Un tourbillon de dechets me surprend, c'etait la panique, les gens couraient dans tout les sens pour s'abriter!

Publié le par Akeulette

 Maintenant, je vais vous raconter un autre reve, que j'ai fais dans la nuit du mercredi au Jeudi 09 novembre. Dans ce reve, je me suis retrouvee chez moi a Adzope au beau milieu de la nuit, dans un tourbillon de dechets! Il y'avait un grand vent qui soufflait,  et faisait  tourbillonner les dechets!!!  Les gens couraient dans tout les sens pour  s'abriter. D'autres me suivait,  moi, je courais, vers mon Eglise, en priant le Seigneur de me venir en aide, de me proteger! C'etait effrayant!

Ce reve veut nous qu'il aura des agitations en Cote d'Ivoire. Ces agitations aideront  la Cote d'Ivoire a se debarrasser de mauvaises choses qui se passe sur son territoire!!!

Un tourbillon de dechets me surprend, c'etait la panique, les gens couraient dans tout les sens pour s'abriter!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :