Quand DIEU met ta FOI a l'epreuve! En janvier 2014 Le Seigneur Jesus a mis ma foi a l'epreuve, quand IL m'a dit d'annoncer qu'IL delivrait la Cote d'Ivoire en 2014!!

Publié le par Akeulette

Bonjour les amis (es),

Aujourd'hui, j'ai decidee de vous relater cette experience que j'ai vecue en 2014, cette experience etait que, Le Seigneur Jesus avait mis ma foi a l'epreuve, comme quand Dieu a mis la foi de Abraham a l'epreuve en lui demandant de sacrifier son fils bien aime Isaac. La foi de Abraham fut remarquable, sans discuter l'ordre de Dieu, il s'excutait. Il allait sacrifier son fils adore quand Dieu le stoppa net! Moi, sans jamais douter du Seigneur et de mes reves sur la crise Ivoirienne, au moment meme ou certains Ivoiriens ne veulent plus entendre parler de propheties, et ou tu te fais insulter ferocement et gratuitement sur le net et les reseaux sociaux, en janvier 2014, je fis un reve, dans lequel, LE SEIGNEUR JESUS M'ANNONCAIT QU'IL ALLAIT DELIVRER LA COTE D'IVOIRE EN 2014!!! C'est ainsi qu'a mon reveil, remplie de joie et avec enthousiame, je publiais ce reve sur le forum auquel je participais. J'ai ecris; 
<<J'etais en pleine discussion avec la tres pro Dramane( obsedee par mes reves)  et d'autres personnes sur le forum auquel je participais. Cette pro Dramane, faisait la grande gueule comme  a son habitude. C'est alors que je lui annonce avec Autorite, que le Seigneur Jesus allait delivrer la Cote d'Ivoire cette annee (2014)! Je lui ai dit:<< LE SEIGNEUR JESUS VA DELIVRER LA COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE, IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL AGIRA!!>> La pro Dramane prise de peur dans le reve s'est eclipsee du post sur lequel nous discutions.>>

Personne ne m'avait prise au serieux comme d'habitude quand j'annoncais les choses sur la Cote d'Ivoire dans mes reves depuis 2011 sur ce forum, sinon c'etait des moqueries et injures, et puis vers la fin de l'annee 2014, un pro Dramane Ouattara souleva le sujet sur ce reve. Il fit un post, qu'il intitula: << Akeulette, Menteuse ou Prophetesse ? rdv le 31/12, ce fil pour suivre jour apres jour, la principale prediction d'Akeulette : le 31/12/2014 serait la date de fin du pouvoir Ouattara. -21 J >> 

Avant le 31 decembre 2014, c'etait les injures et moqueries. J'ai repondu au webmaster et a tout les foromeurs qui m'insultait en disant: << Connaissant votre mechancete, jalousie, et mauvaise langues sur ce forum, pensez vous que j'aillais prendre le risque de venir annoncer une nouvelle comme celle-ci, si je le Seigneur Jesus Christ ne me l'avait pas recommandee?>>

Comme vous l'avez constate, la Cote d'Ivoire n'ai pas encore libere, et du 31 decembre 2014,  jusqu'a janvier 2015, je fus copieusiement insultee, denigree, moquee par mes detracteurs. Le webmaster du forum m'a dit: << Dieu ne ment pas, si c'etait Dieu qui t'avait parle, cette prophetie allait se realiser>> Moi, j'ai repondu, que: << Que Dieu, ne ment pas, mais Dieu peut mettre ta foi a l'epreuve, et je pense que Dieu a mis ma foi a l'epreuve, car IL savait, le risque que j'en courais en allant prophetiser la liberation de la Cote d'Ivoire sur un forum de supers mechants et presqu'anti CHRIST. Il a voulu voir si j'allais mettre sa parole en doute, et ne pas publier ce reve. Si j'avais mis sa parole en doute, je pense que le Seigneur allait cesser de me faire des revelations sur la crise Ivoirienne. Meme si, la prophetie ne s'est pas completement realisee, les 22 et 23 decembre 2014, Le Seigneur me donna deux signes qui annocaient la liberation de la Cote d'Ivoire. En effet j'eus deux visions qui annoncaient, le debut de la liberation de la Cote d'Ivoire (ci-joint). Ces deux visions ce sont confirmees. J'ai repondu a mes detracteurs que si je mentais, ces deux visions qui annoncaient la liberation de la Cote d'Ivoire n'allaient pas se materialiser! Mais ils ont feint de ne pas avoir vu ni entendu, les realisations de ces deux visions. Mdrrr. Mon reve sur la liberation de la Cote d'Ivoire en 2014, je l'ai recu le 30 decembre 2014, dans mon reve intitule: <<J-2 Les conflits vont commencer peut-etre aujourd'hui..., je m'explique.>> De ce fait, j'espere toujours! Comme dit le L'Eternel des Armees: dans Habaquq 1:5 <<Jetez les yeux parmi les nations, et observez! Vous serez stupefaits, vous serez ebahis, car je vais accomplir en votre temps une oeuvre: vous ne le croiriez pas si on vous en parlait.>> Habaquq 2 :2-3 « L’Eternel m’adressa la parole et dit : Ecris la prophétie : grave-la sur des tablettes, ecris-la clairement afin que chaque lecteur la lise couramment. <<Car c'est une revelation qui porte sur un temps fixe, qui parle de la FIN ET N'EST PAS MENSONGERE! Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.>>

Le 23 decembre 2014,

J'ai ecris: << J-8 Le Seigneur Jesus entre en action, il libere les prisonniers politiques. <<Les pro- GBA.GBO>>!!!

Hier Lundi 22 Decembre 2014, en reve un grand vent destructeur qui emportait tout sur son passage soufflait en Cote D'Ivoire. Le vent emportait avec lui des feux de charbon et feuilles mortes, je cours fermer de grandes portes, mais les feux de charbons et feuilles mortes reussissent a passer en desous de la porte.

Un jeune homme noir en chemise blanche, qui travaille comme un barman s'inquiete, il se retourne vers son patron un Europeen et lui demande: "Comment  ferais-je pour rendre au travail DEMAIN?" On me fait comprendre qu'il aura des manifestations. Le jeune homme qui parle est Burkinabe, j'ai reconnu l'accent  Burkinabe. Fin du reve.

Le Seigneur Jesus me faisait comprendre que la LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE COMMENCAIT AUJOURD'HUI MARDI 23 Decembre 2014.

Le jeune Burkinabe  est symbole de mouvement revolutionnaire, d'agitation, de manifestation pour faire degager Dramane Ouattara comme son compere Compaore du Burkinafasso!

Aujourd'hui Mardi 23 Decembre au matin,

J'entends la voix d'un homme crier: " Ceux qui ont cru en GBA.GBO"! On me montre ensuite des hommes entasses comme du betail dans une ferme (prison). Je un vois un homme habille dans un tres beau costume en  velours couleur mauve, avec des rayures verticales, venir compter le nombre de ces prisonniers. Je vois la main d'un autre homme decadenasser la porte de la ferme, il l'ouvre GRANDEMENT!!!

Ces deux visions se confirmerent en effet. Le 23 decembre 2014, il eut des affrontements au plateau, entre des handicapes et les forces de l'ordre, et des militaires a Akeoudo. (Article de Koaci-joint) Et puis le 24 decembre 2014 treize prisonniers pro-GBA.GBO furent liberes! Ci- dessous leurs noms.

<<koaci.com – Mardi 23 décembre 2014 - Une trentaine de manifestants
issus d'une association d'handicapés se sont affrontés avec une
vingtaine les policiers de la BAE Search BAE sur le boulevard situé en face du palais présidentiel comme constaté sur place par koaci.com. Vers
11H45, les manifestants ont été attaqués en réponse à leur progression
en direction des forces de l'ordre, par des bombes lacrymogènes qui, dès
leurs explosions à leur niveau étaient attrapées puis lancées en retour
en direction des policiers dont certains ont usé de cannes des handicapés Search handicapés arrachées pour ensuite servir de bâton comme constaté.Trois
des manifestants ont été amenés dans le fourgon après avoir été passés à
tabac mais la pression de leurs camarades repoussés dans un premier
temps mais revenus à la charge en direction du fourgon, aura raison des
forces de l'ordre qui se retireront sans "prisonniers", libérés par
l'intervention de leurs camarades. A aucun moment la police n'a usé
d'arme à feu, seuls les poings, les lacrymo et autres bâtons ont été
utilisés pour faire face aux manifestants et les repousser. Ce
mardi matin, un rassemblement des personnes handicapées (moteurs,
boiteux, albinos, sourds, bègues, aveugles....) était organisé depuis 7h
dans la zone du palais présidentiel et de la primature au plateau à
Abidjan.C'est après avoir été chassés de la zone présidentielle
sans avoir été reçus par les autorités qu'ils ont manifesté leur colère
sur le boulevard qui donne sur la place de la République. Alors
que se tenait ce mardi un conseil des ministres extraordinaire, l'objet
était de faire pression sur les autorités pour dénoncer les
discriminations à l'embauche et de tenter de se faire entendre pour que
soit demandée une communication en conseil des ministres sur le
recrutement dérogatoire dans la fonction publique pour favoriser,
l'insertion et l'embauche des handicapés, avant la fin de l'année 2014.>>

La liste des prisonniers politiques qui vennaient d'etre liberes le 24 decembre 2014

ADOU YEDOH FRÉJUS
NEAN ANGE STÉPHANE
KAPET ARCHILLE...
NINMLIN JEAN
OULE INE FULGENCE
KOUBE BAROU RICHARD
GNAMBA ZEKALO JOËL
TAI INE EVARIS
TOTO HIE JUNIOR
GNASSOA GEORGE
AKE YVES ARTHUR
GNAMGBE DESIRE
YOULA KLA JORCELIN
SIEN DESIRE
ABALE SIRIAK
KANGBE ANTOINE

 

 

 

 

 

Quand DIEU met  ta FOI a l'epreuve! En janvier 2014 Le Seigneur Jesus a mis ma foi a l'epreuve, quand IL m'a dit d'annoncer qu'IL delivrait la Cote d'Ivoire en 2014!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :