LA GUERRE DE DELIVRANCE ET LA TRAVERSEE DU FLEUVE!!!

Publié le par Akeulette

Comme dans mes precedentes visions sur la guerre de delivrance, de la Cote d'Ivoire, j'ai encore aujourd'hui 22 fevrier 2016, au petit matin, revee de cette guerre, sous la metaphore d'un macth de football.

Comme je vous l'ai deja expliquez, le sport quelqu'il soit annonce des periodes de tensions, ou de conflits. Aujourd'hui dans ma vision, j'ai vu des jeunes jouer sur au foot sur du gazon vert en Cote d'Ivoire.

Cette fois-ci j'ai entendue un joueur dire: "Penalty, penalty, six penalties". Je les ai vu tirer ces penalties. Apres avoir tires les penalties, le meme joueur qui a dit "penalty" "penalty" s'est accapare de la balle, il l'a mise sous ses aisselles, et a dit aux autres joueurs: " passons a autre chose"

J'ai, ensuite vu, des hommes et femmes qui marcherent, calmement et lentement cote a cote. Ils etaient dans un etat meditatif, ils etaient sereins. Ensemble, eux et moi, nous traversames un fleuve.

Fin du reve.

Je pense que la guerre de delivrance va peut etre durer six jours, ces jours etaient la metaphore de "six penalties".  Apres la guerre la Cote se reconstruiera, la Cote d'Ivoire passera a "autre chose" Aujourd'hui dans ma vision, le peuple de Cote d'Ivoire a traversse le Jourdain!!! LA "TERRE PROMISE"!!!  <<Merci Seigneur pour tes miracles, petits et grands. Aide-moi à ne pas passer à côté des choses extraordinaires que tu me donnes ou me montres, Amen.>>

Akeulette

"De la Mer Rouge au Jourdain"

"Nous voyons à travers le récit du livre de Josué que nous ne sortons pas de l’épreuve de la maturité spirituelle par nos propres forces, mais c’est Dieu qui nous en fait sortir à Sa manière. Nous y voyons aussi que la grâce de Dieu intervient toujours dans nos vies, et n’attend pas que nous soyons tous devenus parfaits pour nous donner la victoire sur nos ennemis."

LA GUERRE DE DELIVRANCE ET LA TRAVERSEE DU FLEUVE!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :