Sa victoire lui a ete volee, justice sera faite au president Pascal Affi N'guessan et a la Cote d'Ivoire apres la guerre!

Publié le par Akeulette

Reve de ce petit matin. Des que j'ai fais ce reve, je me suis levee, et me suis mise a chercher les articles qui donnaient les resultats de ces legislatives 2016 en Cote d'Ivoire.

Dans ce reve donc, je recois un message sur mon portable ou c'est ecrit "resultats, resultats". Des que j'ouvre l'enveloppe du message, je vois la Burkinabee, l'informatrice de Dramane Ouattara qui m'espionne depuis plus de cinq ans maintenant, sauter de joie, mais elle etait la metaphore de "Affoussy Bamba" celle-la qui a failli voler la victoire a "Yasmina Ouegnin" a ces legislatives. Je vois les resultats affiches, et je suis triste. Figee sur l'ecran de mon telephone, je me vois eplucher une madarine, et frotter la peau sur mon avant bras comme pour me consoler. Pendant que je reflechissais dans ma tristesse a ce que j'allais faire, c'est alors que je vis la guerre qui s'approchait a grands pas. Elle etait tout de noir vetue, elle etait affreuse!

Fin du reve

 

Symboles:

 La Burkinabee, la metaphore  de "Affoussy Bamba" qui saute de joie, veut dire que Dramane Ouattara a vole la victoire au president AFFI grace au frondeurs pro Sangare du FPI qu'il a paye pour saboter le travail des candidats du president Affi,  mais cette victoire sera restituee au president AFFI comme elle a ete restituee a Yasmina Ouegnin, ce sera sans doute apres la guerre.

Moi qui epluche une mandarine stipule que  les "efforts fournis par la Cote D'Ivoire, pour empecher, que la victoire ne soit volee au president Affi ont ete vaines. Mais je frotte aussi la peau de la madarine epluchee sur mon avant pour me consoler. Selon une interpretation, "l'odeur du parfun de mandarine dans un reve  predit de bonnes nouvelles. La bonne nouvelle dans ce reve, meme si elle est triste et fait peur, est cette guerre qui arrive pour sauver la Cote d'Ivoire, et restituer au president AFFI sa victoire, car dans mon reve  sur "la Cote D'Ivoire qui refuse que Dramane lui change sa constitution" c'etait avec des membres du FPI que je me trouvais a l'assemblee nationale entrain de faire du "nettoyage". Donc ce "nettoyage" sera fait vaille que vaille!!!

La guerre habillee en noir, signifie le deuil qui va frapper la Cote d'Ivoire, la guerre etait affreuse, veut dire qu'elle fera ravage!!!

 Ps: Meme si l'homme crapaud n'a pas pu tricher dans ces legislatives comme je l'ai vu en reve, ce reve qui s'est confirme, car il y'a eu plus de 5.000 observateurs qui ont ete mandates par des structures internationales "notamment l’Union Africaine, la CEDEAO, l’UEMOA, l’Organisation Internationale de la Francophonie, et l’Union Européenne et des Ambassades." Du jamais vu!!! Parcontre ceux qui ont directement participe au vole de la victoire du president sont les frondeurs du FPI, les pro Sangare, que Dramane Ouattra a paye pour battre campagne contre les candidats du president AFFI pour ainsi saboter tout le travail que lui et son equipe avait accompli! Leur slogan etait " zero deputes pour AFFI"

Retenez une chose. Dieu rendra Justice au president AFFI!!!!

 

 

Sa victoire lui a ete volee, justice sera faite au president Pascal Affi N'guessan et a la Cote d'Ivoire apres la guerre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :