J'ai vu une marmite bouillante ce matin en reve! ce reve.., je pense.., est une confirmation a un post que j'avais ecrit le 10 septembre 2017 sur ma page Facebook en parlant de la prophetie de Jeremie. Livre de Jérémie, chapitre 1, versets 11 à 14:

Publié le par Akeulette

Ce petit matin en reve, j'ai vu une marmite bouillante, je vois la main d'une dame qui essaie d'ouvrir cette marmite, mais n'y arrive pas tellement le couvercle de la marnite est chaude. Je vois neamoins la vapeur s'echapper de cette marmite. Je voyais les Anges autour cette marmite.

Fin du reve

Les Anges.., c'est eux qui delivrent la Cote d'Ivoire, ce reve.., je pense.., est une confirmation a un post que j'avais ecrit le 10 septembre 2017 sur ma page Facebook en  parlant de la prophetie de Jeremie. Livre de Jérémie, chapitre 1, versets 11 à 14:  

Merci Seigneur pour cette confirmation sur la Liberation de la Cote d'Ivoire par les Anges!!

Texte ci-joint.

Mamzelle Akeulette Chiepey  September 10 at 1:01pm

<<La parole de l'Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots: Que vois-tu? Je répondis: Je vois une marmite bouillante, du côté du nord. Et l'Éternel me dit: C'est du nord que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays. La marmite bouillante est l'image de Jérusalem, bouillante car elle recèle de péchés, de fautes à l'intérieur. La calamité, l'histoire l'a montrée, est le roi Nabuchodonosor qui avec son armée va s'abattre sur Jérusalem.>>

Dans le contexte de la crise Ivoirienne, la marmite bouillante est l'image de Dramane Ouattara et son gouvernement de voyous, d'assassins, de pilleurs de la Cote d'Ivoire, la Cote d'Ivoire, est bouillante car elle recèle de péchés, de fautes à l'intérieur. La calamité, l'histoire l'a montrée, est le roi Nabuchodonosor qui avec son armée va s'abattre sur Jérusalem.>> L'ARMEE DE DIEU S'ABATTRA SUR LA COTE D'IVOIRE!

 

 

 

J'ai vu une marmite bouillante ce matin en reve! ce reve.., je pense.., est une confirmation a un post que j'avais ecrit le 10 septembre 2017 sur ma page Facebook en  parlant de la prophetie de Jeremie. Livre de Jérémie, chapitre 1, versets 11 à 14:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :