Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon dernier avertissement aux Ivoiriens par rapport a cette guerre de delivrance, Armageddon!!!!

Publié le par Akeulette

Bonjour les amis (es),

Je ne voudrais aucunement vous faire peur, mais je vous demande encore, une fois d'etre prets moralement et physiquement car cette guerre devastatrice arrive en Cote d'Ivoire pour la sauver  de la main de ses oppresseurs. Arretez s'il vous plait de tout  prendre a la legere, de rigoler de tout, car meme DIEU LE PERE est triste pour qui va se passer en Cote D'Ivoire!

Vous avez bien vu:

1) Le 05 avril  2017, je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!! Et voila depuis le12 mai 2017 nous avions assiste a des mutineries a Abidjan ( Adjame) et a l'interieur du pays! Les mutins de Dramane Ouattara ont eu gains de cause. Dramane Ouattara leur a paye <<42 milliards de francs CFA cash!

2) Le 18 mai 2016, le Seigneur m'a montree une decouverte importante d'armes de guerre! Cette decouverte d'armes de guerre se confirma  le lundi 15 mai 2017, quand un arsenal de guerre fut decouvert au domicile du garde de corps de Sorrow Guillautine a Bouake.Une enquete est en cours selon le ministre de la defense pour savoir a qui appartient ces armes. Je suis morte de rire.

3) Le 15 juillet 2016,  en reve Dieu Le Pere etait DESCENDU en Cote d'Ivoire.

Dans le reve, il me demanda: "- Tu penses que je t'ai aidee?"   Moi:-" Oui Pere, tu m'as aidee"!  LUI:- "Quand je me retourne sur ce qui ce passe en Cote d'Ivoire, ca me fissure le coeur par trois" Voila, son message est tres clair, DIEU est triste pour la Cote d'Ivoire, car il sait qu'IL sera oblige de la detruire pour qu'elle se reconstruise!!! Ce sera "Armageddon" en Cote d'Ivoire!!! << Armageddon  terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament, est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.>>

Bizarrement, Moi, ( la Cote D'Ivoire) j'etais toute heureuse, j'etais detendue, je m'amusais, car je sais que la Cote d'Ivoire  ne doit son Salut  qu'a cette guerre de delivrance!!! Qu'il fallait qu'elle passe par cette guerre devastratrice pour etre guerie de ce mal mystique( la crise ivoirienne) qui la ronge depuis le temps!!

Alors mes chers (es) compatriotes ceci est mon dernier avertissement par rapport a cette guerre, soyez-prets. Faites vos courses, Priez, demandez au Seigneur de proteger vos familles, vos amis, vos ennemis et vous meme.

Ainsi soit-il

Akeulette

LE LIEN DU REVE:  http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/07/le-chaos-qui-va-regner-en-cote-d-ivoire-rend-mon-pere-triste.html

 

 

 

Mon dernier avertissement aux Ivoiriens par rapport a cette guerre de delivrance, Armageddon!!!!
Partager cet article
Repost0

Cote d'Ivoire: The Western movie: the Good, the Bad, the Ugly!!! La fin du western est proche, trop proche meme!!!

Publié le par Akeulette

Affaire « Soul to soul » en Côte-d’Ivoire: L’étau qui se resserre autour du « Sherpa » Gon Goulibaly ?

 

Un internaute a ecrit: <<Nous sommes en plein dans le film.C'est maintenant que Zorro va "SOUFFERT">> Mdrrrrrrrrrrrrr

 
Mis en ligne par La Rédaction | samedi 20 Mai 2017
 

Presse opinion Confidentiel Afrique

l’étau se desserre peu à peu et plus le temps avance on en sait davantage sur l’étendue du complot sur la mutinerie. voici ce qui s’est réellement passé

Le Président Alassane Ouattara convoque une réunion d’urgence du conseil national de sécurité au palais vendredi 12 mai 2017. C’était aux premières heures des premiers tirs à l’État Major à Abidjan occupé par les mutins et début de contestation dans les casernes de Bouaké . Une réunion de crise où la task force immédiate s’est retrouvée autour du Chef de l’état. A l’issue donc de cette réunion se fondant sur les déclarations du sergent Fofana et des rapports des sécurocrates du pouvoir dont entre autres, celles du Directeur des renseignements extérieurs, Amado Coulibaly, neveu par ailleurs du Sherpa Amadou Gon Coulibaly et de l’État Major. Les conclusions font ressortir l’unification autour du consensus des mutins sur la position et les propos du sergent Fofana.

Le Sherpa Gon Coulibaly prend les choses en main

Le premier ministre prend en main le dossier, comme il ne parvenait pas à baisser la tension cherche à tout prix réussir son coup de poker.
Les ordres sont donnés et les moyens financiers matériels et humains mobilisés ( environ 1000 hommes réquisitionnés par l’État major pour mener l’opération sur Bouaké) révèle une source officielle à Confidentiel Afrique. Entre-temps, Amadou Soumahoro et Adama Bictogo prennent sur Abidjan le relais de la mobilisation politique en vue de soutenir le président Ouattara .La mobilisation échoue à Abidjan tout comme à Bouaké où les mutins empêchent tout rassemblement. Les forces spéciales et les éléments de la garde Républicaine et certaines nouvelles recrues de l’armée de terre sont déployés pour conquérir Bouaké tenu par les mutins . De l’autre côté de la Lagune Ébrié, le cabinet du premier Ministre rentre en contact avec le colonel Vetcho, commandant du 3 ème bataillon de Bouaké pour coordonner l’opération à l intérieur de Bouaké .Vetcho, homme de terrain déclare à ce dernier que les jeunes mutins le respectent et ils sont venus lui dire qu’ils n’ont pas de problèmes avec lui. Les mutins lui ont fait savoir qu’ils réclamaient juste le respect de l’accord de Bouaké signé en janvier 2017.

 

Premier clash

Les Colonels Wattao Chérif Ousmane et Zakaria Koné montent avec les troupes à Yamoussoukro pour préparer l’attaque de Bouaké. En cours de route, certains soldats informent leurs frères d’armes de Bouaké de leur arrivé et de la qualité du matériel en leur possession. Certains militaires n’avaient pas d’armes en leur possession dans l’attente d’en recevoir une fois sur place à Yamoussoukro.


Hors le gouvernement avait fait rentrer à Bouaké avant la mutinerie des conteneurs d’armes puis à Yamoussoukro. Ces armes devraient être remises à des soldats loyalistes présents à Bouaké au moment où l attaque de Bouaké allait être lancée. Malheureusement, dans la nuit du samedi au dimanche, les mutins ont été informés par leurs réseaux d’un conteneur d’armes à Bouaké, confesse notre source officielle. Les mutins ont découvert le piège et se sont servis à plein pot. C’est la thèse qui expliquent que les mutins avaient des armes neuves. De l’autre côté des opérations, les soldats indiquent clairement à leurs supérieurs qu’ils ne sont pas prêts à affronter leurs frères d’armes. Car, ils ont fait le même combat et ont défendu la démocratie, rétabli la justice.

Les Cherif et Zakaria engagent des négociations alors que au même moment les casernes d’Abidjan de San Pedro et les autres régions entrent dans la danse pour desserrer la pression sur Bouaké. Le gouvernement comprend que l’armée n’est pas prête à exécuter les ordres .Le premier Ministre décide de convoquer une réunion placée top secrète – défense pour décider de la suite à réserver. Au regard de la situation sur le terrain Amadou Gon informe le président et décide de payer les primes. En clair, l’armée ivoirienne n’a pas exécuté. Amadou Gon et compagnie échouent leur opération commando. .Le ministre de l intérieur et celui de la Défense avaient été mis de côté, souffle une source interrogée par Confidentiel Afrique.
Car, le Président a compris que Hamed Bakayogo et le ministre de la Défense l’ont trompé en lui faisant croire que les mutins avaient renoncé aux primes. Puis le Président Ouattara de lâcher devant sa sécurité en ces termes : << Vous m’avez assez menti, ça suffit maintenant. Je sais en quoi m’ en tenir et j’ai compris beaucoup de choses >>. La messe est dite…

La cagnotte pour cette opération de saupoudrage a coûté 1 milliard 300 millions de Fcfa

Selon des sources crédibles parvenues à Confidentiel Afrique, l’opération pour soudoyer le groupe du sergent Fofana a coûté 1 milliard 300.000.000 Fcfa. Le ministre de la Défense qui n’avait plus accès à son bureau tenu par les mutins avait délocalisé à l’hôtel Palm.

presse opinion/Par ISMAEL AIDARA

 

 
 
 
Cote d'Ivoire: The Western movie: the Good,  the Bad, the Ugly!!!  La fin du western est proche, trop proche meme!!!
Partager cet article
Repost0

Une paix ephemere payee a 42 milliards cfa aux mutins, et pourtant la guerre aura lieu car les armes de guerre ont ete deterrees comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016!

Publié le par Akeulette

"Le Front populaire ivoirien (FPI), le principal parti de l’opposition en Côte d’Ivoire s’est dit « étonné » de l’option du gouvernement de payer des primes aux mutins, pour « obtenir une paix éphémère », en effet cette paix a qui a coutee des milliards a la Cote d'IVOIRE, une "paix" payee grace a un pret du Maroc, oh la honte au Burkinabe!!! Cette paix reste malgre tout est ephemere, car les armes de guerres ont ete deterrees en Cote d'ivoire, comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016 en reve! ( la prise d'armes de guerre chez le garde du coprs de Sorrow Guiilautine le lundi 15 mai 2017) La guerre aura lieu donc en Cote d'Ivoire! C'est parceque le "pouvoir de Dramane procede du pacte avec le diable", qu'il n'y a que le Seigneur Jesus- Christ qui puisse aider, la Cote d'Ivoire a vaincre le diable,  a briser ces liens diaboliques en Cote d'ivoire, dans cette crise politico-mystico-spirituelle qu'est la crise Ivoirienne!!! Cette crise qui tire vers sa fin, et qui se terminera par une guerre de purification qui va durer six jours!!! Comme la guerre du "Kippour"!

"Une cache d'armes a été découverte dans une résidence à Bouaké et les enquêtes sont en cours pour déterminer qui en est le propriétaire"
Alain-Richard Donwahi ministre en charge de la Défense

 

Côte-d’Ivoire affaire cache d’armes: Soro recommande à Soul to Soul « de se mettre à la disposition des enquêteurs »
Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 18 Mai 2017
 

La réaction de Soro Guillaume sur l’affaire des « armes découvertes au domicile de Soul To Soul »

Soro Guillaume se prononce sur l’affaire d’armes découvertes au domicile d’un de ses collaborateurs à Bouaké.

« J’ai été ministre de La Défense, de telles questions relèvent du secret défense, vous comprendrez que je m’interdise tout commentaire (…) En revanche, en ce qui concerne l’enquête, j’ai vigoureusement recommandé à mon collaborateur de se mettre à la disposition des enquêteurs. Je lui ai demandé de dire sur l’honneur et sa conscience ce qu’il sait pour contribuer à aider les enquêteurs à conclure ce dossier », a-t-il déclaré en réponse à des questions posées par des journalistes.

C’était ce jeudi 18 mai 2017, au terme d’une audience avec le président de la Commission de l’Uemoa, à l’Assemblée nationale.

Marcel APPENA
Fratmat.info

 

Ci- joint le recit  de mon reve sur les armes de guerre deterrees dont je vous parlais l'annee derniere.
 
Merci
 
Des armes de guerre deterrees en Cote d'Ivoire veut dire que la guerre reprendra en Cote d'Ivoire!

Posted on May 18 2016 by Akeulette

Ce matin du 18 mai en reve, j'ai vu une decouverte importante d'armes de guerre. J'ai vu des machines a creuser le sol sur un chantier en Cote d'Ivoire qui ont deterrees un nombre important d' armes de guerre qui y etaient enterrees!!!

Ce reve ne fait que re-confirmer mes autres visions sur la guerre qui va eclater en Cote d'Ivoire!!!

Ecoutez- moi tres bien s'il vous plait: LA GUERRE VA ECALTER EN COTE D'IVOIRE!!!

Symbole de deterrer: " Creuser le sol annonce un retour vers un evenement passe, vers une decouverte, vers une surprise"

La guerre reprendra en Cote d'Ivoire " l'evenement passe" !!! Une guerre surprise arrive en Cote D'IVOIRE!!! Depuis l'annee derniere le Seigneur nous previent d'une guerre surprise en Cote d'Ivoire!! "la guerre surprendra les Ivoiriens dans leurs salons"

A bon entendeur...

Ps: le couple-la au "pouvoir" actuellement en Cote d'Ivoire, avant-hier, en reve, je voyais ce couple fuir, ce couple etait poursuivit par le peuple de Cote D'Ivoire! Il fuyait tout en regardant dans ma direction. Il me regardait, le feu du Seigneur Jesus est sur eux!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/05/des-armes-de-guerre-deterrees-en-cote-d-ivoire-veut-dire-que-la-guerre-reprendra-en-cote-d-ivoire.html

 

<<Ovajab Media, LLC Soro cache 300 tonnes d’armes
C’est un document qui vient détruire Guillaume Soro déjà en très mauvaise passe depuis novembre 2015 avec l’affaire des écoutes téléphoniques. Le rapport du Groupe d’experts des Nations unies sur la Côte d’Ivoire, qui dat
e du 7 mars, divulgué lundi, dévoile que 300 tonnes d’armes et de munitions avaient été achetées par les anciennes Forces nouvelles après la crise postélectorale. «Guillaume Soro s’est lui-même chargé de l’acquisition du matériel, de son transport jusqu’à Bouaké et Korhogo et de sa répartition entre membres des Forces nouvelles», estiment les enquêteurs dans leur rapport de 327 pages, majoritairement de documents officiels, de fac-similés, de photographies de stocks d’armes. L’ONU souligne que 1 562 armes (représentent environ 10 % de l’arsenal militaire total), « sont en possession du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara (alias « Wattao ») et de son frère Mourou Ouattara », deux proches de Guillaume Soro, qui étaient tous dans la rébellion. Le rapport passe en revue le trafic des ressources naturelles (or, dimant) et pointe du doigt des proches de Blaise Compaoré. La contrebande de café et de cacao a coûté au Trésor 106 milliards de francs Cfa les trois dernières années. Le Groupe est particulièrement préoccupé par la possibilité que ces flux financiers soient utilisés pour soutenir des groupes armés, notamment des mouvements djihadistes, idem pour les stocks d’armes qui se trouvent dans le nord de la Côte d’Ivoire et pourraient être détournés au profit de « groupes armés illégaux ». En tout cas, les experts de l’ONU accusent le pouvoir ivoirien de faire obstruction à leurs enquêtes puisque certaines informations demandées sont restées sans réponse. Larges extraits d’un rapport accablant pour Soro et ses hommes.>>

 

 

Une paix ephemere payee a 42 milliards cfa aux mutins, et pourtant la guerre aura lieu car les armes de guerre ont ete deterrees comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016!
Partager cet article
Repost0

La guerre par media interpose a commencee dans la team de Sorrow Guillautine le voyou! Son ami essaie de l'innocenter

Publié le par Akeulette

Oh c'est chaud, la guerre par media interpose a commence chez les voyous de la republique! Ils vont bientot se bouffer!!

«Armes découvertes» chez Soul To Soul en Côte-d’Ivoire: «C’est Soro qui est visé»
Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 17 Mai 2017
 
 

Affaires « armes découvertes » chez Soul To Soul: « C’est Soro qui est visé », déclare un proche de celui-ci, qui écrit ce texte, sous le couvert de l’anonymat. Nous vous le proposons tel que reçu, avec des fautes évidentes. Le texte était préalablement intitulé « Quand la poudre de perlimpinpin s’invite dans la mutinerie ivoirienne ».

Les internautes d’ici et d’ailleurs ont pu voir il y’a peu des images de caissons d’armes prétendument découverts chez Souleymane Kamaraté, alias Soul To Soul, fidèle des fidèles du Président Guillaume Soro.

Pour qui sait la filiation fraternelle, syndicale et politique qui lient les deux hommes, point n’est besoin d’être charlatan pour deviner aisément que celui qui est indexé dans cette grave crise que nous traversons n’est autre que le Président Guillaume Soro.

C’est Soro qui est visé

Aussi, les adeptes de polars et autres films-fiction s’en sont donné à cœur joie, oubliant le discernement qui peut être le leur dans pareilles circonstances. Cependant, nos nouveaux réalisateurs virtuels devraient se demander pourquoi ladite poudrière découverte, l’on n’a pas pris le soin de montrer les armes à l’intérieur desdits caissons?

On l’a appris tous. Avant-hier, des indélicats scélérats ont pillé les résidences de Souleymane Kamaraté à Bouaké, celle de sa mère (la pauvre, j’imagine vu son âge, son traumatisme) et la sienne personnelle.

C’est peu de dire que ce pillage a été programmé et orchestré par ceux qui, fraîchement repus et devenus amnésiques, ont cru voir dans la popularité de Souleymane Kamaraté à Bouaké, un brin d’obscurcissement quant à leurs puériles ambitions. Tout bouakois le sait. Souleymane Kamaraté alias Soul To Soul jouit d’un aura et d’une gratitude « éternelle » des bouakois vis à vis de lui.

« ON EST FATIGUÉ ! ALLEZ Y SEULEMENT, ON VOUS SUIT DE TRÈS PRÈS ! »

Lors de la mobilisation à Bouaké pour le meeting pour la nouvelle constitution (pour effacer la honte de celui du stade FHB), l’on a pu voir qui est « maître » de Bouaké en terme de mobilisation. SOUL To SOUL était « sur terrain », les nouveaux parvenus pompeusement bombardés députés ivoiriens l’étaient aussi.

Partout, les habitants ont préféré écouter le directeur du protocole du Président Guillaume Soro. Ces mêmes députés à la mine patibulaire et auréolés de leur goguenardise ont tout simplement été hué. Loin d’avoir digéré cette humiliation, nos deux scélérats sont revenus avec de nouvelles manipulations.

Profiter de la mutinerie pour régler le compte à Souleymane Kamaraté. Mal leur en prit! Cette grossièreté pue la manipulation à mille lieux. Toutefois, une question me taraude l’esprit. En janvier dernier, après les négociations du ministre délégué à la défense et qui a vu un début de règlement à cette crise, est-ce Kamaraté qui a signé la reconnaissance de ce dû avec les mutins ?

 

Amateurisme à la Présidence

Comment concevoir qu’un état accepte des conditions de règlement à l’amiable d’une situation donnée, décide de décaisser illico une somme de 5 millions sur 12 et prévoit un échelonnement des 7 autres à hauteur de 1 million par mutin sur 7 mois ?

Est-ce Souleymane Kamaraté qui a décidé de cela et s’est rétracté, ce qui entraînera les pillages de ses résidences ? Ou est-ce l’amateurisme de certains conseillers du président de la République, qui, en croyant convoyer des militaires triés sur le volet au Palais présidentiel, pour faire acte de bonne foi et de sincérité vis-à-vis du chef de l’Etat, qui nous ont conduit dans cette impasse ?

Ne nous accrochons pas à l’ivraie que certains tentent de semer sur le parcours de cette nation en plein essor. On veut imputer au Président Guillaume Soro cette mutinerie via son plus fidèle collaborateur. Une chose est de vouloir plaire au chef de l’Etat, une autre est de se goinfrer d’inepties pour y arriver.

Cette histoire de caissons d’armes découvert chez Souleymane Kamaraté n’est que de la poudre de perlimpinpin qu’on veut nous servir. Quels mérites y gagnent-t-ils ? Eux seuls le savent. Mais nous ne sommes pas dupes. Quand on est responsables, on assumes ses errements. On ne les impute pas à autrui.

Arrêtez de distraire les gens. Réglez le problème de ces mutins, on va avancer. Tout le monde ne vit pas que de politique dans ce pays. On est fatigué ! Allez y seulement, on vous suit de très près !

NDLR: Le titre, le chapô et les sous-titres sont de l’administration du blog

Question d'un internaute:

Deux questions à l'auteur de l'article : 1/ As t on vu des armes chez Soul TO Soul ? oui ou non ? Il faut repondre à la question ? 2/ Si oui ? Est il legal le fait de trouver des armes chez lui ?
Si vous ne repondez pas à ces questions je vous citerai ce passage biblique : " Ne craignez pas les hommes; tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu" Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu (10, 24-33)

 

 

 
 
 
La guerre par media interpose a commencee dans la team de Sorrow Guillautine le voyou! Son ami essaie de l'innocenter
Partager cet article
Repost0

"Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre"

Publié le par Akeulette

Pris sur un mur

Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre

Avril 2016 - L'onu épingle Soro: Il cacherait 300 tonnes d'armes et munitions.C'est un rapport rédigé par des experts indépendants des nations unis .......

Ce jour là il avait totalement nié les faits et parlé de cavale contre sa petite personne !

Jamais en Côte-d'Ivoire un homme dit politique n'a autant été abandonné aux coups bas et à la déstalinisation que Soro .

Il dépense des millions de francs par mois pour soigner son image de chef rebelle qui lui colle à la peau , il a une WebTV , un journal , une radio , mais sa véritable nature le rattrape toujours !
Il tient une rose blanche dans la main droite en publique et un pistolet dans de la main gauche dans le dos !


Il est à la base de toutes les crises aussi dures les unes que les autres depuis plus de 15 ans en Côte d'Ivoire , du Burkina Faso récemment, jusqu'à hier en Côte D'ivoire !
Personne n'en veut à Soro , c'est son amour pour les armes ,la violence et les crimes qu'on dénonce .Pourquoi ne pas demander à Dramane de vous nommer ministre de La Défense à vie tout simplement ?


Il cachera son jeu , sa seconde nature le rattrapera toujours ! Cette pseudo réconciliation qu'il essaie d'entreprendre pour ses propres intérêts et cela aussi maladroitement , ne nous détournera pas de la réalité !
Un civil qui adore les armes est nuisible pour la société dans laquelle il vit !

&quot;Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre&quot;
Partager cet article
Repost0

Ma colere contre Sorrow GUILLAUTINE, je l'explique a mon ami Bamba de facebook

Publié le par Akeulette

Oui Bamba, je suis tres en colere contre ce voyou de Sorrow Guillautine, parceque depuis 2014, il veut se faire pardonner par Moi la Cote D'Ivoire, alors que ses actes ne pas clean dans le spirituel! Il veut me forcer a une reconciliation avec lui, alors que je ne suis pas prete. Il faudrait comprendre que dans le spirituel je suis la metaphore de la Cote d'Ivoire! Voici mon premier reve sur lui, il date du 25 aout 2014! Je l'ai repousser dans le reve, repousser ses avances! Le 04 novembre 2014, le reve sur ses regrets se confirma, quand il ecrivit un post sur sa page facebook, dans lequel, il disait <<s'etre rendu a l'eglise pour prier pour la paix en Cote d'Ivoire>> Et puis cette annee rebelote, Sorrow Guillautine qui vient me forcer la main a me reconcilier avec lui! Il envoie des gens me voir dans mes reves, je leur NIET!!! Il rassemble les gens de ma famille, (metaphore des pro GBA.GBO) JE LEUR DIS PAS QUESTION DE ME RECONCILIER AVEC SORROW GUILLAUTINE AVANT LA GUERRE!!! T'as vu recemement qu'il a ressembler les pro- GBA.GBO en France pour leur parler de reconciliation n'est-ce pas? Mdrrrrrrrrr. Ci-joint les liens de mes songes sur Sorrow Guillautine et leurs confirmations. Thank you.

 

Lui:<<Wep elle c ma commentatrice préferée tchieee elle a preuve de tout. Mais je dis oooh vu que tu es spirituel faut pardonner xava fini>>

Moi: <<Ouiais, mais le probleme est que ce n'est pas moi, Moi je ne suis que la metaphore que de la Cote d'Ivoire qui est en colere. Je ressens ses douleurs, sa peine, sa fustration dans mes reves pour que les gens qui me lisent sachent ce qui se passe au niveau spirituel dans crise. Dieu qui est le JUGE SUPREME a vu que la Cote d'Ivoire avait raison dans cette histoire, raison pour laquelle il lui viendra en aide pour qu'elle puisse enfin se debarasser de ces voyous qui l'ont envoutee mystiquement pour la "violee", violee son territoir pour l'appauvrir!!!>> <<Moi je ne fais qu'interceder!>>

Lui: <<Dieu est amour xa ira continue dinterceder.>>

Moi: <<Oui Dieu est amour, mais il JUSTE aussi! C'est pour cela que Justice sera rendue a la Cote d'Ivoire par une guerre de purification!>>

Lui:<< quand les haines vont diminuer il va agir sinon now it is not sure>>

Moi: <<C'est pour cela que les Ivoiriens doivent pardonner leurs coeurs. La fin de la crise est tres proche, et il m'a dit que les mechants, haineux et autres n'entront pas dans la nouvelle COTE D'IVOIRE!! ( Canaan) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/03/l-amour-du-prochain-doit-etre-priviligie-dans-la-nouvelle-cote-d-ivoire-les-manigances-la-mechancete-la-haine-n-auront-pas-leur-plac>>

Lui:<<jespère sinon actuellement ya trop de haineux hein surtout les GOR eux attendent match retour hein>> <<cest claire>>

Moi: <<Le match retour aura bel et bien lieu, je l'ai maintes fois vu en reve! Dieu le ferra au moment opportun, cela n'a rien avoir avec le souhait des haineux, qu'ils fassent attention a eux memes ces << GOR>>!

Lui:<<cest important kil le sache sinon de la manière eux conxoivent le match retour ne les arrangent pas eux mêmes>>

Moi: <<Absolument my friend! Bon je dois y aller. A+>>

Lui:<< ok bne journée>>

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/08/les-regrets-de-sorrow-guillautine.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/les-re-regrets-de-sorrow-guillautine.html

3) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/03/pas-de-reconciliation-en-cote-d-ivoire-avant-la-guerre.html

4) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/05/confirmation-de-mon-reve-sur-sorrow-guillautine-et-la-reconciliation-en-cote-d-ivoire.html

5) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/01/la-bataille-des-parapluies-entre-sorrow-guillautine-le-rebelle-et-moi-la-cote-d-ivoire.html

<<Ovajab Media, LLC Soro cache 300 tonnes d’armes
C’est un document qui vient détruire Guillaume Soro déjà en très mauvaise passe depuis novembre 2015 avec l’affaire des écoutes téléphoniques. Le rapport du Groupe d’experts des Nations unies sur la Côte d’Ivoire, qui dat
e du 7 mars, divulgué lundi, dévoile que 300 tonnes d’armes et de munitions avaient été achetées par les anciennes Forces nouvelles après la crise postélectorale. «Guillaume Soro s’est lui-même chargé de l’acquisition du matériel, de son transport jusqu’à Bouaké et Korhogo et de sa répartition entre membres des Forces nouvelles», estiment les enquêteurs dans leur rapport de 327 pages, majoritairement de documents officiels, de fac-similés, de photographies de stocks d’armes. L’ONU souligne que 1 562 armes (représentent environ 10 % de l’arsenal militaire total), « sont en possession du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara (alias « Wattao ») et de son frère Mourou Ouattara », deux proches de Guillaume Soro, qui étaient tous dans la rébellion. Le rapport passe en revue le trafic des ressources naturelles (or, dimant) et pointe du doigt des proches de Blaise Compaoré. La contrebande de café et de cacao a coûté au Trésor 106 milliards de francs Cfa les trois dernières années. Le Groupe est particulièrement préoccupé par la possibilité que ces flux financiers soient utilisés pour soutenir des groupes armés, notamment des mouvements djihadistes, idem pour les stocks d’armes qui se trouvent dans le nord de la Côte d’Ivoire et pourraient être détournés au profit de « groupes armés illégaux ». En tout cas, les experts de l’ONU accusent le pouvoir ivoirien de faire obstruction à leurs enquêtes puisque certaines informations demandées sont restées sans réponse. Larges extraits d’un rapport accablant pour Soro et ses hommes.>>

Ma colere contre Sorrow GUILLAUTINE, je l'explique a mon ami Bamba de facebook
Partager cet article
Repost0

La Cote d'Ivoire humilie Dramane Ouattara avant de l'ejecter de son territoire!!! Oh Oui.., Dramane Ouattara IT'S NOT OVER YET!!!

Publié le par Akeulette

Retenez ceci les voyous de la republique doivent se tirer dessus a la fin du film la crise Ivoirienne, et tout est place actuellement pour que cela arrive. Le 05 avril  2017, je vous prevenais des tirs nourris qui allaient surprendre les Ivoiriens entre le grand marche d'Adjame et la gare routiere!!! Et voila depuis le12 mai 2017 nous avons assiste a des mutineries a Abidjan ( Adjame) et a l'interieur du pays! Les mutins de Dramane Ouattara ont eu gains de cause. Dramane Ouattara leur a paye <<42 milliards de francs CFA cash>> pour pense t-il avoir la paix! Mais c'est ce qu'une partie remise! La guerre entre ces voyous de republique aura lieu! LA GUERRE EST OUVERTE AU SOMMET DE L'ETAT!!!

 Actuellement le camp Sorrow Guillautine crie au complot par rapport a l'arsenal de guerre decouvert au domicile de son garde de corps, une chasse a l'homme va commencer, et cela se terminera par une guerre!! Et vous mes chers compatriotes cette guerre vous surprendra dans vos salons car vous ne prenez pas les avertissements du Seigneur Jesus au serieux. Restez-la  a vous egosiller,  a vous la raconter sur les reseaux sociaux, et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!!!

<<Un internaute a ecrit:<<La cour pénale internationale pourra maintenant libérer Gbagbo car tout le monde a compris que c'est Ouattara qui avait monté les rebelles contre la côte d'ivoire et qu' il est dévoilé aujourd'hui par ceux qu'il avait monté contre Gbagbo.>> GOD! #Divinetiming!!!>>

Ainsi soit-il

Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/la-guerre-va-surprendre-les-ivoiriens-dans-leurs-salons.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html


<<Ovajab Media, LLC Soro cache 300 tonnes d’armes
C’est un document qui vient détruire Guillaume Soro déjà en très mauvaise passe depuis novembre 2015 avec l’affaire des écoutes téléphoniques. Le rapport du Groupe d’experts des Nations unies sur la Côte d’Ivoire, qui dat
e du 7 mars, divulgué lundi, dévoile que 300 tonnes d’armes et de munitions avaient été achetées par les anciennes Forces nouvelles après la crise postélectorale. «Guillaume Soro s’est lui-même chargé de l’acquisition du matériel, de son transport jusqu’à Bouaké et Korhogo et de sa répartition entre membres des Forces nouvelles», estiment les enquêteurs dans leur rapport de 327 pages, majoritairement de documents officiels, de fac-similés, de photographies de stocks d’armes. L’ONU souligne que 1 562 armes (représentent environ 10 % de l’arsenal militaire total), « sont en possession du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara (alias « Wattao ») et de son frère Mourou Ouattara », deux proches de Guillaume Soro, qui étaient tous dans la rébellion. Le rapport passe en revue le trafic des ressources naturelles (or, dimant) et pointe du doigt des proches de Blaise Compaoré. La contrebande de café et de cacao a coûté au Trésor 106 milliards de francs Cfa les trois dernières années. Le Groupe est particulièrement préoccupé par la possibilité que ces flux financiers soient utilisés pour soutenir des groupes armés, notamment des mouvements djihadistes, idem pour les stocks d’armes qui se trouvent dans le nord de la Côte d’Ivoire et pourraient être détournés au profit de « groupes armés illégaux ». En tout cas, les experts de l’ONU accusent le pouvoir ivoirien de faire obstruction à leurs enquêtes puisque certaines informations demandées sont restées sans réponse. Larges extraits d’un rapport accablant pour Soro et ses hommes.>>

 

 

La Cote d'Ivoire humilie Dramane Ouattara avant de l'ejecter de son territoire!!! Oh Oui.., Dramane Ouattara IT'S NOT OVER YET!!!
Partager cet article
Repost0

Vous comprennez pourquoi la Cote d'Ivoire ne veut pas entendre Sorrow Guillautine lui parler de reconciliation?

Publié le par Akeulette

Je vous ai depuis le temps que le Cote d'Ivoire ne veut  pas se reconcilier avec  son bourreau Sorrow Guillautine, elle lui en veut terriblement. Elle ne veut meme pas qu'il prononce le mot " reconciliation" devant elle. Mais encore vous ne m'aviez cru, vous aviez plutot cru en un Sorrow Guillautine "repenti" qui  veut reconcilier les Ivoiriens. Mdrrrr!!! 

Vous avez  meme commencez a lui faire des eloges, des louanges! Mais la Cote d'Ivoire elle, est restee de marbre car elle connait les vrais intentions de ce voyou, de ce criminelle. Vous avez appris qu'hier des armes d'une enorme quantite ont ete decouvert chez le protocole de Sorrow Guillautine. Je ne sais pas si cette information est vraie, mais si elle etait vraie.., quelle ironie cela ferait? Voici le voyou de Sorrow Guillautine qui joue les <<reconcialiateurs>> mais en meme temps  qui a un arsenal de guerre cache chez son protocole.

Vous vous fiez toujours a ce que vous voyez sur le plan physique dans  cette crise, et c'est bien dommage pour vous, car la realite spirituelle est la verite absolue, donc une fois encore, je viens d'avoir raison sur vous, car cette decouverte d'armes si elle s'avere vraie,  elle vous montre les intentions lugubres de ce voyou de Sorrow Guillautine que le Seigneur me revela dans mes songes, raisons pour laquelle la Cote D'Ivoire ne peut pas  blairer Sorrow Guillautine. Cette guerre aura lieu entre lui et la Cote d'Ivoire!!!

Hier inbox un ami m'a envoye ce message: "Nous venons d'apprendre que les mutins viennent de prendre 11 tonnes d'armes à la résidence de Soul to Soul à Bouaké" (source coordination cellule 39-Bouaké)" Ensuite dans les news ont voyaient les mutins qui afficherent fierement ces armes neuves!

Les amis  Dieu vous aura encore donne la chance de decouvrir Sorrow Guillautine dans toute sa laideur morale! La Cote d'Ivoire, elle, elle sait qui il est, et elle va lui regler ses comptes a bon entendeur salut!

 En 2015 deja un rapport de L'ONU accusait Sorrow guillautine << Côte d’Ivoire: Un rapport de l’ONU épingle Guillaume Soro pour accumulation d’armes en 2011>> <<Un rapport publié par les experts de l’ONU chargés de la surveillance d’embargo sur les armes accuse le président de l’assemblée nationale ivoirienne d’avoir accumulé des centaines de tonnes d’armes pendant la crise post-électorale de 2011.>> http://www.afrikmag.com/revise-cote-divoire-rapport-de-lonu-epingle-guillaume-soro-accumulation-darmes-2011/

 Hier sur facebook un autre ami a ecrit:

<<Important stock d'armes de guerres saisies par les mutins au domicile d'un proche de Soro Guillaume à Bouaké.

Que faisait tout ce stock d'armes de guerre chez Kamagaté Souleymane alias Soul to Soul, ci-devant, chef du Protocole du Président de l'Assemblée Nationale, Soro Kigbafory Guillaume? Est-ce une partie des 300 tonnes d'armes que disposerait l'ex-chef de la rébellion et dont une enquête de l'ONUCI a dévoilé dans un rapport en 2015? Nous ne sommes pas encore sortis de l'ornière en Côte d'Ivoire après plus de 20 ans de crise militaro-politique.>>

<<Soro Guillaume Kigbafori est un vrai malotru. Il parle de réconciliation alors qu'il a dissimulé des armes partout dans le pays. Kô la Côte d'Ivoire a tout à gagner avec Soro Guillaume Kigbafori en 2020. Il est l'homme de la réconciliation, ne cessent de dire ses proches collaborateurs. Jamais Soro Guillaume Kigbafori Président en Côte d'Ivoire! Jamais Ouattara pour un 3ème mandat en Côte d'Ivoire!>>

Effectivement  Soro Guillaume pense être malin. Sinon comment comprendre que ce sont des armes aussi neuves qui sont découverte au domicile de Soul to Soul? Et pourquoi ces mutins vont-il pillé le domicile d'un proche de leur grand manitou de Soro Guillaume Kigbafori?>>

Lire:  http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/01/la-bataille-des-parapluies-entre-sorrow-guillautine-le-rebelle-et-moi-la-cote-d-ivoire.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/05/confirmation-de-mon-reve-sur-sorrow-guillautine-et-la-reconciliation-en-cote-d-ivoire.html

 

 

 

Vous comprennez pourquoi la Cote d'Ivoire ne veut pas entendre Sorrow Guillautine lui parler de reconciliation?
Partager cet article
Repost0

La Lumiere brille dans les tenebres et tout ce qui etait cache m'est revelee dans cette crise mystico-politico-spirituelle qu'est la crise Ivoirienne!

Publié le par Akeulette

Les revelations que le Seigneur m'a faite sur les "amulettes cachees" par Houphouet Boingy sur la Cote d'Ivoire et de Dramane Ouattara qui se cachait derriere la fronde au FPI m'ont eblouie!

le 02 mai 2017, j'expliquais sur un post...

Le Seigneur Jesus m'a dit en 2012, qu'il n'y a que par la priere que la Cote d'Ivoire sortira de sa crise!!! La Cote D'Ivoire dans cette crise est entrain de lutter avec la Fance et la Franc-manconnerie!!! La Cote d'Ivoire a ete envoutee depuis la COLONISATION et le president HOUPHOUET LE SAIT!! Lui Houphouet Boingy le 02 decembre 2015 en reve est venu me remettre les amulettes sur la Cote d'Ivoire qu'il avait enfouie quelques part pendant des decenies devant le president Francais Francois Hollande! Il a dit qu'il etait desole!!! Voila mes chers compatriotes, la crise Ivoirienne est une crise mystico-politico-spirituelle!! Tout ce dont je vous parle se trouve sur mon blog. Thank you. Akeulette

C'est alors qu'un monsieur, d'un ton moqueur viendra me demander:-<<Francois Hollande??a lepoque d'Houphouet Bouagny??? Massaa>>

Ma reponse:-<<   Il aura toujours des personnes qui ne comprenderont jamais les textes, meme simples. Vous-ai je parlez de Francois Hollande a l'epoque d'Houphouet Boigny dans mon texte? La reponse est Non! Vous ne comprenez pas ce que j'ai ecris, vous le demandez poliment et je me ferai un plaisir de vous l'expliquer! Alright? Thank you.>>

<<Mon reve date de 2015, je vous dit dans mon recit que le president Houphouet m'a remis des amulettes sur la Cote d'Ivoire devant le president actuel de la France qui est Francois Hollande. Le Seigneur en faisant venir Houphouet pour me remettre ces amulettes devant le president actuel de la France, veut faire comprendre aux Ivoiriens qu'il y'a un pacte mystique entre la France et la Cote d'Ivoire! Et ce pacte mystique, la Cote D'Ivoire veut le rompre. Les prieres de la Cote d'Ivoire adressees au Seigneur Jesus ont ainsi derangees le premier president Ivoirien Felix Houphouet dans sa tombe, car c'est lui qui etait a l'origine de cet pacte mystique avec la France pendant la colonisation, raison pour laquelle il est venu me remettre des amulettes qui etaient couvertes d'une "tonne" de poussieres!!! Allez sur mon blog et lisez ce reve, il est edifiant, comme tout tout mes autres reves d'ailleurs! Merci. Akeulette.>>

Le jeudi 11 mai 2017, lors de sa conference de presse, le president du FPI, Monsieur Pascal Affi N'guessan, a affirme que les evemenents survenus a Akoure, etaient une revelation, parceque, "grace" a l'intervention du gouvernement dans ce litige qui l'opposait aux frondeurs, le monde entier a pu enfin constater la connivence entre Dramane Ouattara et les frondeurs du FPI. Une complicite entre Dramane Ouattra et leS frondeurs du FPI que le Seigneur m'avait revelee le 19 octobre 2015 dans mon reve intitule;<< le visage hideux de la fronde au FPI!!!

Car il est ecrit:- << Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.>> << lI révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.>> Amen

Tout ce qui est cache doit etre mis en lumiere par Akeulette dans cette crise mystico-politico-spirituelle en Cote d'Ivoire! C'est cela ma mission!!!

Thank you Ladies and Gentlemen.

 

Akeulette

 

 

 

 

 

 

 

La Lumiere brille dans les tenebres et tout ce qui etait cache m'est revelee dans cette crise mystico-politico-spirituelle qu'est la crise Ivoirienne!
Partager cet article
Repost0

Quand des croyants Africains croient plus a l'inconscient Freudien pour l'interpretation des reves! Mdrrr

Publié le par Akeulette

Sur les reseaux sociaux je suis confrontee a deux groupes de personnes les mystiques et les faux "croyants" par rappot a mes visions.

Le premier groupe celui des des mystiques qui nie toute les realisations de mes reves concernant la crise Ivoiriennes.

Et puis le deuxieme groupe celui des faux croyants chretiens et musulmans, ce groupe-la, lui il est tres interssant. Je m'explique.., les gens de ce groupe ne font que m'injurier, me defier, cherche a ridiculiser a tout prix, pour des raisons que j'ignore. Voici des gens qui disent croire en Dieu, mais qui sont  contre  mes reves, mes visions sur la crise Ivoirienne, ces gens "oublient" que Dieu parle nous parle a travers les reves, songes, comme nous le montre la Bible. Dieu a toujours parler au gens dans la Bible par des reves, et  Dieu n'a pas changer, IL EST TOUJOURS LE MEME DE CE FAIT IL COMMUNIQUE SES MESSAGES  SUR LA CRISE IVOIRIENNE A TRAVRES DES REVES ET SONGES!Ces gens s'ingurent de mes reves meme a leur realisations et cela me depasse! Il  y'a d'autre meme, tres culotte qui viennent me parler de " l'inconscient de Freud"! SACRILEGE!!!

Le 02/05/2017 j'intervenais sur le post d'un internaute qui avait poste une video sur la spiritualite. J'ai  intervenue pour confirmer ce qui etait dit dans cette video en citant quelques exemples de mes visions sur  la crise Ivoirienne. C'est alors que sortie de nulle part une musulmane (Dioula) se mis a m'insulter, sans raison. Choquee par son attitude, je lui ai donnee de la replique bien merite. Cette fille, je l'ai bloquee par la suite.

Quelques jours plutard une dame que je ne connaissais pas dutout ,viendra me reconforter en ces mots:-<<Mamzelle Akeulette Chiepey , je comprends l'offense faite en ton encontre et je voudrais juste te dire de s'abstenir à répondre aux injures comme le déclare la Bible ds 1 Pierre 3: 9 " Ne rendez point mal pr mal , injure pr injure ; bénissez , au contraire car c'est à cela que vous avez été appelés afin d'hériter la bénédiction. Sache que le diable c'est un accusateur et il se manifeste de plusieurs façons. Allez , sois bénie !>>

Moi:- <<Merci Jeanne Leumeni. Depuis six ans maintenant je me fais gratuitement insulter sur les reseaux sociaux par rapport a mes messages spirituels sur la Cote d'Ivoire.>>

Pensant que ce probleme etait regle, mdrrr, le lendemain, un monsieur viendra faire son interessant a mon sujet et aux sujets de mes reves en me parlant de "Sigmond Freud".

Il me dira:- << La bible recomande les injures...bravo>> <<#Dieu-n'a- pas- dit de repondre a une injure par une injure>>

Ma reponse:-<< Dieu n'a pas dis de repondre a une injure, par une injure, mais sachez que je suis qu'humaine et se faire insulter gratuitement depuis six ans par des imbeciles, on fini par reagir! OK?!>>

Lui:-<< Mamzelle Akeulette Chiepey tu as bien rever mais pas songer...
En faites tes desirs les plus ardents ou refoules ont ete excauseé via ton rêve.
Lis les oeuvres de Sigmond freud tu comprendra
>>

Ma reponse:-<< J'ai pas qu'un seul reve, songe Sur la Cote D'Ivoire, j'ai plutot des 'tonnes' de reves sur ce que ce passe en Cote D'IVOIRE, Dieu m' explique tout ce qui se passe dans cette crise en songe, car la Crise Ivorienne est puremment spirituelle. Depuis 2011 je vois tout ce qui se passe en Cote d'Ivoire. Alors de quoi me parlez vous? Mdrrrr>> <<Je vous parle de messages spirituels vous me parlez de psychanalyse!>>

<<En 2012, j'ai fais un songe ou le Seigneur m'a envoyee proteger les refugies Ivoiriens au Ghana, car Dramane Ouattara voulait les kidnapper, quand j'ai relatee ce songe, les gens ont commencer a se moquer de moi, a m'insuler, sur le forum auquel je participais. Et Voila qu'un an et trois mois apres ce reve se confirme par un rapport de L'ONU accusant le tyran de ces faits!!!<<"Le gouvernement ivoirien a envoyé des agents au Ghana pour tenter d’assassiner ou d’enlever des partisans de l’ancien président Laurent Gbagbo, selon un rapport d’experts de l’ONU.>> ALORS DE QUOI ME PARLEZ VOUS? Vous croyez tout savoir parceque vous avez-lu <<Freud>>??? Mdrrr, Freud comme je l'ai dis tantot, c'est de la psychanalyse ca n'a rien avoir avec les reves sur la spiritualite! Mdrrrrrr>> << En 2016, le Seigneur m'envoies a Matignon, saluer le nouveau president. Ce nouveau president n'etait pas Francois Hollande, alors j'ai dit que Francois Hollande n'allait pas se representer en 2017, les gens se sont encore moque de moi!!! Mdrrrrr, et puis vous connaissez la suite..., alors arretez de faire les <<sachants>> sur des sujets que vous ne maitrisez pas!!!>>

Lui:- << Les reves sont analyser de deux maniere ...psychanalyse ou spirituel>>

Moi:-<< Yannick Kouassi vous ne m'apprenez rien monsieur, je vous l'ai dit tantot. Mes messages sont des messages spirituels basses sur la crise Ivoirienne. Cela devait vous suffire. Merci>>

<<Yannick Kouassi Venez lire ce ceci, vous qui ne jurez que par Freud sur l'interpretation des reves! Mdrrrr>> 

<<,Les critiques de l’interprétation freudienne des rêves n’ont pas pour but de réduire l’importance de Freud dans l’histoire de la psychanalyse mais au contraire de préciser en quoi la signification des rêves n’est pas exactement celle que leur prêtait Freud. En particulier, réduire les rêves à l’expression des pulsions, essentiellement sexuelles, limite fortement la variété des rêves et leur enlève le plus souvent tout leur sens. De plus, en un siècle, les avancées de la science ont permis de mettre en évidence les particularités du sommeil paradoxal durant lequel apparaissent les rêves. L’état physiologique du rêveur contredit notamment les affirmations de Freud en montrant que le cerveau n’est pas un simple filtre des pulsions mais, au contraire, qu’il connait une activité extrêmement intense durant le rêve. Cette découverte peu connue est elle aussi révolutionnaire, car le rêve n’est plus l’expression du diable ou d’un inconscient impulsif mais d’un cerveau qui fonctionne parfaitement en utilisant au maximum les capacités de l’individu. Ainsi, le rêve apporte bien des messages du plus profond de l’être, ils sont un reflet d’une activité intense de l’hémisphère droit du cerveau, confirmant ainsi les hypothèses de Jung, contemporain de Freud et ami puis ennemi du célèbre psychanalyste. Le processus d’individuation mis en avant par Jung est donc un guide pour découvrir le sens de ses rêves et, pour les professionnels, traiter les névroses.>>

<<Pour Freud, l’inconscient qui se dévoile dans les rêves est constitué des pulsions qui naissent parallèlement à la construction psychique des individus. En particulier, les pulsions de désir sexuel pour le parent de sexe opposé et de meurtre de l’autre parent qui apparaissent chez l’enfant avec le complexe d’Œdipe se retrouvent très fréquemment dans les rêves. La signification des rêves est ainsi généralement ramenée aux pulsions sexuelles. La signification des symboles utilisés pour conserver des images acceptables par la conscience est recherchée pour rattacher les images des rêves à ces pulsions. Volontairement, ce paragraphe reste cours car réduire les rêves à l’expression des pulsions limite les messages potentiels des rêves. En fait, si avec Freud le rêve acquiert un sens, il ne délivre pas réellement de message (critique reprise dans les autres articles de cette même rubrique).>>

CAPICHE je lui demandais????

<<Si vous passez votre temps a interpreter vos reves a la maniere Freudienne, cela veut dire que vous passez totalement a cote des messages de vos reves. Vous faites une mauvaise interpretation de vos reves tout simplement! Oubliez Freud! Lui meme il n'a pu s'aider avec sa " psychanalyse" il etait sexuellement coince et a ecrit du n'importe quoi sur la sexualite. Faut pas se fier a une personne pareil, mais a DIEU!!! Allez bon dimanche. Akeulette.>>

La dame qui m'avait apportee son soutien au debut du debat a completer mes propos en disant en monsieur:-<< Yannick Kouassi , comme vient de dire Mamzelle Akeulette Chiepey , mets ta confiance en Dieu Seul car c'est Lui qui détient la sagesse , la connaissance , l'intelligence...Toutes choses. La Bible dit que " Malheur l'homme qui met sa confiance en l'homme." Bon dimanche !>>

Le monsieur ne s'est plus fait voir!!! Mdrrrrr

Pensant que j'etais sortir d'affaire, mdrrrr, voila que, quelques jours plutard, un "ami" de facebook  (musulman de confession) qui jusque-la etait reste raisonnable par rapport a mes reves et leur realisations, viendra lui aussi se plaindre de mes <<reves>> et me parlera de Freud, quand j'ecrivis ce texte-ci  joint, sur ma page le 10 mai 2017. << Je vous disais que Simone GBA.GBO allait etre libre dans mon reve du 06 mai 2017!!! Voila son avocat le confirme aujourd'hui 10 mai 2017 dans <<notre voie>>!!! GLOIRE A DIEU!!!

Ce monsieur viendra me dire:-<< Akeulette Chiepey, attends qu'elle soit libérée avant de parler de confirmation !>>

Moi:-<< Je dis que son avocat le confirme<< dans notre voie.>> Pas Moi! Relisez Mon post monsieur Mamadou Sanogo>>

Lui:-<< Pour moi, un rêve n'est qu'un rêve, c'est-à-dire, la manifestation d'un désir refoulé>>

Moi:-<<  Freud aussi pensait comme vous a propos des reves et puis des recherches scientifiques ont fini par prouver qu'il a vait tord! Alors cessez de penser que;<<un rêve n'est qu'un rêve, c'est-à-dire, la manifestation d'un désir refoulé>> vous vous trompez! Moi Akeulette j'ai pas de desirs refoule!!! Mdrrrrrrrr>>

Lui:- <<OK. Ainsi soit-il, mais moi j'ai de la peine à y croire>>

Moi:-<< Vous peinez a croire quoi?>> <<En la liberation de Simone GBA.GBO?>>

Lui:-<< Aux rêves>>

Moi:-<< Vous ne croyez pas aux reves meme quand ceux-ci se confirment?>>

La-, il ne me donna pas reponses, alors je fus tres decue de cet homme, de cet "ami" que j'admirais beaucoup. J'etais choquee par son volte -face soudain face a mes reves, et decida l'enlever de ma liste d'amis, et le bloqua. Comme je le disais dans un article precedent, je deteste la mauvaise la foi, je ne tolere pas les personnes qui n'ont pas de consideration pour mon combat spirituel, alors que c'est mon combat spirituel qui delivre la Cote d'Ivoire, et non pas les verbiages sur des theories farfelues, ce ne sont pas les rhetoriques politiques reffauchees sur la crise Ivoirienne  que les gens nous servent depuis maintenant six ans sur les reseaux sociaux, qui  delivrent la Cote d'Ivoire, mais mon combat spirituel!!! Car la crise Ivoirienne est une crise puremment Mystico-Politico- Spirituelle!!! Et plusieurs fois, a travers mes reves et leurs realisations, vous avez-vu les combats que je mene, face la Franc-maconnerie, a la <<sorcellerie>>, au mystisme, vous avez vu a travers mes reves le combat que la Cote d'Ivoire mene face la France et avec le gouverment de Dramane Ouattara pour sa liberation physique, spirituelle et economique!!!  De ce fait, je ne tolere pas ces personnes qui essaient de me ridiculiser, qui essaient de banaliser mon combat spirituel, en ne se focalisant que sur le cote physique de cette crise,  et qui pourtant voient, que, ce que je dis est vrai, car mes reves se materialisent! Ces personnes, je ne perds plus mon temps a discuter avec elles, je les bloquent tout simplement.

#La mauvaise foi ca suffit!!!

A bon attendeur salut

Merci

Akeulette

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Quand des croyants Africains croient plus a l'inconscient Freudien pour l'interpretation des reves! Mdrrr
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>