Mes reves et les articles que j'ecris sur Sorrow Guillautine l'agace fortement, aujourd'hui en reve, il m'a invitee chez lui en Abidjan pour avoir une discussion avec moi!

Publié le par Akeulette

Ce matin du 07 octobre 2017  en reve, je me retrouve chez Sorrow Guillautine en Abidjan. C'est comme s'il etait rentre de son long sejour Europeen. Je me vois assise chez lui, avec lui autour d'une table ronde, il se met a me parler, a me raconter des choses, pour que je sache qu'il a un cote " bien" en l'ecoutant, je me disais, je comprends pourquoi certains pro-GBA.GBO le defende et sont pret a voter pour lui en "2020", apres son discours, il me regarde, et me dit: " sinon ce que tu ecris sur moi-la vraiment hein" mdrrrrr!!! C'etait une mencace a peine voilee!!!!. Je me suis levee, et je lui ai dit: " c'est Dieu, qui rend Justice, pas moi Akeulette". Il se leve je le vois habille dans une veste sans cravate, il etait decontracte, les mains dans les poches pour me raccompagner. Fin du reve

Une chose est certaine, Sorrow Guillautine lis  mon blog avec ses hommes de mains. Je parie qu'il n'a pas dutout apprecie mon dernier article sur lui, intilule: <<Pourquoi le rebelle sauveur des dioula se refugie t'il en Europe? N'est-ce pas que tout va bien en Cote d'Ivoire selon lui? MDRRRRRR>> Raison pour laquelle il essaie de me charmer dans ce reve, il veut me dire, regarde Akeulette, je ne suis pas le monstre que  tu decris, je suis quelqu'un de " bien", je suis sympa et courtois, vois moi autrement s'il te plait. Mais, je lui ai dit que: c'est qui Dieu rend Justice, pas moi, il n'a, de ce faite pas a chercher a me charmer, s'il n'a rien a se reprocher, il ne doit pas multiplier les actions, de sa soit-disante "reconciliation"!

L'ESPRIT DE LA COTE D'IVOIRE N'EST PAS DUPE MONSIEUR SORO GUILLAUME!

Cordialement

Akeulette

 

 

 

Mes reves et les articles que j'ecris sur Sorrow Guillautine l'agace fortement, aujourd'hui en reve, il m'a invitee chez lui en Abidjan pour avoir une discussion avec moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :