FRONDEUR DIS MOI QUI TE DEFENDS, ET JE TE DIRAIS QUI T'ES UN POINT UN TRAIT!!!

Publié le par Akeulette

Je comprends maintenant pourquoi, le Seigneur m'a montree ce qui se passait dans la fronde, comme une partouze dans un bordel, ou n'importe qui, couchait avec n'mporte qui pour etre satisfait ! CA FAIT VOMIR!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/confirmation-de-ma-vision-sur-la-fronde-au-fpi.html

LA PARTOUZE DONT LE SEIGNEUR ME PARLE DANS MA VISION!!! GOOD LORD!!

Vous ne vous demandez meme pas, qu'est -ce qu'un Sidiki Konate, UN REBELLE CRIMINELLE a, a se meler des affaires internes du FPI!

"La sortie de KONATE participe de la stratégie politique de diviser davantage le FPI. Le drame c'est que vous voyez des alliés partout et en tout."


Vous ne voyez meme pas que c'est Sorrow Guillautine, qui veut etre candidat aux elections presidentielle en 2020, qui essaie d'ecarter Mr AFFI du FPI Pour s'en accaparer via les Sangare and co. Et qui fait l'eloge de ce criminelle de SIDIKI KONATE, "LE TEMPS"! Et qui est proprietaire de ce "temps"??? Oh pitie!!! MR AFFI AVAIT RAISON DES LE DEPART!!!

Hier ces frondeurs etaient allies a Mamadou Koulibaly, Doumbia major du commando invisible, KKB, Essy Amara, Konnan Banny des personnes qui avaient renie et ridiculise le president GBA.GBO .

Aujourdh'ui c'est Konate Sidiki membre influent du MPCI qui a decime des vies comme Sorrow Guillautine qui est leur allie. Le Seigneur qui voit tout, qui sait tout, m'a montree tout ce qui se passait a la fronde comme une partouze dans un bordel.

Nous avons un drame en Cote d'Ivoire, qui s'appelle Dramane Ouattara, son nom lui sied bien. Cet homme ( monstre), detruit, TOUT sur son passage en Cote d'Ivoire.

Voila qu'actuellement ce drame, essaie de "tuer" le PDCI-RDA de notre NANAN FELIX HOUPHOUET BOIGNY AINSI QUE LE FPI DU PRESIDENT LAURENT GBA.GBO SON ENNEMIE JURE! ET LES IVOI-RIENS, N'Y VOIENT QUE DU FEU!!! Pouahhhhhhhh


"EN VERITE , Celui qui pense être dans une lutte en suivant Sangaré a vendu son âme à DRAMANE OUATTARA sans le savoir."

TELLEMENT VRAI!!

RESUME:

SORROW GUILLAUTINE NON CONTENT DE FINANCER LA FRONDE EN CACHETTE, DECIDE DE SOUTENIR A VISAGE DECOUVERT LES FRONDEURS, EN POUSSANT SES HOMMES DE MAINS COMME LOGBOGNON ET SIDIKI KONATE A S'ATTAQUER A MR AFFI!!!

EN ESPERANT AINSI ECARTER MR AFFI!!! PEINE PERDUE SORROW GUILLAUTINE!

CAR VOUS LES REBELLES ALLER VOUS ENTRETUER ET LE GARS DE L'UNG, CE "PRO GBA.GBO FRONDEUR" QUI TRAVAILLE POUR TOI, J'EMMERDE BAKAYOKO, ET DRAMANE OUATTARA SUR LES RESEAUX SOCIAUX A DESTABILISER LE FPI SERA CONNU DU GRAND PUBLIC! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS!!!

"Ce matin du 06 janvier, je suis dans une rue a Abidjan, avec un groupe de personnes, je suis entrain de leur parler du Sorrow gate. Le Seigneur me montre le cyberactiviste de l'UNG, qui a agresse, le monsieur du nord de la Cote d'Ivoire, dans ma vision sur la fronde au FPI.

Ce monsieur de l'UNG etait entre Sorrow Guillautine et J'emmerde Bakayoko!!!

Le Seigneur me dit que ce monsieur travaille pour ces deux gansters dans le sabotage du FPI!!!"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

FRONDEUR DIS MOI QUI TE DEFENDS, ET JE TE DIRAIS QUI T'ES UN POINT UN TRAIT!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :