La visite surprise du president Laurent Gba.Gbo a ma table dans un restaurant en plein air a Abidjan!

Publié le par Akeulette

Hier nous avions vu Dramane et sa femme se rendre a l'assemblee nationale pour presenter leur constitution made in Burkina aux deputes. Ce qui confirme la premiere partie de mon reve sur la cote d'Ivoire qui ne voulait pas que le Burkinabe lui change sa constitution.

Ce matin j'ai fait un autre reve sur la constitution de la Cote d'Ivoire avec le president GBA.GBO!

Reve du 06 Octobre 2016 au petit matin.

Dans ce reve, je me trouve dans un grand restaurant en plein air a Abidjan. J'ai un tres bon plat de poulet grille devant de moi. Je le degustait avec appetit, quand tout a coup, je vois le president Laurent GBA.GBO venir s'asseoir a cote de moi sur la meme table. Il avait tres bonne mine, il aussi pris du poids. Une chaise nous separait. Il avait devant lui un gros vieux dossier de couleur bleu qu'il venait d'ouvrir. J'etais tellement choquee de voir le president assis-la devant moi que les mots me manquait. Je ne faisait que le regarder sans rien dire car j'avais aussi la bouche pleine.

Lui il parcourait calmement le dossier devant lui, sans me regarder. J'arrive a un moment quand meme a sortir timidement de la bouche, " un bonjour Monsieur le president". Il leve la tete me regarde et me reponds: " Bonjour Mademoiselle". Je me leve de ma chaise et cours prevenir de l'autre cote de la cour du restaurant les personnes qui y etaient. Parmi ces personnes se trouvait son fils Michel GBA.GBO. Je leur dis: Vous voulez voir le president GBA.GBO?!, Sans attendre leur reponse, j'ai continuee..., venez le voir il est assis a ma table de l'autre cote. Il y'avait maintenant une petite foule autour du president. Il expliquait des choses a des Europeens qui etaient aussi dans ce restaurant en plein air. Il faisait de grands gestes avec ses mains, il n'avait pas l'air content de quelque chose.

Fin du reve.

Le gros vieux dossier de couleur bleu que le president GBA.GBO parcourait est a mon avis l'ancienne constitution. Peut-etre qu'il proposera quelques petits changements de l'ancienne constitution aux Ivoiriens a son retour au pouvoir. Ce qui nous reconfirme encore ici que le projet de la nouvelle constitution que nous propose le Burkinabe ne passera pas! Hier le Burkinabe tenait un petit dossier neuf de couleur bleu a la main qui contenait son avant projet de sa constitution made in Burkina. Vous voyez..., si le Seigneur m'avait montree le president GBA.GBO avec le nouveau dossier que Dramane presentait hier aux deputes, cela aurait voulu dire que le projet de Dramane allait passer, et qu'au retour du president GBA.GBO, il allait le changer.

Mais le Seigneur m'a montree un gros vieux dossier bleu, qui est la constitution actuelle de la Cote d'Ivoire, cela veut dire que la Cote d'Ivoire continue avec son ancienne constitution jusqu'au retour du president GBA.GBO AU POUVOIR! C'est lui qui proposera quelques petits changement de l'ancienne constitution aux Ivoiriens!!!

JE SUIS TRES HEREUSE CE MATIN.

Merci Seigneur!!!

La visite surprise du president  Laurent Gba.Gbo a ma table dans un restaurant en plein air a Abidjan!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :