Vers la fin du feuilleton GBA.GBO?

Publié le par Akeulette

Mes chers (es) amis (es), je pense que nous tirons vers la fin du film dramatique "GBA.GBO versus la CPI" ou plutot de David contre Goliath, enfin se sont mes propres analyses, par rapport aux messages spirituels que j'ai recu depuis 2012 qui me font penser ainsi.

Et si nous faisions un recapulatif des messages spirituels sur la liberation du president GBA.GBO que j'ai recu depuis 2012?

Mon premier message:

"Voici le reve, que je viens de faire ce petit matin. Je "crois" sur le proces, du President Gba.Gbo! (reve du 17 Septembre 2012 a 5:30am relate a Martin)

Je vois une fourgonnette, couleur creme se garer devant une maison. Sur la fourgonette est ecrit en noir et en majuscule, cette phrase: Les mensonges de Nicolas Sarkosy sur Laurent Gba.Gbo"! Je vois quatre francais en civil arretes devant la maison, j'ai l'impression que ce sont des policiers ou millitaires. Ils s'adressent a moi, disent des choses positives du president Gba.Gbo. Moi, je ne veux pas leur parler car je suis "fachee" avec les francais lol. Leurs commentaires sont positifs. Je leur dis merci en passant mon chemin. J'entendais beaucoup prononcer le nom GBA.GBO!!! On me montre l'interieur de la fourgonette, il y a quatre places assises en acier. Les "murs" de la fourgonette en acier sont unis, sans prises electriques ou quoi ce soit. Dans la rue, un journaliste interroge des francais sur Nicolas Sarkosy, pendant son mandat presidentiel. Les commentaires sont tres negatifs. Fin du reve. L'impression que j'ai de ce reve, est que..., peut-etre...., le proces du President Gba.Gbo se fera a huis clos! et rien, rien ne devrait sortir de-la. Ce sera un proces positif a mon avis!"

Deuxieme message: A Martin Féral
Posté le Sep 20, 12 8:55 am
Su
jet Re: Mes derniers rêves sur le pays

"Bonjour Martin,
Le President Gba.Gbo, va vraiment sortir de prison hein!!!
Voici ce que la voix m'a dit ce matin ( il y a a peine dix minutes) pendant que je meditais. J'etais a moitie endormie lool. Quand soudainement j'ai entendu la voix resonner dans ma tete." Gba.Gbo est sorti de prison que par lui meme et pour lui meme."

Ce message me disait que le president GBA.GBO sortirait de prison que par sa propre strategie face a la Cpi, que ce n'etait pas le plaidoyer de son avocat qui allait le liberer.

La Cpi n'a jamais voulu que la verite sur la crise Ivoirienne eclate devant la face du monde,car trop sale, raison pour laquelle elle avait preferee un huis clos des le depart. Mais le president n'a pas accepte leur marchandage, et veut plutot un proces public pour que la verite se sache!!! Diantre!

La Cpi n'a pas de preuves contre lui, mais le maintien toujours en prison en pensant qu'il changerait d'avis, mais c'est mal connaitre le president GBA.GBO!!!

Hier 12 Juin 2014, plus d'un an apres son premier proces qui avait debute a 14:30 comme je l'avait vu en reve, et bien vrai que la Cpi n'a pas de preuves contre le president, cette cour d'Injustice decide quand meme de confirmer leur charges farfelues contre lui. La Cpi decide de confirmer des charges pour lesquelles elle n'a pas de preuves! Du jamais VU!!!

Voici ce que dit leur porte parole:- "Les juges n'ont pas statué sur l’innocence ou la culpabilité de M. Gbagbo" dixit Fadi El Abdallah porte-Parole de la CPI

N'est-ce pas ridicule ca mes chers (es) amis (es)...,

Voici ce qu'en pense Maitre Altit l'avocat du president GBA.GBO

"C'est une bonne décision. C'est une étape nécessaire pour le dévoilement de la vérité, explique-t-il. Le président Gbagbo est satisfait. Il l'a dit et répété : il veut, pour l'histoire de la Côte d'Ivoire, que toute la vérité éclate. C'est la condition d'une vraie réconciliation."

Mais cette verite..., la Cpi ne veut pas qu'elle eclate au grand jour, elle ne pourra pas faire un proces public au president Laurent GBA.GBO, la communaute dite internationale sera tres humiliee s'il y'a un proces public. Ce n'est que du bluff leur decision a mon avis.

Le president GBA.GBO SAIT QU'IL SERA LIBRE, il a dit ceci en juin 2013 <<Ne vous inquietez pas c'est eux meme qui vont ouvrir la grille un matin>>, Ce qu'il a dit je l'ai vu en reve le 03 Avril 2013. Voir lien http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/-encore-14h-et-14-30

Pour conclure, je pense que la liberation du president GBA.GBO se fera en catimini comme j'ai l'ai vu en reve. La Cpi ne pouvant pas lui faire un proces public, va le liberer, mais en cachette.

(Lire reve sur la liberation secrete du president.)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/la-liberation-secrete-du-president-gba.gbo

C'est donc la strategie que le president adopte face a cette cour de grandes Injustices qui le rend LIBRE. Comme l'Ange me dit l'avait en 2012. <<Gba.Gbo est sorti de prison que par lui meme et pour lui meme.>> L'Ange m'a aussi dit le 16/06/ 2011 a 5:30 Gmt

<<Gba.Gbo est privilegie, il n'y a aucun pouvoir contre Gba.Gbo...., il vient quand il veut...., il part quand il veut...>>.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/gga.gbo-est-privilegie!!

Vers la fin du feuilleton GBA.GBO?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :