Un Retour et un Depart en 2016!!!

Publié le par Akeulette

Bonne et Heureuse Annee 2016 les amis (es)!

Que 2016 soit l'accomplissement de la parole de Dieu en Cote d'Ivoire!!!

Voici, ma premiere vision de l'annee 2016 pour vous, il etait 3:30 a mon reveil.

Dans cette vision, c'est comme si, un ancien president Francais se rendait en Cote d'Ivoire. Je vois cet ancien president, dans une gare de train, il venait d'arriver sur le quai, il etait habille impeccablement dans un tres beau manteau couleur creme. Un monsieur simple, sympa, Il etait souriant, il etait suivi, par un groupe de personnes, qui scandaient fort son nom, que je n'ai pas pu retenir malheureusement pour vous.

Parmi ses supporters, qui etaient en majorite Europeens, il y'avait un ministre de Dramane Ouattara, pas n'importe lequel, c'etait son ministre de la justice, qui etait dans ce groupe. Ce ministre de la justice de Dramane Ouattara, se faisait beaucoup voir, il dansait, sautait, criait de joie, il etait plus excite que les autres supporters Europeens de ce ancient president Francais.

Je me retrouve ensuite dans une salle, toute enervee, je me vois discuter, avec ma menteuse mechante, et cupide de tante, la metaphore de Dramane Ouattara, dont je vous avais deja parlee en janvier 2015, dans ma vision sur la mesentente dans l'armee de Dramane Ouattara. Cette vision qui nous disait que son regime allait basculer d'un simple mouvement.

Je m'entends dire a cette tante donc, que je ne comprenais absolument pas pourquoi est-ce que ce ministre de la justice de Dramane Ouattara etait, si surexcite par la visite de cet ancien president Francais en Cote d'Ivoire. Je lui dis ensuite: " de toute facon, tout les membres de ce gouvernement ont la double nationalite"! Des que je prononce ces mots, ma tante, la metaphore de Dramane Ouattara, d'un air agace, se leve de son siege,et d'un geste de la main m'envoie ballader!

La salle dans la quelle, nous nous trouvons, est mon salon, le Seigneur me montre le siege vide, des valises, de grandes valises pleines d'habits, mon salon est encombre de valises, des affaires de Dramane Ouattara pret a partir! Je vois une petite fille se frayer un chemin, et venir s'arreter pres du siege vide! Elle veille sur le siege vide, la petite fille qui est un Ange de Dieu!!!

Que veut nous dire ce reve, ce reve nous parle d'un nouveau depart dans la vie du president GBA.GBO, le nouveau depart est le symbolisme de la gare. "Se trouver sur le quai d'une gare, c'est attendre un nouveau depart dan la vie".

L'ancien president Francais qui retourne en Cote d'Ivoire, est l'analogie du president GBA.GBO apres son "long sejour Europeen", qui aura dure quatre annees!!! Ce president est tres aime, il est populaire, la metaphore de ses supporters qui scandaient son nom a la gare de train.

Justice sera faite au president Laurent GBA.GBO, il retournera en Cote d'Ivoire malgre l'adversite du camp de Dramane Ouattara! Ses ennemies politique se rejouiront pour lui.

Le ministre de la justice de Dramane Ouattara, Mr Gnenema Mamadou Coulibaly en est la metaphore!!!

Dramane Ouattara n'aime pas la verite sur son "eligibilite" mais il sera rattrape par celle-ci!

Raison pour laquelle je lui dis: "de toute facon, tout les membres de ce gouvernement ont la double nationnalite"! Il n'aime pas la verite donc, agace par cette histoire "d'eligibilte" il m'a envoyee ballader d'un geste de la main, comme il a envoye ballader la constitution Ivoirienne en la tripatouillant pour se faire "accepter" "elire" comme "candidat derive"!!

Mais il va deblayer le plancher en Cote d'Ivoire, ses valises sont pretes! Il s'est leve du siege, qu'il occupait illegalement, parceque le proprietaire du siege REVIENT!!! Il arrive! Le president GBA.GBO REVIENT DE SON "VOYAGE" EUROPEEN POUR REPRENDRE LE POUVOIR EN COTE D'IVOIRE!!!

Le Sorrow gate, nous achemine vers la chute du regime dictatorial du tyran!

Dramane Ouattara sera chasse par moi, la metaphore de la Cote d'Ivoire. Par un coup d'etat, son regime va basculer, raison pour laquelle, il etait la metaphore de cette tante a moi, dans ma vision d'aujourd'hui, cette tante, qui est le symbolisme de la discorde et mesentente dans son armee. J'ai eu cette vision sur la chute de son regime, le 04 janvier 2015, et nous avons eu la confirmation de cette discorde dans l'armee de Dramane Ouattara quelques mois tard plutard, n'est-ce pas?

(Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html

C'est moi, la metaphore de la Cote d'Ivoire qui chasse Dramane Ouattara, raison aussi pour laquelle la scene se passe dans mon salon a Londres! Et c'est dans mon salon a Londres que President LAURENT GBA.GBO PASSE POUR RETOURNER EN COTE D'IVOIRE APRES SA LIBERATION!!! Cette vison, je l'ai faite le 15 Septembre 2015 au matin.

(Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/09/voici-une-autre-jolie-petite-vision-qui-nous-reconfirme-le-retour-du-president-laurent-gba-gbo-au-pouvoir.html

Mon salon, nous renseigne sur ce qui se rapporte a la vie politique Ivoirienne!!!

Donc, cette vision d'aujourd'hui 01 janvier 2016, n'est qu'une autre re-re-reconfirmation de la Liberation du president LAURENT GBA.GBO ET DE SON RETOUR AU POUVOIR, ET SUR LA CHUTE DU REGIME DE DRAMANE Ouattara!!!

Dans ma vision du 19 Decembre 2014 les Anges me disait, que Fatou Pouffsouda avait ete deboutee par la CPI, <<La CPI a rejetee le dossier du president Laurent GBA.GBO, il reprendra son pouvoir quand il sera fatigue de ses vacances a partir de l'annee prochaine>>

Et puis le 06 juillet 2015 j'ai vu que la Fatou Pouffsouda demissionnait de la CPI!

La CPI quant a elle nous parle d'une ouverture de proces du President GBA.GBO Laurent le 28 janvier 2016!!!

QUI VIVRA VERRA!!!

Akeulette

PS: Je viens de remarquer que la date de publication de ma vision est fausse sur mon blog. J'ai eu cette vision au petit matin de ce 1er janvier 2016, et je l'ai aussitot publiee, mais la date de publication, qui s'affiche sur mon blog, m'indique que la vision a ete publiee le 30 decembre 2015. De ce fait je viens d'envoyer un message a l'equipe de overblog.com

Un Retour et un Depart en 2016!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :