Je suis choquee et demoralisee!

Publié le par Akeulette

Je viens d'apprendre que le presisent du conseil constitutionnel Mr Mamadou Kone, a validee la candidature du tyran.

Je suis choquee d'autant que mes visions ne m'ont JAMAIS trompees! Apres avoir lu l'annonce tout a l'heure, j'ai echangee avec un monsieur qui fait presque les memes visions que moi. Voici notre echange.

Moi:" Je viens d'apprendre que la candidature de Ouattara a ete validee, si c'est vrai, je serais tres decue, car dans mes visions c'etait le contraire, ce qui veut dire, aussi que toute les autres que j'ai eu sur la liberation de la Cote d'Ivoire sont fausses! Et pourtant mes visions ne m'ont JAMAIS TROMPEES!"

Lui: " Je ne crois pas que les visions que vous avez eu soient fausses , il doit y a avoir certainement un détails qui nous échappes que le Seigneur va certainement nous montrer. Moi je crois que ce drame âne est à la fin. NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE JE SUIS CONVAINCU QUE DIEU TE MONTRERAI CE DETAIL CETTE NUIT.QUE DIEU NOUS PROTEGE."

Moi: " Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement!"

J'espere que le Seigneur me dira, le pourquoi de cet echec cette nuit. Je tenais a m'excuser aupres de vous chers lecteurs, vous qui croyez a ces messages spirituels que je partage depuis avec vous!

Merci de votre comprehension

Akeulette

Je suis choquee et demoralisee!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :