Un tir de canon assourdissant me surprend dans mon lit pendant mon sommeil, c'etait effrayant, mais je n'ai pas paniquee!!!

Publié le par Akeulette

Reve dans la nuit d'hier aujourd'hui,

Dans ce reve j'etais couchee dans mon lit, je dormais profondement, et  puis j'ai ete reveillee par un bruit, il y'avait, des gens qui se trouvaient dans un coin de ma chambre, ils netoyaient un canon, j'entendais le bruit que ca faisait. Je les voyais dirigirer le bout du canon vers moi, je me voyais  toujours couchee dans mon lit sans bouger, ils m'ont visee et tire, j'ettendis un bruit assourdissant, je respirais l'odeur du plomb, je me disais, je suis morte, je pensais etre dechiquetee par ce tir si puissant. Rassemblant mon esprit, j'ai couru aller, chercher mon pere, IL EST VENU, je me sentais protegee et forte a ses cotes. Je me suis retrouvee avec une arme puissante dans la main, je portais une culotte kaki, j'etais prete en decoudre avec mes enemies qui m'ont surpris et attaquee dans mon sommeil!

Fin du reve

Je suis surprise par un tir de canon dans mon lit en Angleterre pendant mon sommeil, cela veut dire que la guerre surprendra la Cote d'Ivoire dans la nuit a mon avis! La Cote d'Ivoire ne paniquera pas, car dans le reve, malgre mon choc, j'etais calme et sereine. Dieu sera aux cotes de la Cote d'Ivoire pour l'aider a faire cette guerre et la gagner, elle aura de la logistique militaire sophistiquee pour affronter ses geants ennemies!

---------------------------------------------------------------------------------

Et puis dans un autre reve de ce petit matin, j'ai vu un groupe de femmes dans la rue en Cote d'Ivoire, qui discutaient du president GBA.GBO! L'une d'entre elles disait: " Que GBA.GBO le veuille ou pas il reviendra au pouvoir", c'est alors que je lui ai repondu, "c'est vrai, il reviendra au pouvoir, car moi meme je ne cesse de faire des reves sur son retour au pouvoir!!!!

 

 

Un tir de canon assourdissant me surprend dans mon lit pendant mon sommeil, c'etait effrayant, mais je n'ai pas paniquee!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :