Confirmation de mon reve sur la fronde au FPI incriminant Dramane Ouattrara et L'UNG suite et fin.

Publié le par Akeulette

Ce que vous devez savoir a propos de mon reve sur le visage hideux de la fronde au FPI;

Le monsieur  du nord que je voyais agresser dans mon reve sur le "visage hideux de la fronde au FPI", a ete agresse quelques mois plutard apres mon reve, soit le 25 decembre 2015. Et son agresseur est celui que le Seigneur m'a montree dans mon reve. Ce monsieur du nord, un pro AFFI, est un autre sceptique qui ne croit pas au cote spirituel de la crise. Le 02 decembre dernier, il a fait un poste, dans lequel, il critiquait les Ivoiriens qui croyaient aux propheties. Je me suis vu dans l'obligation de lui dire, que Oui, la crise Ivoireinne est spitituelle, et j'avais vu son agression.

Voici notre echange:

Lui: Koné Ladio Issa Sankara December 2 at 3:39pm ·


<<Je comprend pas les ivoiriens ,quand il y'a une élection quelque part dans le monde ,on oublie les affaires internes et on charge ça . Il faut juste que le tenant du pouvoir tombe pour que tout ça soit à notre actif selon une certaine prophétie>>

Moi: << Monsieur Kone Ladio Sankara arretez de vous moquer de ce que vous ne savez pas!! La crise Ivoirienne est une crise spirituelle et cette crise est liee a la France. Oui tout est prophetie, la carriere politiqque de Sarkozy qui est un fiasco aujourd'hui a un lien avec sa participation directe dans la crise Ivoirienne. En Juin 2016 j'ai aussi vu que Francois Hollande n'allait pas etre candidat aux presidentielles 2017!!! Meme vous quand vous etes fait agresser par le mec de l'UNG, je l'ai vu avant que cela n'arrive!!! Je vais vous mettre tout les liens des articles que j'ai ecrite sur mon blog ici. Alors s'il vous plait arretez de vous moquer de ce que vous ignorez.. La crise Ivoirienne se terminera par une guerre! Alright!?

Lui: << Koné Ladio Issa Sankara: Nicaise Assi: Henri Gossé: c'est gâté sur mon post hein ,la crise ivoirienne est vraiment spirituelle . looool . Même mon agression avait été révélée . On va se remettre à Dieu>>

Le 27 decembre 2015 son agression s'est confirme, et j'ecrivais:Confirmation de ma vision sur la fronde au FPI!

Posted on December 27 2015 by Akeulette

Le monsieur du nord de la Cote d'Ivoire, (senoufo) qui est poignarde dans ma vision du 19 octobre 2015 par un gars de L'UNG, a ete agresse, le 25 decembre 2015 a Paris pendant une soiree, par des membres de L'UNG! Le monsieur qui a ete agresse s'appelle "Koné Ladio Issa Sankara" Il est senoufo!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/confirmation-de-ma-vision-sur-la-fronde-au-fpi.html

Donc, le Seigneur a travers ce qui c'est passe ce weekend, avec le camp du vieil homme de la fronde, a montre au monde entier que c' etait Dramane ouattara derriere la fronde au FPI, et confirme ainsi la deuxieme partie de mon reve! Merci Seigneur Jesus pour tes messages!

 Ci -joint, le passage fort du message  de la porte parole du FPI qui incrimine Dramane Ouattara.

<< Convaincu par la pertinence de nos arguments, le Préfet du département d'Alepé a pris un arrêté en vue de suspendre l'organisation de cette fête. Des éléments des forces de l'ordre, dont certains sont partis d'Abidjan, ont même été déployés sur les lieux de la manifestation pour mettre à exécution cette décision préfectorale. Alors que le fpi saluait cette décision de faire respecter la légalité et l'autorité de l'Etat, un appel venu du sommet de l'Etat a ordonné aux autorités administratives locales de lever la mesure de suspension et de permettre l'organisation de cette manifestation>> NO COMMENT!

Agnes Monnet Secretaire Générale et porte-parole du FPI

 

 


 

 

Confirmation de mon reve sur la fronde au FPI incriminant Dramane Ouattrara et L'UNG suite et fin.