Le pauvre il ne fait que mendier, car la Cote d'Ivoire l'a rendu mendiant dans le spirituel! Dramane Ouattara et sa croissance a deux chiffres, c'est de la Poudre de perlimpinpin! La preuve c'est Paris qui a paye les fonctionnaires Ivoiriens en decembre 2017! Oh la Honte du grand economiste!

Publié le par Akeulette

Je vous l'ai dit, la Cote d'Ivoire a rendu Dramane Ouattara mendiant dans le spirituel! Les caisses de l'etat sont vides! Selon "la lettre du continent" <<En décembre, Paris a octroyé à Abidjan un appui d’urgence de 100 millions d’euros réceptionné par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Cette aide a en partie permis de faire face au paiement des salaires de fin d’année.>> Vous aurez compris, les fonctionnaires Ivoiriens sont paye a credit par Paris!!! Scandaleux!! Oh la Honte!!! Dramane Ouattara et sa croissance a deux chiffres, c'est de la Poudre de perlimpinpin!  La Cote d'Ivoire se venge bien de celui qui s'est force en ELLE!!! En octobre 2012, j'ai vu Dramane Ouattara qui mendiait au bord d'un petit chemin dans une foret au Ghana, il me supliait de lui donner de l'argent, j'avais pitie de lui, mais je refusais quand meme de l'aider! Ca c'etait dans mon reve intitule "les refugies du Ghana" ( voir liens) et puis rebelote, en 2013, je le vois cette fois-ci en Afrique Centale toujours au bord de la route en mendiant dans une foret, ou je refuse encore de lui donner de l'argent!! Quelques semaines plutard j'apprendrai dans les journaux qu'un accord a ete negocie secretement entre Dramane et Sassaou N'Guesso, lors de la visite officielle celui-ci a OYO Congo Brazaville! Vous voyez bien, que ce qui, ce passe en Cote d'Ivoire, dans cette crise Ivoirienne depasse l'entendement des humains, des Ivoiriens, c'est pour cela que les gens qui essaient de rationnaliser la crise Ivoirienne m'agace!!!

Voici la reaction d'un sympathisant de Dramane Ouattara sur facebook apres les revelations de la lettre du Continent.

"Je suis certes RDR, mais je ne supporte ni l'incompétence encore moins l'idiotie. Vous vous imaginez si Paris n'avait pas été la au mois de décembre dernier, les fonctionnaires ivoiriens n'allaient pas toucher leur salaire pour mieux preparer les fêtes de fin d'année. Dans un pays comme le Nôtre...
Bon sang! j'ai envie de demander à nos autorités de mettre leur orgueil de côté, et d'envoyer une dizaine de ministre à la Haye suivre un petit stage chez Koudou qu'il leur explique comment il faisait pour payer les fonctionnaires, payer loyer de toutes les ambassades de Côte d'Ivoire partout dans le monde, et rembourser tous les mois 50 milliards de dette au FMI sans prendre de Crédit. Un Simple historien qu'il est..".

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/reve-sur-le-camp-des-refugies-au-ghana

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2013/11/le-mendiant.html

 

 

 

 

 Le pauvre il ne fait que mendier, car la Cote d'Ivoire l'a rendu mendiant dans le spirituel! Dramane Ouattara et sa croissance a deux chiffres, c'est de la Poudre de perlimpinpin!  La preuve c'est Paris qui a paye les fonctionnaires Ivoiriens en decembre 2017! Oh la Honte du grand economiste!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :