Les revelations de Mediapart feront-elles demissionner la procureur Fatou Bensouda? Je l'ai vu rendre sa demission en reve le 06 juillet 2015! J'ai aussi vu le proces du president GBA.GBO annule le 26 janvier 2016!

Publié le par Akeulette

 La CPI ouvre une enquête après les révélations de Mediapart

La Cour pénale internationale a annoncé l’ouverture d’une enquête interne, affirmant prendre « très au sérieux » les informations mises au jour par Mediapart et l'EIC sur une série de dysfonctionnements majeurs. « L'inquiétude me gagne », confie la procureure en poste, Fatou Bensouda.

Une semaine après les premières révélations de Mediapart et de ses partenaires de l’European Investigative Collaborations (EIC) sur les dysfonctionnements de la Cour pénale internationale (CPI), le bureau de la procureure a annoncé dans un communiqué, vendredi 6 octobre, l’ouverture d’une enquête interne, affirmant prendre « très au sérieux » les informations mises au jour. « L’inquiétude me gagne », a même confessé la procureure en chef de la CPI, Fatou Bensouda.

Fatou Pouffsouda demissionnera de la CPI!

Published on by Akeulette

Reve du 06 juillet 2015 au matin.

Je suis arretee devant une tres grosse dame dans une salle de justice vide, cette dame est extremement grosse, elle ressemble a un elephant. Elle assise sur un des bancs dans la salle de justice. Nous n'etions que trois personnes, elle, moi, et un monsieur. Elle s'adresse a moi en disant:- " Je reviens..., je fais chercher du travail comme hotesse de l'air ou vendeuse". J'etais stupefaite par cette nouvelle que la pouffssouda m'annoncait, j'etais sans voix. Mdrrrrrrr, je l'imaginais en hotesse de l'air, je me disais qu'il n'y avait que les compangnies aeriennes a cargo qui pouvaient l'embaucher tellement elle etait grosse. Passe le choc de cette nouvelle, je lui repondis: "- Ah bon, vraiment..., eh beh... faites moi signe quand vous seriez embauchee!

Je me suis ensuite retournee vers le monsieur qui etait dans la salle avec nous, je lui ai: - " Ils ne l'a prendront JAMAIS comme hotesse de l'air"

Fin du reve

J'ai beaucoup rigolee a mon reveil, en imaginant la Pouffssouda habillee dans une uniforme d'hotesse de l'air. Dans ma vision du 19 Decembre 2014 les Anges me disait qu'elle avait ete deboutee par la CPI, et<<La CPI a rejetee le dossier du president Laurent GBA.GBO, il reprendra son pouvoir quand il sera fatigue de ses vacances a partir de l'annee prochaine>> (voir lien). Je pense donc que ce reve nous dit qu'elle demissionnera de la CPI, apres avoir ete deboutee, car "l'Affaire GBA.GBO", "le procureur Pouffssouda contre Laurent GBA.GBO " etait ce qui allait la propulsee sur l'echiquier internationnal, malheureusement pour elle a echouee, elle a honte, elle demissionnera, fini pour elle la carriere prestigieuse de "procureur a la CPI" raison pour laquelle elle me dit dans le reve qu'elle va chercher un emploi comme "hotesse de l'air ou vendeuse"!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/fatou-pouffsouda-demissionnera-de-la-cpi.html

-------------------------------------------------------------------------------------

LE PROCES DU PRESIDENT GBA.GBO SERA T'IL ANNULE???

Published on by Akeulette

J'ai eu deux visions, en ce petit du 26 janvier 2016!!! , je pense que la premiere est peut-etre..., sur l'annulation du proces du president GBA.GBO, et la deuxieme vision sur sa LIBERATION IMMINENTE!!!

Dans la premiere vision, on m'ecris sur un bout d'enveloppe, "CPI" au stylo bleu, quand je retourne la note, sur ( le bout d'enveloppe blanche), pour lire ce qui est ecris derriere, tout ce qui est ecrit derriere le bout d'enveloppe est raye au stylo rouge!!!, IMPOSSIBLE DE LE LIRE!!

Mais j'arrivais, a voir ce qui etait dessine sur ce bout d'enveloppe. Il y'avait des dessins de coeurs, sur le haut de l'enveloppe, le coeur qui repersente l'amour. la note etait tombee, ensuite on me l'a placee dans une boite aux lettres situee dans une cabine telephonique!

 

Fin du reve

Le rouge reperesente l'actif, quelque chose qui va se passer. Les notes derriere l'enveloppe sont rayees au stylo rouge, impossible de les lire! Je pense au proces annule a la derniere minute!!!

Le telephone est symbole d'une nouvelle qu'on apprendra, une nouvelle qui mettra de la joie, du baume au coeur des Ivoiriens, d'ou les dessins de coeurs sur la note!

En gros, ce reve nous que que L'AFFAIRE DU PROCUREUR CONTRE LE PRESIDENT LAURENT GBA.GBO VA S'EFFONDRER, ECHOUEE, RAISON POUR LAQUELLE LA NOTE OU ETAIT INSCRISTE LES LETTRES " CPI" EST TOMBEE! Les Ivoiriens auront des nouvelles rejouissantes venant de de la CPI!

Dans ma deuxieme vision, un homme au volant de sa voiture, m'a dit qu'il allait chercher le president GBA.GBO!!!.

AMEN!!!

CET HOMME EST UN JOURNALISTE DE LA REGION MEME QUE LE PRESIDENT GBA.GBO!!! IL EST SUR FACEBOOK!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/le-proces-du-president-gba-gbo-sera-t-il-annule.html

 

 

 

Les revelations de Mediapart feront-elles demissionner la procureur Fatou Bensouda? Je l'ai vu rendre sa demission en reve le 06 juillet 2015! J'ai aussi vu le proces du president GBA.GBO annule le 26 janvier 2016!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :