Monsieur Dramane Ouattara declare aussi qu'il voudrait: transférer le pouvoir à une jeune génération.  Et je vois des gens s'en rejouir! Ils n'ont pas compris que...

Publié le par Akeulette

Cher monsieur 

Parceque, vous avez ete contraint de ne pas vous presenter  a la prochaine election presidentielle, vous voulez, maintenant imposer un nouveau president aux ivoiriens, en disant, vouloir: << transférer le pouvoir à une jeune génération.>> Et quand, je vois des gens, se rejouir a cette annonce, les pauvres,  ils n'ont pas compris la subtilite de votre proposition. Ils ne savent pas que, sans l'aide de Celui qui sonde les coeurs, qui connait vos pensees, vous alliez leur imposer un nouveau president, et que de ce fait, rien n'aurait change! Aussi, voulez-vous contraindre,  messieurs Laurent GBA.GBO et Henri Konan Bedie, a ne pas se presenter a cette election comme vous, en voulant modifier la constitution ivoirienne sur la limite d'age.  Qui etes-vous, pour vouloir: << transférer le pouvoir à une jeune génération.>>? Le peuple de Cote d'Ivoire, n'est-il pas, assez mature pour choisir son propre president? Et puis, c'est qui cette "jeune génération"? Monsieur Gon Coulibaly? Ce monsieur, serait la <<jeune génération>> selon vous? Laissez moi rire! Et, c'est celui que vous voulez imposer aux ivoiriens comme president?  Vous n'avez pas encore compris, que vous avez fait assez de tort a la Cote d'Ivoire avec vos manigances? Fichez-nous la paix, bon sang!!! De toute facon, vous et votre Gon Coulibaly, je vous vois partir en meme temps! Reve du samedi 02 mars 2019, intitule: <<Ils etaient sur un bateau, Gon Coulibaly et lui, ce qui veut dire; qu'ils vont quitter les lieux, ils sont sur le depart! Larguez les amarres!>> ( Voir lien)
---------------------------------------------------------------------------

Ils etaient sur un bateau, Gon Coulibaly et lui, ce qui veut dire; qu'ils vont quitter les lieux, ils sont sur le depart! Larguez les amarres!

Published on by Akeulette

Reve du samedi 02 mars 2019,

Dans ce reve je vois messieurs Dramane Ouattara et Gon Coulibaly avec des membres de leur parti politique, sur un bateau entrain de celebrer la "reussite" de leur gouvernance. Pendant que les membres de leur parti etaient au devant du bateau entrain de danser et boire, messieurs Dramane Ouattara et Gon Coulibaly etaient eux, a l'ecart, arretes, a l'arriere du bateau comme s'ils attendaient leur sort.

Fin du reve

 Ce reve nous reconfirme que le gouvernement de Dramane Ouattara va quitter les lieux! Ils vont degager!!

Symbole de bateau:

"Dans un scénario oniriquequel que soit le bateau qui nous emporte, il invite au voyage. C'est une forte suggestion à "quitter les lieux"… pour un ailleurs autrement. Le bateau dit gentiment "Larguez les amarres!" et c'est un appel qui n’appelle pas plus de commentaires. "

 

 
Monsieur Dramane Ouattara declare aussi qu'il voudrait: transférer le pouvoir à une jeune génération.   Et je vois des gens s'en rejouir! Ils n'ont pas compris que...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :