Confirmation de mon reve sur les quatre officiers français qui s'adressaient a moi en 2012 devant la CPI!!!

Publié le par Akeulette

Bonjour et joyeuse fete de paques a vous...

Mes lecteurs sont formidables. Merci a vous de me faire lire et relire certains de mes reves selon l'actualite. Actuellement dans l'actualite concernant le president GBA.GBO, est que des tractations sont entrain d'etre mene, pour qu'il recouvre la liberte. Du coup, j'ai des lecteurs qui lisent et relisent mon analyse faite en en juin 2014 par rapport a mes visions sur la liberation du president GBA.GBO intitule "  Vers la fin du feuilleton GBA.GBO?  (voir lien). 

Grace a vous, aujourd'hui,  mon attention a ete tire sur quatre officiers Francais qui ont joue un role important dans la "chute" du president GBA.GBO, et c'est ce que le Seigneur Jesus a voulu que je sache en 2012 dans mon reve! Dans un livre sorti en 2014 dont le titre est le <<crocodile et le scorpion>> ces quatre officiers Francais racontent leurs prouesses dans la chute du president GBA.GBO! Ce livre, en verite, je l'ai pas lu, mais j'en ai postee des extraits ici sur mon blog, des extaits que j'ai recuperee sur le net.

Ayant constatee que mon post intitule "  Vers la fin du feuilleton GBA.GBO?" avait ete lu maintes fois par vous hier, j'ai decidee de le relire moi meme, et en le relisant, je me suis rapeller de cet article que j'avais lu sur le site <<moacinter.com>> en mars dernier, qui parlait de "quatre officiers Francais", mais je n'avais pas preter attention au nombre de ces officiers dans le temps!!! Ce n'est que ce matin!!!

 Cet article parle de "quatre officiers Francais" qui ont joue un role important dans la "chute" du president GBA.GBO! Il date du 28 mars 2017 sur le site moacinter.com ).

Dans mon tout premier reve sur la liberation du president GBA.GBO en septembre 2012, " quatre officiers Francais s'adressaient a moi devant la CPI)!!!  La confession de ces quatres officiers Francais dans cet article, qui est un extrait du livre <<le crocodile et le scorpion>> ne fait que renforcer ma foi quant a la liberation du president GBA.GBO!!!

Comment je sais ce que vous lisez sur mon blog? C'est grace aux statistiques!

Merci a vous de me suivre depuis maintenant longtemps. Nous allons gagner cette bataille.

Je racontais mon premier reve sur la liberation du president GBA.GBO a un ami. Je lui disais:-      (reve du 17 Septembre 2012 a 5:30am relate a Martin)   Je vois une fourgonnette, couleur creme se garer devant une maison. Sur la fourgonette est ecrit en noir et en majuscule, cette phrase: Les mensonges de Nicolas Sarkosy sur Laurent Gba.Gbo"! Je vois quatre francais en civil arretes devant la maison, j'ai l'impression que ce sont des policiers ou militaires. Ils s'adressent a moi, disent des choses positives du president Gba.Gbo. Moi, je ne veux pas leur parler car je suis "fachee" avec les francais lol.

 (Lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/06/vers-la-fin-du-feuilleton-gba-gbo.html

 

Ci dessous l'article sur ces quatre officiers Fancais!

DES OFFICIERS FRANÇAIS RACONTENT : COMMENT NOUS AVONS INSTALLÉ OUATTARA AU POUVOIR

Monday, 20 March 2017 08:09

 

Quatre officiers français, le Général Palasset responsableà l’époque des renseignements généraux français, le colonel Hintzy, le colonel Pierre Héry et le colonel Geoffroy Lavoizière tous présents en Côte d’Ivoire au momentde la crise postélectorale, racontent comment la France a installé Alassane Dramane Ouattara dans le document évoqué . Ce qui est a priori assez intéressant au moment où le rôle de la France est régulièrement mis en lumière dansle procès des anciens dirigeants ivoiriens à la CPI.

 

On a sorti Gbagbo et installé Alassane Ouattara », avait dit Nicolas Sarkozy pour décrire ce que tout le monde sait, à part ceux qui refusent de savoir. Mais audelà de ce type de slogans qui font mouche, il ya la réalité des détails et leur brutalité.

C’est ce que racontent quatre officiers français qui ont participé au renversement de l’ancien chef de l’Etat ivoirien et à l’installation de son adversaire. Le journaliste français dont nous avons évoqué le livre,

« le crocodile et le scorpion » évoque leurs souvenirs

avec force détails. Ceux-ci vont au-delà des trahisons internes

que nous avons évoquées, là aussi, hier et les complicités de

pays de la sous-région. Ce que racontent en effet ces officiers français n’est rien d’autre que la façon dont leur pays est intervenu dans le renversement de l’ancien président.

Pour cela, la France a mis dans la balance toute la force de sa diplomatie.

Car si la règle est de faire officiellement en sorte que Paris

ne soit pas en première ligne, dans les faits c’est la France qui

fournit tous les moyens qui vont permettre à Ouattara de s’imposer.

Tout, jusqu’au payement des factures du golfe hôtel au point

de faire rire le narrateur sur la consistance réelle de Ouattara.

Le colonel Geoffroy de Larouzière-Montlosier, commandant

le 16 BC, raconte les préparatifs sur le terrain et, notamment, la

priorité de donner de la visibilité à Alassane Ouattara reclus dans

son QG de l’hôtel du golfe. « Nous devions nous préparer à vivre des moments difficiles »,

reconnaît son chef, le général Castres qui admet que Licorne « n’a pas anticipé que Gbagbo nous coupe l'accès au carburant ou nous fasse des difficultés avec le dédouanement ».

Cela dit, pour le gouvernement français, la priorité absolue est la création d’une télévision pour Alassane Dramane Ouattara. Pour cela, Paris va intervenir auprès du diffuseur satellite canal+Horizon ainsi que de l'opérateur du satellite

lui-même, l'Américain Intelsat.

Voir « Ouattara sur les ondes devient

une priorité stratégique »,

témoigne le général Castre. « Il importait, explique un conseiller

à l'Elysée, que Ouattara puisse s'afficher avec ses pairs en

Afrique et à l'international ». La première étape a donc été la

création d'une station radio,''Radio Côte d'Ivoire'', qui ne nécessita

guère de moyens. Mais c'est surtout le petit écran qui est

à conquérir ». Télévision Côte d'Ivoire'' (TCI) voit le jour le 22

janvier 2011. Elle est diffusée en ondes hertziennes. « La France

prend donc l'affaire en main et, comme elle ne peut l'assumer officiellement,c'est la DGSE qui est chargée d'acheminer le matériel nécessaire à une émission satellitaire.

En particulier, une antenne parabolique de grande

taille est livrée à Bouaké, posant quelques soucis aux hélicoptères ayant mission de la rapatrier à Abidjan. Elle arrive en pièces détachées et est transportée jusqu'à

l'hôtel Ivoire où les techniciens de la '' DG'' s'occupent de la mettre en service. TCI sera ainsi relayée

à partir du 17 février par Eutelsat. Le décodeur Strong est

nécessaire, du matériel standard, mais encore faut-il le trouver. En huit jours, la capitale en est miraculeusement

pourvue », racontent les officiers. Même la préparation de la voix du président du RDR est l’affaire des français, notamment « un officier de la DGSE qui participe au Golf hôtel à la rédaction de ses

discours ». Caméras et prompteurs sont également fournis par

les Français, de même que la facture de l'hôtel elle-même, largement prise en charge par le budget français.

Quant à Nicolas Sarkozy, il coache directement le président

du RDR. « Il l'avait au moins une ou deux fois tous les deux jours

au téléphone, pour prendre le pouls de la situation, pour le

conseiller, en rien pour lui dire quoi faire », reconnait le colonel

Hintzy. Le président français veille aussi à ce que l'Union Africaine, la Cedeao et le secrétaire général des Nations unies, ne

change pas de discours. Il reçoit même Jacob Zuma pour lui faire

changer d’avis et fait en sorte de ne pas trop effaroucher Dos Santos qui soutient Laurent Gbagbo. Car à la vérité, l'Union Africaine ne réclame plus le départ de Laurent Gbagbo et son président de commission, le Gabonais Jean Ping, ne se dit « plus sûr qu'il faille présenter les choses ainsi ».

Le Quai d'Orsay le soupçonne automatiquement d’être pro- Gbagbo en raison des origines ivoiriennes de sa femme.

Pis,Gbagbo ne rompt toujours pas. Au contraire, les acheteurs de

cacao s’impatientent et veulenttraiter avec lui. On s’achemine

alors vers l’option militaire. Sarkozy jette ses généraux dans la

bataille. Le colonel Héry est chargé de débaucher les officiers

ivoiriens. Il les rencontre, menace certains, amadoue d’autres.

Car « Abidjan n'est pas Kaboul »,

raconte le général Palasset. « Làbas, poursuit-il, quand une troupe est prise à partie, la légitime défense l'autorise à répliquer dans la seconde. L'action

prend corps ». La France interviendra pourtant sans être dans

une position de légitime défense.

 

http://www.moacinter.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=4009:des-officiers-francais-racontent-comment-nous-avons-installe-ouattara-au-pouvoir&Itemid=179

 

 

 

 Confirmation de mon reve sur les quatre officiers français qui s'adressaient a moi en 2012 devant la CPI!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :