Non Mr Affi n'a pas trahi le FPI, il est plutot un homme politique secret!

Publié le par Akeulette

Reve du 20 Janvier 2015 au matin

Voici comment le Seigneur Jesus m'explique la profonde crise que traverse le FPI et les intentions de Mr Affi et un de ses camarades avec des actes charnels.

Hier Mardi 20 Janvier en reve, je me retrouve dans le lit conjugal de Mr Affi. Sa femme est arretee a ses cotes. Je monte dans leur lit, Mr Affi se met a me caresser les seins au bout d'un moment jallit une quantite enorme de lait de mes seins qui mouille la tete du lit. Sa femme assiste a la scene, elle veut me toucher a son tour, mais il refuse.

Mr Affi s'absente pour quelques jours et me confie a un de ses collegues, camarade du FPI, ce monsieur est plus jeune que Mr Affi et est de l'ethnie Wobey. Ce monsieur abuse sexuellement de moi, sans etat d'ame. L'acte se passe dans le lit conjugale de Mr Affi.

Ce monsieur est tres clanique, il n'etait qu'avec des hommes et des femmes de sa region, il aime faire la fete, il aime se faire voir. Un autre membre du FPI apprend que ce monsieur a eu des actes sexuels avec moi, il vient me demander comment est-ce que ce monsieur etait etait pendant l'acte sexuel? Je lui ai repondue en disant:- << Il ne m'a meme pas regardee dans le yeux>>! Et au monsieur de repondre,- << Moi qui croyais qu'il te romancais>>!?

Mr Affi est de retour, le monsieur qui a abuse de moi se met a paniquer, il cache tout ce qui s'est passe entre nous, de peur de se faire renvoyer par Mr Affi! Je vois Mr Affi discuter avec des Europeens, personne ne peut entendre leur conversations tellement ils parlent a voix basses.

Je m'eloigne d'eux, je m'en vais..., Mr Affi m'interpelle, il s'avance vers moi, il me regarde dans le yeux et me dis:-<< Akeulette, tout ce que je t'ai dis est la VERITE!!!>> Moi je lui reponds - <<OUI JE SAIS, ON GARDE LE CONCTACT>>, Mr Affi me dit NON! Il ne voudrait pas garder contact avec moi! Il s'eloigne de moi en me disant avec sourire au levres:-<< Si tu cherches du travail, sois secretaire>>!

Fin du reve.

Symbole du lait: << Le lait symbolise la connaissance, la science qui donne la croissance. Le lait, c'est la nourriture de l'ame vers un depassement. Les periodes de croissance de la personnalite doivent symboliquement s'abreuver de lait.>>

Interpretation du reve:

Mr Affi qui me caresse les seins et fais en sortir abondement du lait qui mouille la tete du lit, est symbolisme des demarches positives, caresses des seins donc, qu'entreprend Mr Affi aupres des chancelleries Europennes parraport au developpement, au renouvellement et a l'epanouissement au sein du FPI, ses demarches seront couronnees de succes! ( le lait qui mouille la tete du lit dans le reve)

Le lait est symbole de la connaissance, la science qui donne la croissance. Voila donc, Mr Affi par ses demarches aupres des chancelleries Europeennes fera progresser le FPI en l'abreuvant de lait!

La femme de Mr Affi sait que son mari n'abuse pas de son parti le FPI, raison pour laquelle quand elle veut me toucher aussi dans le reve, et que Mr Affi lui dis non, elle obeit sans rien dire.

Celui qui abuse du FPI est son collegue, camarade, le Wobey, a qui, il me confia a son absence. Ce monsieur pendant l'acte sexuel, ne me regarde meme pas dans les yeux, ca veut dire qu'il s'en fout du FPI, de son parti!! Lui il ne romance pas le FPI, il ne fait pas de bonnes demarches pour que son parti evolue, car il n'est pas amoureux du FPI, Il ne fait que se servir du FPI, un profiteur en faite! Il est tout le contraire de Mr AFFI qui est calme et discret. Lui il aime se faire voir et faire la fete avec les gens de sa region. C'est pour ne pas que Mr AFFI sache ce qui s'est passe a son absence que ce monsieur a manipule d'autres membres du FPI, ainsi est nee la fronde au sein du FPI!

Mr Affi est quelqu'un de sincere qui aime vraiment son parti, qui est amoureux du FPI, il se bat pour que le FPI soit connu sur l'echiquier internationnal et pour qu'aussi, l' image ternie du FPI soit redoree. Voila pourquoi vers la fin de la vision, il est venu vers moi, il m'a interpellee, il m'a regardee dans les yeux, pour me faire comprendre qu'il tenait a son parti, il a aussi insiste pour que je sache que tout ce qu'il m'avait dit etait la VERITE!!!

VOILA CE MONSIEUR EST UN HOMME HONNETE, MAIS AUSSI UN HOMME SECRET, car il m'a dit: -<< Si tu cherches du travail, sois secretaire>>! << Il aime taire les secrets>>! Monsieur Affi ne devoilera pas ses secrets, ses demarches a ses camarades avant leur l'aboutissement!

Non Mr Affi n'a pas trahi le FPI, il est plutot un homme politique secret!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :