Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Spiritualite

Ils se sont entredechires comme je l'ai vu, maintenant ils font se tirer dessus pour finir avec la crise Ivoirienne

Posted on March 7 2017 by Akeulette

Gon Coulibaly demande a J'Emmerde Bakayoko  et Sorrow Guillautiine de faire "la paix" le weekend dernier.  Voila,... ces menteurs, qui voulaient faire croire, aux Ivoiriens que c'etait toujours la lune de miel entre eux voyous, ont fini par avouer, ce que mes reves me revelaient depuis longtemps. La  discorde entre eux rebelles!!! Quelle confession de taille!!!

Ce <<Gon Coulibaly and Co>>, savent que c'est Sorrow Guillautine qui est derriere les mutineries,  et l'attentat de Bassam. Ils savent que, s'ils ne font pas la "paix" avec Sorrow Guillautine, il leur fera un coup d'etat!!!

Il y'a une discorde dans l'armee de Dramane, et son regime va tomber facilement comme je l'ai vu en 2015!  Les voyous de la republique doivent se tirer dessus pour  qu'enfin la Cote D'Ivoire sorte de sa crise qui n'a que trop duree et pour s'accomplisse la parole du Seigneur!!!

 

 D'ailleurs ils ont commence a se tirer dessus, l'attentat manque de la semaine derniere sur Wattao le bras droit de Sorrow Guillautine! Donc malgre les appels a la "paix" entre Sorrow Guillautine et J'Emmerde Bakayoko la guerre aura lieu!!!

Nous aprrochons de la fin du film.

 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html

 

Côte-d’Ivoire Gon Coulibaly appelle Hamed Bakayoko et Soro à se « réconcilier »

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 6 Mar 2017
 

A l’occasion, il lancé un appel devant tous les chefs réunis, les cadres du RDR et du RHDP, à Hamed Bakayoko, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité à se rapprocher de Guillaume Soro, président de l’Assemblée Nationale mais ancien ministre de la Défense au sortir de la crise. « Sans sécurité, il y a pas de développement, votre rôle est crucial, nous comptons sur votre dextérité pour que la paix règne dans notre pays » a assuré au Memis, Hamed Bakayoko, le PM Gon Coulibaly. Et pour mieux indiquer le chemin que doit prendre la nouvelle relation des hommes de confiance d’Alassane Ouattara, il l’a invité à se « rapprocher » de Guillaume Soro. « Je vous invite à vous rapprocher de Guillaume Soro pour que la paix règne dans notre pays » a lancé « le lion ».

 

http://www.connectionivoirienne.net/124674/korhogo-cote-divoire-lutte-de-succession-gon-coulibaly-appelle-hamed-bakayoko-et-soro-a-se-reconcilier

 

 

 

Ils se sont entredechires comme je l'ai vu, maintenant ils font se tirer dessus pour finir avec la crise Ivoirienne