Le 05 avril je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!!

Publié le par Akeulette

Le 05 avril  2017, je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!! Et  voila depuis le12 mai 2017 nous  assistons a des mutineries a Abidjan ( Adjame) et l'interieur du pays!

L'image- jointe a ete prise le 12  mai 2017 a Adjame <<Dans les rues d'Adjamé-Dallas. Les combattants proOuattara retournent les armes que Ouattara leur a données contre leur propre mentor.>> Alain Doh-Bi.

Le 12 mai a 10:44,  comme le temoigne Facebook, j'ecrivais le texte ci-dessous sur ma page. 1heure plutard les mutineries eclaterent en Cote d'Ivoire! Divine timing!!!!

1) Maintenant que le president Affi a realise que s'est Dramane Ouattara qui est derriere la fronde, comme je l'avais vu en songe, il doit maintenant ignorer, la fronde partouzarde!!! Car des moments chauds arrivent en Cote d'Ivoire!!! La guerre est-la!!! Le sang va couler en Cote d'Ivoire pour nous degager de Dramane et sa clique de FRCI ainsi que la France!!!

2) La Cote d'Ivoire ne veut pas se reconcilier avec ses bourreaux, en l'occurence Sorrow Guillautine, elle veut carrement en decoudre avec lui!!!! Le 01/03/17 en reve, j'ai vu Sorrow Guillautine qui voulait parler de reconciliation avec elle, elle a dit niet et s'est cassee!!! Voila ce reve ce confirme ce mois-ci avec Sorrow Guillautine qui court partout proner la reconcilation en Cote d'Ivoire, mais dites- lui que sa <<mission de reconcialiateur nouveau>> n'ira nulle part! Cette crise finira bel et bien par une GUERRE!!!

Continuez  de rigoler, de tout prendre a la legere et le guerre de la delivrance de la Cote D'Ivoire vous surprendra dans vos salons, comme me l'a dit le Seigneur!

 

Côte d’Ivoire : après Bouaké, des tirs à l’état-major, Adjamé se vide  http://www.afrique-sur7.fr

 

"Adjamé qui est le quartier commercial d’Abidjan a ressenti ces nouvelles secousses. Ce quartier s’est rapidement vidé et les commerces fermés. Des rues ont été fermées à la circulation par des forces de l’ordre."

Nanan Ekanza IVMay 12 at 1:25pm "A Adjame mosquée absence de policiers, c est l'insécurité totale. On assiste au règne des microbes . Les microbes , des jeunes délinquants arrachent tout sur leur chemin: Sac à main des femmes, téléphones portables . Débandade totale. Attention déplacement risqué à Adjame mosquée."

Un monsieur raconte le calvaire qu'il a vecu ce 12 mai 2017 entre la Cite Admistrative et Adjame sur le post de Nanan

May 12 at 2:26pm "C'est tellement vrai moi même j'ai eu la chance que je savais courir sinon je quittais la cité administrative a cause des tirs et abscence de vehicule jai du marché et arrivé au niveau du forum d'adjamé c'etais la merde une bande d'individus agressaient tous les passants mais j'ai pu m'echapper grace a la force dans mes pieds donc actuellement je suis a la gare nord ou le silence et le calme reigne.vraiment c'est quel pays ça la"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/04/des-tirs-nourris-entre-le-grand-marche-d-adjame-et-la-gare-routiere-surprennent-en-pleine-journee-la-population-et-une-dame-de-la-fr

 

Le 05 avril je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :