Un couvre feu sera decrete sur toute l'entendue de la Cote d'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Reve de ce petit matin du 05 septembre 2015

Dans ce reve, je demandais a des amis comment est-ce que je pouvais quitter la Cote d'Ivoire en pirogue pour aller me refugier dans un pays voisin? Mes amis mon dit qu'ils pouvaient m'aider. J'entends deux hommes se disputer, ils revendiquaient des crimes que des "microbes" venaient de commettre, ces deux hommes semblaient etre proprietaires, de ces criminelles de "microbes". Ces deux hommes etaient deux mystiques Camerounais, qui participaient au meme forum que moi. Dans le reve, ils etaient la metaphore de Dramane Ouattara et J'Emmerde Bakayoko!!! "Les microbes" travaillent pour le gouvernement de Dramane, raison pour laquelle, leur crime reste impunie!!!

J'ecoutais leur dispute, quand j'apprends qu'une guerre venait d'eclater a Yopougon et qu'elle faisait rage! Un couvre feu venait d'etre decrete sur toute l'entendue du territoire Ivoirien et que personne ne pouvait sortir de la Cote d'Ivoire!

J'etends la voix d'une journaliste Francaise dire "qu'il avait eu beaucoup de morts dans ce quartier pendant la crise poste electorale de 2010-2011!"

Fin du reve!

Un couvre feu sera decrete sur  toute l'entendue de la Cote d'Ivoire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :