandé qu'un mandat de 5 ans.

Grâce à l'appel de bonne foi de celui qu'il appelle hypocritement cher aîné, il a obtenu un deuxième mandat en se prenant en pitié chaque fois.

C'est pourquoi il serait intelligent que le RDR pense à préparer un autre candidat autre que Ouattara afin d’éviter l’histoire de l’arroseur arrosé. Le peuple Ivoirien est prêt à braver vos armes pour le mettre hors d'État de nuire.
.

Notre pays n'a pas besoin de ça .
Depuis 99 , puis 2011 , non seulement tes discours agressifs détruisent l’unité nationale, mais remettent en questions les valeurs de paix, de dialogue et d’hospitalité d’Houphouét-Boigny.
.

A toi Cissé Bacongo!

Pourquoi oses-tu parler comme ça à notre Président celui même , par sa grandeur et son amour , vous avez occupé cette place que dans ton rêve le plus fou tu pourrais jamais obtenir?.
Cette ingratitude se voit dans ton propre camp en crachant sur Soro.
Saches une chose, quand on n'a pas encore traversé l'autre rive, on ne se moque pas de celui qui se noie.
Tu dis que tu manges avec notre président et qu'il a grossi.
C'est pourquoi le plus prestigieux et glorieux PDCI est en train de mettre ses militants en rang de bataille pour porter le président Bédié au pouvoir en 2020 pour vous servir également la même chose , c'est à dire faire grossir deux fois plus, ton Président et toi-même.
Donc où est le mal.?

Vous avez bien pris la place qu'occupait le PDCI jusqu'en 1999 non?
T'inquiètes Le Président Bédié est un homme de parole, ne perdons pas de vue que nous sommes un peuple de l'oralité donc il dit et il fait.
Comme vous avez donné une place de choix à votre principal allié , vous serez servi pareillement.
Vous avez craché sur les partis comme Le MFA du Président Anaky et autres qui en 2005 au bord de la Seine ont conclu cette alliance qui vous a permis d'être à cette place que vous ne voulez plus quitter.

C'est votre droit car un pouvoir ne se donne pas, mais sachez que le PDCI n'est pas créé pour accompagner Le RDR.

Donc c'est légitime et démocratique, que Le PDCI annonce la couleur car 2020 c'est maintenant.

Dans son discours à la nation , le Président Dramane Ouattara a dit que tout le monde peut se présenter comme si c'est lui qui détient la clef de permettre aux autres partis d'y aller. Soit.
Nous demandons tout simplement La transparence rien que La transparence et toute la transparence et vous verrez que vous êtes minoritaire dans ce pays à cause de votre Politique inique.
Nous demandons:

1/ La refonte de la liste électorale de fond en comble au vu et au su de tous.
2/ Le redecoupage terrirorial
3, Le désarmement de vos milices pour créer une armée républicaine
4/ la reconfection de la CEI.
Enfin sieur Bacongo allons seulement
Tu ne pourras plus insulter notre Présidente qui fait votre bonheur
Cette arrogance, on va plus tolérer.
Car tu n'as pas le monopole des injures.
À bon entendeur salut:

Nestor KOFFI
Membre du bureau politique du PDCI RDA.

http://news.abidjan.net/h/620772.html

 

Nestor Koffi , membre du bureau politique du Pdci-Rda répond à Cissé Bacongo

Share this post

Repost 0

Merci a vous monsieur Bacongo de confirmer ma vision sur la Cote d'Ivoire qui se plaint de l'abus du gouvernement de Dramane Ouattara a son egard!

Published on by Akeulette

Le 06 juin 2017, en reve, la Cote d'Ivoire arrachait la tetine (sucette) que Dramane Ouattara avait dans a bouche. C'est a dire,  qu'elle a arrachee le pouvoir a Dramane Ouattara de la sucer, de profiter d'elle lui et son gouvernement de voyous et gourmands. La tetine symbolise , la richesse de la Cote d'Ivoire. Plusieurs fois, la Cote d'Ivoire s'est plainte devant le Seigneur que Dramane Ouattara et son entourage abusaient d'elle, ils abusaient de ses resssources, elle dit que Dramane ne  fait que l'appauvrir. Elle a donc decider, qu'elle en avait assez, et lui a arracher la tetine qu'il sucait. Elle lui a arrache donc le pouvoir dans le sprituel.  Que cela se manifeste sur le plan physique bientot Seigneur. Amen

 Et voila, qu'en debut semaine un membre du RDR, et du gouvernement de Dramane Ouattara, vient confirmer les plaintes que la Cote d'ivoire me faisait dans le spirituel aux Ivoiriens.  Monsieur Bacongo a en effet  avoue, que le gouvernement de Dramane Ouattara abusait de la Cote d'Ivoire economiquement.  En effet cet arrogant de Bacongo, se plaignant du faite que monsieur Henri Konan Bedie ai demande que le candidat du RHDP en 2020 soit un candidat du PDCI, a tenu des propos scandaleux et humuliants a ce dernier, des propos dignes du voyou de la republique qu'il est! Voici, ce qu'i dit: « Alors qu’on est assis ensemble, on mange ensemble. Toi-même tu manges plus que moi, tu es devenu clair, tu es devenu rond, tu brilles, parce que tu n’as aucune charge. On te donne seulement tu manges. Tu n’arrives même pas respirer correctement. Maintenant, toi tu dis, alors qu’on mange : « lève-toi ». Pourquoi je vais me lever ? Ça veut dire que tu veux manger seul. »

Vous voyez donc, pour ces voyous de la republique d'origine etrangere etre au "pouvoir" apres avoir agresse la Cote d'Ivoire, c'est de "manger", c'est de se remplir le ventre et les poches! Ces pervers de gloutons ne passent leurs temps  qu'a se goinfrer des richesses de la Cote d'Ivoire au sommet de l'etat. QUELLE HONTE!!!

Quand a monsieur Henri Konan Bedie, que j'appelle Konard Bedie, a cause de la connorie qu'il a fait en s'associant a ces Ivoiriens d'origines etrangeres, pour esquinter la Cote d'Ivoire, je lui dis que..., c'est bien fait pour sa gueule d'ivrogne! Comment comprendre que des Ivoiriens de souche puissent s'associer a des Ivoiriens d'origines etrangeres pour violer la mere partrie et  en etre fiers!?  Aujourd'hui en Cote d'Ivoire, si n'est pas Dramane Ouattara le Burkinabe qui nargue la Cote d'Ivoire, c'est un Cisse Bacongo, sinon un Adama Bictogo tous d'origine etrangere, avec la benediction  de Sorrow Kigbafori cet Ivoirien originaire du septentrion par qui le malheur est arrive en Cote d'Ivoire!!! Seigneur delivre la Cote d'Ivoire des ces voyous!! Amen

Vous, vous souvenez,  que je vous disais, en fevrier 2016, dans ma vision sur la crise au RHDP, qu'il n'aurait pas de "parti unifie".  attendons de voir donc...

Voici, ce que dit la bible sur les personnes comme monsieur Henri Konan Bedie, et le sort qui leur ai reserve. "Malheureux, ceux qui sont champions pour boire du vin, experts en mélange des boissons fortes : ils acquittent le coupable contre un cadeau, ils privent les innocents de leur justice ! Voilà pourquoi, comme la paille est dévorée par le feu, et le foin disparaît dans les flammes, leurs racines ne seront plus que puanteur, et leurs fleurs partiront en poussière : oui, ils ont rejeté la loi du Seigneur de l’univers, méprisé la parole du Saint d’Israël."

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/06/la-tetine-que-dramane-ouattara-sucait-lui-est-arrachee-de-la-bouche-par-la-cote-d-ivoire-cela-veut-dire-que-dramane-ne-pourra-plus-p

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/03/crise-au-rhdp-le-pdci-enterre-le-parti-unifie-notre-voie.html

 

 

 

Merci a vous monsieur Bacongo de confirmer ma vision sur la Cote d'Ivoire qui se plaint  de l'abus du gouvernement de Dramane Ouattara a son egard!

Share this post

Repost 0

Hommage a Usain Bolt: FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière.

Published on by Akeulette


Cher Usain Bolt

Sans jamais t'avoir recontre physiquement, le 15 octobre 2016, dans le cadre ma lutte spirituelle en Cote d'Ivoire, le Seigneur t'envoya m'aider a enlever le maillot noir que les mystiques avait pris pour couvrir la Cote d'Ivoire! Le Seigneur t'as envoye m'aider car tu es l'homme le plus rapide du monde,et aussi parceque tu es quelqu'un de bien. J'espere que la Cote d'Ivoire sortira des tenebres bientot apres la guerre de delivrance, car une partie de cette vision avec toi s'est accomplie.

Les berets verts, la Legion Etrangere, Francaise que j'ai vu, est arrivee quelques mois putard apres mon reve en Cote d'Ivoire. Merci beaucoup pour ton aide, aussi ce fut avec desarroi que je t'ai vu hier t'ecrouler a la finale du relais 4x100 metres des mondiaux d'athlétisme ici a Londres, cette course, qui etait supposee etre la derniere course de ta carrierre!!! Tu t'es blesse a la cuisse gauche, t'as claque un muscle.

C'etait terrible a regarder, j'ai coulee des larmes. J'aurai voulue etre a tes cotes pour te soigner, te donner les soins necessaire, car c'est cela mon metier, soigner les athletes de haut niveau. Cher Usain Bolt, je te souhaite un promt retablissement. Encore une fois merci pour ton aide spirituelle. Je suis convaicue, que grace a mes connaissances ici en Angletterre dans le milieu sportif, un jour j'aurai l'occasion de te rencontrer et te raconter cette vision. Que Dieu te garde.

Akeulette

 

FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière. Après la course, d'autres sprinteurs ont estimé que le temps passé dans la chambre d'appel trop froide pourrait être la cause de cette blessure.

Foudroyé. Samedi soir, à Londres, le roi Usain Bolt a quitté la piste par la petite porte, la dérobée. Lancée à la poursuite du Britannique Nethaneel Mitchell-Blake et de l'Américain Christian Coleman, dans la dernière ligne droite du relais 4x100m des Championnats du monde d'athlétisme, la légende vivante du sprint a stoppé net sa course, la jambe gauche comme paralysée, le visage crispé. 

Il s'est excusé auprès de nousJulian Forte, son partenaire du relais

À terre, se tordant de douleur et les larmes aux yeux, "Lightning Bolt" a toutefois refusé le fauteuil roulant qu'on lui proposait, se relevant péniblement, la main sur le derrière de la cuisse gauche, avec l'aide de ses coéquipiers jamaïcains. "Il s’est excusé auprès de nous mais il n'y avait pas besoin d’excuses, les blessures faisant partie du sport", a commenté son partenaire Julian Forte. "C'est une crampe à l'ischio-jambier gauche mais le plus douloureux, c'est la déception de perdre la course", a indiqué le médecin de l'équipe jamaïcaine Kevin Jones, lors d'un point presse sur l'état de l'homme aux huit médailles d'or olympiques et onze titres mondiaux.

Mais comment Bolt a-t-il bien pu se blesser ? Arrivé à Londres, théâtre de ces exploits en 2012, dans une condition loin d'être optimale, comme l'a montré sa défaite en finale du 100m, le Jamaïcain semblait plus fragile qu'à l'accoutumée. Il se serait refroidi musculairement en passant trop de temps, comme les autres athlètes, dans la chambre d'appel du relais entre la fin de son échauffement et son arrivée sur la piste londonienne. Ce refroidissement prolongé pourrait être une des causes de sa blessure.

 

http://www.lci.fr/sport/video-mondiaux-d-athletisme-londres-4x100m-usain-bolt-jamaique-blesse-a-t-il-trop-attendu-dans-le-froid-de-la-chambre-d-appel-2061220.html

 

Usain Bolt vient m'aider a enlever le maillot noir qui couvrait la Cote d'Ivoire de malheurs!!!

Posted on October 15 2016 by Akeulette

 

Ce reve que je vais vous relatez maintenant, je l'ai fait depuis le Jeudi 13 Octobre dans l'apres midi. Je ne l'avais pas jusque publiee car je ne savais pas pourquoi le Seigneur m'avait envoyee ce grand champion Olympique, ce grand sprinter, cette legende du sport, l'homme le plus rapide que ce monde ai jamais connu, oui mesdames et messieurs, je parle de Usain Bolt!

Dans ce reve donc, je me retrouve avec Usain Bolt en Cote d'Ivoire, j'etais entrain d'acheter de la patisserie chez un arabe, quand il s'est plaind de ce que j'achetais. Je me suis enervee, et lui ai dit que moi aussi, je n'etais pas dutout contente de la maniere donc il avait trompee sa fiancee publiquement apres les JO de Rio. Une petite dispute s'en suit entre nous deux. Apres lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Le Seigneur m'a montree  la Cote d'Ivoire qui etait recouverte des vetements de plusieurs couleurs, et au dessus de tout ces vetements, il y'avait un grand maillot noir qui recouvrait toute la Cote d'Ivoire!

Usain Bolt s'avance et enleve le maillot noir qui recouvrait la Cote d'Ivoire! Des qu'il l'a enleve, il le brandit comme un trophee en disant: " je l'ai enleve, allons-y!!!   Il avait l'air tout jouyeux comme quand il gagne  ses courses!

Nous nous sommes mis a courir lui et moi. Apres,... je me suis retrouvee toute seule dans une campagne, je voyais des militaires s'entrainer, je ne voyais que leurs pieds,  je sortais de cette campagne, le maillot que Usain Bolt avait dans la main, s'est retrouve dans mes mais, mais ce maillot avait maintenant pris une forme pyramidale, la couleur etait toujours noir. Usain Bolt est partir sans me dire aurevoir, il est partir comme il est apparu dans ma vision sans me prevenir!!! Il a accomplie la mission que le Seigneur lui a confie!  AMEN!!!

Avec la pierre dans les mains,  je suis tombee sur un autre groupe de militaires, ils descendaient une colline en courant, ils allaient joindre l'autre groupe qui s'entrenait sur la petite route pres des feuillages. Ils etaient bien caches, ont ne peut pas les voir.

A ma vue, ces militaires etrangers qui couraient, se sont mis au "garde a vous", je me suis aussi mise au garde a vous, ils m'ont alors saluee, ils ont dit  " bonsoir". Ils etaient habilles tout en vert, beret vert, chemise manche courte verte et pantalon treillis vert. Je me demandais qui etaient ces soldats etrangers, ils etaient ni  trop noir ni trop blanc, ils etaient metisses. Je   les regardais passer, quand tout a coup j'ai vu quelqu'un qui jouait de la flute a leur passage. 

 

Symboles:

Usain Bolt pour moi represente la Vitesse, la Victoire,  le succes dans ce que l'on entreprends, le Seigneur l'a envoyee m'aider a enleve  le malheur qui couvrait la Cote d'ivoire, la tristesse, les tueries, la misere dans laquelle Dramane Ouattara a fait sombrer la Cote d'Ivoire! 

La  Cote d'Ivoire Connaitra a nouveau la joie! Cette guerre je la remporterais contre ces personnes malefiques, ces Francmacons qui font du mal a la Cote d'Ivoire!

  << La flûte est le symbole d’un grand bonheur et de la joie. Elle représente également la musique céleste.>>

Le vert lui :<< est la couleur de l'espoir ! C'est aussi celle que l'on attribue au destin, à la chance.>>

La pyramide est aussi symbole de succes, cela veut dire que j'ai recu l'aide puissante du Seigneur pour m'orienter dans cette bataille contre les malfaiteurs spirituels en Cote d'Ivoire!!!

 

Merci Seigneur!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/usain-bolt-vient-m-aider-a-enlever-le-maillot-noir-qui-couvrait-la-cote-d-ivoire-de-malheurs.html

 

Hommage a Usain Bolt: FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière.

Share this post

Repost 0

Je priais Dieu, je disais au Seigneur Jesus- Christ, de m'aider a combattre Sorrow Guillautine, car je ne voudrais plus que la Cote d'Ivoire soit dirigee par les gens du septentrion par qui le malheur est arrive en Cote d'Ivoire!!

Published on by Akeulette

Ce matin  du 11 aout 2017, en reve, j'etais dans le nord de la Cote d'Ivoire. J'avais un petit morceau de pagne attache au cou avec une longue jupe rouge, et un balai a la main. Je voyais Sorrow Guillautine au telephone, il venait de finir un meeting devant une assemblee de femmes. Ces dames etaient toute du nord. Je l'entendais parler de " tirs",  Il y'avait des objets en  metal sur le capot de sa voiture, c'etait comme  des obus qui avaient exploses. Juste apres son meeting, je me suis mise a balayer le sol rouge, la poussiere se soulevait. Pendant que je balayais, je priais Dieu, je disais au Seigneur Jesus- Christ, de m'aider a combattre Sorrow Guillautine, car je ne voudrais plus que la Cote d'Ivoire soit dirigee par les gens du septentrion par qui le malheur est arrive en Cote d'Ivoire. En effet le 19 septembre 2002 Sorrow  Guillautine attaquait la Cote d'Ivoire avec sa rebellion dont il est si fier!!  L'assemblee des dames me regardait. Une d'entre elle a m'a felicitee de mon geste, elle m'a dit merci, de mettre portee volontaire a balayer le sol  juste apres le  discours de Sorrow Guillautine. Je me suis mise a l'applaudir pour ses gentilles paroles, elle en retour avec toute l'assemblee m'applaudissait aussi. Fin du reve. 

<<Le Balai: Symboliquement avec le balai on reussit a chasser les elements venus souiller le sol. Dans les sanctuaire antiques, on reservait aux mains pures le balayage du sol, afin de chasser les mauvaises influences.>>

La longue jupe rouge est symbole du sang qui va couler en Cote d'Ivoire!

Jérémie 1:14  <<l'Eternel me dit: C'est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays.>>
 

 

 

Je priais Dieu, je disais au Seigneur Jesus- Christ, de m'aider a combattre Sorrow Guillautine, car je ne voudrais plus que la Cote d'Ivoire soit dirigee par les gens du septentrion par qui le malheur est arrive en Cote d'Ivoire!!

Share this post

Repost 0

Attention a l'arnaque politique de Sorrow Guillautine par qui le malheur est arrive en Cote D'Ivoire! Et l'Eternel me dit: C'est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays. Jérémie 1:14

Published on by Akeulette

Un texte de N'cho Juste Baudouin Yapo

#ÇaLaVérité | Affaire "Porte-parole de Soro demande libération de Gbagbo".
[ L'HEURE EST GRAVE ! ]
Je m'adresse à vous, Militant.e.s du #FPI ! Qui me lisez maintenant !

La ruse de Soro a pris une tournure destructive du FPI !
Hier, j'ai repéré sur la toile des militants intensément agités applaudir cet attrape-nigaud fumeux de l'Ex porte-parole de la rébellion de Soro.
Alors, je vous demande ! Avez-vous vu Soro lui-même tenir de tels propos, ou des actes de libération de tous les prisonniers politiques ou de condamnation de leur arrestation ou de leur extradition depuis 2011 ?
En réponse, c'est à un militant de me dire que c'est parce que Soro ne peut pas en ce moment, et qu'en le soutenant il va dégager Ouattara du Pouvoir !

Ainsi, Militants du FPI,
Vous avez besoin à la fois d'une mémoire rafraîchie et d'une foi inébranlable en vous-mêmes !
Que n'avons-nous pas espéré de Soro quand il était PM de GBAGBO ? Rappelez-vous des mots de Blé Goudé en 2011: On a pensé avoir changé un frère, et on s'est incliné à sa face parce qu'il était notre premier ministre, Or donc le chien ne change jamais sa manière de s'asseoir ?

Alors ! Dire que Soro ne peut pas agir, lui qui a pris les armes parce que voulant une "justice", sans être rien, à plus forte raison être Chef du parlement ! Ce serait manquer d'intégrité et de vérité ! Comment Soro ne peut être intègre et véridique en démissionnant et en menant des actions de terrain en libération des prisonniers, lui qui est conscient que jamais une réconciliation ne s'est déroulée sans que tous les protagonistes ne soient autour d'une table, ce que GBAGBO leur a servi en toute tranquillité !

Si Soro n'a pas l'audace de réagir, c'est qu'il n'est pas intègre et n'est pas de vous. Car GBAGBO, malgré la ligue armée internationale et maintenant la prison, il martèle que c'est lui qui a gagné les élections !

Soro ne le peut pas et ne le veut pas, menant une campagne de positionnement et de cooptation au sein des ProGbagbo, à travers des discours trompeurs. Et c'est à ces proches, dans leur mission altière de frayer un destin présidentiel proche à leur mentor, de dire ce qui serait bon à vous faire entendre !

Je voudrais dire, Militant.e.s du FPI !
Si c'est pour que tu soutiennes un ennemi à arriver au pouvoir afin de te livrer tes otages ( je suppose ! ), vous avez démontré combien de fois vous êtes incapables de faire face à vos propres défis !

Soro ne va jamais libérer Gbagbo et Blé Goudé même s'il est devenu président, parce qu'il (et tout le régime actuel) a peur du caractère héroïque que va donner le retour de Gbagbo en Côte d'Ivoire au risque de perdre le pouvoir le même jour ! Venance Konan en a parlé, et vous le savez !

Chers Militant.e.s du FPI !
Dire qu'un ennemi, qui a humilié votre père durant 10ans jusqu'à rendre le pouvoir à qui il a voulu le faire, est le modèle à vous sauver, c'est un désaveu vis-à-vis des grands hommes qui ont servi GBAGBO, que sont SANGARE, AFFI, DON MELO, AKE N'GBO, KONE KATINAN... la liste ne finira pas en une journée !
Ceux-là qui puissent prendre le pouvoir pour que le pouvoir soit le vôtre plein !

Aujourd'hui, après des moments de crise, ça demande que le FPI soit rassemblé à prendre la marche. Et que Gbagbo qui a dit attendre en Octobre, au cas où la libération n'est toujours pas, donne l'ordre à tous de taire les querelles et rabibocher vos tendances, car l'heure serait grave !

Dès lors que Sangaré prépare 2020, c'est qu'il y a plus rien contre AFFI ! Car c'est le même Ouattara, l'illégitime avec sa même CEI, qui organisera 2020. Alors, 2015 n'était qu'une perte inutile pour rester gouverné encore 5ans. Je ne dirais pas dans quelle politique se trouvent d'autres cadres du parti, mais la merde, tous la subissons !

Mais, à cette allure où des gens disent contre le rassemblement du parti, je ne peux me retenir de vous dire la vérité !

Que devenez-vous ? Des nomades négociables ? Des sans-espoir, des sans-foi, des sans-dignité ?

J'ai eu mal de voir des militants du FPI, qui écoutaient l'appel de certains cadres du parti à ne pas aller à des élections, être des premiers militants d'autres politiques adversaires, je cite Yasmina Ouegnin, KKB, BANNY, ESSY...
Scrogneugneu ! Scrogneugneu !

À Anono en 2015, voilà un ami qui dit contre AFFI parce qu'il va au vote, disposer lui-même de tee-shirts de Banny et les distribuer à d'autres militants du FPI !
Je veux qu'on me dise comment on appelle ça ???

Militant.e.s du FPI !
Celui qui est contre l'unité du FPI, est contre le FPI, est contre GBAGBO, est contre la Côte d'Ivoire !
Parce que le FPI, dans l'entièreté de ses composantes, est la machine de fer qui puisse nous fabriquer la victoire en 2020 ! Pour #ChangerNotreHistoire et sauver la Côte d'Ivoire de ce régime RHDP qui sert illusions et illuminations depuis 7 maintenant !

Alors, l'avait dit hier AFFI, que la réunification du FPI ne profite pas qu'à sa personne, et qu'à un Congrès unitaire, celui qui gagne, on s'allie derrière pour nous donner le pouvoir. Même si c'est pas Lui ! Pour éviter que dans notre clivage, des gens pêchent facilement comme Soro le fait des militants du FPI ! Et que 2020 nous échappe encore !

Militant.e.s du FPI, Aimables ProGbagbo !
Vous avez donc le choix entre rester gouverné et avoir le pouvoir ! Si vous comprenez la donne du moment, dès lors !, transmettez à vos proches, aux militants du FPI, qu'il est fort temps de nous unir et de marcher dignement, ensemble !, vers le pouvoir en 2020 !

Ça la vérité !

Merci à Tous, à ceux qui vont partager !

BAUDOUIN YAPO
Militant Opposant.
#BaudouinYapo

 
Attention a l'arnaque politique de Sorrow Guillautine par qui le malheur est arrive en Cote D'Ivoire! Et l'Eternel me dit: C'est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays. Jérémie 1:14

Share this post

Repost 0

1 2 > >>