La guerre de delivrance est a notre porte soyez prets peuples de Cote D'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Ce matin du sept septembre 2015 en reve, le Seigneur m'a encore reconfirmee que la candidature de Ouattara ne pas sera selectionnee!

Dans le reve il me montre un Ouattara, tres confiant apres sa visite medicale aupres des medecins charges par la cour constitutionelle,pour verifier l'etat de sante des candidats. Il etait rayonnant, serein, parlait aux journalistes, sa femme pres etait lui.

Moi, je lavais de la viande rouge crue, que je mettais dans une casserole. Je discutais avec un ami moi, je me suis mise en colere a la vue de Ouattara qui parlait aux journalistes, je disais a mon ami les dents serrees " qu'il fasse tout pour partir"!

Ce reve nous dit que, malgre sa serenite, le tyran sera tres decu, il ne sera pas selectionne. IL VA DEBLAYER LE PLANCHER! LE TYRAN S'EN IRA! La viande crue annonce la peine, une deception cuisante"

"qu'il fasse tout pour partir" cette parole aussi reconfirme qu'il s'en ira, car, dans une de mes visions sur sa chute, je disais a mes amis dans un un SMS, Ouattara est coince, "il va partir"

Dans mon deuxieme reve d'aujourd'hui matin, a propos de la guerre qui s'annonce en Cote d'Ivoire, le Seigneur m'a envoye prevenir les gens en Cote d'Ivoire, j'etais dans un marche, je faisais des courses, je disais a la marchande de se depecher car il aura un couvre feu.

J'expliquais aussi aux gens les origines de la crise Ivoirienne, je leur disais que la crise Ivoirienne etait, une crise spirituelle, qui avait un lien avec la Francmaconnerie. Il y'a une tension vive dans le camp du tyran, la peur se lit sur leurs visages. Ils savent que quelquechose va se passer!

Je disais a une jeune dame qui me suivait, qu'il aura une guerre en Cote d'Ivoire et que mon candidat gagnera cette guerre, et que le bon Dieu le savait! On m'a ensuite montree un ciel blanc avec une tache rouge! (Le sang)!

Fin du reve!

La guerre de delivrance est a notre porte soyez prets peuples de Cote D'Ivoire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :