La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!

Publié le par Akeulette

Reve de cette apres midi du 11 Janvier 2017,

Cette apres midi en reve, Sorrow Guillautine est passe chercher Dramane. Une grosse engueulade s'en ai suivi entre lui et moi. Il avait un grand parapluie noir ouvert, et moi un petit  parapluie blanc ouvert. Nous nous sommes affrontes avec nos  deux parapluies. Mon petit parapluie blanc a reussi a cogner fort le grand parapluie noir de Sorrow Guillautine. Apres cette "bataille" entre parapluie, je l'ai vu s'en aller avec Dramane.

 

Symboles:

<<Rêver de parapluie, représente une défense ou une sécurité émotionnelle.>>

Sorrow Guillautine voudra vigoureusement se defendre avec toute son armee de rebelles qui le soutien, pendant la guerre qui va eclater, entre la Cote d'Ivoire et eux ces voyous de republique, raison pour laquelle il avait un grand parapluie , mais il perdra  cette bataille, car le parapluie noir est de mauvaise augure, et puis dans le reve je cogne fort son parapluie qui prend des coups et se "froisse"!  Voila donc, la  Cote d'Ivoire gagnera son combat contre ses voyous de la republique qui l'humilie depuis cinq ans maintenant aux yeux du monde, elle reussira se debarrasser d'eux, car le parapluie blanc est symbole de grande joie! Ces voyous s'en iront... Dans le reve Sorrow Guillautine est passe chercher Dramane pour s'en aller comme des amis, ils sont partis.

 

 

La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :