Une fanfare Celeste nous accompagne le FPI ET MOI, a l'enterrement des malheurs de la Cote d'Ivoire chez MOI a Adzope!!!

Publié le par Akeulette

Bonjour les amis (es),

Vous vous souvenez de mon reve du 13 octobre 2016, dans lequel, le Seigneur m'a envoyee, le champion olympique Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, m'aider a enlever le grand maillot noir qui recouvrait la Cote d'Ivoire? Ce grand maillot noir qui etait la metaphore des malheurs de la Cote D'Ivoire. Eh bah, tenez vous bien, hier 15 novembre en reve, j'etais a Adzope chez moi, a un grand enterrement. J'ai vu une scene avec les FRCI DE DRAMANE OUATTARA qui revendiquaient quelquechose. Je les vois assis au centre de la ville avec des kalachnikovs. Je n'ose pas m'approcher d'eux de peur de me faire reconnaitre. Les badauds regardaient cette scene sans etre effrayes. Je me retrouve ensuite avec les membres du FPI dans un rang en allant a l'enterrement de ce mystique maillot noir. J'y reconnais la secretaire generale, madame Agnes Monnet, que je ne connais ni d'Adam, ni D'Eve dans la vraie vie.  Le rang etait divise en deux, au millieu du rang, etait un monsieur qui tenait ce grand maillot noir plie entre ses mains il marchait avec nous. Les membres du FPI et moi, etions habilles dans un uniforme en pagne blanc avec des petits motifs noirs, sauf le monsieur qui tenait le maillot plie sur les mains. Lui il portait un maillot noir et une casquette noire, c'etait le president Affi du FPI! Nous etions entrain de defiler. Nos visages etaient rayonnants! Et puis tout a coup, on me montre mon eglise qui etait aussi peint en blanc, c'est comme si nous, nous y dirigions. Et-puis soudainnement j'etends une fanfare celeste raisonner, la fanfare entonnait une chanson de la chorale de mes parents que j'aimais danser a l'eglise quand j'etais enfant!!! C'etait emouvant, je me suis reveillee en pleurs, c'etait des larmes de tristesse et de joie!

Tristesse melee de JOIE, c'est pour cela que notre uniforme etait un pagne blanc mele a de petits motifs noirs. La guerre rendra la Cote d'Ivoire triste, mais elle se rejouira de sa Liberation DIVINE!!! ALLELUIA GLOIRE A DIEU!!!

PS: LE SEIGNEUR VEILLE FORT SUR LE PRESIDENT PASCAL  AFFI N'GUESSAN, CAR C'EST GRACE  AUX DEMARCHES  DU PRESIDENT  PASCAL AFFI N'GUESSAN QUE LE SEIGNEUR DELIVRE LA COTE D'IVOIRE, COMME JE VOUS L'AI DEJA SIGNIFIE!!! LE PRESIDENT AFFI SUIT LA VOIE DU SEIGNEUR EN S'IMPLIQUANT DANS LA POLITIQUE IVOIRIENNE, CE QUI  FAIT GRAND PLAISIR AU SEIGNEUR! LE SEIGNEUR SAUVE LE PRESIDENT AFFI N'GUESSAN DE SES NOMBREUX ENNEMIES!!!

 

 

 

 

 

 

 

Une fanfare Celeste nous accompagne le FPI ET MOI, a l'enterrement  des malheurs de la Cote d'Ivoire chez MOI a Adzope!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :