Dramane Ouattara ne sera qu'un lointain souvenir pour la Cote d'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Depuis le debut de cette semaine je ne fais, que faire des reves sur Dramane Ouattara. Il me confie ses soucis. Il sait qu'il sera sera chasse de la Cote d'Ivoire, car, dans un mes reves sur lui cette semaine, il a clique " j'aime" sur un des mes postes, ou je disais qu'un coup d'etat allait lui etre fait!

Et puis dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14, j'ai fait un reve traumatisant. Ce reve me parlait des mauvaises intentions de Dramane a mon egard. Des idees morbides que Dramane caresse a mon egard. Le Seigneur me dit que mes visions sur Dramane Ouattara l'agacent beaucoup, et que Dramane souhaiterait me faire arreter par ses agents, et me faire torturer. Dans le reve donc, je suis couchee, je vois mes mains liees derriere moi, et des hommes qui cherchaient a me torturer, ils cherchaient a me bruler les fesses avec du feu de charbon!!! Je me debatais dans le reve.

Aujourd'hui 15 avril, dans mon reve de ce matin, une Anglaise avec qui j'etais en fac, avait une carte postale avec la photo de Dramane Ouattara la-dessus. Dramane avait une echarpe autour du coup. La couleur de l'echarpe etait celui du drapeau Ivoirien. Il avait enroule l'echarpe a son coup, mais il y'avait une longue partie de l'echape qui n'etait pas attachee. Je demande a l'Anglaise de ma fac, qui me depasse dans la salle, avec la carte postale de Dramane a la main. -" C'est ton president ca?" " Il t'a apprise des choses"? Elle me repond, mais je ne saisi pas bien ce qu'elle me dit.  Fin du reve

Ce que je pense de mon reve d'aujourd'hui 15 avril 2017,  est que, le Seigneur me dit, que  Dramane Ouattara, le president de l'etranger et des etrangers sera un souvenir lointain pour la Cote d'Ivoire.

Souvenir lointain, raison pour laquelle sa photo etait sur une carte postale avec une longue echarpe de la couleur de notre drapeau. President de l'etranger et des etrangers symbolise ici l'Anglaise avec qui j'etais en fac ( etrangere a la politique Ivoirienne) qui tiens dans la main une carte postale avec la photo de Dramane Ouattara le Burkinabe (un etranger). Comme la Cote d'Ivoire considere Dramane Ouattara comme le president des etrangers (apatrides) raison pour laquelle, je demande a l'Anglaise, si Dramane  Ouattara etait son president a elle?

Et puis je demande a l'Anglaise si Dramane Ouattara lui a apprise des choses? Dieu a envoye Dramane Ouattara en Cote d'Ivoire pour  nous apprendre de choses, pour nous apprendre a etre conscients!

 

Tres interessant comme vision en effet.

Je vous souhaite une joyeuse fete de paques!!!

 

Akeulette 

 

 

 

Dramane Ouattara ne sera qu'un lointain souvenir pour la Cote d'Ivoire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :