Il sera déboulonné comme le tourniquet dans mon reve, la metaphore du tourniquet represente le dispositif que veut, mettre en place...

Publié le par Akeulette

Cette après midi, du 12 mars 2020 en reve, j’ai vu  une station de metro, ou l’un des boulons d’un tourniquet pendait. Et puis après, j’ai vu le tourquinet qui a ete detruit totalement par une force invisible. Tout les boulons et les pieces  du tourniquet etaient éparpillés , ainsi  que la barre de fer.

 Ce reve est tres, tres interessant. Je pense qu’il, nous  parle de l’action, de force militaire qui aura lieu en Cote d’Ivoire pour degager ce tyran, ce dictateur, qui veut se maintenir coûte que coûte  au pouvoir avec son parti politique en modifiant la constitution ivoirienne  à son gré.

Avant d’entrer dans les details du reve, cherchons a savoir a quoi sert un tourniquet.

  Un tourniquet  :  <<désigne: Un dispositif composé d'éléments en croix tournant horizontalement sur un pivot vertical, placé à un passage ou à une entrée, afin de ne laisser passer qu'une seule personne à la fois.>>

La metaphore du tourniquet dans mon reve, represente le dispositif que veut, mettre en place, le parti  politique de ce dictateur, en modifiant la constitution de la Cote d’Ivoire,  et braquer le pouvoir.  Il voudra peut-etre empecher certains de ses adversaries politique, comme le president Laurent GBA.GBO  et monsieur Henri Konan Bedie a se presenter aux elections presidentielles de 2020, comme lui est contraint de ne pas se presenter, et  voudrait de ce fait, nous imposer son candidat.  Mais, manque de bol pour lui et ses amis, Le Seigneur, m’a montre cette après-midi, que ce tourniquet volera en éclat!

Dans le reve, il y’a l’un des boulons du tourniquet qui pend, c’est lui-ca, le dictateur. Il est déboulonné, et pourtant, il se  disait: << indeboulonnable>>. Il ne plus se presenter aux  elections presidentielles de 2020, il est un peu affabli, mais il tient encore, et veut modifier la constitution pour imposer aux ivoiriens un nouveau president de son choix! Helas pour lui, son plan volera en éclat, selon ma vision de cette après midi.

 

 Merci Seigneur!

 

 Il sera déboulonné comme  le tourniquet dans mon reve, la metaphore du tourniquet represente le dispositif que veut, mettre en place...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :