Nous avons decide, de nous reconcilier, Affi a obtenu, un nouveau pouvoir, il peut maintemant prendre un avocat prive, pour le president Laurent GBA.GBO

Publié le par Akeulette

Je n'ai jamais pensee que le president AFFI, s'occupait des honoraires de l'avocat du president GBA.GBO. Dans mon reve du 25/10/15 mon oncle et ma tante etaient la metaphore des mechants frondeurs. Ces deux-la, tenaient une reunion et mon oncle a dit ceci a ma tante: -<< nous avons decide, de nous reconcilier, Affi a obtenu, un nouveau pouvoir, il peut maintemant prendre un avocat prive, pour le president Laurent GBA.GBO>>! Et voila, qu'aujourd'hui ce document ci-joint, publie par le secretaire general du FPI, en l'occurence monsieur Jean Bonin, prouve que le president AFFI s'occupe des honoraires de l'avocat du president! Je ne suis plus que ravie, le Seigneur dit aux frondeurs que le president AFFI, sera le president d'un gouvernement de transition apres la guerre qui arrive a grands pas en Cote d'Ivoire! Qu'allez vous faire MECHANTS FRONDEURS? IL.., LUI LE SEIGNEUR dit que, les mechants n'entreront pas dans la nouvelle Cote d'Ivoire! " Canaan"!!! Hmmm, la fin du film " crise Ivoirienne et dissendence au sein du FPI" sera tres interessant!!! I c'ant wait!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/04/le-monsieur-que-vous-n-aimez-pas.sera-le-president-d-un-gouvernement-de-trasition-apres-la-guerre.html

REPENTEZ-VOUS FRONDEURS!!

 

Image may contain: text

 

 

 

Nous avons decide, de nous reconcilier, Affi a obtenu, un nouveau pouvoir, il peut maintemant prendre un avocat prive, pour le president Laurent GBA.GBO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :