Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 05 avril je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!!

Publié le par Akeulette

Le 05 avril  2017, je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!! Et  voila depuis le12 mai 2017 nous  assistons a des mutineries a Abidjan ( Adjame) et l'interieur du pays!

L'image- jointe a ete prise le 12  mai 2017 a Adjame <<Dans les rues d'Adjamé-Dallas. Les combattants proOuattara retournent les armes que Ouattara leur a données contre leur propre mentor.>> Alain Doh-Bi.

Le 12 mai a 10:44,  comme le temoigne Facebook, j'ecrivais le texte ci-dessous sur ma page. 1heure plutard les mutineries eclaterent en Cote d'Ivoire! Divine timing!!!!

1) Maintenant que le president Affi a realise que s'est Dramane Ouattara qui est derriere la fronde, comme je l'avais vu en songe, il doit maintenant ignorer, la fronde partouzarde!!! Car des moments chauds arrivent en Cote d'Ivoire!!! La guerre est-la!!! Le sang va couler en Cote d'Ivoire pour nous degager de Dramane et sa clique de FRCI ainsi que la France!!!

2) La Cote d'Ivoire ne veut pas se reconcilier avec ses bourreaux, en l'occurence Sorrow Guillautine, elle veut carrement en decoudre avec lui!!!! Le 01/03/17 en reve, j'ai vu Sorrow Guillautine qui voulait parler de reconciliation avec elle, elle a dit niet et s'est cassee!!! Voila ce reve ce confirme ce mois-ci avec Sorrow Guillautine qui court partout proner la reconcilation en Cote d'Ivoire, mais dites- lui que sa <<mission de reconcialiateur nouveau>> n'ira nulle part! Cette crise finira bel et bien par une GUERRE!!!

Continuez  de rigoler, de tout prendre a la legere et le guerre de la delivrance de la Cote D'Ivoire vous surprendra dans vos salons, comme me l'a dit le Seigneur!

 

Côte d’Ivoire : après Bouaké, des tirs à l’état-major, Adjamé se vide  http://www.afrique-sur7.fr

 

"Adjamé qui est le quartier commercial d’Abidjan a ressenti ces nouvelles secousses. Ce quartier s’est rapidement vidé et les commerces fermés. Des rues ont été fermées à la circulation par des forces de l’ordre."

Nanan Ekanza IVMay 12 at 1:25pm "A Adjame mosquée absence de policiers, c est l'insécurité totale. On assiste au règne des microbes . Les microbes , des jeunes délinquants arrachent tout sur leur chemin: Sac à main des femmes, téléphones portables . Débandade totale. Attention déplacement risqué à Adjame mosquée."

Un monsieur raconte le calvaire qu'il a vecu ce 12 mai 2017 entre la Cite Admistrative et Adjame sur le post de Nanan

May 12 at 2:26pm "C'est tellement vrai moi même j'ai eu la chance que je savais courir sinon je quittais la cité administrative a cause des tirs et abscence de vehicule jai du marché et arrivé au niveau du forum d'adjamé c'etais la merde une bande d'individus agressaient tous les passants mais j'ai pu m'echapper grace a la force dans mes pieds donc actuellement je suis a la gare nord ou le silence et le calme reigne.vraiment c'est quel pays ça la"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/04/des-tirs-nourris-entre-le-grand-marche-d-adjame-et-la-gare-routiere-surprennent-en-pleine-journee-la-population-et-une-dame-de-la-fr

 

Le 05 avril je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!!
Partager cet article
Repost0

Confirmation de mon reve sur Sorrow Guillautine et la reconciliation en Cote d'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Le 01 mars 2017, je vous relatais ce reve: <<Moi en reve aujourd' hui j'ai  vu des membres de ma famille qui voulait a tout Prix me reconcilier avec Sorow Guillautine. Mais je refusais et m'en allais! La Cote d'Ivoire en veut enormement a Sorow Guillautine. Il n'aura PAS de reconciliation Avant la guerre!!! ">>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/03/pas-de-reconciliation-en-cote-d-ivoire-avant-la-guerre.html

Voila que ce reve ce confirme, depuis le 04 mai, Sorrow Guillautine est en France pour parler de reconciliation en Cote d'Ivoire!!! Dites-lui, si vous le voyez, que la Cote d'Ivoire ne veut pas se reconcilier avec lui!!! Qu'il n'aura pas de reconciliation avant la guerre!!! Que.., ce ne sont pas avec des poignees de mains -ci et -la que avec des "pro Gba.GBO" que la Cote D'Ivoire va lui pardonner le chaos qu'il a seme dans ce pays!!! Quel guignol!!!

Merci

Côte d'Ivoire - Réconciliation : rapprochement depuis Paris entre Soro Guillaume et un proche de Laurent Gbagbo

04/05 - 22:54

Un pas a été marqué ce mercredi entre la Majorité présidentielle et l’opposition en Côte d’Ivoire. Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale et Alain Toussaint, ancien conseiller du président Laurent Gbagbo se sont rencontrés à Paris pour parler réconciliation.

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne se fait le chantre de la réconciliation nationale. De passage à Paris, ce mercredi, il a rencontré Alain Toussaint, ancien conseiller de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo.

Les discussions entre les deux hommes ont tourné essentiellement autour de la situation politique dans le pays et la réconciliation, un thème qui prend tout son sens dans une Côte d’Ivoire qui a été malmenée pendant près de deux décennies par des remous politiques et tout récemment lors de la crise postélectorale de 2010-2011 qui a fait plus de 3 000 morts.

“Mais nous avons convenu de nous mettre au-dessus de nos divergences, de nos problèmes, pour regarder ce qui peut être dans l’intérêt de notre pays, la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous sommes engagés dans le tunnel de la réconciliation. Moi en tout cas, je suis engagé. J’en ai parlé avec le président Ouattara qui m’a encouragé à faire en sorte que la réconciliation soit une réalité”, a déclaré Guillame Soro.

“Je n’ai aucun intérêt à voir persister la question des prisonniers politiques”

Un appel entendu et pris à la lettre par Alain Toussaint qui a salué “l’initiative courageuse de promouvoir le pardon et la réconciliation” prise par Guillaume Soro. De son côté, il a promis de lui aussi œuvrer au rassemblement en Côte d’Ivoire, au-delà de toute différence et opposition.

“La politique, ce n’est pas la guerre. Il y a un temps pour faire la guerre, un temps pour faire la paix”, a-t-il ajouté. Alain Toussaint, en exil à Paris depuis la crise de 2011 en profité pour réitérer son souhait de regagner la Côte d’Ivoire.

Certains pro-Gbagbo s’estiment menacés une fois rentrés en Côte d’Ivoire. Ils craignent en effet d‘être arrêtés à leur arrivée. Sur ce point, le président de l’Assemblée nationale a promis que c’est l’un des points qu’il évoquera avec le président ivoirien Alassane Ouattara.

“Étant moi-même un ancien prisonnier, je n’ai aucun intérêt à voir persister la question des prisonniers politiques”, a-t-il signifié.

Diffusée sur les réseaux sociaux, cette rencontre a suscité un débat entre les pro-Gbagbo qui y voient une tentative de ralliement de Soro Guillaume avec la galaxie Gbagbo dans l’optique des élections présidentielles de 2020. D’un autre côté, ils critiquent la position d’Alain Toussaint, qui s‘éloignent des idéaux de lutte de l’ancien président Gbagbo.

http://fr.africanews.com/2017/05/04/cote-d-ivoire-reconciliation-rapprochement-depuis-paris-entre-soro-guillaume-et//

 

 

Confirmation de mon reve sur Sorrow Guillautine et la reconciliation en Cote d'Ivoire!
Partager cet article
Repost0

Le petit garcon d'environ six ans tres poli, intelligent en veste avec la large cravate bleue!!!

Publié le par Akeulette

Reve de cette apres midi du 07 mai 2017.

Dieu agit en son temps depuis mon reve sur le nouveau president Francais que j'ai ete saluer en juin 2016 a Matignon. IL (Dieu) aurait pu me dire non AKEULETTE, le nouveau president que t'as saluee n'est pas Melenchon, mais Macron. Mais IL ne m'a rien dit, IL n'a pas voulu influencer mon vote, il m'a meme encourager a voter pour Melenchon car un jour en reve il m'a montree que le programme de Melenchon etait humaniste. Il 'n'y a que cette apres midi qu'il me confirma que c'etait Emmanuel Macron que j'avais salue  le 06 juin 2016! Dieu est Juste!

Ce reve me confirme  que c'etait Emmanuel Macron, que j'etais aller saluer, serrer la main  a Matignon dans mon reve du 06/06/16 comme nouveau president Francais.

Dans mon reve de cette apres midi, je suis dans une salle, je tiens la main d'un petit garcon, habille dans une veste et une cravate bleue. La  mere du petit  garcon est comme une de mes profs,  je la vois monter les marches de notre salle de cours. Moi je discute beaucoup avec le petit garcon,  je suis eblouie par son intelligence et sa politesse. Je prononce beaucoup le mot "gagner", je disais aux gens qui nous regardaient discuter: << n'est-ce pas qu'il est mignon>>

Main dans la main avec ce petit garcon, nous avancions dans ma cuisine, j'avais de la vaisselle a faire, dans la cuisine il y'avait deux chaises, une vide, et une occupee par un autre petit garcon. Je demande donc a Macron (le petit garcon avec moi) de s'asseoir a cote de l'autre petit garcon, comme ca moi j'allais occupee l'autre chaise vide pour faire ma vaisselle, il a carrement refuse de s'asseoir a cote de l'autre garcon, mdrrr, et a preferer s'asseoir dans la chaise vide! Le fauteuil presidentiel donc!

Pour me confirmer que c'etait Emmanuel Macron que j'avais saluee en 2016, dans mon reve de cette apres le Seigneur me montre main dans la main avec lui  Macron en petit garcon, enfant de ma prof.!!! Mdrrrrrrrr

Depuis que j'avais fais mon reve sur ce nouveau president Francais, j'etais convaincue que le monsieur que j'avais salue etait Melenchon, car dans le reve cette personne ressemblait a Jospin, et pour moi parmi tout les candidats de la gauche c'etait melenchon qui ressemblait beaucoup plus a Jospin. Le Seigneur savait que j'etais convaincue de cela, mais JAMAIS, il ne m'a montree en reve, que ce n'etait pas Melenchon. Ce n'est que tout a l'heure en reve qu'il m'a confirmee que c'etait Macron en le prenant par la main  ce qui reperesente l'echange de mains que j'avais eu en 2016 avec ce nouveau president!!!

La mere de Macron dans mon reve est sa femme. Le Seigneur dit que Macron est un petit garcon dertemine qui sait ce qu'il veut, raison pour laquelle il n'a pas voulu s'asseoir a cote de l'autre petit garcon de son age, mais il a preferer s'asseoir dans la chaise vide. S'il s'asseyait a cote de l'autre petit garcon, je pense que cela allait negatif pour lui, il allait perdre les elections.

Bon les resultats ne sont pas encore sortis, il est 18: 45 ici a Londres donc 19:45  en France nous verrons bien! Mais je pense que le niece a ete <<grilee>>!!! Mdrrrrrrr

PS: Je me suis abstenue, je n'ai pas voulu voter, car pour moi, Macron et Le pen c'etait du pareil au meme!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/06/je-rends-visite-au-nouveau-president-francais-a-matignon.html

Merci

 

 

Le petit garcon d'environ six ans tres poli, intelligent en veste avec la large cravate bleue!!!
Partager cet article
Repost0

La Victoire de Simone GBA.GBO!!! Simone GBA.GBO A GAGNEE!!! ELLE SERA LIBRE!!!

Publié le par Akeulette

 En ce petit matin du 06 mai 2017 en reve, je me suis retrouvee en  Cote d'Ivoire. J'ai vu un grand appartement  avec un grand salon a carrelage blanc. A l'interieur de ce salon  j'ai vu Simone GBA.GBO assise dans un long fauteuil. Je voyais des gens autour d'elle, qui lui souleverent les deux bras comme pour celebrer une victoire. Elle etait rayonnante Simone GBA.GBO!

Je m'approche du salon et en ce moment  net, une musique de rejouissance se met a jouer. J'avais l'impression que le Seigneur me disait que cette musique a ete composee specialement pour Simone, par sa fille spirituelle que j'etais, car, c'est moi qui m'occupe spirituellement du president GBA.GBO et de sa femme Simone GBA.GBO. En effet, des que, j'entre dans le salon, je prends l'image de Simone GBA.GBO, je deviens Simone GBA.GBO en plus jeune avec un rouge a levres couleur violet sur les levres, c'est comme si je m'appretais a ouvrir la porte de ce grand salon pour la rendre LIBRE!

Fin du reve.

Symboles:

Le salon: " renseigne sur ce qui se rapporte a la vie ouverte au grand jour, a la vie sociale"

Ce qui veut dire que nous saurons des choses sur Simone GBA.GBO, nous aurons de ses nouvelles. Ces nouvelles seront bonnes car j'ai vu des gens qui lui souleverent ses deux bras en signe de Victoire! Il y'avait cette musique de rejouissance qui jouiait quand je  suis entree dans le salon!

Moi en Simone GBA.GBO jeune, veut dire que Simone GBA.GBO a  un esprit jeune et dynamique!!!

<<Rêver de la couleur violet est le symbole de l'amour de la vérité, c'est aussi un signe d'honnêteté et de délicatesse. Le rêve de violet à d'autre d'autres symbolismes comme par exemple, la sagesse, la modestie c'est également une récompense pour une peine vécue.>>

Avec cette definition de la couleur violet vu en reve, je dirai que le Seigneur Jesus recompense Simone GBA.GBO pour la peine qu'elle vit depuis le 11 avril 2011. L'amour, la verite, la sagesse, l'honnetete, la modestie, et la delicatesse de sa personne, l'ont remporte sur la mechancete de ses bourreaux et ils finiront par la rendre LIBRE TRES BIENTOT J'ESPERE!!!

Merci Seigneur pour Simone GBA.GBO!!!

Amen

 

 

La Victoire de Simone GBA.GBO!!! Simone GBA.GBO A GAGNEE!!! ELLE SERA LIBRE!!!
Partager cet article
Repost0

Confrontation avec un mystique sur ma page facebook! Incroyable les mystiques n'aiment pas vraiment entendre le Non De DIEU, cela les mets hors d'eux!!! Ohlalala!

Publié le par Akeulette

Ce matin un ami  de facebook, a une a ecris un post "divin" , il y'a un passage de son poste qui m'avait touchee. Alors j'ai postee ce passage du post de cet ami sur ma page. Son message disait:  <<Peut-etre faut-il que l'humanite touche le fond pour qu'elle se reveille enfin sur la possibilite d'un monde meilleur pour tous. >> et moi j'ai repondue:<< Yes, c'est ce que je crois, et c'est pour cela, que Dieu a fait Trump president aux ETATS-UNIS!!! Mdrrrr>>

C'est alors qu'un autre ami a moi de facebook va s'emporter, car j'avais mentionner <<Dieu>>dans ma reponse!!! Il me dira:

Lui: Meri Urtha Kama Mamzelle Akeulette Chiepey, c'est qui "Dieu" pour toi au juste ? Tant que tu croiras que "Dieu" est un Être qui serait en dehors de toi, assis sur un trône à juger, punir, sauver, etc. Je crois bien que tes rêves sur GBA.GBO continueront ...

Moi: << Let it be...>> <<Tu jugeras DIEU ET MOI a la materialisation de mes visions sur le president GBA.GBO et la Cote d'Ivoire, pas avant! Ok?>>

Lui: <<L'UNIVERS est une manifestation INFINIE, la résultante d'une confluence d'un nombre INFINIES de rêves. Pourquoi tes rêves seraient-ils au dessus des autres rêves ? Quand on connaît les mécanismes énergétiques des rêves et de la manifestation de cette réalité dans laquelle nous sommes qui est littéralement un HOLOGRAMME on comprend pourquoi tu fais fausse route. Je l'ai d'ailleurs toujours su. Y compris les faumeuses "propheties" sur la Côte d'Ivoire et l'Afrique. Mais bon ceci n'était que mon humble contribution.>>

 

Moi: << Toutes mes visions sur la Cote d'Ivoire ne se sont pas encore realisees, cela ne veut pas dire qu'elles sont fausses. Pourquoi as-tu le jugement si facile? Et que dis-tu de mes visions qui se realisees? Es-tu aussi de ces personnes de mauvaises foi, comme sur le forum? Si c'est le cas, je ne perdrais plus mon temps a discuter avec toi!>>

Moi : <<J'ai au moins une vingtaine de visions qui se sont materialisees sur cette crise Ivoirienne. T'as la liste sur mon blog! Alors comme ca..., je fais fausse route? Mdrrrrr. Si aucune de mes visions ne se materialisait, tu penses que j'aurai eu le courage de continuer mon combat spirituel qui date maintenant de six ans, et venir chaque fois publier mes visions sur la Cote d'Ivoire tout en sachant qu'elles ne se manifesteront pas? Tu sais combien de personnes qui lisent mon blog et croient en mes visions? Tu penses que ces personnes allaient continuer a me suivre ou lire mon blog s'il n'avaient pas les preuves que ce j'avancais se realisaient? J'ai eu en trois jours, en ce debut du mois de mai "526" visiteurs de facebook selon mes les stats de mon blog! Tu penses que ces gens qui lisent mon blog n'ont rien a faire de leurs vies, pour continuer a lire une personne qui raconte de la connorie selon toi! N'importe quoi! <<facebook 526 visits>>

Parcequ'il ne disait plus rien, au bout d'un moment j'ai dis;

<<j'attends ta reponse, et si tu me reponds pas, je t'enleverai de ma liste d'amis, je te bloquerais meme!>> <<Tu t'es jamais demande, pourquoi j'avais mise tant de temps a t'accepter comme "ami" sur facebook? Ta demande a fait au moins un an ou deux avant que je ne l'accepte! Car quelques chose me retenais, je ne savais pas pourquoi, et pourtant par ton pseudo, je savais que c'etait toi <<Meri>> du forum que <<j'aimais bien>> et pourtant j'arrivais pas a t'accepter, et puis je me suis enfin decidee, j'ai accepter ta demande. Et puis t'as commence a me donner une mauvaise impression de toi, t'es pas un democrate, car tu acceptais mal mon choix porter sur Melenchon! T'as pas arreter de raconter de la connorie sur lui, et pourtant, je ne t'ai dis mot sur ton candidat! Car je respectait ton choix! Apres cette episode des elections, aujourd'hui tu viens encore me montrer une autre face de toi, la <<mauvaise foi>>, ca je la tolere pas! Car j'en ai assez souffert, sur ce forum demoniaque! Ton attidude aujourd'hui a trop fait de me rappeler " ces esprits demoniaques" qui venaient m'insulter, me ridiculiser, me calomnier sur ce forum avec l'approbation du " webmaster" meme si ces esprits demoniaques savaient que je disais la VERITE!!! J'ai decidee que je ne revivrais plus ce cauchemar sur ma page facebook. Un cauchemar qui a duree au moins six ans sur ce forum! ALORS SI TU NIES DIEU(LUMIERE) ET TU VEUX PROSPERER DANS LES TENBRERES (MENSONGES) , C'EST DE TON DROIT, LES MYSTIQUES ET DIEU NE PEUVENT JAMAIS MARCHER ENSEMBLE!!! ADIEU MERI!

N'ayant toujours pas de ses nouvelles, j'ai clos le debat en disant;

<<VOUS VOYEZ MES CHERS (ES) AMIS (ES) LA COLERE DU DIABLE A FINI PAR CE MANIFESTER SUR MA PAGE, ET MOI J'AI DECIDER D'ENTERRER CET AGENT DU DIABLE. Je vais le bloquer maintenant, cela fait "1heure" que je l'ai coince, il est devenu muet, il ne me reponds pas, plus,..., alors je le degage!!! WOW! Merci Seigneur Jesus!

Trop chic, j'aime bien!!! Mdrrrrrrrr

 

 

 

 

 

 

 

Confrontation avec un mystique sur ma page facebook! Incroyable les mystiques n'aiment pas vraiment entendre le Non De DIEU, cela les mets hors d'eux!!! Ohlalala!
Partager cet article
Repost0

Enfin, je viens de comprendre le symbole du bureau-bordel, bureau pour partouzes que j'evoquais dans mon reve sur le visage hideux de la fronde au FPI

Publié le par Akeulette

 

Bonjour les amis (es)

Ce matin j'ai eu un declic, et j'ai pu enfin comprendre le symbolisme de ce que je vous decrivais dans mon reve sur le <<visage hideux de la fronde au FPI>> comme <<bureau-bordel, ou, un bureau pour les partouzes.>>

<<Et puis je me retrouve dans un endroit, pervers, quand j'arrive-la, je me vois, avec un baton de pelerin a la main, et m'ecrie, qu'est-ce qui ce passe ici? Jesus Christ!!! C'etait comme, dans un bureau, un bordel, et dans ce bureau-bordel, sortaient tout les frondeurs de FB, avec leur membres influents. Tout a coup, arrive Dramane Ouattara, accompagne de la jeune dame Guere, et une longue file, de jeunes filles, Dramane firtait avec ces filles, plus particulierment, avec la fille Guere anti Affi. La vue de cette image, me donnait la nausee, les gens continuaient de sortir, de cet endroit perfide. Il y'avait madame Dramane Ouattara, qui est sortie, de cet endroit, toute heureuse.C'etait comme un bureau pour les partouzes.>>

En fait le Seigneur a choisi de me donner cette allegorie de "bureau- bordel", ou "bureau pour partouzes"  pour bien me faire comprendre le degre de  perversion qu'allait affrachir les frondeurs pour penser atteindre leur objectif! Ce que je voyais dans mon reve, ces frondeurs, ces gens qui sortaient de  ce bureau, faisait allusion, aux  alliances et futur partenaires politiques des frondeurs, et a leur coalitions  avec de nombreux parties politiques, donc la (partouze politique), je suis morte rire!!!, Et ce toujours avec Dramane Ouattara a l'arriere plan...

Prenons d'abord leur premiere coalition, qui etait la Coalition nationale pour le changement (CNC). Cette CNC,  qui etait compose de: <<entre autres, Charles Konan Banny, dissident du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) ; Mamadou Koulibaly du parti Liberté et démocratie pour la République (Lider) ; Kouadio Konan Bertin (KKB), autre frondeur du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) ; Laurent Akoun, contestataire au Front populaire ivoirien (FPI) ou encore Martial Ahipeaud du parti Union pour le développement et les libertés (UDL).>>

Ca faisait beaucoup de partenaires n'est-ce pas? Une vraie partouze politique, un bordel politique qui repugne le Seigneur Jesus!!!  Apres cette partie de jambes en l'air politique avec ses multiples amants de quelques semaines, cette putaine de CNC, fut morte de sa belle mort. Vous, frondeurs qui me lisez, vous pensez vraiment que votre mouvement va prosperer avec tout ce que le Seigneur me montre sur vous? Sur votre activite malsaine et lugurbre pour la Cote d'Ivoire? Vous degoutez le Seigneur JESUS! Et il mettra fin a votre nuisance avec Dramane Ouattara bientot!!! La guerre Divine viendra vous faire taire bientot!

Et puis ces memes frondeurs n'etant pas satisfait de leur libido politique, apres l'echec de leur CNC, iront dans une nouvelle coalition avec d'autres politicards Ivoiriens appeler le <<Front du refus>>, pour une autre partouze! Cette partouze, qui n'etait qu'une autre mise scene dirige par Dramane Ouattara!

Car ces frondeurs partouzards, qu'ont t'ils refuses en fait dans cette nouvelle constitution? Rien, Nada!!! Hier, dans leurs comedie,  ils disaient ne pas reconnaitre le pouvoir de Dramane Ouattara, et puis apres leur fete de la " liberte a Akoure"  la semaine derniere, cette "fete" qui a ete sponsorisee par Dramane Ouattara, le tres repugnant monsieur Boubacar Kone de la fronde a  tenu  a <<remercier le gouvernement>>!!! (SIC)

Vous voyez, tout se sait desormais LE SEIGNEUR EST  MAGNIFIQUE!!! <<Car Dieu exhibe tout à la lumière. Ce n'est pas possible d'avoir des secrets devant Dieu, ou encore lui cacher certaines choses. Il n'est rien de caché qui ne doive être découvert - Marc 4:21-25>>

Mais ce n'est pas fini.. ils continuent leur partouzes politique,  ces frondeurs se sont encore mis dans une autre "coalition"!! Mdrrrrrrrrrrr!!!

Cette nouvelle coalition dirigee par la main invisible, visible, du gourvenement de Dramane, a vu le jour le 20 avril 2017! Le nom de cette coalition est:  <<Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté>> (EDS).

"I- LES PARTIS POLITIQUES SIGNATAIRES:

1- FPI- (Fronde)
2- UNG
3- AIRD
4- RPJ"

"II- LES PERSONNALITES POLITIQUES SIGNATAIRES :

6 – LE DOYEN BERNARD DADIE .
7- LE DOYEN ABOU CISSE .
8- Le GOUVERNEUR DACOURY TABLEY HENRY
9- LE PROFESSEUR GEORGES ARMAND OUEGNIN"

 

III- MOUVEMENTS D’ASSOCIATIONS DE LA SOCIETE CIVILE SIGNATAIRES :

10- LE COJEP
11- LES PARLEMENTS ET AGORAS
12- COFED
13- AFFDHOCI
14- SOLIDARITÉ POUR GBAGBO
15- AFRIQUE MA PATRIE
16- GRADH AFRIQUE

En fait, le gouvernement de Dramane a cree cette coalition EDS, en pensant emmerder le president Pascal AFFI N'guessan pour les elections presidentielles de 2020!!!

Mais Dieu seul aura le dernier mot dans cette crise Ivoirienne.

Quand moi Akeulette, je vois et sais tout ce qui se passe dans cette fronde-partouzarde, et menteuse  qui a pactisee officieusement avec le gouvernement de Dramane Ouattara, pensez vous, que j'ai l'envie, moi, de dialoguer avec les pro-Sangare et leur parler de "reconciliation" NON!!!  Des gens qui refusent de voir de ce qui se passe, qui refutent la verite et continuent de denigrer le president Pascal AFFI N'GUESSAN! Le comble de l'histoire, est que parmi ces mechants et medisants frondeurs se trouvent des personnes qui se disent <<chretiennes>>, <<croyants>> You know.., ce genre de personnes qui vont a l'eglises tout les dimanches, qui lisent leurs Bibles, mais qui ne comprennent absolument rien de la parole du CHRIST!!! De gros <<Nicodème>>  qui doivent naitre de nouveau!!!

Moi, j'ai cru qu'avec la radiation du notaire faussaire Hollandais Burrkkke, qui avait certifie cette lettre dactylographiee de la soi-disante "candidature" du president Laurent GBA.GBO et la  signature imitee du president GBA.GBO, ces frondeurs se seraient calmes! Helas!

Je sais qu'il aura une guerre et que la situation changera dramaticalement en Cote d'Ivoire.

La fronde partouzarde mourra et les frondeurs humilies!!!

«La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas reçue. » = Moi Akeulette dis la verite aux frondeurs et ils ne me croient pas!!! Les frondeurs preferent se cacher de la lumiere =  ils preferent se cacher ma verite,  en choisissant les tenebres = mensonges!
Oh Seigneur, pourquoi les frondeurs preferent-ils les tenebres a la lumiere?
 

 

 

 

 

 

Enfin, je viens de comprendre le symbole du bureau-bordel, bureau pour partouzes que j'evoquais dans mon reve sur le visage hideux de la fronde au FPI
Partager cet article
Repost0

NO COMMENT!!!

Publié le par Akeulette

 

Merci Seigneur car tu t'as demasque les frondeurs du FPI!

Eh oui, le visage de la fronde au FPI EST HIDEUX!!

 

<<Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.>>

NO COMMENT!!!
Partager cet article
Repost0

Confirmation de mon reve sur la fronde au FPI incriminant Dramane Ouattrara et L'UNG suite et fin.

Publié le par Akeulette

Ce que vous devez savoir a propos de mon reve sur le visage hideux de la fronde au FPI;

Le monsieur  du nord que je voyais agresser dans mon reve sur le "visage hideux de la fronde au FPI", a ete agresse quelques mois plutard apres mon reve, soit le 25 decembre 2015. Et son agresseur est celui que le Seigneur m'a montree dans mon reve. Ce monsieur du nord, un pro AFFI, est un autre sceptique qui ne croit pas au cote spirituel de la crise. Le 02 decembre dernier, il a fait un poste, dans lequel, il critiquait les Ivoiriens qui croyaient aux propheties. Je me suis vu dans l'obligation de lui dire, que Oui, la crise Ivoireinne est spitituelle, et j'avais vu son agression.

Voici notre echange:

Lui: Koné Ladio Issa Sankara December 2 at 3:39pm ·


<<Je comprend pas les ivoiriens ,quand il y'a une élection quelque part dans le monde ,on oublie les affaires internes et on charge ça . Il faut juste que le tenant du pouvoir tombe pour que tout ça soit à notre actif selon une certaine prophétie>>

Moi: << Monsieur Kone Ladio Sankara arretez de vous moquer de ce que vous ne savez pas!! La crise Ivoirienne est une crise spirituelle et cette crise est liee a la France. Oui tout est prophetie, la carriere politiqque de Sarkozy qui est un fiasco aujourd'hui a un lien avec sa participation directe dans la crise Ivoirienne. En Juin 2016 j'ai aussi vu que Francois Hollande n'allait pas etre candidat aux presidentielles 2017!!! Meme vous quand vous etes fait agresser par le mec de l'UNG, je l'ai vu avant que cela n'arrive!!! Je vais vous mettre tout les liens des articles que j'ai ecrite sur mon blog ici. Alors s'il vous plait arretez de vous moquer de ce que vous ignorez.. La crise Ivoirienne se terminera par une guerre! Alright!?

Lui: << Koné Ladio Issa Sankara: Nicaise Assi: Henri Gossé: c'est gâté sur mon post hein ,la crise ivoirienne est vraiment spirituelle . looool . Même mon agression avait été révélée . On va se remettre à Dieu>>

Le 27 decembre 2015 son agression s'est confirme, et j'ecrivais:Confirmation de ma vision sur la fronde au FPI!

Posted on December 27 2015 by Akeulette

Le monsieur du nord de la Cote d'Ivoire, (senoufo) qui est poignarde dans ma vision du 19 octobre 2015 par un gars de L'UNG, a ete agresse, le 25 decembre 2015 a Paris pendant une soiree, par des membres de L'UNG! Le monsieur qui a ete agresse s'appelle "Koné Ladio Issa Sankara" Il est senoufo!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/confirmation-de-ma-vision-sur-la-fronde-au-fpi.html

Donc, le Seigneur a travers ce qui c'est passe ce weekend, avec le camp du vieil homme de la fronde, a montre au monde entier que c' etait Dramane ouattara derriere la fronde au FPI, et confirme ainsi la deuxieme partie de mon reve! Merci Seigneur Jesus pour tes messages!

 Ci -joint, le passage fort du message  de la porte parole du FPI qui incrimine Dramane Ouattara.

<< Convaincu par la pertinence de nos arguments, le Préfet du département d'Alepé a pris un arrêté en vue de suspendre l'organisation de cette fête. Des éléments des forces de l'ordre, dont certains sont partis d'Abidjan, ont même été déployés sur les lieux de la manifestation pour mettre à exécution cette décision préfectorale. Alors que le fpi saluait cette décision de faire respecter la légalité et l'autorité de l'Etat, un appel venu du sommet de l'Etat a ordonné aux autorités administratives locales de lever la mesure de suspension et de permettre l'organisation de cette manifestation>> NO COMMENT!

Agnes Monnet Secretaire Générale et porte-parole du FPI

 

 


 

 

Confirmation de mon reve sur la fronde au FPI incriminant Dramane Ouattrara et L'UNG suite et fin.
Partager cet article
Repost0

Quand je vous disais en 2015 que c'etait Dramane Ouattara derriere la fronde au FPI, vous ne m'avez pas cru n'est-ce pas?

Publié le par Akeulette

Quand je vous disais en 2015, que c'etait Dramane Ouattara derriere la fronde au FPI, dans mon reve intitule, "le visage hideux de la fronde au FPI" vous ne m'avez cru, aujourd'hui vous le constatez vous de meme. Lisez la declaration de madame Agnes Monnet secretaire generale et porte parole du FPI ci- dessous. Le mal est fait. Dramane Ouattara a dit qu'il allait vider le" FPI de toute substance", et il est entrain de vous le montrer. Mais c'est plutot son parti qui partira en fume comme je l'ai aussi vu en songe! Les frondeurs, moi ils me font marrer, car ce qui arrive en Cote d'Ivoire, va les sonner, ils seront abasourdi. Pour le moment, ils se croient vainqueur les pauvres! Mdrrrrrrrrrrr! Eux ils ne jugent que sur les faits, alors que moi, je juge selon les realitees spirituelles, et qui connait les realitees spirituelles detient la verite absolue!!! De ce fait, je prends mon mal en patience, en les voyants diaboliser, injurier le president Pascal Affi N'guessan depuis mainteant 3ans!!! http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

 

DÉCLARATION DU FPI RELATIVE À UNE PRÉTENDUE FÊTE DE LA LIBERTÉ À AKOURÉ

Les 29 et 30 avril 2017, des dissidents du FPI, menés par Abou Drahamane Sangaré, ont organisé une manifestation à Akouré qu'ils ont qualifiée de "fête de la liberté".

La Direction du FPI avait saisi les autorités administratives pour dénoncer cette initiative, les organisateurs n'ayant aucune qualité pour célébrer une fête de la liberté statutaire du FPI.

Convaincu par la pertinence de nos arguments, le Préfet du département d'Alepé a pris un arrêté en vue de suspendre l'organisation de cette fête. Des éléments des forces de l'ordre, dont certains sont partis d'Abidjan, ont même été déployés sur les lieux de la manifestation pour mettre à exécution cette décision préfectorale.

Alors que le fpi saluait cette décision de faire respecter la légalité et l'autorité de l'Etat, un appel venu du sommet de l'Etat a ordonné aux autorités administratives locales de lever la mesure de suspension et de permettre l'organisation de cette manifestation. Ce volte-face et cette duplicité du gouvernement traduisent sa volonté manifeste d'instrumentaliser les dissidents du FPI pour fragiliser le Parti.

Les moyens colossaux déployés pour l'organisation de cette manifestation à Akouré indiquent que les organisateurs ont bénéficié d'importants soutiens financiers et logistiques du pouvoir.

Après le PIT, l'USD, le MFA et la NACIP, le régime a décidé de s'attaquer ouvertement au Front Populaire Ivoirien (FPI) qui représente, à l'heure actuelle, la seule force politique qui incarne une opposition politique forte, capable de réaliser une alternance en 2020.

Le FPI condamne la duplicité du gouvernement et tient pour responsable M. Allassane Ouattara et son régime pour les troubles et le désordre que cette logique d'anéantissement de l'opposition pourrait entraîner,

Le FPI constate que cette prétendue "fête de la liberté" que les dissidents du FPI se sont obstinés à organiser, avec la complicité du pouvoir, est plutôt une fête de la division et ne vise en définitive que la dislocation du fpi,

Le FPI Interpelle M. Sangaré et lui fait remarquer que son entêtement à demeurer dans la défiance et à agir dans l'illégalité ne le sont ni au profit du FPI ni au bénéfice du Pdt Gbagbo, mais au contraire contribuent à agrandir la fracture au sein du Parti. M. Sangaré assumera la pleine responsabilité de la division du FPI, instrument politique, qui, fort et uni, pourrait œuvrer plus efficacement à la libération du Pdt Gbagbo et à la reconquête du pouvoir,

Le FPI appelle les militants et les militantes à la retenue et à la vigilance et leur demande de rester à l'écoute des mots d'ordre du Parti.

Fait à Abidjan le 30 avril 2017

Pour le FPI, la Secretaire Générale et porte-parole,

Apo Agnès Aye-monnet

 

 

 

Quand je vous disais en 2015 que c'etait Dramane Ouattara derriere la fronde au FPI, vous ne m'avez pas cru n'est-ce pas?
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3