Dieu va detruire la Cote D'Ivoire!!! Amargeddon! Armageddon!

Publié le par Akeulette

Ce matin du 20 Aout 2016 en reve, je me suis mise tout d'un coup a prononcer ce mot " Armageddon" Armageddon"!

Je savais qu'il y'avait un film qui est sortie, il y'a tres longtemps de cela, qui s'intitulait "Armageddon", je ne savais pas de quoi parlait ce film, je ne l'ai jamais regarde. A mon reveil, j'ai "googled" " Armaggedon", et -la j'apprends que s'est dans la Bible. "La bataille d’Harmaguédon désigne la guerre finale entre Dieu et les gouvernements humains."!

"Le mot « Armageddon » vient du mot hébreu « Har-Magedone », qui signifie « Montagne de Megiddo » ; ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique (Apocalypse 16 : 16 ; 20 : 1-3, 7-10)."

Voila donc Dieu detruira la Cote d'Ivoire et le gouvernement Franc-maconique de Dramane Ouattara le Burkinabe en Cote d'Ivoire!!!! Et puis j'ai aussi regardee l'extrait du film "Armageddon", c'est effrayant!!!

La Cote d'Ivoire sera bombardee, elle le sait et le veut!

Le mois dernier en reve, la Cote d'Ivoire disait: " Si j'aimais Dramane Ouattara, je n'allais pas laisser la Cote d'Ivoire etre bombardee"! Un message tres fort. Si la Cote d'Ivoire aimait Dramane, elle n'allait pas appeller Dieu au secours pour la delivrer de la France et de la Franmaconnerie!!!

1) Le chaos va regner en Cote d'Ivoire!!!

Posted on August 17 2015 by Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/08/le-chaos-va-regner-en-cote-d-ivoire.html

2) Le chaos qui va regner en Cote D'Ivoire rend mon pere triste

Posted on July 16 2016 by Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/07/le-chaos-qui-va-regner-en-cote-d-ivoire-rend-mon-pere-triste.html

Ensuite...

La Cote d'Ivoire veut que le president GBA.GBO retourne la diriger!!!

Toujours en reve le mois dernier, les detracteurs du president GBA.GBO se moquait de lui. Alors la Cote d'Ivoire s'est enervee et a dit l'encontre de ses detracteurs: " qu'il vienne et aille diriger la Cote d'Ivoire"!

"Qu’est-ce que la bataille d’Harmaguédon ?"

Réponse de la Bible

La bataille d’Harmaguédon désigne la guerre finale entre Dieu et les gouvernements humains. Aujourd’hui, ces gouvernements et leurs partisans s’opposent déjà à Dieu en refusant de se soumettre à sa domination (Psaume 2:2). La bataille d’Harmaguédon mettra fin à la domination humaine (Daniel 2:44).

Le mot « Harmaguédon » n’apparaît qu’une seule fois dans la Bible, en Révélation (ou Apocalypse) 16:16. Ce livre de la Bible annonce prophétiquement qu’en un « lieu appelé en hébreu Harmaguédon », « les rois de toute la terre habitée » seront rassemblés « pour la guerre du grand jour de Dieu, le Tout-Puissant » (Révélation 16:14, Nouvelle Bible Segond).

Qui combattra à Harmaguédon ? À la tête d’une armée céleste, Jésus Christ combattra les ennemis de Dieu. Il mènera son armée à la victoire (Révélation 19:11-16, 19-21). Les ennemis de Dieu seront ceux qui s’opposent à sa domination et qui le traitent sans respect (Ézékiel 39:7)."

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/bataille-d-harmaguedon/

Dieu va detruire la Cote D'Ivoire!!! Amargeddon! Armageddon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :