Informe-les Jesus me dit!!!

Publié le par Akeulette

Tout commence pendant les fetes de Paques 2013. En reve je ne voyais que le Seigneur Jesus, il m'a m'aparaissait sous plusieurs forme, blond, noir, portant la croix avec des gens qui le suivait. Ca chantait et dansait. Les gens celebraient sa resurection. Dans le meme reve il me dit, de dire aux Africains aux noirs ces origines. Mais en meme tant il me fait comprendre que se sont les noirs qui auront du mal a me croire, quand je leur dirai que Jesus etait NOIR!!! Mdrrrrrrrrrrr. Pour me faire comprendre l'importance de ce qu'il me disait, il me dirige vers un groupe de jeunes noirs dans un quartier demuni, je m'avance vers eux la Bible a la main en leur disant: <<Est-ce que vous savez que Jesus etait noir?>> Ils m'ont regarde d'un air bizarre et se sont en fuient comme des gens qui venaient de voir un fantome!.

Pourquoi je parle de cette experience aujourd'hui?

1) Parceque le Seigneur Jesus voudrait que les gens sachent la Verite.

2) J'en ai marre d'entendre certains Noirs dire aux chretiens Noirs,( Africains) "vous priez un Dieu blanc. Jesus un "blanc" juif qui a ete renie par ses propres freres juifs."

Et bah..., tout ca c'est de l'ignorance.

Il faudrait avant TOUTES CHOSES QUE LES GENS COMPRENNENT QUE DIEU N'A PAS DE COLEUR QU'IL EST ESPRIT! DIEU est Omnipotent, Omnipresent et Omniscient

QUE NOUS DIT LA BIBLE SUR L'ORIGNE ETHNIQUE DE JESUS?

Selon Genesis 9:19 et la Table des Nations dans Genesis 10, toute l'humanite est descendante de trois fils de Noe, Shem, Ham et Japheth. (L'Afrique est le berceau de l'humanite, tout commence en Ethiopie). Les descendants de Ham se sont installes sur le continent Africain et une partie dans la penisule Arabe. Ses enfants etaient Cush, qui les descendants se sont etablis en Ethiopie, les descendants de Mizraim eux se sont installes en Egypte,(Phut). Les descendants de Phut, se sont installes en Lybie, et les descendants de Canaan eux se sont etablis en Palestine, et ont cree les cites de de Sidon, Tyre et Carthage parmi tant d'autre. Eux c'etaient les ancentres des Phoeniciens. Au temps jadis les descendants de Cush ont formes un large groupe ethnique et etait la majeure population de l'empire de Cushite qui s'entend actuellement dans l'ouest de la Lybie, L'Ethiopie et la Nubie qui est le sud de l'Egypte, et qui est actuellement l'Egypte contemporaine et la penisule Arabe qui s'entend jusqu'aux montagnes de la Turquie. Ils parlerent plusieurs langues et avaient la peau pigmentes, du noir fonce au noir marron.

Lire Revelation 1: 13-15

Les Ancients Hebreux, les Israelists, les vraix juifs etaient des gens de couleurs, des Africains comme vous et moi!!! Comme les Falasha d'Ethiopie!

Abraham, l'ancetre des Hebreux etait Chaldeen, les ancients Chaldeens etaient Noirs!

Lire Genesis 11: 10-27, Luc 3: 34-38, et Matthieu 1:2, et Luc 3

OUI JESUS ETAIT NOIR!!!

Le faite meme que quand Jesus etait envoye en Afrique quand il etait bebe dans Matthieu (2:13-23) et que cela n'avait pas semble bizarre, etait le simple fait qu'il n'y avait pas de blancs en Egypte et dans les environs en ces temps-la!

Cette video (ci - dessous) nous parle de la meme chose avec plus details et des recherches scientifiques a l'appui.

Merci et bon dimanche

Akeulette

PS: JESUS me charge de vous dire aussi qu'il n'est pas Dieu, mais plutot le Fils de Dieu.

Voici comment il me le fait savoir dans mon reve du 25 Octobre 2012.

Dans le reve, c'etait comme si l'histoire de la bible etait adapte dans un film. On m'a montree la bible mais en version gros livre large avec des Saints aux tres beaux habits colores. La couverture du livre etait tres jolie. Et on me disait que c'etait l'histoire du livre qui etait adapte dans le film! Le film etait lui presente en plein air, c'est comme si le monde entier etait l'ecran geant (3D) du cinema ou je regardais ce beau film sur la bible. Et puis..., Ca commence a chanter cette chanson avec INSISTANCE: JESUS LE FILS DE DIEU! JESUS LE FILS DE DIEU! JESUS LE FILS DE DIEU! Jusqu'a mon reveil!

Est-ce par rapport a cette confusion, de ces gens qui veulent faire passer Jesus pour Dieu! Le Seigneur Jesus est venu me dire qu'il est le fils de Dieu et Non Dieu!!!

Informe-les Jesus me dit!!!
Informe-les Jesus me dit!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :