Les Franc-macons de la Cote d'Ivoire font bientot cramer!!!!

Publié le par Akeulette

L'assainissement spirituel de la Cote d'Ivoire continue...

Ce matin du 09 Fevrier 2017, au  petit matin en reve, j'etais en Cote d'Ivoire.  La scene se passait dans notre cour a Adzope. Je me suis vu, entrain d'allumer un feu de bois. Apres la fumee, le feu s'est allume.

Il y'avait de grandes flammes, des gens etaient avec moi, pres de ce feu. Je me suis vu jeter plein d'insectes, comme de grosses mouches noires dans ce feu. Ces mouches noires avaient toutes cramees, il y'en avait plein!!!! D'autres voulaient s'echapper de ce feu, mais, elles ont etes toutes brulees.

Et puis, tout a coup, je voyais la peau noire de ces mouches cramees s'enlever, mais chose bizarre, ces mouches avaient de la chair!!! C'etait de la chair humaine!!! C'est a mon reveil que j'ai realisee que c'etait des etres humains, des malfaiteurs spirituels, ces Franc-macons de la Cote d'Ivoire,  que le Seigneur Jesus a jete dans ce feu!!!

Amen

 

 

 

Les Franc-macons de la Cote d'Ivoire font bientot cramer!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :