Une histoire sordide!!! Les differentes facettes de la crise Ivoirienne!

Publié le par Akeulette

Pris sur un mur!!!

L'agression de Peter 007 est une embuscade bien organisée. Voici les étapes.
* Peter a fait une vidéo dans laquelle il met à nu les trafics en tout genre de Stéphane kipré et promet la suite dans une vidéo saison 2 avec des révélations encore plus terribles. Les langues indiscrètes disent que la saison 2 allait parler des amourettes entre Stéphane et Nady Bamba. C'est très grave. Mais Stéphane est un malfrat qui a décidé d'arriver au sommet en se frayant un chemin avec sa braguette ouverte.

* Une opération a été montée pour attenter à la vie de Peter qui a vraiment démonté Stéphane et qui promettait de mettre encore plus de piment dans la sauce. Il fallait le faire taire à jamais. Des jeunes tueurs à gage qui pullulent dans les banlieues de Paris ont été recrutés pour commettre la sale besogne.

* Le plan consistait à entraîner Peter dans un guet à pens , une embuscade pour le terminer et masquer le crime.

* Un dj qui était plus ou moins ami à Peter a donc été recruté pour servir de motard pour accompagner Peter au lieu choisi pour le sacrifice, pour lui ôter la vie.

* Arrivés dans le coin, le dj en question propose de la boisson à Peter que ce dernier refuse. Peut être même que cette boisson était empoisonnée ! Il revient de loin Peter. Après le refus de la boisson, Peter a acheté sa propre sucrerie qu'il buvait. Le dj faisait des va et vient dehors et après un moment il appelle Peter de venir avec lui dehors pour causer. Quand Peter sortait à la porte il a été bousculé par quelqu'un et la même personne a commencé à lui crier dessus pour dire que c'est Peter qui l'a bousculé. C'est classique. Le temps que Peter réalise quoi que ce soit il a pris un violent coup de poing envoyé par l'individu en question. Commence alors une bagarre.

* Le dj , déjà dehors disparaît dans la pénombre et deux autres malabars sortent des bosquets avec des battes de baseball et ont commencé à piler la tête de Peter pour l'écraser comme quand on veut tuer un serpent. Peter en bon militaire s'est défendu comme il pouvait et a réussi à tenir face à la ruée sur lui. Dieu merci, des gens ont accouru à temps et les trois tueurs à gage ont pris la poudre d'escampette. Entre temps le fameux dj sort de nulle part et fait comme tout le monde qui s'était attroupé, il crie à l'indignation. L'ambulance est arrivée et Peter a été conduit à l'hôpital.

* Le fameux dj, comme prévu dans le plan devait faire une vidéo pour brouiller les pistes et masquer le crime. C'est ce qu'il a fait. Il a fait croire que la bagarre était pour une fille qui était avec Peter et que les malabars convoitaient, et que Stéphane kipré n'a rien à avoir dans cette attaque.

* Ahi, nom de Stéphane kipré est quitté où ? Même si c'était une affaire de femme, est ce que le dj pouvait savoir les motivations réelles de l'attaque pour confirmer que Stéphane kipré n'est pas derrière l'attaque ? En clair, un crime n'est jamais parfait.

* Aussitôt, les sbires de Stéphane kipré sur le net ont repris la vidéo du dj pour la balancer partout. Mais très rapidement Peter a réagi pour démontrer que le dj ment et que lui Peter n'était pas avec une fille ce soir là, et qu'il n'a même pas bu d'alcool. Au fait, c'est là que Peter réalise le complot, l'embuscade dans laquelle il a été entraînée par le fameux dj. Des gens qui avaient pris des photos de Peter lors de la soirée montrent bien que Peter n'était pas avec une fille, il était seul et en compagnie du fameux dj. Dieu merci, de nos jours les smartphones font que toutle monde photographie tout et partout. Le dj comploteur ne savait pas que des gens avaient pris leurs photos. Pris de panique, le dj supprime son compte Facebook et disparaît dans la nature. De toutes façons, il a rempli sa part de contrat, celui qui l'a envoyé doit le payer. Les malabars qui devaient tuer Peter n'ont pas réussi et donc le dossier est sur la table de la police. Famille, voilà où on en est.

Affaire à suivre.

Le message de Peter 007 sur sa page en ce dimanche du 22 mai 2016

"Salut familles salut à tous juste dire à tout ceux qui m'appelle j'ai été opéré et je peux pas trop parler donc vraiment désolé je suis tout ce que vous faites de prêt et merci pour le soutien mais vous devrez savoir aussi ce dj que je pensais être une bonne connaissance pour ne pas dire ami malgré nos divergence ,le jour de mon agressions je lui ai même donné l'argent comme j'ai l'habitude de le faire souvent avec mes frères amis dj, je viens d'apprendre qu'il a un lien avec mon agressions pour ne pas dire embuscade. J'ai été contacté par quelqu'un que je connais bien qui était dehors avant mon agressions qui as vue le dj parler avec 1 de mes agresseurs après quelques minutes il vient à l'intérieur m'appeler et moi lui fessant confiance je le suis juste dehors et juste à la sortie quelqu'un me bouscule le temps qu'on discute il me donne un coup et pendant que je me defan voilà 2 autres qui arrive avec les bats et vous connaissez la suite.
Sans le savoir le dj à même la annoncé dans sa vidéo et à même donné le nom du premier qui as commencé à me taper donc merci vraiment mr le dj pour les informations je pense que tu en sais beaucoup donc on est ensemble. ...

Laissez la vengeance et les règlements de compte qui n'ont pas leur place ici actuellement pour ne pas compromettre la suite des enquêtes nous avons les autorités pour s'occuper de cela. ..

Entouca merci pour tout et sachez que le moral est plus haut qu'avant donc allons seulement c'est Dieu qui est fort. ."

Une histoire sordide!!! Les differentes facettes de la crise Ivoirienne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :