"LA GUERRE VA ECLATER EN COTE D'IVOIRE!"

Publié le par Akeulette

LA GUERRE VA ECLATER EN COTE D'IVOIRE!

Posted on March 21 2016 by Akeulette

LA GUERRE VA ECLATER EN COTE D'IVOIRE!

Ce matin en reve, le Seigneur m'a montree, un papier vert, ce papier vert, cette carte, est la photo qui accompagne une mes visions sur la guerre en Cote d'Ivoire, que j'ai eue depuis 2012, et que j'ai intitulee " strategies de guerre".

Voila donc, dans ma vision de ce matin, je vois cette carte etaler devant moi, et j'entends une voix dire "WAR", qui veut dire GUERRE en Anglais!

Voila..., vous etes prevenu.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/03/la-guerre-va-eclater-en-cote-d-ivoire.html

Strategies de guerre!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du 22 Decembre 2012, 7:05 am

Ce matin en reve on m'a montree un plan de guerre. C'etait ecrit sur du papier, couleur vert claire. Je pouvais lire: "14h00 tirs nourris" ces tirs nourris etaient indiques a differents endroits par des fleches . La table en bois sur laquelle etait posee ce plan de guerre etait placee, devant notre maison a Adzope.

Quand je suis sortie de la maison, et que j'ai voulu m' approcher de la table pour lire ce qui etait ecrit sur la feuille: Une voix m'a interpellee pour me mettre en garde, en disant ceci: " Akeulette rentre chez toi, tu peux te prendre une balle perdue"!.

Apres ce reve j'ai allumee mon PC, j'ai voulu savoir pourquoi est-ce que le papier sur lequel etait dessine le plan de guerre etait en vert clair, alors j'ai googlee, "plan de guerre", voici ce que Wikipedia dit:

"Les plans de guerre développés par les États-Unis sous le nom de « plans de guerre code couleur » (en anglais Color-coded War Plans) correspondent à une planification stratégique du Département de la Guerre des États-Unis (War Plans Division)."

J'ai oublie de te dire aussi que le mercredi j'ai reve de jeunes militaires comme ceux de L'EMPT, ils etaient aux nombres de cent a deux cent dans le reve!! Ils etaient nombreux, ils montaient les escaliers d'un building, ils allaient a un meeting je crois.


http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/strategies-de-guerre

"LA GUERRE VA ECLATER EN COTE D'IVOIRE!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :