Apparemment Dramane Ouattara aurait "gracie" Simone GBA.GBO!!

Publié le par Akeulette

"Côte d’Ivoire: Ouattara accorde des grâces à madame Gbagbo et 3100 prisonniers"

(Voir lien) http://www.connectionivoirienne.net/115652/cote-divoire-le-president-ouattara-gracie-3100-prisonniers

Si cette nouvelle est vrai, alors, elle confirmerait ma vision du 01 Fevrier 2015 sur "la liberte provisoire" de Simone GBA.GBO!!! Alleluia!!!

"La liberte provisoire pour notre First Lady Simone Gba.Gbo? (Voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/02/la-liberte-provisoire-pour-notre-first-lady-simone-gba-gbo.html

<<Esaie 49, verset 24-26>>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/essaie-49-verset-24-26 Le passage Biblique que le Saint Esprit conseilla a ma grande soeur de lire, le jour meme de l'arrestation du president pendant qu'elle etait couchee! "Pourrait-on enlever ce que qu'a pris le guerrier?" <> Voici ce que dit l'Eternel: Les captifs du guerrier lui seront enleves, ce que qu'a pris le tyran va etre delivre. Je ferai un proces moi-meme a ceux qui ont fait un proces et je delivrerai moi-meme tes enfants. J'amenerai tes oppresseurs a s'entre-dechirer. Et ils s'enivreront du sang les uns des autres comme de vin nouveau, alors tout le monde saura que celui qui te sauve c'est moi, c'est l'Eternel, que ton liberateur c'est le Dieu puissant de Jacob.>> Amen.

Apparemment Dramane Ouattara aurait &quot;gracie&quot; Simone GBA.GBO!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :